Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Développement Vision Ethérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince46200

vince46200


Date d'inscription : 03/08/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : Souillac

Développement Vision Ethérique Empty
MessageSujet: Développement Vision Ethérique   Développement Vision Ethérique Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:23

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'y voyait une grande utilité.
Depuis pas mal de temps maintenant je m'efforce d'essayer de ressentir les corps subtils à l'aide de ma vision étherique. Le problème est que je n'arrive pas à évoluer. Je vois les petit points blancs dans le ciel (orgone) et je vois également les auras des gens mais seulement un panache de fumée de faible épaisseur et le plus souvent incolore.
Je demande donc de l'aide sur des techniques pour aller plus loin encore et surtout à quoi faut il penser ...

Cordialement ,

Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Développement Vision Ethérique Empty
MessageSujet: Re: Développement Vision Ethérique   Développement Vision Ethérique Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:19

Bonsoir vince. Je me suis laissé dire que ce ne sont pas les pouvoirs qui comptent, mais plutot de se rapprocher de son Esprit, ou encore si c'est ta foi, de l'Esprit saint, de la notion de Dieu ou encore du grand Tout, de la Conscience, bref, suis une voie vers ton perfectionnement et les pouvoirs viendront de surcroit couronner le tout , dans cet ordre là.
sunny study
D'autres te diront ça mieux que moi.
:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
 
Développement Vision Ethérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps Ethérique ou pas?
» Première "sortie" en éthérique.
» Aura et corps etherique
» Le remède éthérique (Référentiel de naissance)
» energie de developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit