Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Don
Membre

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 7 Juin 2011 - 7:03

Rappel du premier message :

J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
S.M37
Membre

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 22 Fév 2016 - 20:36

Y'a ... heu Hum Hum... !! environ 30 ans... 
Heu non !! Ca fait 30 ans même,

J'ai rencontre Maître Lionel.
Un grand type aux longs cheveux clairs et longue tenue blanche.
Et c'est là, que devant une assistance ébahi, suspendu à ses tresses, heu non à ses lèvres (désolé Triste
Il avait, expliqua t-il, plus jeune, été enlevé par les extra-terrestres et emmené (si mes souvenirs sont bons) du côté de Sirius :matoulune: .
Qu'il y avait rencontré Jésus Bonjour ! et que ce dernier était comme vous et moi... hé oui :jap: !!
Même qu'il mangeait des steaks- frites avec je sais plus qui..  Heu !! j'ai un trou (noir) là Hum Hum... en tout cas, quelqu'un de connu.

Du coup, mettez-vous à ma place, j'ai été... Con-quis.

Surtout C.. oui, parce qu'en fait d'être venu en soucoupe, il avait pris le train (de Lyon) et bien sur, mon association avait payé la facture.

Tout ce qui a de plus vrai, j'vous jure Oups !!!
Croix de bois, croix de fer, si j'mens, vais.. Sur Neptune lol!
S.M37
Membre

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 22 Fév 2016 - 20:37

Y'a ... heu Hum Hum... !! environ 30 ans... 
Heu non !! Ca fait 30 ans même,

J'ai rencontre Maître Lionel.
Un grand type aux longs cheveux clairs et longue tenue blanche.
Et c'est là, que devant une assistance ébahi, suspendu à ses tresses, heu non à ses lèvres (désolé Triste
Il avait, expliqua t-il, plus jeune, été enlevé par les extra-terrestres et emmené (si mes souvenirs sont bons) du côté de Sirius :matoulune: .
Qu'il y avait rencontré Jésus Bonjour ! et que ce dernier était comme vous et moi... hé oui :jap: !!
Même qu'il mangeait des steaks- frites avec je sais plus qui..  Heu !! j'ai un trou (noir) là Hum Hum... en tout cas, quelqu'un de connu.

Du coup, mettez-vous à ma place, j'ai été... Con-quis.

Surtout C.. oui, parce qu'en fait d'être venu en soucoupe, il avait pris le train (de Lyon) et bien sur, mon association avait payé la facture.

Tout ce qui a de plus vrai, j'vous jure Oups !!!
Croix de bois, croix de fer, si j'mens, vais.. Sur Neptune lol!
(Con)Science
Membre

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 23 Fév 2016 - 16:14

Avec un minimum de logique, on ne peut que se dire qu'il existe des extra-terrestres.

En admettant qu'il n'y a qu'au maximum 2 planètes habitables par système solaire.
Sachant qu'il y a des milliard de système solaire dans notre galaxie,
des milliards de galaxie dans un amas de galaxie,
des milliards d'amas de galaxie dans notre univers,
peut être des milliards d'univers au delà de ce qui est visible pour nous...

Statistiquement, de croire que nous sommes les seuls être vivant "intelligents" dans tous ce bordel, c'est vraiment qu'on se prend pour des dieux...

De plus, quand on regarde le peut de temps que nous avons eu pour nous développer (technologiquement je parle) sur une terre qui est là depuis finalement peu par rapport à d'autres planète, on est en droit de se demander qu'elle sera ce niveau de technologie dans 1000 ans ou plus...
Fol le Fou
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 23 Fév 2016 - 16:18

Le tarot nous enseigne qu'il y a cinquante six mondes habités; mais par "monde" est-ce 56 planètes, systèmes, galaxies ou inter-mondes..?

Fol qui s'interroge.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 23 Fév 2016 - 16:38

@(Con)Science a écrit:

Statistiquement, de croire que nous sommes les seuls être vivant "intelligents" dans tous ce bordel, c'est vraiment qu'on se prend pour des dieux...

Bah nous sommes des dieux endormis...
Et puis il y a tous pleins d'autres races de dieux qui eux ne sont pas endormis qu'on pourrait appeler des E.T, et puis rien ne dit que nous venons de la terre, donc nous pourrions êtres des E.T aussi..Wink
Je me demande même tous les êtres dits "humains" ne sont pas des entités différentes venant de d'autres galaxies......Qui sait? Après tout, nous ne sommes pas le corps???  
Ce qui pose problème c'est l'amnésie de l'humanité sur son passé et comme Darwin lui a servi cette histoire difficile à avaler par laquelle elle descendons du singe, nous elle arrêté de se poser la question : "qui Suis-Je".
Par ailleurs il y a plus races de singes qui pour autant ne se transforment pas en humain au cours du temps. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 23 Fév 2016 - 16:45

Ca ressemble a une mégalomanie de se croire seuls dans une matière qui semble si grande.
Pour ma part je pense que certains devraient méditer cette phrase " ce n est pas parce que l on ne peut pas voir ou entendre certaines choses , que ca n existe pas "

Je connais plusieurs personnes qui ont vus des objets si grands et si silencieux qu ils n oseront jamais en parler de peur de passer pour des fous.
Ratdchamp
Membre

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 24 Fév 2016 - 23:33

Croire ou ne pas croire aux extra terrestres est un non sens, logiquement, scientifiquement, mathématiquement ils ne peuvent qu'exister, et pis c'est tout.
Eloha
Membre

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 0:33

Smile

@Don a écrit:

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?

Je n'ai pas de croyance à leurs propos ... seulement des reconnaissances.

@Don a écrit:
En avez-vous déjà vue un?

A partir de mes 7 ans ... et de nombreuses fois, depuis..

@Don a écrit:
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.

Smile ... Peut être .. ou pas Wink

http://i84.servimg.com/u/f84/13/70/74/75/cha10.jpg

http://i84.servimg.com/u/f84/13/70/74/75/11911110.jpg

Ces deux photos ont été prises cet été .. Lorsqu'on agrandit les photos, on distingue des structures bleu autour de la lumière orange .. Structure qui sur la deuxième photo, ce modifie sous l'effet de la remontée .

http://i84.servimg.com/u/f84/13/70/74/75/12735710.jpg

http://i84.servimg.com/u/f84/13/70/74/75/12735510.jpg

http://i84.servimg.com/u/f84/13/70/74/75/12746210.jpg

... J'ai photographié .. Ci -dessus ..il y a moins de 10 jours .. désolée pour le floue.. la forme ne faisait que changer ... Smile

Et puis.. Aussi , dés le lendemain ...  Smile

http://i84.servimg.com/u/f84/13/70/74/75/12728910.jpg ...

.... Donc pour être totalement clair Smile ... ce n'est pas que j'y crois ... c'est  que je sais ..  Wink

:jap:
Biosphère
Membre

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 7:11

@(Con)Science a écrit:
...

De plus, quand on regarde le peut de temps que nous avons eu pour nous développer (technologiquement je parle) sur une terre qui est là depuis finalement peu par rapport à d'autres planète, on est en droit de se demander qu'elle sera ce niveau de technologie dans 1000 ans ou plus...

hello, ton post est intéressant car il rassemble bien des choses...

en un...
Si la seule technique est une source d'intelligence, j'aimerais savoir ce que toi, tu as inventé ?  Very Happy
personnellement absolument rien.
je ne suis qu'une modeste utilisatrice de techno qui sont le fruit des recherches des autres.
même pas 1% de l'humanité.
ça ne me pose pas de problème, par ce que la bombe atomique on s'en passerait bien non ? Et je n'oublie pas que toutes ces technos nécessitent de l'energie et de la matière première qui sont récoltés au détriment de toutes formes de vie. foret brulées, montagnes éventrées, rivières polluées, océans plastiques...  Neutral

En deuze...
pour trouver donc de "l'intelligence dans ce bordel"  Very Happy
il suffit d'ouvrir les yeux.  Very Happy
les plantes, les autres animaux, et une multitude d'entités intelligentes nous entourent. Mais nos sociétés refusent de communiquer avec eux sur un pied d'égalité.
Alors imagines un peu le débarquement d'aliens.  Laughing

je ne me sens pas seule dans l'univers;
je n'ai donc pas besoin de tourner les yeux vers le ciel.
D'ailleurs, les astrophysiciens disent que
plus on regarde au loin plus on regarde dans le passé...

Les hommes ne cherchent pas d'autres formes d'intelligence dans l'univers mais un sens à leur vie. Et également à connaitre
" l'origine de leur propre origine".
Puis éventuellement une autre planète a coloniser une fois qu'ils auront bien pourri celle ci.  Mad
hello !
sunny  flower
VeryGoodTruth
Membre

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 9:36

@Fol le Fou a écrit:
Le tarot nous enseigne qu'il y a cinquante six mondes habités; mais par "monde" est-ce 56 planètes, systèmes, galaxies ou inter-mondes..?

Comment le tarot pourrait bien faire pour te dire qu'il y a 98765132154 planètes habitées dans notre cluster de galaxies ?

Tu prends peut-être les tirages de tarot trop au sérieux.
(Con)Science
Membre

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 9:43

@Biosphère a écrit:
en un...
Si la seule technique est une source d'intelligence, j'aimerais savoir ce que toi, tu as inventé ? Very Happy
personnellement absolument rien.
je ne suis qu'une modeste utilisatrice de techno qui sont le fruit des recherches des autres.
même pas 1% de l'humanité.
ça ne me pose pas de problème, par ce que la bombe atomique on s'en passerait bien non ? Et je n'oublie pas que toutes ces technos nécessitent de l'energie et de la matière première qui sont récoltés au détriment de toutes formes de vie. foret brulées, montagnes éventrées, rivières polluées, océans plastiques... Neutral

En deuze...
pour trouver donc de "l'intelligence dans ce bordel" Very Happy
il suffit d'ouvrir les yeux. Very Happy
les plantes, les autres animaux, et une multitude d'entités intelligentes nous entourent. Mais nos sociétés refusent de communiquer avec eux sur un pied d'égalité.
Alors imagines un peu le débarquement d'aliens.

Biosphère je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ai du mal m'exprimer, je n'assimilait pas l'intelligence à la technologie. Ce rapprochement à la technologie a été fait juste pour montrer que le déplacement dans l'espace (déplacement matériel) sera surement possible dans un certain nombre d'année, pour nous humain.

De plus quand on parle d'extra-terrestre, on ne parle pas de terrestre. La découverte sur terre de toute les formes d'intelligence dont nous sommes témoins, n'est plus a prouver. Celle de notre ciel et au delà, le reste pour la plupart des gens.

Après, je ne pense pas que le sujet soit vraiment centré sur un aspect spirituel, ce tourner vers soi même etc...

@Biosphère a écrit:
Les hommes ne cherchent pas d'autres formes d'intelligence dans l'univers mais un sens à leur vie. Et également à connaitre
" l'origine de leur propre origine".

Je suis d'accord que les hommes recherche l'origine de leur origine.
Mais la plupart, la recherche autre part qu'en eux. Le dogme scientifique actuel, celui médiatisé et mis en avant le prouve assez largement je pense. Darwin & Co.
Bien sur il faut rechercher en soi, mais ce n'est qu'une minorité (minorité qui s'accroit de jour en jour, à notre époque de vie matériel).

De plus ce n'est pas parce que la "vérité" est en soi, qu'on ne peut pas se poser d'autres questions même si tous cela n'est que matériel et objet du mental.

Chacun voit midi à sa porte comme on dit Smile
Biosphère
Membre

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 11:12

Hello,
tu n'exprimes pas mal du tout.  Very Happy
j'ai uniquement prit ton post parce qu'il présentait des choses intéressantes à souligner.
Darwin et Co me vont plutôt bien. 1831-1836 étant né en 1809, il avait presque ton age lorsqu'il a fait son voyage. I love you
"Sur les cinq années de l'expédition du Beagle (1831-1836), Darwin passe les deux tiers du temps à terre. Il fait un grand nombre d'observations géologiques, récolte des organismes vivants ou fossiles, et conserve avec méthode une riche collection de spécimens, bon nombre d'entre eux étant nouveaux pour la science".
L'équivalent des spationautes aujourd'hui. Je trouve qu'il a fait preuve d'une merveilleuse intelligence en sachant toutes les pressions qu'il pouvait avoir pour soulever les dogmes de son époque. Après ce que les historiens en ont fait n'est pas mon problème.
je voulais exprimer c'est que si des entités d'une autre planète débarquaient sur notre terre, je ne suis pas sur du tout que qui que ce soit puisse s'en rendre compte tellement nos recherches sont anthropocentriques.

La vérité est ailleurs.  Razz  Wink
bonne journée.
sunny  flower
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 11:12

Hum , mais qui a effectivement et objectivement rencontré un E.T , ceux qui qui n'on pas encore arrêté le cannabis sont dispensés de toute réponse , love .
(Con)Science
Membre

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 11:33

@Biosphère a écrit:
je voulais exprimer c'est que si des entités d'une autre planète débarquaient sur notre terre, je ne suis pas sur du tout que qui que ce soit puisse s'en rendre compte tellement nos recherches sont anthropocentriques.

C'est très certainement le gros problème.
La preuve en est que le plupart des gens ne peuvent pas admettre que nous ne sommes pas "unique".

Prof x a écrit:
Hum , mais qui a effectivement et objectivement rencontré un E.T , ceux qui qui n'on pas encore arrêté le cannabis sont dispensés de toute réponse , love .

Prof, peut être personne d'entre nous, mais il y a différence entre voir et croire.
Ici le sujet est "croire".
Si l'on était obliger de voir pour croire, l'humanité n'irait pas loin, la spiritualité n'existerait peut être même pas.
Après chacun croit et pense ce qu'il veut.
VeryGoodTruth
Membre

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 12:01

@Professeur X a écrit:

Pour information, le cannabis n'induit pas d'hallucination, si c'était l'idée ici évoquée.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 12:19

@Eloha a écrit:
Et puis.. Aussi , dés le lendemain ...

Hum , je vois clairement une soucoupe , mais je ne savais pas que les E.T voyageaient en petite cuillère ou en café-crème , love .
Eloha
Membre

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 12:46

Smile

@Professeur X a écrit:

.. Il y a les témoins et il y a les contactés, et ceux qui sont contactés ont des expériences en "projection" dans lesquelles, ils rencontrent leurs contacts .. Wink

@Eloha a écrit:
Et puis.. Aussi , dés le lendemain ...

@Professeur X a écrit:
Hum , je vois clairement une soucoupe , mais je ne savais pas que les E.T voyageaient en petite cuillère ou en café-crème , love .

Moi non plus Wink

Eloha
Membre

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 12:54

Smile

J'ajouterais ... qu'on peux rester témoin toute sa vie, en ne faisant que s'imaginer.. ^^

Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 12:57

@Eloha a écrit:
.. Il y a les témoins et il y a les contactés, et ceux qui sont contactés ont des expériences en "projection" dans lesquelles, ils rencontrent leurs contacts ..

Hum , il s'agit donc plus de croire ceux qui disent en avoir vu , que de croire au E.T, love .
Eloha
Membre

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 13:13

Smile
@Eloha a écrit:
.. Il y a les témoins et il y a les contactés, et ceux qui sont contactés ont des expériences en "projection" dans lesquelles, ils rencontrent leurs contacts ..

@Professeur X a écrit:
Hum , il s'agit donc plus de croire ceux qui disent en avoir vu , que de croire au E.T, love .

Non ... L'important est ce qui en découle ..

On peux voir des OVNIS toute sa vie, sans avoir de vrai contact "conscient" ..

Le contacté est "initié" à des domaines qui lui sont totalement "inconnu"..et ces "initiations" portent sur des réalisations d'ordre collective.

sunny I love you
Ratdchamp
Membre

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 13:24

Pfff que de mauvais a priori sur le cannabis quand on parle d'une chose que l'on ne connaît pas..
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 13:47

Hum , j'hésite encore à en faire l'expérience , love .
Ratdchamp
Membre

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 17:20

Ben faut attendre le retour de l'enterprise, spok doit ramener de la Vénusienne en principe lol
Fol le Fou
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 18:55

Désolé, Erreur de forum.

Fol.
erell
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 25 Fév 2016 - 19:36

@Eloha a écrit:
Smile

.. Il y a les témoins et il y a les contactés, et ceux qui sont contactés ont des expériences en "projection" dans lesquelles, ils rencontrent leurs contacts .. Wink

Le contacté est "initié" à des domaines qui lui sont totalement "inconnu"..et ces "initiations" portent sur des réalisations d'ordre collective.

Je ne sais trop comment énoncer les questions qui me viennent... et qui affluent... Aussi, j'y vais dans le désordre... Ces E.T., selon la manière dont ils te contactent, seraient-ils plutôt pacifiques ? Tu dis qu'ils "initient" les "contactés", et que ces "initiations" seraient à but "collectif", donc, en fait, pour être communiquées et transmises aux autres humains, c'est bien cela ? Est-ce par la pensée ? Par télépathie qu'ils communiquent ? Et la dernière question que je permets de te poser : à quoi ressemblent-ils ?

Merci à toi Eloha pour ton témoignage ! sunny

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant