Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'écriture Inspirée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Berthille
Premiers messages spirituels
Berthille


Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Paris

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:22

Bonjour à Tous

Dans ma présentation je vous explique que je suis très intéressée par le temps, je vous explique, je crois que parfois certains d'entre nous ratons des marches comme dit Einstein si justement,
je crois que vous savez tous ce qu'est l'écriture automatique, mais l'écriture inspirée... scratch
Je veux dire que si vous allez sur les lieux décrits, vous trouvez ce qui est écrit.....Croyez-vous cela possible ?
C'est une question pour moi... scratch

A Bientôt

Berthille.. flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:43

pour ce qui est de moi, c'est de l'écriture inspiré (spontanée) mais c'est très difficile à expliquer avec des mots 'humains'... mon hôte et moi, on ne fait qu’UN.
la nuit quand il me réveille, je répète la phrase comme si je l'avais toujours sus, sauf que j’apprends au fur et à mesure qu'il partage avec moi. c'est sur' l'instant'
j’entends, mais ce que j’entends n'est pas dans la tête, cela fait parti de moi (je vis de sa présence)

domi :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Berthille
Premiers messages spirituels
Berthille


Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Paris

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:00

Bonjour domi35

Oui, c'est exactement cela, j'ai comme toi cette impression d'étre un, la difference c'est que pour moi cela passe par mon clavier d'ordinateur, .... Very Happy
je parle d'écriture inspiré parce que je ne sais pas à l’inverse d'un écrivain ce que je vais écrire....Mais quand je vais sur les lieux décrits, que je ne connais donc pas à l'avance, et bien je retrouve ce que j'ai écris...Je trouve toujours cela étonnant....

A Bientôt




Dernière édition par Berthille le Ven 10 Juin 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:10

Berthille a écrit:
c'est que pour moi cela passe par mon clavier d'ordinateur

mais il partage aussi de cette façon avec moi, ou avec un stylo, ect...

'symbiose' serait le mot juste pour expliquer cette relation très proche... une 'Union'

Berthille a écrit:
Je trouve toujours cela étonnant

oui Very Happy moi aussi, enfin oui et non Very Happy

domi hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:17

Oui et non, dans le sens où j'y suis maintenant habitué. Mais c’est toujours un baume au cœur, un état de grâce.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Berthille
Premiers messages spirituels
Berthille


Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Paris

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:31

En general aprés mes écritures, je suis très fatiguée, mais contente.... Very Happy

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:48

Très jolie rose Berthille ! ... je ne suis jamais fatigué

'L’Ame qui prend place à nos coté dans un moment très particulier, le fait dans un but de partage et d’enseignement.'

http://krist-all.fr/accueil/eveil/eveil.htm

A Bientôt
domi
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:03

domi35 a écrit:
pour ce qui est de moi, c'est de l'écriture inspiré (spontanée) mais c'est très difficile à expliquer avec des mots 'humains'... mon hôte et moi, on ne fait qu’UN.
la nuit quand il me réveille, je répète la phrase comme si je l'avais toujours sus, sauf que j’apprends au fur et à mesure qu'il partage avec moi. c'est sur' l'instant'
j’entends, mais ce que j’entends n'est pas dans la tête, cela fait parti de moi (je vis de sa présence)

domi L'écriture Inspirée... 583118
Je suis l'élève, je suis le maître. Amen! Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:26

Aussi qui détient la mane sacré de l'alliance... 'La mane elle même' et dans cette mane ce trouve le nom de celui qui la porte.

pour ' mane' c'est Lui qui m'a demandé de l'écrire ainsi ( avec un seul 'n')

domi

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:12

Notre soi supérieur est rien d'autre que nous même et tout le monde et je dis bien tout le monde peut y accéder personne n'est plus intelligent ou plus fin ou méritant il suffit simplement de le demander. AMEN !ALLéLUIA!
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:46

Chantily a écrit:
Notre soi supérieur est rien d'autre que nous même

Oui, il n'est rien d'autre que nous-même :jap: c'est la représentation des deux anges sur l'arche d'Alliance. Ils ce cache le visage aveuglé par la lumière (le soleil) quand le Père et le fils ne font Qu'UN, le soleil deviens une étoile étincelante et le fils contemple son Père, et le Père contemple son fis.. ( ils se tiennent par les deux mains et tête baisser en signes de respect et d’humilité)

Chantily a écrit:
AMEN !ALLéLUIA!
:smitten) oui Chantily :coeur)

mane (et dans cette mane ce trouve le nom de celui qui la porte)

Le A
Le M
Le E
Le N

‘Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, celui qui détient la mane sacré de l’alliance’

:383570gif

ont est peut-être sortie du sujet
domi
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:59

Berthille a écrit:
Bonjour à Tous

Dans ma présentation je vous explique que je suis très intéressées par le temps, je vous explique, je crois que parfois certains d'entre nous ratons des marches comme dit Einstein si justement,
je crois que vous savez tous ce qu'es l'écriture automatique, mais l'écriture inspiré....scratch
Je veux dire que si vous allez sur les lieux décrit, vous trouvez ce qui es écrit.....Croyez-vous cela possible ?
C'est une question pour moi,...scratch

A Bientôt

Berthille.. flower Very Happy

tout dépend "inspiré par qui" il faut tout de même se protéger et ne pas laisser n'importe qui prendre les commandes de son esprit ...
autant je vais faire plus volontiers de l'écriture automatique (avec le protocole de précautions bien sur) autant "l'écriture inspiré" me ferai stressé , mais bon j'ignore s'il y a une technique qui protège des "problèmes" ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:44

Bonjour,
en nous il y a nous , nous ne nous connaissons pas , ce que nous ne connaissons pas de nous en nous ,nous le nommons autrement , j'écris avec mon corps , mon mental et mes émotions , chaque part de moi influent sur mon expression , chaque part est une source d'inspiration , mais nous dormons , nous ne nous voyons pas , nous n'avons aucune connaissance de nous mêmes , nous préférons la schizophrénie , qu'elle soit spirituelle ou non , d'ailleurs est-ce vraiment moi qui écris , hum! je commence à manquer d'inspiration , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:14

En effet professeur, tel ton avatar, tu restes endormie au pied de ton arbre, comme les apôtres qui ce sont endormies au coté de Jésus. Siddhartha ne dormait pas, il était ‘éveillé’.

Bien à toi
Domi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:46

salut Dom,
je vois bien que tu as déjà un genoux à terre , ceint de ton amure de fer une épée à la main,tournant le dos à la rose de l'amour , rien ne s'oppose à ce que tu dépose ton amure et tes armes , fais la paix avant les larmes .
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:15

Very Happy belle 'inspiration' professeur' :smitten)

un genoux à terre, oui c'est très juste...'je ne m' incline pas devant la rose, mais devant le Père' la rose c'est moi, le livre de ma vie.

'Je suis le livre de ma vie, un livre à cœur ouvert, le cœur d'une rose'

domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'écriture Inspirée... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Inspirée...   L'écriture Inspirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture Inspirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit