Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pierre pour l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:40

Bonjour, flower
je m'interesse aux pouvoirs des pierres depuis pas mal de temps , je suis celibataire et je souhaiterai acheter une pierre pour trouver l'amour j'avais pensé au quartz rose mais peut etre y en a ti ld'autre que me conseillez vous
merci de votre aide
bonne journée
cahtherine T I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:17

bonsoir,

ecoute je ne sais pas du tout la veracité de ce que je vais te dire mais j'avais lu que la pierre de lume avait comme "pouvoir" d'attirer l'etre qui nous etait destinés. Je suis desolé je n'ai pas la source de mes dires, et j'avoue ne pas avoir la foi de me refaire tout les site sur els pierres de lune pour la retrouvé!

apres je te dirais qu'aucune pierre ne peut t'apporter l'amour si toi tu ne t'aimes pas toi meme!! Je ne te connais pas assez donc je n'en dirai pas plus <3

Il y avais une vidéo qui avait été poster ici de lilou macé qui interviewai une dame (dont j'ai oublié le nom) qui expliquai beaucoup de choses tres bien sur l'amour (L'amour en 40 lecon un truc comme cela). Il te faudrai la voir elle est tres bien, des que je la retrouve je te la met!! Ou avis aux ames charitables qui voyent de quelle video je parlent lol!!!


:smitten) En esperant avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
viesyl66
Premiers messages spirituels
viesyl66


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : vendée

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:10

il y en a beaucoup .. Smile
je ne sais pas si je peux poster un lien pour un site"vu que je suis nouvelle ici Smile ...donc si tu veux envoie un mp et te donnerai le lien .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:29

catherine, j'allais justement conseillée le quartz rose... Si cette pierre là t'es venue à l'esprit, comme ça ! c'est que c'est la pierre qui te convient... Suivre son intuition est souvent le mieux ! De même lorsque tu iras choisir cette pierre, elle t'appellera et te choisira... ou peut être une qutre à laquelle tu n'avais pas pensée, comme la pierre du soleil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:11

Bonjour Catherine, et ::804478.gif

Le quartz rose est la pierre de l'amour inconditionnel, elle procure surtout de la douceur pour soi même et facilite l'ouverture du coeur (si tant est qu'on "bosse" dessus hein?!).

Juste pour l'anecdote j'ai acheté l'an dernier une très belle bague ornée d'une malachite. Le vendeur, féru de lithothérapie, m'avait affirmé que cette pierre attirait à soi l'amour (dans le sens amoureux), moi ça m'avait fait sourire j'avais choisi cette bague sur un coup de coeur, mais sait-on jamais ! Je te passe l'info lol king

Enfin si tu choisis une pierre et que tu mets dedans toute ton intention, quelle qu'elle soit, c'est cela qui est important.


Je te souhaite une belle découverte du fofo, à bientôt! :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Membre
Cornaline


Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de messages : 131
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : saint laurent

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:19



Une petite idée ..... quartz rose étoilée ;-))
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:37

catherinetramel a écrit:
Bonjour, flower
je m'interesse aux pouvoirs des pierres depuis pas mal de temps , je suis celibataire et je souhaiterai acheter une pierre pour trouver l'amour j'avais pensé au quartz rose mais peut etre y en a ti ld'autre que me conseillez vous
merci de votre aide
bonne journée
cahtherine T I love you
bah , ma grande fait toi "la pomponnette"(le maquillage et le brushingt )sort de chez toi , va guincher dans une discothèque tu trouveras "monsieur Pierre" qui te fera l'amour ...c'est mieux et plus efficace croit moi .allez bonne chance .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:45

ah sandra, j'osais pas le dire...

une petite anecdote qui va vous faire sourire...
j'ai une copine qui sortait de chez elle, la clope au bec, le crayon qui tenait le chignon à la wanna again, en pyjama pilou, les chaussons casimir, et peignoir taché pour sortir la poubelle dans le local en bas...
elle croise son nouveau voisin qui avait emménagé la veille.
Celui-ci lui propose de venir pendre la crémaillère... Shocked
elle fonce chez elle, épilation, douche brushing, maquillage, petite tenue sympa (15min top chrono)et c'est devenu son mari... il a redéménagé !! Very Happy

Bon, y en a une autre, elle a pas digéré les moules en sortant du resto, elle a gerbé sur les chaussures du mec qui l'vait inivitée ! l'est pas reviendu à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Membre
Cornaline


Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de messages : 131
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : saint laurent

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:55

LOL lol! drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:57

georgette à écrit;

Citation :
une petite anecdote qui va vous faire sourire...
j'ai une copine qui sortait de chez elle, la clope au bec, le crayon qui tenait le chignon à la wanna again, en pyjama pilou, les chaussons casimir, et peignoir taché pour sortir la poubelle dans le local en bas...
elle croise son nouveau voisin qui avait emménagé la veille.
Celui-ci lui propose de venir pendre la crémaillère... Shocked
elle fonce chez elle, épilation, douche brushing, maquillage, petite tenue sympa (15min top chrono)et c'est devenu son mari... il a redéménagé

comme quoi ça le fait mieux(la pomponnette) que toute les pierres de la terre ..perso je préfères Pierre ..lol si mon copain (ronan) lit ça je vais me faire lyncher ...mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:02

tu sais koi sandra ? le type qui s'est fait gerber sur les chaussures, il s'appelait Pierre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:08

Pierre pour l'amour 33c55306
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:16

sandra22 a écrit:
georgette à écrit;

Citation :
une petite anecdote qui va vous faire sourire...
j'ai une copine qui sortait de chez elle, la clope au bec, le crayon qui tenait le chignon à la wanna again, en pyjama pilou, les chaussons casimir, et peignoir taché pour sortir la poubelle dans le local en bas...
elle croise son nouveau voisin qui avait emménagé la veille.
Celui-ci lui propose de venir pendre la crémaillère... Shocked
elle fonce chez elle, épilation, douche brushing, maquillage, petite tenue sympa (15min top chrono)et c'est devenu son mari... il a redéménagé

comme quoi ça le fait mieux(la pomponnette) que toute les pierres de la terre ..perso je préfères Pierre ..lol si mon copain (ronan) lit ça je vais me faire lyncher ...mdr .

et bein moi j'suis toujurs impec, da la tete au pied et jolie mais seule!! et en plus j'ai du ma a etre gentille je dosi lutter pour ça sinon mon cote sombre l'emporte donc je voulais une pierre pour adoucir toutça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:33

alors catherine tu as raison quartz rose... sinon, prend un cristal de roche que tu portes sur toi en collier, et programme le pour t'enlever le négatif, le côté sombre en toi.
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:38

Georgette a écrit:
alors catherine tu as raison quartz rose... sinon, prend un cristal de roche que tu portes sur toi en collier, et programme le pour t'enlever le négatif, le côté sombre en toi.

merci de tes conseils je porte en collier depuis hier un qurtz rose j'espere qui lva me calmer
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Membre
Cornaline


Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de messages : 131
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : saint laurent

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:11



Catherine qu'est ce que tu veux calmer en faite ?
là est important de regarder pour savoir vraiment ce qu'il te faut !
Peut être que oui le quartz rose est bon, car de l'amour on a tous besoin, mais ptêtre qu'autre chose serait bon aussi !
Je pense au quartz avec des inclusions de tourmaline aussi l'équilibre du blanc et du noir

Mais regarde au fond de toi qu'est ce qui t'amène a cette recherche d'un homme
et ce qui t'en éloigne !
J'ai du mal à être gentille , je dois lutter pour ça sinon mon côté sombre l'emporte
adoucir tout celà !
est ce de la confiance que tu recherche ? est ce s'aimer ? est ce se déculpabiliser ?
Du mal à être gentille ,c'est quoi pour toi ?
je soutiens quartz rose étoilé --> compassion , permet de s'ouvrir, favorise une vie harmonieuse
Après péridot à utiliser seule ( je veux dire par là qu'il ne faut pas mettre d'autre pierre avec elle Smile -->dissipe la colère et la culpabilité , indépendance .
Et ensuite celle qui me vient c'est tourmaline verte ! --> elle facilite la résolution des problémes relationnel avec le père ou un homme proche .
Qui sait ptêtre que dans tout ça tu trouvera d'autres idées Wink !
Les pierres vont t'aider à avancer mais il te reste un bout de chemin à faire aussi !
En plus jolie comme tu es et même si t'étais pas si jolie tu mérite aussi hein !!! Wink
Bises bises catherinetramel
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:38

Cornaline a écrit:


Catherine qu'est ce que tu veux calmer en faite ?
là est important de regarder pour savoir vraiment ce qu'il te faut !
Peut être que oui le quartz rose est bon, car de l'amour on a tous besoin, mais ptêtre qu'autre chose serait bon aussi !
Je pense au quartz avec des inclusions de tourmaline aussi l'équilibre du blanc et du noir

Mais regarde au fond de toi qu'est ce qui t'amène a cette recherche d'un homme
et ce qui t'en éloigne !
J'ai du mal à être gentille , je dois lutter pour ça sinon mon côté sombre l'emporte
adoucir tout celà !
est ce de la confiance que tu recherche ? est ce s'aimer ? est ce se déculpabiliser ?
Du mal à être gentille ,c'est quoi pour toi ?
je soutiens quartz rose étoilé --> compassion , permet de s'ouvrir, favorise une vie harmonieuse
Après péridot à utiliser seule ( je veux dire par là qu'il ne faut pas mettre d'autre pierre avec elle Smile -->dissipe la colère et la culpabilité , indépendance .
Et ensuite celle qui me vient c'est tourmaline verte ! --> elle facilite la résolution des problémes relationnel avec le père ou un homme proche .
Qui sait ptêtre que dans tout ça tu trouvera d'autres idées Wink !
Les pierres vont t'aider à avancer mais il te reste un bout de chemin à faire aussi !
En plus jolie comme tu es et même si t'étais pas si jolie tu mérite aussi hein !!! Wink
Bises bises catherinetramel


Ce queje veux calmer en fait, c'est que j'ai toujours eu une nature gentille mais la vie m'a appris que qd on est gentille on s'en prend plein la figure pour etre polie donc ce la a creer en moi une personen qui peut etre froide et insensible et cette personne prend le dessu tres souvent je susi obligée de me battre a l'interieur pour que les chose ailels sinon je te donen des exemles tu vas rire
:
je me bagarerai tous les jours
je serai souvent au poste de polie
je me ferai virer de mon boulot car j'aime pas la hierchieet mes l'attitude de mes colleguent qui faillontent et st hypocrites
bref je luttetous le temps et ça me fatigue dc des fois je lache la bride mais bonjourles degats
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Membre
Cornaline


Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de messages : 131
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : saint laurent

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:43


Ahhhh oki catherinetramel
tu n'aimes pas les choses injustes ? les faux semblant , et tout se bouscule
as tu des difficulté à dire ce que tu ressens ? et alors quand l'occasion arrive et surtout
lorsque ça fait un moment que tu le garde en toi et bien ça pête ?

Alors il ya des choses qui ne te plaisent pas ! et la cocotte explose parce que la pression
est trop importante maintenant ! c'est ça ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:25

oui c'est exactement ça je susi une bombe retardement!!
et quand ça pete comem tu dis ,bonjour les degats et les gens ne s'y attendent pas
il faudrait que je trouve le juste mileux pas trop gentille pas trop mechante
mais on m'a fait tellement de mal et je trouve tellement infame le comportement des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Membre
Cornaline


Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de messages : 131
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : saint laurent

Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:53

Oui catherine parfois le coeur pleure encore !
les expérience sont là pour apprendre , savoir aussi ce que tu veux et ne veux pas !

Souvent nous partons sur des expériences vécu et parfois aussi du coup tout le reste est faussé Smile
Le juste milieu Super sunny
En fait souvent nous regardons trop dehors , voyons ce que nous pouvons faire , ce que nous pouvons apporter et surtout ne plus vouloir que l'autre soit ce que nous voudrions !
J'essaie ou je fais en sorte maintenant !
Je t'embrasse ..... quartz rose étoilé Wink euh catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre pour l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour l'amour   Pierre pour l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre pour l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Cherche pierre pour les plaies
» Aide pour choix de pierre
» Pierre de soin pour les hypocondriaques
» Quelle(s) pierre(s) pour méditer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions