Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lire dans les feuilles de thé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lire dans les feuilles de thé Empty
MessageSujet: Lire dans les feuilles de thé   Lire dans les feuilles de thé Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:13

Alors, j'ai bien cherché si dans le forum il y avait un sujet là dessus, pis j'ai rien trouvé !
Parce que en ce moment je bois pas mal de thé à la menthe avec les feuilles et tout et tout, pis j'en ai entre les dents aussi, mais il parait qu'on lit pas entre les dents mais dans la tasse...

Alors l'autre fois avec ma copine voyante, on s'est amusé à regarder dans le fond de notre tasse.
Bon, moi je voyais juste les feuilles. Mais elle, elle voyait dans ma tasse un chien, un chat, une girafe, un prince avec une baguette magique... Heu coco ? t'es sure que t'as pas fumé les feuilles là ?
Alors j'ai commencé à m'intéresser au sujet, j'ai bien trouvé un site qui décrit quelques trucs, mais moi ce que je voudrais c'est trouvé un site comme abcdreves, où il y a comme un abécédaire, un lexique plus important que ce que j'ai trouvé, pis des photos ! des exemples ! parce que moi , si il y a pas d'images, je pige keudal !

Est ce que quelqu'un aurait ça dans ses favoris, et pis qu'il est partageur et qu'il me prêterait le lien , je lui rends promis ???!!!

(tasséomancie)


Dernière édition par Plume le Lun 4 Juil 2011 - 14:18, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lire dans les feuilles de thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe
» 5 jours de jeûne en résidence cet été dans un chalet dans les Alpes
» [Apprentissage] Lire les lignes sur les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit