Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?

Aller en bas 
+16
Alcorba
joyeuseamie
Chimère
Charles
anima
MLDP11
Jimmy34
Hidraya
sati
sagesse974
Agyness
Nicolas
Lydie66
Cthulhu
sandra22
U-Tching
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

Plus j'avance, et plus je me dit, que l'Amour homme - femme, ne peut existé, que ce n'est qu'éphémères, et que l'Amour avec un grand A à disparut ?

Suffit de regardé autours de soi, la plupart des couples, restent ensemble pour les enfants, d'autres pour question d'argent, histoire de ne pas resté seul, et j'en passe.

C'est hallucinant le nombre de témoignage que j'ai pu lire la dessus, et quelques part, je me sent comme brisé, je suis peut être trop naïf, trop rêveur, ou alors je n'es pas passé le cap enfant, adulte, et je crois encore au conte de fée, et au véritable Amour ... pourtant j'en doute de plus en plus ...

Et vous, pensez vous que le véritable Amour existe ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:30



Tout à fait Nada-Karana.

On ne peut pas tricher avec l'Amour.

Et j'aime bien le dernier paragraphe. Car c'est cela aussi l'Amour. Rester libre jusqu'à la fin d'une relation s'il y a lieu d'être.

Car une relation dure le temps qu'elle doit durer, d'où l'intérêt pour nous de nous accorder au mieux entre-nous. Car rien n'est jamais acquit.

L'Amour est une puissance dynamique et non pas statique.

Il est comme un feu intérieur qu'il faut entretenir en soi et chez l'autre partenaire.

...

J'entends par "s'aimer soi-même" le fait d'Aimer le Soi en nous. C'est à dire ce que nous sommes au delà de notre personnalité. Sinon, ça serait du narcissisme. Il en faut, c'est vrai, mais pas de trop.



Bisous

Revenir en haut Aller en bas
MLDP11
Membre
MLDP11


Date d'inscription : 26/10/2012
Nombre de messages : 42
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : Québec !

amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:03



Je pense que ça passe en premier lieu par la haine de soi et du monde. Haine, dégoût et mépris: reconnaître notre nature immonde. L'amour non-issu du dégoût est aveuglant, il confond en égoïsme et en vanité. L'amertume de la vie conduit au questionnement, a la compréhension des êtres et de la vie, elle permet d' ''aimer'' d'un amour pur la véritable face des choses, dénudées de leurs illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:27


Bonjour MLDP11

MLDP11 a écrit:


Je pense que ça passe en premier lieu par la haine de soi et du monde. Haine, dégoût et mépris: reconnaître notre nature immonde. L'amour non-issu du dégoût est aveuglant, il confond en égoïsme et en vanité. L'amertume de la vie conduit au questionnement, a la compréhension des êtres et de la vie, elle permet d' ''aimer'' d'un amour pur la véritable face des choses, dénudées de leurs illusions.

C'est aussi un chemin. Et je comprends ce que tu veux dire. Car pour estimer une chose "mauvaise", il faut déjà faire l'expérience du contraire, et vis-versa.

Cependant, l'Amour transcende le jeu des contraires, là où habite la personnalité.

...

Je ne sais pas par quoi ça passe en premier lieu, car je n'ai jamais vécu cela avec ma femme, par exemple.
Nous avions eu l'impression de toujours nous connaitre avant même notre rencontre.

Mais c'est intéressant ce que tu as écris. Je ne voyais pas cela comme cela. J'ai déjà une petite idée, mais j'aimerais bien avoir d'autres avis sur ce que tu as écris, car ça me semble être intéressant.


Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:59

Je comprend ce que tu souhaites dire Anubis, d'ailleurs je suis en partis d'accord avec toi, oui en partis, l'Amour du Soi et une première étape, nous sommes d'accord, mais un Amour du Soi pour seulement Soi reviendrais à une auto-satisfaction de soi même, non ?

Quand je regarde une étoile dans le ciel, j'aime sa brillance, sa luminosité, ce qu'elle est "matériellement", et puis les choses deviennent plus profonde, vont au delà de ce qu'elle laisse paraître, tu aimes l'étoile, et tu sent l'étoile t’embaumai comme d'un voile d'Amour, c'est de l'Amour dans de l'Amour, je n'es pourtant pas chercher son Amour, c'est avec le cœur ouvert qu'elle me le transmet et alors commence un échange, véritable, profond que seul l'Amour peut transmettre, et qu'il est seulement possible de comprendre en le vivant.

La ou je souhaites en venir, c'est que non, nous ne cherchons pas spécialement l'Amour à l'extérieur, mais que nous recherchons plutôt cette symbiose de l'Amour dans l'Amour pour former cette unité ( qui pour toi en passant représente peut être l'Amour du Soi, ce que moi personnellement j'appel symbiose, harmonie ).

Ce post date d'un an, j'ai fait du chemin depuis.

Des femmes qui ressemble a cette étoile, j'en es connu plusieurs, comme d'autres avec une impression de les connaitres depuis toujours, chacune que j'ai rencontré, ma fait poussé des ailles, pour aller de plus en plus haut, et chaque rencontre est de plus en plus intense, pourtant quand ca ce termine, je ne souffre pas, comme elle ne souffre pas, nous gardons un lien, nous avons les mots qui font que nous nous quittons avec l'intensité la plus haute qui nous à étaient donné de vivre, et qui s'inscrit dans l'être, la conscience, peut importe le nom, et nous savons que nous avons encore des choses bien plus grandes à vivre, du couple, il n'y a pas séparation, mais transmutation vers autre chose, comme le "compagnonnage", pendant un temps, jusqu'a ce que nos chemins prennes des directions différente, comme si l'"expérience" était réalisé et qu'il était temps de passé à autre chose, a des inspirations bien plus grandes.

En réalité, rien ne change, mais la prise de conscience, de plus en plus intense deviens une véritable évidence sur la nature des relations.

L'égocentrisme, la jalousie etc etc, n'existe pas en soi, l'Amour demande un "apprentissage", et comme pour tout domaine, nous avançons chacun à notre rythme, il est facile de dire d'une personne qu'elle est égocentrique, jalouse, mais bien plus difficile de l'Aimer et par la même occasion lui montré la petite étoile qu'elle à dans le cœur pour l'apprendre ou la mettre sur le chemin de son cœur, et le véritable Amour et peut être ici, transmettre la flamme du cœur, qui sera transmisse et encore, et encore...

Aujourd'hui ma question serait plutôt, l'Amour peut t-il être ultime, et dans ce cas possède t-il une limite ?

L'Amour c'est le seul langage universel que je connaisse ( du moins un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:41

L'amour avec un grand " aimes " , love .
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:54

coucou un petit article qui m'a fait pensé à ce sujet

http://www.arouna.com/article_presse.php?id_article=37

(quelqu'un peut m'expliquer sa façon de voir l'altérité ou ce que cela signifie pour lui/elle)

merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:13

Bonjour

Une petit vidéo d'Osho (sous titré en anglais, qui peuvent être traduit)
L'amour est authentique quand il rend le pouvoir et la liberté

OSHO: Être amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=8LfUvi1bof8

"Je n'ai d'obligation envers personne"


OSHO: Marriage et Enfants:
https://www.youtube.com/watch?v=5ocbZhRQS9I

'Tout le monde devrait divorcer",

commentaire personnel: la notion de famille assez perverse détruit psychologiquement les individus, on se bat encore à ce sujet avec la question du mariage gay et de l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:04

Toutes ces histoires au paroxysme du ridicule, comme par exemple les manifestations anti mariage gay, ne sont que les Nièmes preuves vivantes des méfaits de la croyance, trop souvent confondue avec la foi.
C'est l'apanage du "petit peuple" dégénérescent croissant et se multipliant sans comprendre qu'il se divise ainsi à l'infini.

Il y a une expression en argot simple qui donne une solution non moins simple: "foutre la paix", signifiant "semer la paix" (le foutre étant la manière grossière de désigner la semence). Et effectivement, le fait de ne se mêler que de ses propres affaires, en plus d'être le travail de toute une vie sans avoir besoin d'en rajouter, "sème" littéralement la paix. Le principe contraire sème à l'évidence la discorde.

Il en va de même de l' "amour" homme-femme. S'il y a volonté de changement de l'autre ou quelque forme de con-formisme et compromis compromettant que ce soit, il est facile de comprendre que la relation n'avait même pas à commencer, à moins de vouloir s'enfoncer toujours plus loin dans l'erreur et ses conséquences.

Seulement voilà, toujours le même "petit peuple" dégénérescent (se sachant "légion" et se retranchant toujours derrière cette entité numérique par lâcheté) veut persister dans l'erreur en tentant d'éliminer les conséquences ( ça me rappelle la "médecine moderne"... Smile ), ce qui donne lieu aux innombrables histoires qu'on peut entendre et lire de toutes parts, toutes plus absurdes et déraisonnables les unes que les autres, y compris au sujet de l' "amour" se retrouvant au bout du compte le plus grand incompris de l'histoire. Et pourtant, c'est fou ce qu'on en parle... Smile

"Foutre la paix", c'est aussi rétablir la Liberté légitime de tout un chacun, et c'est la seule chose qu'on puisse vouloir faire pour tous sans outrepasser ses droits envers chacun d'eux. Ca ressemblerait presque à de l' "amour" dites-donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpediem1984
Premiers messages spirituels
carpediem1984


Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Bprdeaux

amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:05

Moi j'y crois aussi et il faut y croire pour espérer et avancer....les rêves sont importants.....et les échecs nous enrichissent
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 40
Ville : Dijon

amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:11

Citation :
commentaire personnel: la notion de famille assez perverse détruit psychologiquement les individus, on se bat encore à ce sujet avec la question du mariage gay et de l'adoption.

Sans revenir sur le mariage gay (de toute façon, moi je suis totalement pour, comme ça, c'est dit... ^^), on a l'impression Charles que tu formules les choses comme si la famille, le couple étaient nécessairement des "prisons", ou des relations où l'individu ne peut s'épanouir...
Et c'est souvent le cas... mais je dirais que là cause, c'est soit une vraie absence d'amour (et là, on peut avoir des relations enfants/parents destructrices), mais je crois que fondamentalement c'est de l'amour "mal dirigé", mal "géré"... sans doute parce que dans nos relations avec les autres, nous "descendons" les névroses de nos parents, qui les descendent de leurs grands-parents etc... en ce sens, l'approche spirituelle et psychospirituelle va permettre de briser les chaînes de transmission névrotiques. Donc, pour ma part, oui, c'est une source de douleur... mais c'est aussi et surtout une source formidable d'apprentissage, de recherche et de connaissance de soi même, et donc d'épanouissement. Car ce qui te détruit te construit aussi, toujours. Il n'y a pas la destruction d'un côté et la construction/épanouissement de l'autre, mais les choses sont imbriquées, inter-connectées, les échos se répercutent...

Mes parents, tes parents, les parents en général font tous des "erreurs", ont tous des névroses qu'ils nous transmettent, ils ne sont pas parfaits, ce ne sont des êtres humains qui font ce qu'ils peuvent, comme nous. Et la véritable maturité, je pense, ce n'est pas "juste" de devenir autonome et d'exister sans eux... mais c'est aussi et surtout de savoir leur pardonner, et de les aimer aussi pour leurs fautes. Parce que c'est là la source de l'apprentissage le plus élevé...

De même, pour en revenir à la notion de couple, je pense que tout tien à la façon dont on aborde la relation avec l'autre (en général, et cette relation en particulier), et apprendre à aimer une personne, avec ses travers, ses défauts, mais aussi ses qualités, c'est un moyen d'apprendre ce qu'il y a de plus important : apprendre à aimer.
Pour ma part, je n'ai pas la sensation que la plus grande liberté ça soit la liberté d'aller et venir, ou la liberté de coucher avec qui je veux quand je veux... mais la plus grande liberté c'est bien celle-là : prendre la décision (car elle ne coule pas nécessairement de source non plus, souvent on croit que l'on est libre, alors qu'on est juste le jouet des circonstances, qui nous entraînent dans un ballet d'actions et de réactions) d'aimer, parce c'est ce pour quoi je suis véritablement sur Terre, parce que c'est la réalisation la plus haute de mon être, et que c'est la plus grande liberté qui m'est donnée... Le reste, au final, est donné par surcroît...
ça me fait penser à ce que Jean-Yves Leloup écrivait en substance à propos du mariage (mais techniquement, ça vaut pour toutes les relations) : on ne se marie par parce que l'on s'aime. On se marie pour aimer...

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:54

Merci beaucoup je suis d'accord avec tout ce que tu dis même dans les commentaires précédent et j'aime beaucoup ta vision positive et pardonnante opposée à la mienne.

Personnellement j'ai pardonné à ma famille ce que j'ai pu pour l'instant, je ne doute pas de leurs amour... Et aussi je n'ai jamais tromper mes petites copines, car je ne n'avais pas envie même si une très jolie occasion se présentais.
Avec une sœur on se connais de très loins, je crois que c'est ce qu'on appelle une âme sœur et notre amour inaltérable est au delà du mariage et des diverses relations amoureuses dans notre incarnation, vois tu?

Oui tout est amour qui devient particulier par la suite.

À vrais dire c'est plus à la société que j'en veux, pour ces innombrables dis fonctionnements qui dénaturalise, rejette mes sentiment et qui se bat et manifeste pour perpétuer la souffrance. jamais je ne me marierais et je ne peux expliquer ce point de vue pour ne pas remmetre en cause les liens amoureux entre mes amis dans leurs couple!

Heureusement ma vision évolue et je n'aurais plus de rancune contre la société un jour qui sait! Je ne me considère pas comme une victime de l'extérieur. Mais parfois je vois mieux l'obsolette que le grandissant!
Merci beaucoup pour ce que tu donne! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 40
Ville : Dijon

amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:24

Mais, merci à toi... :383570gif


Vois-tu, je pense qu'au fond les relations humaines - quelles qu'elles soient - demeurent des choses bien complexes, où chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, moi comme les autres...
C'est pour cela qu'au fond, poser tel ou tel comportement en "exemple", comme LA voie pour atteindre le bonheur et éviter la souffrance... j'ai toujours tendance à trouver cela artificiel, et je me demande aussi toujours ce que ça "cache" derrière (d'autant plus qu'ayant commencer une psychothérapie, je me rends compte que je commence à penser autrement, à chercher l'envers d'un discours, à interpréter en creux... un peu comme un psy... mais ça permet d'analyser les choses autrement... Laughing ).
Parce qu'au fond, les personnes qui peuvent se prétendre "lavées" de toutes peurs, de toutes névroses, de tous désirs, sont bien rares... Et je ne crois pas que ça soit un véritable "but" à atteindre, ou disons un but applicable à tout le monde.

Mais est-ce que c'est si grave d'être un peu boiteux, un peu névrosé, et parfois/souvent en souffrance émotionnelle et psychique ?
En fait, ça nous le semble sur le moment, la souffrance va prendre toute la place, comme un filtre à travers lequel on ne pourrait faire autrement que voir... et peu à peu, le brouillard retombe et peut commencer à dérouler le fil, comprendre ce qu'il y a à comprendre, apprendre ce qu'il y a à apprendre... Et jusqu'à la prochaine fois, peut-être, peut-être pas...
Mais il faut avoir, je crois, l'humilité de reconnaître qu'on a pas fini, mais qu'au contraire on commence... et que c'est le cas pour beaucoup, même (et surtout ?... Very Happy ) pour ceux qui ont vite fait de se poser en censeurs, de prétendre savoir quels comportements vont portés leurs fruits, d'autres pas, ce qui est censé être "bien" et "pas bien", ou "contraire à l'évolution"...
Comme disait Saint-Augustin "Aime, et fais ce que tu veux"... Smile
Tout découle de là... mais parfois, je me rends compte que lorsque l'on met trop l'accent sur le "fais ce que tu veux", on oublie de se demander ce que signifie le "aime"...

Parce que comme je le disais dans mon précédent post, le plus fondamental reste d'apprendre à aimer... à aimer avec nos boiteries, nos névroses, nos peurs, à aimer l'autre avec les siennes (et pas malgré... nuance parfois difficile à saisir...). A aimer "même trop, même mal" comme le dit la chanson.
Parfois on culpabilise de ne pas se sentir assez "aimant", et parfois on arrive à transcender nos propres souffrances avec cet amour... parfois on y arrive vite, parfois ça nous prend 10 ans, ça nous prend une vie, ça nous prend peut-être 2, 10, 100 vies que sais-je ? Et après ? Est-ce que l'on peut seulement perdre du temps ? Est-ce que l'éternité peut seulement perdre du temps ?
Nous nous est-il pas demander en tout premier lieu de nous aimer les uns les autres ?
L'amour divin est sans limite... l'amour humain doit repousser les siennes sans cesse...

Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:46

:jap: :jap: :jap: Des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Contenu sponsorisé





amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?   amour - L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création d'une rubrique homme-femme
» Les relations karmiques.
» hommes au bois dormant
» Le karma (un homme et une femme)
» La complémentarité de l’homme et de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com