Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Don
Membre

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 7 Juin 2011 - 7:03

Rappel du premier message :

J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 12 Juin 2011 - 17:01

Quel sage un jour a dit : "celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas" ?
Je dirais que ceux qui savent ne doivent pas parler pour se faire mousser mais pour obliger ceux qui l'entendent à chercher par eux-même. dans le domaine des Ovni et des extraterrestres, il est tout à la fois indispensable de ne pas se taire et nécessaire de ne point en divulguer trop.
En effet, beaucoup, ici, se lamentent de ce que les gouvernements ne disent pas la vérité. Sachez qu'ils en sont bien incapables, trop occupé qu'il sont à garder leur troupeaux dans la ligne de conduite qu'ils ont prédéfini. Admettons qu'"ils" débarquent un jour, sur le parvis de Notre dame et qu'ils viennent nous dire bonjour, imaginez la panique ! Dans tous les cas de figure, sans y être préparé le "débarquement" risque de virer au carnage ! Entre ceux qui voudront "sauver la France" ou "sauver la terre", ceux qui voudront "sauver leur peau" ou "sauver les animaux", ceux qui voudront "sauver leurs économies" et "sauver l'économie par la même occasion" (car en pareil cas, je ne vous dit pas le remue-ménage à la bourse et sur les marchés financiers, de même que dans les ministères, les QG des armées, les banques, les centres religieux, les réseaux de marchands d'armes, les industriels, l'ONU, les........ Bref, tout ce petit monde qui se demandera soudain si demain sera profitable ou source de remise en question pour les pouvoirs et profits engrangés... En somme, le bazar total, le CHAOS grec dans toute sa splendeur !)
De plus, malgré les technologies actuelles, rien ne nous dit qu'ils sont à même d'en connaître plus que certains d'entre nous sur ce phénomène aux multiples facettes ! En effet, si des phénomènes matériels quantifiables sont observables, d'autre laissent pantois même les plus grands physiciens ! Comme je l'ai déjà écris ici, je n'ai pas la prétention de tout comprendre et de tout savoir, mais au moins je sais que je garde l' œil et l'esprit ouvert sur toutes les choses qui peuvent m'amener à mieux appréhender ce phénomène. partant de là je peux ensuite faire profiter tout ceux qui le veulent de mon expérience, qui vaut ce qu'elle vaut. Les vidéos sont intéressantes ainsi que les opinions qui sont affichés ici, car elles dénotent bien de la multiplication des prises de conscience face à ce phénomène que beaucoup tournaient en dérision il y a encore peu...
Donc, témoignez, peu importe par quel biais, par quel canal, par quel moyen... après on triera, il faut que l'information soit donnée si l'on veut que les consciences s'élargissent.
Mais bon, si le sujet est grave, ne pas en rire avec gravité ne peut que nous faire du mal ! Et ce n'est pas parce que l'on peut en rire que l'on ne doit pas s'en occuper ! D'ailleurs le poivrot, même s'il lui arrive de rigoler sur son verre de rouge et son alcoolémie, il ne lâche pas pas son verre, c'est pour cela qu'il arrive à le finir et qu'il existe encore des vignerons ! Mais je vous rassure, j'avais pas bu quand j'ai vu les soucoupes dans ma lorgnette ! D'ailleurs je ne bois jamais ! C'est peut-être pour ça que je vois des soucoupes ?
(j'espère que je n'ai pas fait de fautes de frappe... sinon Smehen va encore me fustigationner gravoutement sur mon orthographe, sinon, pardonnez moi, je tape depuis peu sur les petits boutons !)

Dernière édition par chaman tigre blanc le Lun 13 Juin 2011 - 16:22, édité 1 fois
chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 12 Juin 2011 - 17:02

"The truth is somewhere else"...

Dernière édition par chaman tigre blanc le Lun 13 Juin 2011 - 16:18, édité 2 fois
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 12 Juin 2011 - 19:02

C est Lao Tseu qui a dit, je crois, l adage que tu cites.

Bein... on est deja tres nombreux, vous trouvez pas, Lol ?
Vous imaginez en plus si des extrasterrestres debarquent, font la manche dans le metro en disant : "mssieurs dames, siouplait, une p'tite piece pour ma petite soucoupe.." Very Happy

Mdrr, je connais une tendance politique qui serait furax... "nous sommes envahis ! Et cette fois, on ne peut pas nous dire qu ils ne sont pas de race differente !" Lool , mdrr Laughing

Il ne faut pas parler d humour, chamane, sinon je m engouffre dans la breche...

chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 13 Juin 2011 - 0:10

Bonjours à toi greenman, tu as bien raison de t'engouffrer par la brèche, le rire est le propre de l'homme et il permet de vaincre bien des tourments et bien des erreurs. Pourquoi me diras-tu ? Tout simplement parcequ'il permet d'ôter au pire sa carapace de suffisance, d'orgueil et de pseudo supériorité... en un mot il permet de relativiser !
Alors n'hésitons pas à rire ! Surtout de la gravité de la prochaine invasion (des tomates tueuses je crois, mais je ne suis pas sûr ! )
Soit dit en passant, il est remarquable de penser que face à la logique de la vie qui ne manque pas de se développer dans l'infini, j'en observe qui utilisent des arguments pour nous amener à penser que nous sommes seuls dans l'univers, c'est comme si un pêcheur n'allait pas à la pêche car il s'aperçoit qu'il ne peut apercevoir tous les poissons de la mer ! en fait, rien ne me fait plus rire que ce type d'aveuglement égocentriste, nombriliste, voire ethnocentriste. lol!
nualex
Membre

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 13 Juin 2011 - 9:30

Salut!
Je ne pense pas que le rire soit le propre de l'homme; je me souviens d'une expérience avec une gorille qui avait fait preuve d'humour lors d'un exercice...

Des E.T? pourquoi pas! et que diriez vous d'une infinité d’existence pas seulement dans ce que nous percevons (vision karmique), après tout, vous n'êtes peut être qu'un arbre pour un insecte, alors allez savoir de quoi il en retourne vis à vis de ce que nous pensons être ceci ou cela... De plus ce fait vous fait voyager dans une infinité d'univers parallèles où peut être des êtres se posent la même question que nous Wink
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 13 Juin 2011 - 10:25

Chamane,

Tout n est pas si simple, les scientifiques majoritairement pensent que les conditions d apparitions de la vie sont tellement complexes et ahurissantes qu il est peu probable que cela se reproduise ailleurs. Pourtant ils cherchaient de la vie ailleurs, ils ont essaye et auraient aime a le croire, (sans compter que ca aurait demoli certaines affirmations religieuses), mais leurs dernieres observations les laissent tres incredules. Et je ne crois pas que ce soit de l egocentrisme, l homme etait tres enclin a y croire, quel qu il soit, n oublions pas qu il y a une part de reve, un reve tres ancien....

Bonne journee a tous

chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 13 Juin 2011 - 10:50

@Greenman a écrit:
Chamane,

Tout n est pas si simple, les scientifiques majoritairement pensent que les conditions d apparitions de la vie sont tellement complexes et ahurissantes qu il est peu probable que cela se reproduise ailleurs. Pourtant ils cherchaient de la vie ailleurs, ils ont essaye et auraient aime a le croire, (sans compter que ca aurait demoli certaines affirmations religieuses), Et je ne crois pas que ce soit de l egocentrisme, l homme etait tres enclin a y croire, quel qu il soit, n oublions pas qu il y a une part de reve, un reve tres ancien....

Bonne journee a tous

"mais leurs dernieres observations les laissent tres incredules.", oui, certe, mais ce ne sont que des observations et l'on ne voit que ce que l'on veut bien voir, alors même que l'on sait que l'expérimentateur influe sur l'expérience ! De ce fait, et pour éviter ce qui a été fait par beaucoup de scientifiques par le passé, j'attends de voir commment ils expliquent certains phénomènes de l'univers. La théorie de la gravitation universelle a été bouleversée par celle de la relativié générale, elle même remise en question par la physique quantique, qui elle même.... et ainsi de suite. C'est cette succession de prises de conscience qui est importante pour l'humanité, pas que les exrtaterrestres existent finalement, d'autant qu'ils nous font bien peur, ces petits bonhommes verts - ou gris, je ne sais plus !
Mais personnellement, et comme le disait mon cher père : "De toute façon, si y z'arrivent de loin y z'aurons faim ! Mais j'ai toujours de quoi leur faire un omelette, on a des n'oeufs, du jambon et du gurryère!" C'est là le seul aspect important pour moi, si ils arrivent de loin ils auront faim et je mets toujours quelque chose de côté pour eux... Sait-on jamais, ils pourraient arriver à l'improviste ! Et puis si ils viennent pour nous détruire, ben ce sera eux les plus en peine, parceque j'aurais pas eu le temps de leur faire goûter au délice d'une omelette aux ceps ! Bien fait pour eux dans ce cas là !

Francis84
Premiers messages spirituels

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 13 Juin 2011 - 11:13

Bonjour.

Pourquoi il y aurait la vie que sur notre planète ( en perdition si on ne change rien ) ? En tant qu'humain nous avons une conception de la vie limitée, il pourrait y avoir sur d'autres planètes des êtres ( extra-terrestres ) dotés d'intelligence sous d'autres formes que celles que nous connaissons, avec des taux vibratoires plus élevés ce qui leur permettraient d'être invisible à notre vision limitée. Et quand je dis autres planètes, il peut aussi y avoir d'autres univers ( nous sommes très loin de connaître tout ce qui existe dans la création).

Bonne journée

sunny
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 13 Juin 2011 - 11:15

Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 13 Juin 2011 - 11:38

Chamane,

J adore les cepes ! alors tu me donnes ton adresse et j arrive de suite en homme vert, regarde, lis mon pseudo, je suis un ptit homme vert de mars. Prepare la cuisine, j arrive ! Laughing

Je ne disais pas qu il n y avait pas d extras, je disais juste qu on est sur de rien..
Sauf pour les autres dimensions, la on est sur, ok...

Ilhuminha
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 13 Juin 2011 - 22:00

Je pensse que les extraterrestres existe bien et il y a de nombreux signe quand on apprends l'histoire de sa villes des cas inexpliquer etc..
quand on fouine un peu partout dans des document historiques de villes peu connue..
mais bon ten que des personnes n'aurons pas vue au bou de leur nez des etre différents d'eux il n'y croirons pas,c'est si facile de se mettre dans la masse humaine,nous les humain on pensse a nos petit problème a notre vie alors pour voire plus loin que le bou de notre nez il faut sortire un peu...et peut etre que les plus curieux aurons des reponsses.. tongue
Marc 9
Membre

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 2 Sep 2011 - 19:45

une emission des freres Bogdanov sur l'univers a donner le chiffre moyen de planetes comme la notre en moyenne par galaxie, cela represente environ 30% de leurs masse globale, les scientifiques l'ont verifier, et affirmer.

et comme notre galaxie possede 200 millliards d'etoiles, et c'est une galaxie moyenne, voyez vous meme le nombre impressionnant de planetes existante, a multiplier par deux a trois cent milliards de galaxie, j'ose esperer apres cela que notre terre n'est plus seule a abriter de la vie intelligente.

et une etude de la Nasa, difuser aux infos de 20h, avait donné comme resultat que 46 milliards de planete comme la notre composait notre seule galaxie.

du coup, je me sens moins seul. Very Happy
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 3 Sep 2011 - 13:26

l'ennuie , c'est que même nos plus proche voisins , sont tout de même très très loin , alors qui sont les créateurs des crops circles ...très élaborés et très beaux d'ailleurs ...que de questions pour si peut de réponses ...
Marc 9
Membre

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 3 Sep 2011 - 14:16

tres tres loin, oui,
seulement nous n'en sommes qu'au debut de la civilisation industrielle, qu'en sera t-il dans 500 ans ou 2000 ans, si tout ce passe bien, ou plus...

l'emploi de fusées ne sera peut etre plus necessaire, une autre source d'energie pourrait bien la remplacer, peut etre l'anti-matiere, mis sous controle ? ...
invité20111210
Membre

Féminin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 4 Sep 2011 - 12:14

bonjour...je me presente...j'en suis une.....hi...hi...sans blague...

On est tous plus ou moins extra-terrestres...vu nos vies anterieures....sur d'autres planettes ou autres dimentions....purement terrestre???.....existent-ils????
nordevan
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 4 Sep 2011 - 13:31

On confond l'hybride qu'est l'homme actuel (issu d'un mâle étranger avec les femelles résidentes de la Terre -voir la Bible, notamment-) , avec les "Roswell", qui est une manipulation politique (même si Roswell est réel).
En analyse engrammologique, il nous arrive souvent de tomber sur des encodages qui manifestement ne sont pas "terrestres" (et qui ne peuvent pas se résoudre avec un référentiel terrestre).
D'ailleurs, beaucoup de problèmes de couples (dans la modalité de l'acte sexuel) trouvent leur explication dans la part étrangère encodée chez certains. L' EMDR rencontre parfois ce problème, mais se contorsionne pour justifier cette présence chez le patient.
Michel
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologue.net
Benou
Membre

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 31 Déc 2011 - 18:04

L'être humain n'a rien inventé, tout les mythes, légendes ou contact avec une autre forme de vie viennent bien de quelque part. Après il y a plusieurs questions que les gens se posent autour des extra-terrestres. Leur apparence ? Comment se déplacent-ils ? Sont-ils pacifiques ou non ? Si on peut les voire ? Que veulent-ils ? Il y a temps de réponse que nous voudrions avoir et que nous aurons en temps voulu. Mais il y a quand même certaines réponses que nous pouvons déjà avoir.
Par exemple: pour des personnes qui voient des ovnis. Tous les témoignages nous rapporte plus ou moins la même chose, beaucoup de lumière, déplacement rapide et disparition soudaine.

- Pour la lumière: Plus un corps ou objet est lumineux et tant vers le blanc, et plus il est pure. Ce qui peut donc nous laisser supposer que ce sont des êtres bienfaisant. En même temps s'ils avaient de mauvaises intentions ont en serez déjà fixé. Et puis plus un être est dans le mal et plus les secrets de l'univers lui seront inaccessible.

-Déplacement rapide et disparition: Le temps et l'espace ne prévalent que là où existent des corps physiques ou des objets matériels. Alors que inversement toute Sphère, à partir de l'astral de la Terre jusqu'au Sphères subtils vibratoirement les plus élevées de notre Système, ne sont pas soumises à l'Espace et au Temps. Notre Univers est formé par des vibrations sur différentes fréquences. Un être avec un niveau de consciences élevé peut changer la fréquence vibratoire de son corps ou d'un objet s'il le souhaite. En faisant cela il peux ce retrouver sur le même plan que le notre mais avec un léger décalage au niveau vibratoire, et c'est pour cela qu'il est invisible pour nous. De même vue qu'il se retrouve dans sur un autre plan et bien il peut se retrouver dans n'importe quel endroit instantanément car le temps n'y existe pas. C'est un peu comme une personne qui fait une sortie astral, rien quand pensant à un endroit il s'y retrouve directement ; c'est normal vu que le temps n'existe pas, donc pas de durée de temps pour une distance parcouru.

Sinon l'émission Ancients Alien, montre des preuves concrètes sur la visite extra-terrestre pendan l'ère de certaines civilisations comme l'Egypte, les Incas, Sumérienne, Indienne, etc..

Et puis la vie existe partout dans l'univers dans chaque particule de l'univers il y a de la vie, que ce soit dans les être vivant comme dans les minéraux. L'ensemble de l'univers n'est que pur vie, une vie qui mène sa dance dans la plus belle harmonie qu'il soit.
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 31 Déc 2011 - 21:51

@Don a écrit:

Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.

"Les septiques seront confondus..." Very Happy

Dernière édition par Envol-du-Phénix le Dim 1 Jan 2012 - 14:16, édité 1 fois
zohra
Membre

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 31 Déc 2011 - 22:39

mais je suis une EXTRA terrestre Very Happy alien
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 31 Déc 2011 - 23:02

@zohra a écrit:

Je l'avais deviné zohra. Wink I love you
Chantily
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Jan 2012 - 0:13

@Benou a écrit:
L'être humain n'a rien inventé, tout les mythes, légendes ou contact avec une autre forme de vie viennent bien de quelque part. Après il y a plusieurs questions que les gens se posent autour des extra-terrestres. Leur apparence ? Comment se déplacent-ils ? Sont-ils pacifiques ou non ? Si on peut les voire ? Que veulent-ils ? Il y a temps de réponse que nous voudrions avoir et que nous aurons en temps voulu. Mais il y a quand même certaines réponses que nous pouvons déjà avoir.
Par exemple: pour des personnes qui voient des ovnis. Tous les témoignages nous rapporte plus ou moins la même chose, beaucoup de lumière, déplacement rapide et disparition soudaine.

- Pour la lumière: Plus un corps ou objet est lumineux et tant vers le blanc, et plus il est pure. Ce qui peut donc nous laisser supposer que ce sont des êtres bienfaisant. En même temps s'ils avaient de mauvaises intentions ont en serez déjà fixé. Et puis plus un être est dans le mal et plus les secrets de l'univers lui seront inaccessible.

-Déplacement rapide et disparition: Le temps et l'espace ne prévalent que là où existent des corps physiques ou des objets matériels. Alors que inversement toute Sphère, à partir de l'astral de la Terre jusqu'au Sphères subtils vibratoirement les plus élevées de notre Système, ne sont pas soumises à l'Espace et au Temps. Notre Univers est formé par des vibrations sur différentes fréquences. Un être avec un niveau de consciences élevé peut changer la fréquence vibratoire de son corps ou d'un objet s'il le souhaite. En faisant cela il peux ce retrouver sur le même plan que le notre mais avec un léger décalage au niveau vibratoire, et c'est pour cela qu'il est invisible pour nous. De même vue qu'il se retrouve dans sur un autre plan et bien il peut se retrouver dans n'importe quel endroit instantanément car le temps n'y existe pas. C'est un peu comme une personne qui fait une sortie astral, rien quand pensant à un endroit il s'y retrouve directement ; c'est normal vu que le temps n'existe pas, donc pas de durée de temps pour une distance parcouru.

Sinon l'émission Ancients Alien, montre des preuves concrètes sur la visite extra-terrestre pendan l'ère de certaines civilisations comme l'Egypte, les Incas, Sumérienne, Indienne, etc..

Et puis la vie existe partout dans l'univers dans chaque particule de l'univers il y a de la vie, que ce soit dans les être vivant comme dans les minéraux. L'ensemble de l'univers n'est que pur vie, une vie qui mène sa dance dans la plus belle harmonie qu'il soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Jan 2012 - 13:38

@Benou a écrit:

Effectivement, j'encourage toute personne qui souhaite se documenter sur ce sujet à visionner cette excellente série. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Jan 2012 - 13:50

@zohra a écrit:

Hey Zohra, peut-être venons-nous de la même planète Very Happy !

En tout cas, s'il est une chose qui est sure, c'est que nous sommes tous issus de "poussières d'étoiles" à commencer par la construction de notre Galaxie, puis de notre Système et enfin de notre Mère la Terre !

flower

Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Jan 2012 - 14:44

@Benou a écrit:

Et puis plus un être est dans le mal et plus les secrets de l'univers lui seront inaccessible.

:jap:

C'est précisément pour cette raison que je n'est personnellement aucune crainte vis à vis de ces êtres qui viennent d'ailleurs.

J'ai eu par deux fois des contacts avec eux, cela est indéniable pour moi. Mais jamais aucune hostilité bien au contraire, j'ai la plus intime conviction qu'il sont venu me guider et m'aider dans mon cheminement et que ça été un élément majeur et déterminant dans mon cheminement spirituel. IL y a un lien très évident, à mes yeux, avec ce qui se passe actuellement sur la Terre et leur présence.

@Benou a écrit:

:jap:
C'est fantastique que tu parles de ça Benou! Je suis ravie de faire ta connaissance! Ça rejoint beaucoup ce dont je parlais, il y a peu de temps sur un autre topo (Où est la Réalité?) et que j'ai essayé de démontrer. Mais en fin de compte je me suis retrouvée un peu comme Daniel dans le film "La Porte des Étoiles", au début lorsqu'il donnait sa conférence sur les pyramides et qu'il a vidé la salle en faisant rire tout le monde. geek

I love you I love you I love you
Benou
Membre

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Jan 2012 - 18:44

Envol-du-Phenix a écrit:
C'est précisément pour cette raison que je n'est personnellement aucune crainte vis à vis de ces êtres qui viennent d'ailleurs.

J'ai eu par deux fois des contacts avec eux, cela est indéniable pour moi. Mais jamais aucune hostilité bien au contraire, j'ai la plus intime conviction qu'il sont venu me guider et m'aider dans mon cheminement et que ça été un élément majeur et déterminant dans mon cheminement spirituel. IL y a un lien très évident, à mes yeux, avec ce qui se passe actuellement sur la Terre et leur présence.

Tout à fait, les Frères de l'espace sont là pour nous aider. Il est normal que d'autres êtres de Lumière venu d'ailleur nous viennent en aide. Après tout nous ne formons q'Un et notre but est le même, et cela quelque soit l'endroit dans l'univers.

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant