Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Evolution de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herve
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Evolution de l'homme   Ven 19 Aoû 2011 - 3:59

Est-ce que vous pensez que les vaccins ralentissent l'evolution de l'eveil chez l'etre humain?
Pensez-vous que l'injection de plasmides dans le corps humain peut ralentir l'evolution des neurones ?
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre

Masculin
Bélier Cheval
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

MessageSujet: Re: Evolution de l'homme   Ven 19 Aoû 2011 - 4:57

Bonjour Herve,

Vaste sujet que voici.... .

Tu signale ceci :

"1) Est-ce que vous pensez que les vaccins ralentissent l'evolution de l'eveil chez l'etre humain?

2) Pensez-vous que l'injection de plasmides dans le corps humain peut ralentir l'evolution des neurones...".

Pour y répondre :

1) pas forcément tous les vaccins..., car il en est certain qui on participé, à l'époque, à une amélioration de santé quand à certain symptomes.

Alors certe toi ou d'autres pourrais me répondre, en ce basant sur la vie de certaine tribut ancestrale encore vivante à l'heure actuel et qui vivent en total autarci coupé du monde dit "moderne" (et qui pourtant son en total Union avec Le Monde qu'est Maman Gaya...Cham), qu'avant il n'y avait pas ces symptomes... .

Je te et je leur répondrai que vous avez parfaitement raison, je sait bien cela :

bien qu'il existai certaine maladie en des temps très ancien, la majorité des symptomes (physique et psychique), et la majorité des maladies présent(es) son surrement bien plus nombreuse à l'heure actuel qu'avant, elles sont les fruits malsain du système de vie en la pensé materialiste.

Il est aussi certaine maladies qui, comme par exemple le morgelon, qui est une maladie virus créer de toute pièce par les mains de certains êtres sans Coeur puis propagé sur la surface de Gaya, via les chemtrailles....., et qui fait des déga terriblement orible sur et en le corps humain.

Il n'y a pas que cette maladie malheureusement..., et les maladie nouvelle sont tout aussi varié qu'il y a de savan fou travaillant à leur créations.

2) ralentir l'évolution des neurones je n'en sait rien, mais habimer la structure ADN pour empécher l'être de pleinement s'élever et communier en une seul Unité avec LE TOUT, oui.

L'esclavagisme des peuples (quel que soit le peuple sur la surface de Maman Gaya), est à l'ordre du jour depuis des décénies..., et comme de plus en plus d'êtres de par le monde commencent à se réveiller de leur létargie soporifique, et à ouvrir les yeux et leur Coeur..., cela fait peur aux esclavagiste...,

le troupeau est mis en danger par le réveille de certain(es), quand un être ce réveille interieurement parlant, il résonne vibratoirement parlant differement..., et donc par un simple effet résonnance peut ammener d'autres être endormit à eux aussi, se réveiller.

La mane financière et énergétique que le troupeau donne aux esclavagistes est tellement gigantesque, que ces même esclavagistes ont peur de tout perdre si trop d'êtres ouvrent les yeux en le Coeur et s'élèvent en fréquence.

Donc oui il est clair que pour les esclavagistes, tout les moyens sont bon pour pallier à ce gigantesque problème que leur pose l'éveil des conscience en la Lumière du Coeur, Coeur qui est le TEMPLE DE LA VIE...,

Nous sommes nous même LE TEMPLE..., et en lui, par lui, nous pouvons nous Unir en une seul et même Unité avec LA SOURCE, devenir Source avec LA SOURCE... .

Namaste.

rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution de l'homme   Ven 19 Aoû 2011 - 12:29

il y a un peu moin d'un an j'ai du repasser 6 vaccins dont le tout en un DTP je n'ai noté aucune difference au niveau physique psychique ou vibratoire, alors soi il n'y a pas de risque soi c'est trop incidieux pour que j'ai pu le ressentir
ambroise
Membre

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Evolution de l'homme   Ven 19 Aoû 2011 - 13:06

Cyrille a écrit:
il y a un peu moin d'un an j'ai du repasser 6 vaccins dont le tout en un DTP je n'ai noté aucune difference au niveau physique psychique ou vibratoire, alors soi il n'y a pas de risque soi c'est trop incidieux pour que j'ai pu le ressentir

il est encore trop tot pour savoir si cela t'affecte réellement, il faut avoir les conditions et autre facteur pour activé tout ces sérum. Après ceux n'est qu'une hypothèse . Mais c'est vrai ou on a sortis toute ces maladie

ASIE : la grippe aviaire

CHINE : la pneumopathie atypique (SRAS)

AFRIQUE : la fièvre hémorragique

CHINE : la fièvre hémorragique

AFRIQUE : le cholera

MALAISIE : la dengue

INDE : l'encéphalite

AFRIQUE DU SUD : la fièvre typhoïde

AFRIQUE : La tuberculose

EUROPE : Creutzfeldt-Jakob

AMERIQUE CENTRALE : La malaria

depuis qu'on a identifier l'origine des maladies, c'est a dire début du 19ème siècle. Des nouvelles sont apparue c'est bizarre quand même.....

savoir le développement d'une maladie amène la création de nouvelle comme quoi tout savoir n'est pas préférable parfois....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution de l'homme   Ven 19 Aoû 2011 - 15:08

un micro organisme ca mute, une bacterie double ca population toutes les 8h (3x8=24 en une journée seulement elle a multiplié ca population par 8 et en deux jours par 2⁶=64, 10jours: 2³⁰= 1073741824...), pour les virus je ne connais pas bien la durée de leurs cycles qui sont un peu plus complexes et organisés mais on est un peu pres au même ordre d'idée,
cela prit en consideration il devient evident que le nombre de mutations est phenomenale ce qui fait des micros organismes les formes de vie les plus simples mais aussi les plus succeptible de s'addapter a tout et nimporte quoi nimporte ou, donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a voir des nouvelles maladies emerger d'autant plus sur une planete surpeuplée qui est une veritable boite de culture pour ce vivié

un botaniste m'a un jour expliqué que chez les vegetaux quand une espece commencait a etre en surpopulation il arrivait un micro organisme (virus, champi, etc) pour la detruire, et cela contribuait fortement a l'autoregulation, alors si c'est vrai pour le regne vegetale j'imagine que cela doit l'être aussi pour nous
ambroise
Membre

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Evolution de l'homme   Ven 19 Aoû 2011 - 15:33

je comprend....
chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Evolution de l'homme   Dim 21 Aoû 2011 - 9:28

@ambroise a écrit:
Lorsque l'homme combat la nature, il se combat lui-même.

La fin de la vie et le début de la survivance
Comment pouvez-vous acheter ou vendre le ciel, la chaleur de la Terre ? L'idée nous parait étrange.
Les fleurs parfumées sont nos sœurs, le cerf, le cheval, le grand aigle, ce sont nos frères...
L'homme blanc est l'ennemi de la Terre, lorsqu'il l'a conquise, il va plus loin...
Il traite sa mère, la Terre, et son père, le Ciel, comme des choses à acheter, piller, vendre, comme les moutons ou les perles brillantes...
Son appétit dévorera la terre et ne laissera derrière lui qu'un désert...
Qu'est-ce que l'homme sans les bêtes ? Si toutes les bêtes disparaissaient, l'homme mourait d'une grande solitude de l'esprit. Car ce qui arrive aux bêtes, arrive bientôt à l'homme.
Toutes choses se tiennent.
Tout ce qui arrive à la Terre, arrive aux fils de la Terre.
Si les hommes crachent sur le sol, ils crachent sur eux-mêmes.
La terre n'appartient pas à l'homme ; l'homme appartient à la Terre.
Toutes choses se tiennent.
Ce n'est pas l'homme qui a tissé la trame de la vie : il en est seulement le fil. Tout ce qu'il fait à la trame, il le fait à lui-même...
Où est l'aigle ? Disparu
Extrait de la réponse de Chef Seattle au gouvernement américain (en 1854)

Dernière édition par chaman tigre blanc le Dim 21 Aoû 2011 - 15:43, édité 2 fois
nordevan
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Evolution de l'homme   Dim 21 Aoû 2011 - 15:26

Cyrille a écrit:

un botaniste m'a un jour expliqué que chez les vegetaux quand une espece commencait a etre en surpopulation il arrivait un micro organisme (virus, champi, etc) pour la detruire, et cela contribuait fortement a l'autoregulation, alors si c'est vrai pour le regne vegetale j'imagine que cela doit l'être aussi pour nous
Oui, c'est exact. Et les scientifiques d'aujourd'hui pensent que la surpopulation à venir sera réglée de cette manière (quel cynisme!).
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologue.net
ambroise
Membre

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Evolution de l'homme   Dim 21 Aoû 2011 - 15:45

@chaman tigre blanc a écrit:
@ambroise a écrit:
Lorsque l'homme combat la nature, il se combat lui-même......

Je trouve cela très inspirant chaman, alors si nous arrivons a arrêté de nous querellé et a mettre en place un système de paix et de fraternité nous arriverons a notre une autre étape de notre ultime évolution?

Vraiment très bien pensé mais si seulement nous avions conscience de notre précieuse vie et tout ceux qui nous entoure, il n'y plus de pollution ni de guerre et on vivrai en harmonie

Mais cela reste encore dans la limite des reves Neutral

MERCI CHAMAN TIGRE BLANC Surprised
chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Evolution de l'homme   Dim 21 Aoû 2011 - 18:38

Les rêves seront la réalité de demain, pour peu que l'on veuille bien s'y arrêter !
Il n'y a pas qu'un seul chemin, mais il n'y a qu'une seule destination, simplement, ceux qui prendrons une mauvaise route, mettrons plus de temps pour l'atteindre. Et ils souffrirons, d'autant plus qu'ils persisteront à ne pas regarder la carte routière ou à ne pas se diriger à la boussole, au sextant ou pourquoi pas au GPS, normal, plus on marche, plus on a mal aux pieds !
Mais personnellement je ne me fis qu'à mon sens de l'orientation, donc je me paume souvent, donc je vais à mon rythme, c'est à dire lentement !

Evolution de l'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1