Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Abbé Julio

Aller en bas 
+4
Guillaume
sandra22
Agyness
Lydie66
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:25

Rappel du premier message :

Je n'ai pas trouvé de sujet sur lui sur le forum. Que pensez-vous de ce personnage ? il est assez controversé. Ses prières, ses pentacles ?

Avez-vous déjà utilisé son livre les "Grands secrets merveilleux" ?

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/

AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:49

Quand on récite un psaume, il faut être d'avantage à l'écoute de l'énergie que des mots eux mêmes.
Et essayer de vivre ce que dit le psaume.

On peut interpréter le psaume dans un sens intérieur : les ennemis dont il parle sont en nous, les pays aussi, les rois, Dieu... Mais quand on les récite, on n’interprète pas, on ressent le texte avec son cœur, on le vit avec tout son être.

Un sujet avec un texte sur la lecture symbolique des psaumes :
https://spiritpartage.forumactif.com/t3240-les-psaumes?highlight=psaumes
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:55

ce qui est bien d'avoir aussi quand on pratique ce genre de prières c'est ;la clef des psaumes de David , un petit livre qui vous donne "la clé" des rituels qui sans elle ne sont que des placébos .....
chaque psaumes correspond a une maladies où à plusieurs à une situation , enfin ce sont des renseignements indispensables pour "agir" avec efficacité .....
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:03

Guillaume a écrit:
Quand on récite un psaume, il faut être d'avantage à l'écoute de l'énergie que des mots eux mêmes.
Et essayer de vivre ce que dit le psaume.

On peut interpréter le psaume dans un sens intérieur : les ennemis dont il parle sont en nous, les pays aussi, les rois, Dieu... Mais quand on les récite, on n’interprète pas, on ressent le texte avec son cœur, on le vit avec tout son être.

Un sujet avec un texte sur la lecture symbolique des psaumes :
https://spiritpartage.forumactif.com/t3240-les-psaumes?highlight=psaumes

Ah oui tout à fait sinon je n'accrocherai pas du tout Very Happy tout est dans la symbolique je sais I love you

sandra22 a écrit:
ce qui est bien d'avoir aussi quand on pratique ce genre de prières c'est ;la clef des psaumes de David , un petit livre qui vous donne "la clé" des rituels qui sans elle ne sont que des placébos .....
chaque psaumes correspond a une maladies où à plusieurs à une situation , enfin ce sont des renseignements indispensables pour "agir" avec efficacité .....

Quand tu parles de clef Sandra tu veux dire la liste des psaumes qu'il donne pour un état ?

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:36

Citation :

Quand tu parles de clef Sandra tu veux dire la liste des psaumes qu'il donne pour un état ?

absolument Lydie66 chaque psaumes correspond a une situation ou a des maladies , mais aussi a une planète a un jour , une heure ....ça paraît compliqué comme ça , mais une fois que les choses sont acquises tout devient lumineux et logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:42

Et où on peut avoir la correspondance des planétes, jours etc ... ?

Les heures planétaires je connais.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:49

perso j'ai ses tableaux dans la kabbale , mais ils existent aussi dans le Papus ....
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:06

ok je pense que je vois, par exemple problème de foie = jupiter tu fais un jeudi à l'heure planétaire de jupiter ?

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Invité
Invité
avatar



L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:38

Je crois que tu as bien saisi, Lydie.

Lune le lundi, soleil le dimanche, mars le mardi, vénus le vendredi, saturne le samedi, et jupiter le jeudi et j'oubliais mercure, le mercredi donc.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:43

Ben c'est ce que j'ai appliqué ce matin, concernant quelqu'un qui me fait des misères par jalousie. J'ai demandé un peu d'aide pour alléger la situation et je trouvais qu'aujourd'hui jour de vénus c'était impec.
J'ai purifié une bougie puis la programmé et sacralisé, j'ai mis l'encens qui allait bien et avec ma demande j'ai rajouté les psaumes qui correspondaient à la situation Very Happy à l'heure planétaire de vénus biensûr.

:383570gif


Dernière édition par Lydie66 le Ven 23 Sep 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:47

Lydie66 a écrit:
Ben c'est ce que j'ai appliqué ce matin, concernant quelqu'un qui me faire des misères par jalousie. J'ai demandé un peu d'aide pour alléger la situation et je trouvais qu'aujourd'hui jour de vénus c'était impec.
J'ai purifié une bougie puis la programmé et sacralisé, j'ai mis l'encens qui allait bien et avec ma demande j'ai rajouté les psaumes qui correspondaient à la situation Very Happy

L'Abbé Julio - Page 2 590445

c'est tout à fait ça Lydie66 , pour quelqu'un qui t'ennuie le mieux c'est de faire "un retour" c'est à dire lui renvoyez ses mauvaises énergies ..nous avons pas le droit de créer du "mal" mais le devoir de nous en défendre et de surtout ne pas le garder par devant soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:52

Ben je ne peux pas créer un retour, question de caractère puis j'ai quelque part de la peine pour cette personne car en fait elle est en souffrance. Je suis peut-être c.. mais c'est comme ça. Donc je fais en sorte de purifier et d'assainir la situation au niveau énergétique.
Son retour de toutes façons elle aura vu que je n'accepte plus cette énergie. Mais je demande quand même que son retour ne soit pas trop fort, ben oui on ne se refait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:55

Sandra a écrit:
c'est tout à fait ça Lydie66 , pour quelqu'un qui t'ennuie le mieux c'est de faire "un retour" c'est à dire lui renvoyez ses mauvaises énergies ..nous avons pas le droit de créer du "mal" mais le devoir de nous en défendre et de surtout ne pas le garder par devant soi ...
Je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi c'est de la magie noire ce genre de truc.
Rendre le mal pour le mal : c'est mal !!!! lol!


Sinon les heures et tout c'est sur que c'est encore meilleur pour les énergies et pour optimiser, mais le plus important c'est l'esprit.

Mieux vaut faire ça à n'importe quelle heure, n'importe quel jour mais avec un amour et une foi sincère que à la bonne heure, le bon jour, mais sans l'esprit qui va avec.
Si on veut aller un peu plus loin : la magie se passe dans notre esprit. Si on travaille le jeudi pour Jupiter c'est parce que ce jour reçoit les influences de Jupiter. Du coup c'est plus facile de mettre notre esprit dans cette fréquence d'énergie ce jour là.
Mais tout se passe dans notre esprit. les symboles, les jours, les heures, les couleurs, les influences planétaires et énergétiques de toutes sortes activent quelque chose dans notre esprit, et pas à l'extérieur.
Si quelqu'un arrive à entrer en résonance profonde avec Jupiter n'importe quel jour, alors il peut pratiquer n'importe quand, se sera tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 61
Ville : Ici ou là-bas

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:02

Lydie66 a écrit:
Ben je ne peux pas créer un retour, question de caractère puis j'ai quelque part de la peine pour cette personne car en fait elle est en souffrance. Je suis peut-être c.. mais c'est comme ça. Donc je fais en sorte de purifier et d'assainir la situation au niveau énergétique.
Son retour de toutes façons elle aura vu que je n'accepte plus cette énergie. Mais je demande quand même que son retour ne soit pas trop fort, ben oui on ne se refait pas Very Happy

Comme dirait Chantilly : :smitten) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:06

Guillaume a écrit:

Si quelqu'un arrive à entrer en résonance avec Jupiter n'importe quel jour, alors il peut pratiquer n'importe quel jour.

Oui mais bon moi je n'y arrive pas encore Sad alors je me facilite la tâche avec la loi des correspondances pour avoir une communication sans des grésillements, avoir bien en face le satellite Very Happy Par contre je ne pars pas dans des rituels, j'estime qu'une seule bougie est suffisante pour servir de vecteur à ma demande ou prière.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:11

Guillaume a écrit:
Sandra a écrit:
c'est tout à fait ça Lydie66 , pour quelqu'un qui t'ennuie le mieux c'est de faire "un retour" c'est à dire lui renvoyez ses mauvaises énergies ..nous avons pas le droit de créer du "mal" mais le devoir de nous en défendre et de surtout ne pas le garder par devant soi ...
Je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi c'est de la magie noire ce genre de truc.
Rendre le mal pour le mal : c'est mal !!!! lol!

ah mais pas du tout , si ton voisin t'offre du poison et que toi tu lui dit ben non merci garde le chez toi , tu ne fait que te protéger , tu ne créer aucun mal ...... lol!


Sinon les heures et tout c'est sur que c'est encore meilleur pour les énergies et pour optimiser, mais le plus important c'est l'esprit.

Mieux vaut faire ça à n'importe quelle heure, n'importe quel jour mais avec un amour et une foi sincère que à la bonne heure, le bon jour, mais sans l'esprit qui va avec.
Si on veut aller un peu plus loin : la magie se passe dans notre esprit. Si on travaille le jeudi pour Jupiter c'est parce que ce jour reçoit les influences de Jupiter. Du coup c'est plus facile de mettre notre esprit dans cette fréquence d'énergie ce jour là.
Mais tout se passe dans notre esprit. les symboles, les jours, les heures, les couleurs, les influences planétaires et énergétiques de toutes sortes activent quelque chose dans notre esprit, et pas à l'extérieur.
Si quelqu'un arrive à entrer en résonance profonde avec Jupiter n'importe quel jour, alors il peut pratiquer n'importe quand, se sera tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:56

Guillaume a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi c'est de la magie noire ce genre de truc.
Rendre le mal pour le mal : c'est mal !!!! lol!

Ah enfin ! quelque chose de bien. Tu as tout à fait raison "Rendre le Mal pour le Mal " C'EST TRES MAL !!! il ne faut pas nourrir le Mal.

Je possède deux livre de l'Abbé Julio, et il ne dit jamais que c'est nous qui accomplissons les choses, mais bien " Jésus à travers nous" ( Si nous avons la foi bien sûr...)

"Quand nous agissons en prêtres, ce n'est plus nous qui parlons: C'est Jésus-Christ qui parle par nous et qui et forcé de nous obéir en tout ;

Entendez bien : EN TOUT !

Nous créons à nouveau Jésus-Christ, pour ainsi dire;

nous donnons Dieu a QUI NOUS VOULONS; nous pardonnons a QUI NOUS VOULONS;

nous commandons aux démons, qui seront toujours forcés de céder, SI NOUS VOULONS;

nous commandons aux âmes; nous avons, à notre insu, même sur les plus incrédules, une énorme influence;

nous commandons aux Esprits Mauvais et aux mauvais esprits; nous commandons à toutes les créatures par la foi et par la prière; et si nous SAVONS VOULOIR, la douleur, la maladie céderont sous notre VOULOIR DIVIN.

RIEN PAR NOUS-MÊME : TOUT AU NOM DE JÉSUS !!

Nous ne sommes rien personnellement, mais nous pouvons TOUT en CELUI qui nous réconforte; car ce n'est pas nous qui vivons, mais le CHRIST qui vit en nous.

Voilà le secret de notre force. ( Grands secrets merveilleux_ ABBE JULIO)


Ne portez donc pas de jugement sur les autres parce qu'ils vous envoient ceci ou cela, n'essayez pas non plus de leur "renvoyer" le mal car après tout, ce n'est peut-être pas eux... mais Jésus à travers eux.... :ange2)

le mal que l'on reçoit peut-être une réponse à celui que l'on a envoyé un jour; peut-être sans s'en apercevoir ( qui s' y frotte, s' y pique...) :fs:



Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:25

ours planétaires














lundi ;lune , favorable aux mères ,
aux enfants , aux spirites ,heures de 20h15 à minuit


mardi;mars , favorable aux combats ,
santé , heures de 7h à 9h en hiver jusqu'à 10h30 l'été ,

mercredi ;mercure , pour toutes les
affaires qui pressent , voyages , affaires ect ect


jeudi ;jupiter procès , inimitiés ,
les discordent , heures de 3h30 à 7h


vendredi ;vénus , magie d'amour heure
de 14h à 17h30

samedi ;saturne période favorable pour
l'étude de la magie , pour découvrir des secrets , heure de minuit
à 3h30


dimanche ;soleil , période propice a
tous les rituels fait pour les enfants indigo heure de 10h30 à 14h





rajouter une heure trente en été ,




voilà un peu de travail ,,
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:28

[quoteAh enfin ! quelque chose de bien. Tu as tout à fait raison "Rendre le Mal pour le Mal " C'EST TRES MAL !!! il ne faut pas nourrir le Mal.
][/quote]

vous faites exprés de ne pas comprendre ou quoi !!! je ne fais pas le mal , ça sûrement pas , par contre quand il pleut j'ouvre le parapluie pour me protéger et renvoyer le mal d'où il vient c'est le juste retour des choses j'invoque juste le ciel pour qu'il me protéges ....que celui qui créer le mal s'en débrouilles ....non mais des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:33

Merci Sandra, :jap:

Moi j'allais ici pour le calcul des heures planétaires http://www.moryason.com/fr/10_heure_magique/10-6-heures.htm

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:36

ah oui bien le site aussi , merci Lydie66 L'Abbé Julio - Page 2 217583
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:40

Quand on peut s'aider Very Happy sunny

::800770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:43

Moi j'ai mis en mémoire le site par son plan c'est plus pratique que par son menu
http://www.moryason.com/fr/00_plan_du_site/sitemap_10-2003.html

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:50

Sandra a écrit:
ah mais pas du tout , si ton voisin t'offre du poison et que toi tu lui dit ben non merci garde le chez toi , tu ne fait que te protéger , tu ne créer aucun mal ...... lol!
Si mon voisin me donne du poison, je ne suis pas obligé de le lui faire avaler.
Je peux même le prendre et le jeter dans un endroit où il ne nuira à personne, ou même le brûler.

Pareil quand on reçoit une mauvaise énergie, il faut la brûler au feu de l'amour, et la transmuter en lumière, mais ne jamais la renvoyer. C'est mon opinion et ma façon de faire, et ça marche très bien comme ça.

De plus, même sans parler de l'intérêt de celui qui va subir le retour, c'est aussi dans notre intérêt à nous, car avec les retours, on peut se renvoyer la balle pendant longtemps.

Bon Ok, celui qui a envoyé un sale truc le mériterait son retour... mais dans l'amour il n'y a pas de notion de mérite... I love you
Et puis on n'a pas à s'en charger, comme le dit Lydie, son karma s'en chargera du retour s'il doit avoir lieu.


Sinon Lydie, sur les heures, jours planétaires, tout ça, je disais ça juste pour dire qu'à mon avis il ne faut pas prendre ça de manière superstitieuse et extérieure, mais le faire avec l'esprit, le voir comme un travail intérieur.
Sinon je n'ai absolument rien contre : il m'arrive aussi de faire brûler la bougie de la bonne couleur le bon jour, avec le bon encens...
En plus je ne disais pas ça pour toi (parce que je sais que tu le fais avec l'esprit et la juste compréhension), ni pour Sandra d'ailleurs, mais juste pour ceux que ça intéresserait, étant donné que l'idée me venait en tête à ce moment là. Mais effectivement, le message pouvait sembler s'adresser à toi. Désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:05

T'inquietes pas Guillaume, j'avais bien compris d'autant plus que beaucoup lisent les posts et il ne faudrait pas qu'ils prennent l'information comme si c'était une nécessité.

Je pense avoir compris ce qu'elle disait Sandra, en fait lorsque tu te protèges ou que tu ne prends pas l'énergie négative de quelqu'un, automatiquement elle repart à l'expéditeur, même si on ne le souhaite pas. C'est vrai qu'au départ je pensais qu'elle faisait intentionnellement un retour, mais après j'ai compris, ça ce fait automatiquement. Effet boomerang !

Ce n'est pas pareil lorsque cette énergie tu l'as "acceptée", car si notre aura la prend c'est qu'on est vulnérable à ce moment là ou quelque chose est entré en résonance avec. Dans ce cas, faut se nettoyer et peut-être qu'on peut faire en sorte que la personne n'est pas de choc en retour.

Mais si l'énergie négative ne trouve pas une entrée chez nous elle repart direct, d'où le choc en retour. Et là je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour atténuer, car s'il faut on ne s'est même pas rendu compte qu'on nous envoyait une saloperie.

:383570gif


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:12

Deutéronome 18.10: << Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
18.11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
18.12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel >>
C'est une claire condamnation de toute pratique magique. La seule façon de se protéger d'éventuelles attaques magiques, c'est de renoncer à Satan et de se livrer à Dieu, de confier sa vie au Seigneur. Demander l'aide du Saint Esprit. Toute prière est bonne:
Jérémie 33.3: << Invoque-moi, et je te répondrai >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Abbé Julio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Julio   L'Abbé Julio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abbé Julio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit