Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulubreizh
Premiers messages spirituels
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Lion Cochon
Age : 46
Ville : Marseille

MessageSujet: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 29 Juin 2011 - 14:09

Bonjour à tous

Je suis toute nouvelle sur ce forum....
à l'approche de mes 40 ans j'aimerais faire une formation mais je n'arrive pas à trouver l'élan le dynamisme et la joie pour passer à l'action. Pourtant j'ai du temps devant moi donc pas de pression car je suis en congé parental actuellement.
Dernièrement j'ai rencontré un médium qui m'a dit que c'était dommage que je ne fasse rien de mes dons sans m'en dire plus.
Depuis dix ans à peu près il est vrai que je visualise très facilement lors de mes méditations j'ai fait aussi un voyage astral et il y a quelques années lors de séance chez un magnétiseur j'ai eu de nombreuses connexions avec mes vies antérieures avec facilités. J'ai aussi fait de l'écriture automatique avec l'épouse d'un ami que je n'avais jamais rencontré...
Oui c'est vrai j'ai des facilités dans plusieurs domaines mais tout cela ne m'amène pas vers mon destin professionnelle qui je l'espère sera spirituelle.
En ce moment je vois une sophrologue sur les conseils du médium rencontré qui exerce depuis 20 ans car tout ces blocages me déprime je ne connaissais pas ce type de thérapie peut être faut il que je m'oriente vers ce domaine qu’en pensez vous ???
Y a t ils des personnes dans le même cas que moi ?
Je suis en quête de conseils et d'encouragement merci à tous


Dernière édition par Alaka le Mer 15 Fév 2012 - 15:14, édité 2 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 29 Juin 2011 - 14:13

Bonjour Lulubreizh, et bienvenue sunny
(j'ai déplacé ton topic dans la rubrique "questions/réponses spirituelles")
Revenir en haut Aller en bas
lulubreizh
Premiers messages spirituels
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Lion Cochon
Age : 46
Ville : Marseille

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 29 Juin 2011 - 14:22

merci.... en espérant de futures réponses bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agaldian
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 35
Ville : marseille

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 29 Juin 2011 - 14:29

Tu sembles avoir des facilités pour ce qui concerne l'intuition pourquoi ne pas utiliser ces capacités pour trouver ta voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unedesvoies.123.fr
Charles
Membre
avatar

Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 29
Ville : Lyon

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 29 Juin 2011 - 19:17

Je suis un peu dans le même cas que toi en ce qui concerne le courage*** et la voie professionnelle à la différence que je ne pense pas m'orienter dans une voie professionnelle dite 'spirituelle'.

Apparemment, il n'y as pas de technique miracle pour le courage, ce qui marche selon moi, c'est de passer à l'action, tout simplement. Je sais que ça peut paraître dur au début, mais quand on le fait, on se rend compte généralement que c'était simple. Et surtout, cela nous rend content et joyeux, et en paix avec soi même. Nous en avons fait l’expérience dans notre vie dans bon nombre de situations, et les expériences ont le mérite de dire vrais.

On parle souvent de simplicité et de lâcher prise en spiritualité, mais ce n'est pas contradictoire avec la notion d'effort pour sortir d'une situation qui se fige, il me semble.

Pour la majorité, cela fait partie du jeu de ne pas savoir, et d'avoir la surprise de ce qui nous attend. Personne ne vas s'en occuper à notre place.

Nous avons tous notre place dans la société, comme l'abeille ou le vers de terre, et nous sommes tous libre de faire ce que nous aimons.

Je te souhaite donc bon courage ^^ et bonne réalisation de ta vérité personnelle.
Tu semble être une femme, les femmes ont beaucoup de puissance, de force intérieur.
Je pense que tu as assez expérimenté pour avoir confiance en la vie, alors vie cet confiance!


*** j’appelle ça comme ça (le courage) mais je parle bien de l'élan, le dynamisme et la joie pour passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gourouyou
Membre
avatar

Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 51
Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 29 Juin 2011 - 21:32

Lulubreizh,

T'inquiètes pas...j'ai 44 ans et je commence à voir un petit bout de piste sur l'horizon pour moi-même. J'avais la sensation de faire n'importe quoi n'importe comment et maintenant que je perçois cette possibiilité, j'ai l'impression que toutes les actions éparses et apparamment sans liens sont bel et bien liés à un niveau que je ne pouvais pas saisir auparavant...

Continue à affiner ton rêve: projette les joies que tu auras en exerçant ce travail X, imagines les conditions idéales dans lesquelles tu exerceras. Dans le silence ou dans le bruit, dans une peitite ou une grande pièce? Avec ou sans décorum? Poses-toi ces questions, et reponds de ton mieux. Comment aimerais-t ute sentir au travail? Quelle satisfactions en retireras-tu? Entraine-toi à ressentir ces émotions, fais comme si tu y étais déjà.

Ne te préocupes pas trop du boulot comme tel, mais plutôt de ce qu'il te permettra de vivre. L'univers impirime les émotions dans sa matrice bien plus facilement que les pensées. En ce moment, tu risques de lui communiquer ton inquiétude et de la confusion...n'oublie pas qu'il réagit comome un miroir, et t'enverra en retour exactement ce que tu y projettes...

Quand ette partie là est réglée (projection), va t'amuser, te ressourcer, lâche-prise et fais confiance. Comme si tu avais commandé un repas au restaurant, ne harcèle pas le serveur en lui rappelant sans arrêt ta commande! (inspiré de Eckart Tollé). Aie confiance, et entraîne toi au bonheur, Dieu n'est ni inquiet ni triste , il est serein, confiant, majestueux de pleinitude. Imite-le de ton mieux avec tes moyens. Peut-on avoir meilleur modèle que le divin?

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wohpé
Membre


Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 3341
Féminin
Poissons Chien
Age : 47
Ville : dans mes racines, et dans mes ailes :)

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 29 Juin 2011 - 22:06

Waow Youyette magnifique ce que tu écris là !! cheers Je plussoie plus et plus lol :coeur)

Lulubreizh moi j'ai 41 ans Wink et j'ai enfin lâcher prise (c'est tout nouveau lol!) sur l'idée qu'il fallait à tout prix être dans un cadre rigide (genre "je suis ci ou ça", voici mon étiquette professionnelle en quelque sorte) et je choisis d'aborder la vie dans son ensemble (boulot y compris donc) avec des intentions comme te l'explique très bien Youyette. Ca amène à aborder le travail d'une autre manière et je constate que ça marche mieux, qui plus est avec moins de pression Smile

J'ai commencé au départ de ma réflexion par faire un ptit topo des situations dans lesquelles je me sentais paisible et heureuse (genre dans quels moments j'aime partager où bien être seule, qu'est ce qui me fait réellement vibrer, quels sont les moments qui me procurent un vrai bien être, est ce que j'aime le travail manuel, intellectuel, en ville, près de la nature ? etc etc...), et en faisant ce ptit topo j'ai vu des grandes lignes apparaître, et là, voir ce qui m'apaisais réellement. Je crois que c'est vers là qu'il faut aller.

Aujourd'hui j'ai totalement mis de côté l'ambition (quelle que soit sa forme) pour décider d'aller vers ce qui me procurait de la paix et de la sérénité (je suis en route avec mon balluchon et il est boucou plus léger crois moi!).

Je me suis aperçue que j'avais passé un temps fou à tourner autour du pot (de la simplicité), à me noyer dans mes fausses croyances de il faut faire ceci où cela, tu es douée pour ceci où cela, on attend de toi ceci ou cela etc etc.. alors qu'il suffisait de lâcher prise sur l'idée que je me faisais de ce que j'allais devenir (le mot piège!).

Alors je ne sais pas si ce "conseil" te rendra service, mais faire des projets à court terme et à son échelle (important), accompagnés d'une intention véritable pour le futur, dans son fond plus que dans sa forme (envoyé à l'univers et mis de côté par le lâcher prise et la confiance), est ce que j'ai trouvé de mieux pour vivre sereinement ma vie professionnelle, et pour le reste aussi d'ailleurs Very Happy

Ah et une autre chose qui me semble importante aussi, c'est de s'autoriser à s'amuser un ptit peu et à être léger ! Cette pause qu'est la légèreté dans la vie est finalement un outil précieux pour être sérieux dans son cap. Enfin ce n'est que mon avis, et aussi un constat personnel.

Je t'envoie plein de pensées positives et te souhaite aussi la bienvenue parmi nous Lulubreizh !


flower flower flower



:BJR004:


Dernière édition par wohpé le Mer 29 Juin 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imré
Membre


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 27
Ville : Belgique

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 29 Juin 2011 - 22:14

Ouaip gourouyou déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greenman
Membre
avatar

Date d'inscription : 12/10/2010
Nombre de messages : 3312
Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 29 Juin 2011 - 22:18

::804478.gif Lulubreizh !

Mes collègues forumeuses et forumeurs ont tellement bien répondu que je ne sais plus quoi dire... Laughing

je me contente donc de te dire à bientot pour des échanges sunny (et je tâcherais d'intervenir avant eux la prochaine fois Laughing )


:BJR004:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulubreizh
Premiers messages spirituels
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Lion Cochon
Age : 46
Ville : Marseille

MessageSujet: De retour depuis juin 2011.   Mer 15 Fév 2012 - 15:03

Depuis mon inscription je n'étais jamais revenu sur le forum j''avais un message qui date de 2011 pas grave j'ai répondu....
Comment ajouter une photho à son profil ??? MERCI
cheers Très belle journée à tous anga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra22
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14493
Féminin
Scorpion Singe
Age : 37
Ville : parc des volcans d'auvergne

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 15 Fév 2012 - 15:11

@lulubreizh a écrit:

Depuis mon inscription je n'étais jamais revenu sur le forum j''avais un message qui date de 2011 pas grave j'ai répondu....
Comment ajouter une photho à son profil ??? MERCI
cheers Très belle journée à tous anga


hello toi , tu veux ajouter une photo ...va dans profil , puis sur "avatar" et la tu suit l'explication ....bon courage .sandra22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaka
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 12862
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 43
Ville : Terre

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 15 Fév 2012 - 15:24



Alors bienvenue pour ton retour sur SpiritPartage Lulubreizh ! flower

_________________
हलका माया

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Mer 15 Fév 2012 - 16:16

Bonjour et re - ::804478.gif Lulubreizh flower ,



:383570gif :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
lulubreizh
Premiers messages spirituels
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Lion Cochon
Age : 46
Ville : Marseille

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Jeu 16 Fév 2012 - 14:29

Hé oui !!!! huit mois que je ne suis pas venue sur le forum date en fait qui correspond au début de mon travail en Sophrologie j'ai trouvé une thérapeute extraordinaire qui exerce depuis 20 ans.

Je travaille aussi à la maison mes séances de Sophro avec un dictaphone cela me permet de me débarrasser des "vieux manteaux " que je traine depuis longtemps de tomber les masques et de partir à la découverte de moi même et de mon moi profond c'est très chouette une grande aventure !!!

Le temps et le travail réalisant leurs œuvres je prends conscience pour la seconde fois (la première avait été en Juin) lors d'une nuit sans sommeil que mes mains disposent d'une énergie particulière c'est comme un message, oui il y quelque chose à développer je le ressens sans encore savoir quoi, je ressens une douce chaleur une énergie bienfaitrice émane de mes mains.

Je pense m’intéresser au Reiki ou au massages quoique ce domaine ne m’ait jamais vraiment attirer à voir ..... si vous avez des pistes je suis preneuse.

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nordevan
Membre


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1489
Masculin
Capricorne Rat
Age : 68
Ville : Nord

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Ven 17 Fév 2012 - 12:37

@lulubreizh a écrit:

Je pense m’intéresser au Reiki ou au massages quoique ce domaine ne m’ait jamais vraiment attirer à voir ..... si vous avez des pistes je suis preneuse.


Bienvenue et fais nous profiter de ton évolution!
A propos de Reiki, demande à ton prof s'il utilise le logiciel d'engrammologie proposé par un Maître reiki belge. Ce logiciel donne les périodes dans lesquelles il faut caler les séances. (Ces périodes correspondent à des "fenêtres", et l'on évite ainsi les séances blanches).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologue.net
lulubreizh
Premiers messages spirituels
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Lion Cochon
Age : 46
Ville : Marseille

MessageSujet: REIKI suite   Ven 17 Fév 2012 - 16:27

Merci pour l'info j'ignorais que cela existais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulubreizh
Premiers messages spirituels
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Lion Cochon
Age : 46
Ville : Marseille

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Ven 17 Fév 2012 - 16:31

@nordevan a écrit:
@lulubreizh a écrit:

Je pense m’intéresser au Reiki ou au massages quoique ce domaine ne m’ait jamais vraiment attirer à voir ..... si vous avez des pistes je suis preneuse.


Bienvenue et fais nous profiter de ton évolution!
A propos de Reiki, demande à ton prof s'il utilise le logiciel d'engrammologie proposé par un Maître reiki belge. Ce logiciel donne les périodes dans lesquelles il faut caler les séances. (Ces périodes correspondent à des "fenêtres", et l'on évite ainsi les séances blanches).

Merci j'ignorais que cela existais ce logiciel n'est peut être pas à la portée de tous ....
J'ai une connaissance qui pratique le Reiki prochaine et première séance la semaine prochaine donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cl777
Membre
avatar

Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1516
Masculin
Lion Buffle
Age : 68
Ville : Champagne sur Seine

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Sam 5 Mai 2012 - 11:57

Lulubreizh, ton profil semble celui d'une personne dite "sensitive" ce qui peut impliquer les possibilités suivantes: Magnétisme, voyance, médiumnité en général.

Je vais parler uniquement du magnétisme que je connais bien. Tout d'abord, ne pas chercher à se tourner vers le Reiki (consulter les derniers sujets pour se faire une idée). Acheter la littérature spécialisée sur le magnétisme et en quelques heures, on connait ses possibilités.
Attention tout de même, un sensitif transmet sa propre énergie vitale, il faut donc qu'il se protège et se recharge régulièrement s'il veut compenser le manque d'organismes déficients.
Il faut essayer sans insister au début et le retour d'expérience est ensuite rapide.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liligirl72
Membre
avatar

Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 51
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 26
Ville : paris

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Sam 6 Mai 2017 - 17:21

Bonjour!
Cl777, aurais tu des livres à me conseiller de magnétisme ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cl777
Membre
avatar

Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1516
Masculin
Lion Buffle
Age : 68
Ville : Champagne sur Seine

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Sam 6 Mai 2017 - 17:34

Bonjour,

Le premier que j'ai lu est finalement le seul que j'ai trouvé intéressant: l'ABC du magnétisme de Jacques MANDORLA.
Intéressant pourquoi? C'est une enquête qui va à l'essentiel contrairement à d'autres qui partent dans des élucubrations sans intérêt.

Les quelques tests présentés m'ont permis d'identifier très rapidement cette capacité et ont été suffisants pour l'utiliser quasi instantanément sans formation et sans autre information.

A force ensuite de soigner énergétiquement, on apprend à doser l'action suivant les cas rencontrés et on sait si l'action peut apporter un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liligirl72
Membre
avatar

Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 51
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 26
Ville : paris

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Sam 6 Mai 2017 - 17:39


Pour commencer à soigner énergiquement et tester ton action, tu t'es seulement adressé à des proches?
J'envisage de recruter des cobayes dans les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cl777
Membre
avatar

Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1516
Masculin
Lion Buffle
Age : 68
Ville : Champagne sur Seine

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Sam 6 Mai 2017 - 17:55

Il faut commencer par les proches. C'est, à mon avis difficile d'intervenir officiellement dans un hôpital surtout que toutes les pathologies n'occasionnent pas forcément une baisse énergétique. C'est donc un gros risque de vouloir commencer par là.
Pire, si tu déclenches une crise de guérison, tu seras tenu pour responsable de la nécessité d'analgésiques même s'il y a une amélioration à terme.

Commence doucement, si tu as une capacité réelle, tu vas comprendre rapidement qu'il faut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liligirl72
Membre
avatar

Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 51
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 26
Ville : paris

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Sam 6 Mai 2017 - 18:04

Entendu.
Merci pour ces conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimy
Membre
avatar

Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1154
Féminin
Verseau Serpent
Age : 39
Ville : La Terre

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Sam 6 Mai 2017 - 20:58

Juste une question, pourquoi on donne autant de crédit aux sois disant médiums? Plus qu'a nos propre inspirations et aux mouvements de nos cœurs?

Si vous saviez tout ce que ces médiums sont prêts a nous dire!!! Je pourrais écrire un livre fantastique des plusieurs tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 15511
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).   Sam 6 Mai 2017 - 21:21

@Mimy a écrit:
Juste une question, pourquoi on donne autant de crédit aux sois disant médiums? Plus qu'a nos propre inspirations et aux mouvements de nos cœurs?

.

Tu dis "sois-disant" médium, ce qui sous entend qu'ils ne le sont pas....

Sinon les médiums vrais (puisqu'il y en sûrement des faux) ont la capacité de vision intérieure. Certaines portes sont ouvertes en eux et malgré eux et ce depuis l'enfance pour la plupart. On ne devient pas médium du jour au lendemain, les capacités sont là dès le départ et la personne qui n'a jamais entendu parlé du mot "médium" se demande pourquoi elle voit ce que les autres ne voient pas et certains le vivent très mal, n'acceptent pas ces capacités et voudraient être comme tout le monde parce que ça devient un handicap pour elles, d'autres les acceptent et cherchent à comprendre ce qu'elle vivent tout simplement et les utilisent.
Ces capacités d'ailleurs sont latentes en tous, c'est juste qu'elles sont verrouillées chez la plupart mais chez les médium le verrouillage n'est pas complet et ce ne sont qu'une petite partie des capacités réelles de la divinité qui est en nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche de ma voie professionnelle et spirituelle. (Présentation Lulubreizh).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Présentation des membres du forum spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit