Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulubreizh
Premiers messages spirituels

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 29 Juin 2011 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je suis toute nouvelle sur ce forum....
à l'approche de mes 40 ans j'aimerais faire une formation mais je n'arrive pas à trouver l'élan le dynamisme et la joie pour passer à l'action. Pourtant j'ai du temps devant moi donc pas de pression car je suis en congé parental actuellement.
Dernièrement j'ai rencontré un médium qui m'a dit que c'était dommage que je ne fasse rien de mes dons sans m'en dire plus.
Depuis dix ans à peu près il est vrai que je visualise très facilement lors de mes méditations j'ai fait aussi un voyage astral et il y a quelques années lors de séance chez un magnétiseur j'ai eu de nombreuses connexions avec mes vies antérieures avec facilités. J'ai aussi fait de l'écriture automatique avec l'épouse d'un ami que je n'avais jamais rencontré...
Oui c'est vrai j'ai des facilités dans plusieurs domaines mais tout cela ne m'amène pas vers mon destin professionnelle qui je l'espère sera spirituelle.
En ce moment je vois une sophrologue sur les conseils du médium rencontré qui exerce depuis 20 ans car tout ces blocages me déprime je ne connaissais pas ce type de thérapie peut être faut il que je m'oriente vers ce domaine qu’en pensez vous ???
Y a t ils des personnes dans le même cas que moi ?
Je suis en quête de conseils et d'encouragement merci à tous

Dernière édition par Alaka le Mer 15 Fév 2012 - 15:14, édité 2 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Dim 7 Mai 2017 - 2:11

Bon ben, je veux bien croire un Edgar Cayce, mais quand on me dis que j'ai des ailes dorés alors que je suis collée a la terre,et d'autres idioties de genre, il faut pas être un génie pour voir la supercherie. Tu es medium toi Totem?
hazel
Membre

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Dim 7 Mai 2017 - 4:37

toi ya pas besoind 'etre medium pour voir que t'es collé a la terre :lapindos: Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Dim 7 Mai 2017 - 6:42

On peut connaitre l' objet qui sous-tend le fait d' exhumer une présentation personnelle faite il y a 6 ans pour la commenter personnellement aujourd'hui en hs ?
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Dim 7 Mai 2017 - 10:45

Mimy,

Je comprends bien ta réaction et c'est celle de beaucoup puisqu'il est difficile d'identifier un vrai médium possédant un capacité de celui qui cherche, sans capacité, à se remplir les poches en racontant n'importe quoi.

J'ai fait l'objet, bien malgré moi, d'une prédiction double très précise alors que je n'avais rien demandé, que je n'étais pas là pour ça (je n'apprécie pas), que j'étais bien "caché" au milieu d'un grand auditoire.
Résultat: prédiction confirmée dans les mois qui ont suivi à mon grand étonnement alors que les faits correspondant à cette prédiction ne pouvaient pas dépendre de moi.

Que penser?

D'après ce que je crois comprendre, les profils sensitif ayant un taux vibratoire fluctuant autour de la moyenne peuvent, dans certaines circonstances et conditions, accéder à un base de données particulière mais comme ce n'est pas mon cas, je me garde bien de développer, il faut se tourner vers ceux qui le vivent au quotidien.
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Dim 7 Mai 2017 - 11:02

Ce qui me dérange dans cette manifestation massive des medium, c'est que tu ne peut pas entrer dans une boutique ésotérique sans que deux trois médiums se manifestent avec des predictions une plus burlesque qu'une autre.
Une femme me prend dans les bras et me raconte que je suis une des 7 dans notre galaxie.
Je lui ai répondue que si elle avait besoin d'un câlin ça aurait suffi de le demander.

Je vais à une méditation collective, paf, deux trois médiums me raconte des merveilles extraordinaires sur ma destinée..  et puis tous sans exception me raconte que je suis medium aussi.

Alors je me dis que Jésus avait raison pour l’époque des faux prophètes quand tous le monde se prend pour un Messie au prend les autres pour un..

On me raconte des choses extraordinaires sur leurs propre vies antérieures aussi avec des super pouvoirs..alors que dans celle ci, avec tout leurs médiumnité ils passent d'une dépression a une autre. Et puis pour se jeter de laurier ils mettent ça sur le dos de leurs médiumnité. "tu comprends? j'ai pris les malheurs des autres..je suis extra lucide..et bla bla bla..

Tiens, j'ai un pendule, donc je suis medium.. :mdr)

Ok, je suis pour des dons extraordinaires, mais alors montre moi une vie extraordinaire..
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Dim 7 Mai 2017 - 11:37

Il ne faut pas toujours tout croire bien entendu et c'est dérangeant. Comment identifier un vrai médium?

Pas évident mais une autre anecdote: alors que je connaissais ma capacité, je serre la main fortuitement d'une personne que je n'ai jamais vu au préalable, que je ne connais pas, sans échanger avec elle et elle me fait passer le message par les personnes chez qui j'étais, que je devrais m'intéresser au magnétisme.

Elle avait identifié la capacité simplement en me serrant la main. Médiumnité? peut-être mais il me suffit de serrer la main d'un sensitif pour qu'il ressente instantanément l'arrivée du fluide énergétique. Ce n'est d'ailleurs pas forcément nécessaire puisque la proximité suffit.
(En rappel, l'expérience du ressenti du passage d'énergie par l'intermédiaire d'une tierce personne).

Certaines personnes peuvent donc identifier, même à distance, une capacité particulière. Il faut bien considérer cependant que le fait d'être sensitif est un handicap dans certains cas et déstabilisant psychiquement surtout si on n'a pas identifié cette particularité et toutes ses conséquences.

Considérons simplement mon cas: intéressant de pouvoir émettre l'énergie mais l'entourage et moi-même en faisons les frais quelquefois, un taux vibratoire élevé ayant des conséquences, en particulier sur l'augmentation des douleurs dès qu'il y a proximité. C'est déstabilisant surtout au début alors que toutes les conséquences ne sont pas encore identifiées.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Lun 8 Mai 2017 - 11:59

Mimy a écrit:
Bon ben, je veux bien croire un Edgar Cayce, mais quand on me dis que j'ai des ailes dorés alors que je suis collée a la terre,et d'autres idioties de genre, il faut pas être un génie pour voir la supercherie. Tu es medium toi Totem?

Dans ma famille il y a plusieurs médiums et le plus doué est le dernier de mes frères, il voit les morts depuis tout petit et bien d'autres choses. De mon côté j'ai constaté certaines aptitudes très tôt mais j'ai fait en sorte de ne rien développer et de ne pas en faire cas même s'il se passe des choses sans que je le veuille parce que ça n'a pas vraiment intérêt en ce qui me concerne sur le chemin.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Lun 8 Mai 2017 - 12:12

Mimy a écrit:

On me raconte des choses extraordinaires sur leurs propre vies antérieures aussi avec des super pouvoirs..alors que dans celle ci, avec tout leurs médiumnité ils passent d'une dépression a une autre. Et puis pour se jeter de laurier ils mettent ça sur le dos de leurs médiumnité. "tu comprends? j'ai pris les malheurs des autres..je suis extra lucide..et bla bla bla..

La médiumnité peut rendre dépressive la personne qui a cette aptitude quand elle n'es pas vraiment acceptée, ça peut être plus un fardeau plus qu'un cadeau pour certains et en cela le chemin spirituel peut aider. Edgar Cayce a compris cela en son temps.
Pour comprendre cela il faudrait lire aussi sur la vie des grands médiums et on s'aperçoit tout de même que ça n'a pas été facile pour eux au début comme pour la plupart, car il y a une phase d'acception de la vie avec ces aptitudes qui sortent de l'ordinaire, hors bien souvent les gens qui parlent de ces médiums ne connaissent de ces personnes que leurs dons. Je dirais donc qu'il faudrait d'abord essayer de connaître les personnes plutôt que leurs dons et le regard changerait sur ces choses si elles ne sont pas des charlatans.

Citation :
Ok, je suis pour des dons extraordinaires, mais alors montre moi une vie extraordinaire..

Qu'appelles tu une vie extraordinaire? Wink

Dernière édition par Totem le Lun 8 Mai 2017 - 12:18, édité 1 fois
hazel
Membre

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Lun 8 Mai 2017 - 12:16

les mediums ont de véritables qualités d'empathe.. le fait de recevoir sans avoir désirer des infos sur des personnes qui ne sont pas toujours claires, ce n'est pas façile a supporter.. j'avais un ami qui devait aller se doucher après que les personnes cotoyées s'était " déchargées " sur lui..c'était sa façn de se remettre a neuf..lorsque c'est mental, cela peut etre trés pénibles: vision, flash etc..
pareil en ce qui concerne les lieux..
compliqué de faire avec, c'est sur.
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Lun 8 Mai 2017 - 19:47

A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2