Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Don
Membre

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 7 Juin 2011 - 7:03

Rappel du premier message :

J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Jan 2012 - 20:21

Et les "frères de l'espèce"? Pourquoi pas des terrestres extra? Laughing
Ahava
Membre

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Jan 2012 - 20:30

@Benou a écrit:
Tout à fait, les Frères de l'espace sont là pour nous aider. Il est normal que d'autres êtres de Lumière venu d'ailleur nous viennent en aide. Après tout nous ne formons q'Un et notre but est le même, et cela quelque soit l'endroit dans l'univers.

:jap:
Nous sommes tous liés et UN dans cet infini grand TOUT ...
Paix Lumière Amour pour Tous.

Mystikk
Premiers messages spirituels

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 24 Juil 2013 - 14:13

@marie74 a écrit:
Juste un petit lien pour alimenter le débat.
Pour ma part, je ne peux me résoudre à imaginer que nous sommes seuls dans l'univers : trop de témoignages, trop de pilotes et trop de rapports encore classés secret défense. Et quelle prétention de croire que seule notre petite planète est habitée. Il est fort probable qu'il y ait, ailleurs, d'autres êtres plus ou moins évolués, techniquement meilleurs. Pourquoi le programme apollo sur la lune a-t-il été interrompu ? En cherchant bien sur le net, on trouve des réponses qui posent question !  
Bon dimanche
/

Très intéressant lien. Merci.
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 24 Juil 2013 - 18:08

une soucoupe volante dans le ciel Auvergnat ???

sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 24 Juil 2013 - 18:09

moi
Membre

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 2 Aoû 2013 - 0:22

Les extraterrestres ne font pas du tout partie de mon quotidien. What a Face 
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 5 Aoû 2013 - 22:59

Si en lisant presque tous les témoignages sur le net au sujet des ETs, et ne pas penser que cela existe vraiment, personne ne pourra convaincre qui que ce soit !

S'est sur qu'il y a peut etre 98% de fake et d'histoires clairement farfelu, mais le peu qui reste est crédible quand ce sont des pilote et des militaires qui en parlent

Pourquoi vouloir absolument être convaincu si cette histoire d'Ets dérangent

Le plus spectaculaire est l'ovni de phoenix qui a defrayé la chronique a l'epoque

Son envergure a été estimé a 1km500

hollywood s'est même emparé de l'histoire avec le film independance day qui est similaire au fait que des ovni gigantisme se fixait sur les capital du monde comme cela s'etait passé avec l'ovni de phœnix

Ma conclusion et celle de certains militaires, c'est qu'il n y a rien a craindre des Ovni, car vu leur niveau de technologie qui dépasse de loin les connaissance scientifiques et les lois physique connu, ils auraient pu depuis longtemps envahir la terre

Et il faut comprendre aussi qu'il y a toujours des être plus évoluer qui peuvent aussi intervenir pour empêcher des Ets belliqueux d’envahir une planète
moi
Membre

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 6 Aoû 2013 - 0:26

Oui bien sûr. Tout ça paraît cohérent. N'empêche pour ma part le fait de croire à l'existence des extraterrestres n'a pas été décisif pour ma spiritualité. Et vous?
Je pose la question parce que nous échangeons sur le forum Spiritpartage.
Sur un autre forum je me serais abstenu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 7 Aoû 2013 - 13:12

pour moi , c a eu une part de responsablilté dans mon cheminenemt en tout cas . deja , rien que le fait que l homme ne controle pas tout , meme ici , sur notre planete ou l homme est soit disant l etre le plus evolué , vu qu on s est nous meme dissocié de l animal .
je serais curieux d entendre un maitre ET nous parler d illumination ( humour la )...
moi
Membre

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 7 Aoû 2013 - 17:00

S'il pouvait ressembler à une belle nana plutôt qu'à Yoda ça serait pas mal.
Thorel
Membre

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:45

[Je remets ici ce que j'ai dit ailleurs, pardon pour le doublon.]

Personnellement, j'ai eu ma période OVNI, ça m'intéressait beaucoup à l'époque, mais plus maintenant.

A mon avis, les extra-terrestres (les EBE* ou INT), s'ils existent (et c'est très probable), ne sont pas si différents de nous, à la base ils sont des êtres des étoiles comme nous, peut-être situés à différents stades de conscience ou d'ascension, et peut-être aussi selon différentes phases spatio-temporelles...

Ils sont des êtres spirituels comme nous et peuvent voyager ou se manifester selon d'autres modalités, et pas forcément technologiques. Mais dans tous les cas, je pense personnellement que l'Humanité terrestre a une place particulière dans l'Univers, au moins égale à celle des êtres extra-terrestres.

Ceci dit, toutes les autres explications plus rationnelles sont aussi valables comme des engins militaires ou des hallucinations collectives...

D'autant que l'Homme possède un pouvoir créateur susceptible de faire apparaître réellement ou mentalement des choses extraordinaires lorsqu'il porte une attention intense sur quelque chose ou lorsque la puissance du collectif entre en jeu...

* EBE = Entité Biologique Extra-terreste.
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 9 Aoû 2013 - 13:05

Thorel Si les humains possédaient de telle technologie observé chez les Ovni, ca ferait longtemps que les avion seraient sans aile non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 9 Aoû 2013 - 15:22

Je pourrais mettre cette vidéo dans le topique humour, mais étant donné le thème je vais le mettre ici.

Thorel
Membre

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 9 Aoû 2013 - 15:42

@evol a écrit:
Thorel Si les humains possédaient de telle technologie observé chez les Ovni, ca ferait longtemps que les avion seraient sans aile non ?

J'ai pas dit le contraire, tu as dû mal me comprendre.

J'ai dit simplement qu'à la base, s'ils sont des êtres des étoiles, nous le sommes aussi, des êtres pensants donc des êtres fondamentalement divins.

Mais nous ne nous situons pas au même stade ou au même niveau dans l’expérimentation de la matière (si ce n'est à un autre stade d'évolution et de pensée), ils ont peut-être une apparence plus ou moins semblable à la nôtre et utilisent certainement des technologies bien plus avancées que nous, c'est certain mais dans l'absolu, ils sont simplement comme nous, ils viennent de la même source, et leur identité profonde, leur potentiel fondamental est identique, ils sont faits de la même énergie.

Ensuite, est-ce que nous voyons (dans les apparitions dites d'OVNI) des vaisseaux spatiaux réels? Rien n'est moins sûr.

Est-ce qu'ils peuvent visiter notre Terre seulement avec des vaisseaux spatiaux ? Rien n'est encore moins sûr.

Le pouvoir créateur dont j'ai parlé peut aller bien au delà de ce qu'on est capable de créer actuellement. Je parle d'un pouvoir lié à l'imagination (et d'un potentiel intrinsèque dû à ce que nous sommes et avons en nous, incommensurable et presque totalement inconnu) et susceptible de créer des images ou des objets sans création matérielle préalable, autrement dit une projection mentale créatrice.

Et cette projection créatrice est d'autant plus puissante quand elle rencontre un collectif qui tend à imaginer les mêmes choses.

Mais ça n'empêche pas que de réels OVNI puissent aussi visiter notre Terre, et observer notre évolution.
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 9 Aoû 2013 - 17:20

Thorel :"J'ai pas dit le contraire, tu as dû mal me comprendre."
En gros, tu veux dire que je suis mal comprenant ?

"Et cette projection créatrice est d'autant plus puissante quand elle rencontre un collectif qui tend à imaginer les mêmes choses."

Tu prends vraiment les gens pour sujet a des hallucinations !

Tout cela te ramène a toi meme, non ? tu sais pas distinguer une projection venant de soi, d'une projection venant de l’extérieur ?

Tu as bcp d’expérience ? ou tu parles sur un niveau purement intellectuel ? peur ! croyance ? doute ? ignorance ? incertitudes ?
Thorel
Membre

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 9 Aoû 2013 - 20:12

Je n'ai aucun doute sur ce potentiel créateur de l'Homme qui peut s'appliquer dans tous les domaines.

Quant à savoir s'il s'applique à tous les cas d'OVNI, probablement pas comme je l'ai déjà suggéré.

Pour le reste, j'en resterai là, on est sur un forum à dominance "spirituelle" et il y a des phénomènes qui ne pourront être expliqués que par un progrès spirituel et pas forcément d'un point de vue "réaliste" (je peux le voir donc ça existe).

Après ce n'est que mon opinion personnelle. Il fut un temps où j'avais même lu des rapports et rencontré des personnes d'un organisme toulousain d'investigation sur les OVNI, j'ai oublié son nom mais je me rappelle qu'il dépendait à la fois de la gendarmerie et du CNES de Toulouse, ainsi qu'un groupe d'étude du Département de Mathématiques appliquées de l'UTM. Donc, je sais que beaucoup de cas ont été examinés et pour la plupart ils restent inexpliqués, du moins en ce qui concerne la version officielle.

PS : Si je me souviens bien, depuis cet organisme a été dissous vers la fin des années 90 je crois (mais je peux me tromper).
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 13 Aoû 2013 - 11:24

sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 13 Aoû 2013 - 11:25

sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 13 Aoû 2013 - 11:29

Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 13 Aoû 2013 - 16:00

@sandra22 a écrit:
Eh bien... si c'est comme ça qu'on les accueille sur terre, ça ne m'étonnerais pas qu'ils ne reviennent pas très souvent, les "extra-terrestres"... LOL 
Et accessoirement, en voyant ça, y'a pas de quoi être fier d'être terrien... bonjour l'hospitalité... :mdr) 

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 13 Aoû 2013 - 16:20

@Alaka a écrit:

Eh bien... si c'est comme ça qu'on les accueille sur terre, ça ne m'étonnerais pas qu'ils ne reviennent pas très souvent, les "extra-terrestres"... LOL 
Et accessoirement, en voyant ça, y'a pas de quoi être fier d'être terrien... bonjour l'hospitalité... :mdr) 
Sur la planète il y a des "terriens" mais aussi des "t'es rien" qui sont sans cervelle.

Dernière édition par Vise-âge le Mar 13 Aoû 2013 - 16:29, édité 1 fois
Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 13 Aoû 2013 - 16:28

Exact. Les "extra-terrestres" doivent le savoir... cyclops 
Peut-être pour ça qu'il se font discrets...Suspect 
Je les comprend...
:copain:   

Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 13 Aoû 2013 - 16:31

" Ils sont extra tes restes " peut'on s'exclamer à la vue de ce ces clips ,ouais heureusement les ET n'ont surement pas internet sinon ils y verraient leurs congénères se faire découper à longueur  de vidéos , peut'être qu'ils s'en foute comme de leur première soucoupe , dans le cas contraire ça nous prépare des problèmes diplomatiques inter-cosmiques , ou une vague de soucoupes violentes , love .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 13 Aoû 2013 - 17:38

S' ils existent ils ne sont peut-être pas tous gentil  

Voir ces images pourrait les rendre un peu moins pacifiques.
Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 13 Aoû 2013 - 18:08

Ah, oui, à ce propos, j'en profite pour passer un appel à témoin:

Si vous rencontrez cet individu, demandez-lui de bien vouloir rentrer à la maison (Il comprendra).

(Il a décidé d'aller faire les soldes il y a quelques jours, et il n'est toujours pas rentré... Le plus ennuyeux étant qu'il est partit avec ma voiture. La voiture est bleue, et de marque allemande, si ça peut aider. Merci.)

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant