Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant la conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

Concernant la conscience Empty
MessageSujet: Concernant la conscience   Concernant la conscience Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:05

Bonjour,

Euuuh je ne sais pas par où commencer...
J'ai comme l'impression que la conscience s'éveille peu a peu, par là je veux dire que l'éthique semble refaire surface. J'entend de plus en plus parler de cette "prise de conscience", des gens que je ne connait pas avec qui j'ai eu des discussions très intéressantes et ce, dans des endroits très éloignés, j'en entend parler aussi dans les médias, mais la plus sous forme indirecte.

Je me surprend même à trouver des personnes, sans scrupules auparavant,devenir plus douces et plus compréhensives..
Est-ce du a l'atmosphère (par là je veux dire, la sensation ressentie "dans l'air") qui s'installe. Je dis sa parce que je me sens bizarre depuis quelques temps, quand je sort et notamment quand je vais dans un endroit que je fréquente régulièrement depuis longtemps pour me "poser". Par bizarre je veux dire... c'est comme si j'était aspiré par le ciel tout en étant ancré sur terre. J'ai eu aussi (pendant une de ces 'pause") un trou de 10min environs où je ne me souviens de rien. Je sais juste que je n'ai pas bouger et que l'heure a avancée de 10min. "Déconnexion" temporaire? ^^

Enfin voila, plus qu'une recherche de réponses ce topic et surtout un étalage de sensations, et ressentis, pas encore expliqués pour la plupart mais le temps viendra.

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit