Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le remède éthérique (Référentiel de naissance)

Aller en bas 
+4
Elysia
Taïg Jonathan
Suzanne
sandra22
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:57

Je viens de terminer la lecture d'un livre de Georges Colleuil, sur le Référentiel de naissance à partir du Tarot de Marseille.

Il y aborde en fin de livre un aspect que j'ai trouvé intéressant à partager, il appelle ça le remède éthérique.

La démarche en résumé :
le référentiel de naissance calcule treize arcanes de Tarot à partir de notre date de naissance, représentant une sorte de cartographie de nous-même, et qui propose toute une démarche d'évolution intérieure en travaillant sur ces différents arcanes et la manière dont nous les comprenons et les ressentons en nous.

Le référentiel a aussi des applications énergétiques, notamment celle du remède éthérique, (on trouve aussi un lien entre certains arcanes et le fonctionnement et le développement de nos chakras).

Je vais essayer d'être assez claire sans trahir la pensée de M. Colleuil.

L'idée est que les 22 arcanes du Tarot correspondent aux 22 premiers éléments du Tableau de Mendeleiev.

Et que l'on peut calculer dans le référentiel un arcane (donc un élément précis dans ce tableau) qui nous permet de nous rééquilibrer énergétiquement.
Il est construit de la manière suivante :
l'arcane en "maison 11" est un arcane d'inspiration, car la maison 11 est un "capteur" ; l'arcane en "maison 10" (je détaille pas les maisons ici ça serait vraiment trop long, pour infos se reporter au livre de Colleuil ou à son site internet), est un arcane d'expiration, de "décontamination".
La différence entre les deux donne donc un arcane qui est un régulateur énergétique.

Et cet arcane est associé par son nombre à un élément du tableau de mendeleiev.

Par exemple : quelqu'un dont le calcul donne en arcane régulateur le pendu, aura donc comme remède éthérique le magnésium. Un élément facile à se procurer (contrairement à certains autres).
Donc on peut imaginer que cette personne voulant se rééquiiibrer pourra en conscience prendre du magnésium le temps nécessaire à se sentir mieux.

Lorsque les éléments en question ne peuvent pas être trouvés "comme ça" à la coop bio ou la pharmacie du coin, il y a aussi certaines pierres associées ; et on peut aussi travailler de manière symbolique, la puissance des symboles peut fonctionner par l'intention.

Voilà.... si cela vous parle, je peux illustrer par un exemple en faisant le calcul pour la date de naissance de quelqu'un Wink



Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:05

c'est ce qu'on appel "la médecine a la carte", lol mais faire une cure de magnésium deux fois l'an ,vous permet d'avoir toujours "la forme" .....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:56

J'ai déjà travaillé, par le passé, avec les livres de Georges Colleuil, mais j'avoue que cela ne m'a pas apporté grand chose.
Sans doute que toi, tu pourras avoir des résultats, tu as une formation que je n'ai pas. J'aimerais que tu donnes, à l'occasion, un compte rendu de ce que tu pourras vérifier.
J'avais fait mon référentiel de naissance, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:41


Le réréfentiel de naissance j'ai déjà vérifié par mal de choses, ça fonctionne bien pour moi, ça m'a apporté énormément.
Je ne sais pas qu'il y a besoin de formation spécialement, je crois que ça peut fonctionner en se plongeant dans les arcanes, et en laissant venir ce que ça peut évoquer en soi, comme quelqu'un qui découvrirait cette carte sans rien connaître sur le Tarot. C'est ce que j'essaye de faire en fait, même en connaissant les arcanes, j'essaye de m'abstraire de ce que je "sais", pour voir d'autres choses dans les arcanes de mon référentiel.

Pour le remède éthérique, je vais tester oui, pour l'instant je suis pas "perturbée" donc je vais pas le prendre pour le plaisir, mais si ça m'arrive, je testerai, pour moi la pierre associée est la citrine, comme par hasard d'ailleurs une pierre que j'avais naturellement tendance à porter quand j'étais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Taïg Jonathan
Membre
Taïg Jonathan


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 73
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Mons

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:38

Maïna.

Bonjour,sujet intérressant...

Comme tu propose un example,et que personne ne s'est encore lancé...

Voici ma date de naissance : 05/07/1985

I love you Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:16

Salut Jonathan,

voici le calcul pour ta date de naissance, je mets toutes les maisons du référentiel, pour info, même si toutes ne sont pas utiles au calcul :
(on réduit entre 1 et 22, puisqu'il y a 22 arcanes majeurs du Tarot)

-> M1 : jour de naissance, 5, le Pape
-> M2 : mois de naissance, 7, le Chariot
-> M3 : année de naissance, 1985, somme des chiffres : 23, réduit ça donne 5, le Pape.
-> M4 : jour+mois+année = 1997, somme des chiffres : 26, réduit ça donne 8, la Justice
-> M5 = somme des maisons 1 à 4, 25, réduit ça donne 7 le Chariot
-> M6 : maison 1 + maison 2 : 12, le Pendu
-> M7 : différence maison 2 et maison 3, ça donne 2, la Papesse
-> M8 cette année (elle change tous les ans) : année en cours réduite entre 1 et 9 + M6 = 16, la maison-dieu
-> M9 : maison 6+maison 7 = 14, Tempérance
-> M10 : 22-maison 9 = 8 la justice
-> M11 : somme M3, M7, M10 = 15, le Diable
-> M12 : somme M2, M4, M6 = 27 = 9, l'hermite
-> M13 : somme M12, M1, M5, M3, M11 + somme M9, M2, M5, M4 = 77, on réduit à la fin, 14, la Tempérance.


Donc pour extraire les infos concernant le remède éthérique, ça donne ici,
différence entre maison 11 et maison 10, le diable et la justice :
15-8 = 7, le Chariot.

L'élément associé est l'azote.
Les minéraux que l'auteur associe au chariot sont la citrine et l'oeil de tigre.

Voilou.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taïg Jonathan
Membre
Taïg Jonathan


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 73
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Mons

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:52

Et ben... Ca en fait des chiffres tout ca... Very Happy

Un grand merci,j'irai voir après la citrine et l'oeil de tigre... Mëme si je n'ai aucune de ce que c'est,dis donc scratch Laughing

je n'y connais rien donc les maisons et tout ca...Beuh... scratch

Mais je te demanderai quand même une petite précision car celà m'inquiete...

:twisted: Le fait que le diable soit précent... Est-ce grave docteur?.. pirat

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:52

Bonjour maïna,


J'aimerais connaitre les cartes associées à ma naissance (29/01/1980)... mais ça me semble un peu compliquer, vu que je ne connais pas grand chose au tarot.

-> M1 : jour de naissance, 29, 2+9 : 11, la force
-> M2 : mois de naissance, 1, le bateleur
-> M3 : année de naissance, 1980, somme des chiffres : 18, la lune
-> M4 : jour+mois+année = 2010, somme des chiffres : 3, l’impératrice
-> M5 = somme des maisons ???

Pourrais-tu m'aider pour la suite?


C'est cette partie qui m'intéresse :

Citation :
le référentiel de naissance calcule treize arcanes de Tarot à partir de notre date de naissance, représentant une sorte de cartographie de nous-même, et qui propose toute une démarche d'évolution intérieure en travaillant sur ces différents arcanes et la manière dont nous les comprenons et les ressentons en nous.

Comment faire une introspection à partir des cartes? Dois-je méditer sur ce que la force, le bateleur, la lune et l'impératrice évoquent en moi? Sur les liens entre ces cartes et mon comportement, mes défauts, mes qualités?


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:34

Jonathan, non le diable c'est pas grave Wink
rien n'est grave dans le tarot Wink il s'agit d'énergies, à apprendre à maîtriser, c'est tout.
je te mets en MP quelques infos sur ce diable là où il est placé dans ton referentiel.

elysia,
Voici déjà le lien avec plus d'explications :
http://www.referentieldenaissance.info/maisons.html

Pour faire le travail d'instrospection sur le référentiel, déjà je dirais si ça te parle et que tu veux approfondir ça vraiment, le mieux c'est de prendre le bouquin de Colleuil, il est assez épais, y'a beaucoup d'explications dedans.

Mais quoi qu'il en soit, oui, méditer sur les arcanes, ce qu'ils t'évoquent, tu peux les mettre en relation avec les maisons dans lesquelles ils sont.
surtout ne pas s'arrêter aux "définitions" traditionnelles des arcanes, les mettre en relation avec ton vécu.
Par exemple la carte de la maison 10, des échecs et des expériences, tu peux la mettre en relation avec ce que tu as vécu comme des "échecs" dans ta vie, pour ensuite voir comment tu peux transmuter ça en expérience, de façon que ça devienne une force et non un frein.

C'est pas tant une histoire de qualités et défauts, que de ressources et obstacles / défis.
les défis une fois relevés deviennent une ressource.
tout comme les échecs deviennent des expériences.

Pour t'aider pour la suite du calcul :

M5 : 11+1+18+3 = 33 = 6, l'Amoureux
M6 : 11+1 = 12, le Pendu
M7 : 18-1 = 17, l'Etoile
M8 cette année : 4+12 = 16, Maison-Dieu
M9 : 12+17 = 29, 11, la Force
M10 : 22-11 = 11, la Force à nouveau
M11 : 18+17+11 = 46 = 10, la roue de fortune
M12 : 1+3+12 = 16, maison-dieu
Je te laisse faire le calcul de la M13, place-les comme sur le schéma montré sur le site, ça t'aidera à visualiser et pour faire les calculs Wink

Le remède éthérique donc : différence M10 et M11 = 1, le Bateleur, Hydrogène.
Minéraux associés : quartz rose, soufre (un peu plus difficile à porter du soufre que du quartz rose :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:59

Bonjour Maïna,

Merci beaucoup pour tes explications. A vrai dire jusqu’ici y a peu, le tarot ne représentait que des cartes à mes yeux. J'ai ensuite commencé à évolué spirituellement, a faire un grand travail d'introspection, à beaucoup lire à gauche et à droite. Cela cela m'a amené à me dire que je me trompais peut-être au sujet du tarot. Mais donc, je n'y connais vraiment rien. Amoureux, pendu, étoile ne sont encore pour moi que des mots ainsi que maison, la maison est la place sur le 'tapis'?


Citation :
Je ne sais pas qu'il y a besoin de formation spécialement, je crois que ça peut fonctionner en se plongeant dans les arcanes, et en laissant venir ce que ça peut évoquer en soi, comme quelqu'un qui découvrirait cette carte sans rien connaître sur le Tarot. C'est ce que j'essaye de faire en fait, même en connaissant les arcanes, j'essaye de m'abstraire de ce que je "sais", pour voir d'autres choses dans les arcanes de mon référentiel.
Quand tu dis découvrir une carte sans rien connaitre au tarot, veux-tu dire en se basant simplement sur le mot 'étoile' par exemple? Ou faut-il un minimum e connaissance de cette carte?


Coeur : Problématique : 16+11+6+18+10 = 61 = 7, le chariot


récapitulatif :

Maison 1 : Personnalité 11 La Force
Maison 2 : Quête 1 Le Bateleur
Maison 3 : Mental 18 La Lune
Maison 4 : Action 3 L'Impératrice
Maison 5 : Passage Obligé 6 L'Amoureux
Maison 6 : Ressources, Qualité 12 Le Pendu
Maison 7 : Défis, leçons à apprendre 17 L'Etoile
Maison 8 : Transformations 16 Maison-Dieu
Maison 9 : Le Soi 11 La Force
Maison 10 : Expérience 11 La Force
Maison 11 : Mémoire 10 La Roue de la fortune
Maison 12 : Guérison 16 Maison-Dieu
Coeur : Problématique 7 Le Chariot


Je vais méditer là dessus en commençant avec mes simples connaissances et les descriptions des cartes trouvées sur le net (http://www.ff-tarot.com/interpretation-signification-tarot-marseille/) ... si cela m'inspire vraiment, j'achèterai le livre.

http://www.ff-tarot.com/interpretation-signification-tarot-marseille/ ... est-ce un bon site?

Merci encore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:16

hello elysia,

Je crois que le plus important est surtout de regarder les cartes, et de te laisser inspirer par ce que ça t'évoque.
Sans rien connaître au Tarot, quand on voit les cartes, ça évoque des choses, l'Etoile, une femme à genoux devant une rivière.... pour certains cela va évoquer certaines choses, pour d'autres, autre chose...

Il y a ce que l'on "connaît" sur les cartes, ce qu'on peut trouver dans les bouquins etc.... et puis il y a simplement ce que l'image nous évoque, à quoi ça nous fait penser.
Avec le nom de la carte aussi, tous les éléments qui nous parlent, la posture du personnage, etc....

Si tu fais l'expérience de montrer les cartes de tarot à un enfant, tu verras que l'enfant voit spontanément quelque chose, pourtant sans avoir aucune connaissance ésotérique, aucun savoir sur le Tarot, mais l'image lui parle directement.
C'est ce type de regard qui permet de se laisser inspirer par une carte....

Après, la connaissance des cartes peut apporter d'autres éléments, mais c'est un tout, le Tarot est bien plus que tout ce qu'on a pu écrire ou penser à son propos.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:23

Bonjour Maïna,

Je vais commencer par me procurer un jeu de tarot et méditer sur les images, les noms pour voir ce que cela m'inspire, les mettre en relation avec l'attribut correspondant ('Personnalité', 'Mental', 'Quête' ...). Par la suite, j'achèterai peut-être le livre afin de pouvoir aller plus loin.


Jusqu'à présent cela me semble passionnant car le début (M1 à M5) correspond vraiment à la façon dont je perçois les choses, j'ai vraiment l'impression qu'en effet le tarot est plus que des cartes en carton. Je suis donc persuadée que méditer sur la suite peut m'aider dans l'étude de moi même et me donner les bonnes pistes dans ma quête spirituelle.




Un très grand merci pour tes conseils et une bonne fin de weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:20

Petite question,


J'aimerais un jeu avec une belle boîte en bois, j'ai donc fait une recherche en ligne. J'ai l'impression que les représentations varient parfois d'un jeu à l'autre, comment savoir quel jeu acheter? As-tu un site d'achat en ligne fiable? Je connais Amazone, voici les jeux proposés : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dtoys&field-keywords=tarot+de+marseille+cartes&x=0&y=0 sont-ils équivalents?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:31

Lorsqu'il y a marque Tarot de Marseille au niveau graphique c'est en principe le traditionnel, pour comprendre la symbolique c'est parfait car les dessins, couleurs etc ont une signification. Par la suite on se laisse aller vers des Tarots qui ont la base du Marseille mais qui ont plus de fantaisie au niveau graphique.

:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Invité
Invité
avatar



Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:07

maïna a écrit:

hello elysia,

Je crois que le plus important est surtout de regarder les cartes, et de te laisser inspirer par ce que ça t'évoque.
Sans rien connaître au Tarot, quand on voit les cartes, ça évoque des choses, l'Etoile, une femme à genoux devant une rivière.... pour certains cela va évoquer certaines choses, pour d'autres, autre chose...

Il y a ce que l'on "connaît" sur les cartes, ce qu'on peut trouver dans les bouquins etc.... et puis il y a simplement ce que l'image nous évoque, à quoi ça nous fait penser.
Avec le nom de la carte aussi, tous les éléments qui nous parlent, la posture du personnage, etc....

Si tu fais l'expérience de montrer les cartes de tarot à un enfant, tu verras que l'enfant voit spontanément quelque chose, pourtant sans avoir aucune connaissance ésotérique, aucun savoir sur le Tarot, mais l'image lui parle directement.
C'est ce type de regard qui permet de se laisser inspirer par une carte....

Après, la connaissance des cartes peut apporter d'autres éléments, mais c'est un tout, le Tarot est bien plus que tout ce qu'on a pu écrire ou penser à son propos.... Wink

Complètement d'accord avec Maïna sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:14

Merci pour vos conseils que je vais suivre.


Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:26

Je viens de faire le mien... mais ça me parle pas trop scratch

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) RN-Maison

Maison 1 : Personnalité : La Roue de la Fortune
Maison 2 : Quête : L'Impératrice
Maison 3 : Mental : Le Pape
Maison 4 : Action : La Lune
Maison 5 : Passage Obligé : L'Ermite
Maison 6 : Ressources, Qualité : L'Arcane Sans Nom
Maison 7 : Défis, leçons à apprendre : Le Diable
Maison 8 : Transformations : L'Étoile
Maison 9 : Le Soi : La Roue de La Fortune
Maison 10 : Expérience : Le Pendu
Maison 11 : Mémoire : L'Amoureux
Maison 12 : Guérison : Le Chariot
Coeur : Problématique : La Tempérance


Une âme charitable pour m'aider à interpréter ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
STELLA34
Premiers messages spirituels
STELLA34


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 6
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : BEZIERS

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Tzbleau de Mendeleiev Remède Ethérique Régulateur énergétique et Minéraux   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:15

Maîna,
J ai trouvé le tableau de Mendeleiev pour le remède éthérique du tarot de Marseille par G.Colleuil :
mais voilà il y en a 47 : on a 22 lames : comment on fait pour les autres qui vont au delà de 22 ???
ensuite comment trouver la liste des minéraux qui se rapportent à chaque lame??????
Une autre question : (j'en profite) :
Comment calculer les maisons 14 et 15 du référentiel de naissance !
Merci beaucoup aux personnes qui auront la patience de me répondre !
Bien cordialement STELLA
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 3:21

Celà m'intéresse maïna je ne sais pas comment envoyé un mp parcontre je sais le recevoir, voici ma date de naissance 22/02/1959 à 10hr10 au cas où celà a son importance merci.
Revenir en haut Aller en bas
plaisance14

plaisance14


Date d'inscription : 14/04/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:28

Bonjour,

cela m'intéresse aussi.
Ma date de naissance : 02 Mars 1966.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Empty
MessageSujet: Re: Le remède éthérique (Référentiel de naissance)   Bourse aux mineraux - Le remède éthérique (Référentiel de naissance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remède éthérique (Référentiel de naissance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référentiel de naissance
» Référentiel de Naissance : défi 7 l'Arcane 20 le Jugement ! interprétation???
» le Référentiel de Naissance de G.Colleuil avec le TAROT de MARSEILLE !
» Aura et corps etherique
» Développement Vision Ethérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit