Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris

Aller en bas 
+4
CHANCHAN08
Thorsum
Rivka-Rebecca
Aya
8 participants
AuteurMessage
Aya
Premiers messages spirituels
Aya


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Planète bleue

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:59

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je m'intéresse de tout ce qui est la spiritualité etc. depuis un certain temps. Alors, cela me ferait plaisir de rencontrer des personnes dans l'Oise (j'habite pas très loin de Creil), le Val d'Oise ou sur Paris qui voudraient partager leurs expériences de leur chemin spirituel ou tout simplement échanger des idées sur ce sujet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rivka-Rebecca
Premiers messages spirituels
Rivka-Rebecca


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : paris

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:27

Aya a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je m'intéresse de tout ce qui est la spiritualité etc. depuis un certain temps. Alors, cela me ferait plaisir de rencontrer des personnes dans l'Oise (j'habite pas très loin de Creil), le Val d'Oise ou sur Paris qui voudraient partager leurs expériences de leur chemin spirituel ou tout simplement échanger des idées sur ce sujet Smile)

Bonjour, je suis de paris. Quand tu dis partager ses experiences spirituelles, tu parles de quel genre d'experiences?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:52

Bonjour Aya,

je suis souvent partant pour des rencontres mais la je dois dire que tu mets la charrue avant les boeufs! Ce n'est que ton premier message, tu ne t'es pas encore présentée et tu ne nous a pas encore donner de te connaitre sur le forum, dans une telle situation il est difficile de répondre positivement. En tout cas bienvenue sur le forum et au plaisir de faire ta connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:25

mais c'est parce que la communication par internet n'est pas naturelle, est un peu frustrante, beaucoup de gens n'aiment pas ça du tout et cherchent tout de suite le contact humain... Laughing


hello !


Revenir en haut Aller en bas
CHANCHAN08
Membre
CHANCHAN08


Date d'inscription : 03/06/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 71
Ville : SEDAN

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:01

Coucou Jean Francis,

Il n'y a pas grand monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
swami
Premiers messages spirituels
swami


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 5
Masculin
Poissons Rat
Age : 52
Ville : compiegne

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:52

Bonjour,
Je suis enseignant dans l'Oise et m'intéresse à la religion, la spiritualité et le vedanta que j'ai découvert il y a un an. En approfondissant ma recherche, je me suis rendu compte que les personnes spirituelles sont plutôt rares. j'aimerais bien échanger quelques idées sur la pleine conscience et sur la nécessité d'avoir un guide ou non. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:35

Bonjour swami ! I love you

et bienvenue sur le forum sunny

Personnellement, j'habite le val d'oise, mais je vais être très occupé en septembre, octobre, novembre...
par contre, si ça t'intéresse, plusieurs personnes du forum vont se voir à l'occasion de la venue d'Amma, guide spirituel hindou, à cergy pontoise les 24-25-26 octobre 2011.
il y a un topic là dessus sur le forum, car des gens s'organisent pour louer un hotel proche de la salle, car c'est une rencontre qui dure toute la journée et une bonne partie de la nuit...

Puisque tu parlais de la nécessité du guide spirituel, ce serait un bon moyen pour toi de faire d'une pierre 2 coups : nous rencontrer et rencontrer un guide spirituel et te faire une idée par toi-même.
il n'y a pas mieux, que demande le peuple ? Very Happy

Pour ma part, je suis plus que favorable à la rencontre d'un guide, pour en avoir connu quelques uns dans ma vie, et constaté leur impact important sur ma personne.
Il y a un topic ici intitulé "l'utilité du guide spirituel", qui abonde en explications, mais on peut en causer si tu veux sur un nouveau fil, ce serait plus "vivant"... Wink

à bientôt de partager avec toi ;-)

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre
moi


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 153
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : ST LAURENT DU VAR

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:43

J'y serai probablement alors à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:34

Salut moi, je n'ai pas relu en détail le topic mais la renconte d'amma a eu lieu l'année dernière donc ce sera difficile de t'y rendre à moins de maitriser le voyage spacio temporel Wink Ce topic date de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre
moi


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 153
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : ST LAURENT DU VAR

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:19

lol comment j'ai fait pour me tromper de discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:24

:mdr)

Il n'y a pas de hasard moi cat
Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre
moi


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 153
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : ST LAURENT DU VAR

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 2:51

ça m'apprendra à répondre aux mails tout en descendant des escaliers.
En plus j'étais en retard à un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniezen
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Harmoniezen


Date d'inscription : 20/12/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Verseau Coq
Age : 54
Ville : Notre Mère terre

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:39

Bonsoir à tous....

J'ai mis du temps à écrire... un peu intimidée... Embarassed

Je suis du Val d'Oise merci beaucoup Greenman pour l'info sur AMMA.

Merci pour votre accueil ..

Paix et harmonie


Revenir en haut Aller en bas
onamrih
Premiers messages spirituels
onamrih


Date d'inscription : 11/03/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : soissons

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:06

bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas
onamrih
Premiers messages spirituels
onamrih


Date d'inscription : 11/03/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : soissons

Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:08

tu es de ou aya ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris   Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'Oise, le Val d'Oise ou Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Spirituelle sur Paris !
» Méditations à Paris et dans la banlieue ouest
» Conférence: " L’aventure de la conscience , dans le cycle des incarnations " PARIS mercredi 21 décembre 2016 à 19h30
» Conférence « Le Livre des Harmoniques, entrez dans une nouvelle ère astrologique» 12 octobre 2014, 10h00 Paris
» Paris - Salon Parapsy 2010 du 17 au 22 février - Paris - Espace Champeret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit