Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Don
Membre
avatar

Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 47
Ville : Bientôt près de chez vous

MessageSujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 7 Juin 2011 - 7:03

Rappel du premier message :

J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 23 Sep 2013 - 17:46

rentrer dans cette dimension est assez difficile , et cela pose quelque probleme  au niveau de la materialisation physique , et egalement au niveau de la conscience et de la sagesse qui peuvent tomber brutalement avant de reprendre dessus .
en gros , en rentrant ici , il faut un certains temps d adaptation , en tout cas pour certains ...
mais j arrete la , sans preuve , je parle dans le vide , et c est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 24 Sep 2013 - 23:04

Professeur X a écrit:
On ne manque jamais d'attention , mais cette attention est capté par nos identifications,
Prof tu cherches la petite bête alors que tu sais très bien ce que je veux dire.
Comment fait-on pour ne pas en manquer alors même qu'elle est captée par autre chose........
Si elle est capturée par le monde des sens, j'en manque pour moi car elle n'est plus disponible pour nourrir ma croissance intérieure. Elle nourrit le monde extérieure et ses égrégores.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 9726
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 25 Sep 2013 - 12:29

Tu as raison , tant que nous mangeons , que nous dormons , que nous respirons , nous accumulons l'énergie nécessaire à une vie normale , elle fuit cependant chaque instant dès notre réveil à travers nos mécanismes , nos identifications , de temps en temps dans notre journée nous nous rappelons à nous même et nous sommes présent à nous même et ces identifications et cette mécanicité , s'arrête un instant , tant que nous ne contrôlons pas l'action mécanique de nos fonctions , Corps-Emotions-Mental , toute l'énergie produite nous est d'aucune utilité pour notre développement , quand nous essayons d'être présent à nous même , nous économisons une énergie incroyable , le simple fait d'essayer quelques instants nous met dans un état de conscience que l'on oublie pas , la conscience nous est donnée comme notre corps mais si nous ne l'utilisons pas elle nous sert à rien , mais elle suffisante pour alimenter tant bien que mal une vie mécanique dont le principal but est de combler ses besoins .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 25 Sep 2013 - 13:00

Exactement. Il y un truc intéressant à ce propos que j'ai compris récemment mais cela dépasse le sujet, alors je vais peut-être ouvrir un autre topic. C'est lié à l'énneagramme en tant qu'outil, voire même boussole de développement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
anne-lili
Membre
avatar

Date d'inscription : 27/04/2012
Nombre de messages : 114
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 67
Ville : avignon

MessageSujet: regression vie extraterresttre    Jeu 3 Oct 2013 - 12:51

http://www.youtube.com/watch?v=IX9anADYGXw


pour ceux qui comprennent litalien
une regression dans une vie passée en tant qu 'etre extraterresttre,
il dit ne pas avorde coprs physique mais etre juste une energie pensante et communicante
mais avant cel ail etait un marin en 1440 au portugal il a fai tnaufrage sur une ile il se plaint de tres seul seul( solo)
il meurt et dcrit le moment ou il quite son corps physqiue justement pour s'en aller a uen vitesse foudroyante vers une autre planete lointaine
il parle de sphere sans donner le nom
bref le site en question que vous verrez est le site d 'un homme qu ej 'apprecie infiniment "aurelio Majda"
il fait regrersser les gens pour le s guerir de leurs phobies ou comprendre les raisons de leru mal etre etc ; il y a une video intitule ASRAM et la cest une femme qui se me a parler en copte egyptien ancien des pharaon ele decrit comment les etres venus d 'ailleurs qui ont aidé a l a cosntruction des pyramides par leur mathematique et par des instruments qu 'elle dessine toujoru sous phypnose
l 'entendnre parler cette langue qu 'elle ignore elle est de bogotha
est stupefait
de meme que vosu verrez une video ou un homme revis sa mort en tant que homme primitif transperce d une fleche et il parle un langage structuré mais inconnu venant du fond des ages,
passionnant vous dis je
lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidraya
Membre


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3363
Masculin
Lion Singe
Age : 49
Ville : Barcelone

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 3 Oct 2013 - 13:08

Très intéressant merci Lili.... La vidéo est en espagnol, sous titrée en italien .... Je vais en regarder d autres sunny 

J ai 2 amies qui ont fait des régressions... Ça les a aidées à comprendre certaines choses d ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 3 Oct 2013 - 19:00

Moi malheureusement régresser, je ne fais que ça! mdr
Sinon dans l'ouvrage passionnant "souvenirs de l'au delà" et sa suite "journées dans l'au delà " il y a plusieurs cas de personnes qui sous hypnose ont régressé dans des vies E.T. L'auteur a fait régresser des centaines de personnes mais le but de son travail était l'exploration de l'entre-deux vies. Michael Newton.
Des personnes qui parlent des langues inconnues d'elles sous hypnose sont assez courantes. Parfois elles se réveillent en gardant la capacité de converser dans cette nouvelle langue. Ils appellent cela xénoglossie. C'est troublant. Je me rappelle le cas d'une personne qui parlait arameen couramment après une régression. Un spécialiste a non seulement confirmé que c'était bien de l'arameen mais il a utilisé ce cobaye pour découvrir des choses qui étaient encore inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14871
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 27 Mai 2014 - 23:46

Un petit retour sur les ET.

DR. John E. Mack – extrait sur ses travaux sur les êtres humains kidnappés incompris de leurs semblables.

Enfin de compte, nous nous trouvons devant des phénomènes et des expériences rapportées par des kidnappés de l’espace, et pour lesquels il ne nous est pas possible de proposer aucune explication si nous nous en tenons à une ontologie newtonienne, cartésienne et même einsteinienne. Et parmi ces phénomènes, il y en a de taille : la maîtrise des voyages de l’esprit et de la pensées, cette maîtrise étant éventuellement partagée par certains kidnappés ; le sentiments  qu’ont les kidnappés que leurs aventures ne se situent plus dans notre espace-temps, que le temps et l’espace se sont « écroulés » ; le fait que les kidnappés expérimentent de vastes réalités complètement différentes des nôtres et bien au-delà de leurs frontières, une sorte d’ »au-delà du miroir » (les kidnappés emploient souvent le mot « voile ») ; le sentiment intense et profond qu’éprouvent les kidnappés d’être allés ou d’être retournés vers la source même de la vie, de l’être, de la création ou de la conscience cosmique, et cette expérience est généralement ressentie comme une lumière divine indescriptible, l’expression même du « chez soi » (« home », c’est-à-dire « maison » ou « foyer », est également un terme qui revient très souvent dans le rapports des kidnappés) : l’expérience que font les kidnappé d’une dualité dans leur identité, autrement dit le fait qu’ils ressentent vraiment leurs origines comme étant à la fois humaines et extra-terrestre ; enfin de bouleversants retours sur les expériences du passé, y compris les grands cycles de la naissance et de la mort. En outre le extra-terrestres sembleraient se présenter comme des personnages à transformation, apparaissant souvent la première fois sous la forme d’un animal – hiboux, aigles, ratons laveurs ou daims parmi les plus fréquemment perçus par les sujets – tandis que les vaisseaux eux-mêmes peuvent prendre l’aspect d’un hélicoptère ou bien, comme dans le cas d’un de mes patients, d’un kangourou géant qui fit irruption dans le parc où il jouait lorsqu’il avait 7 ans. Des liens avec des esprits animaux  très forts pour de nombreux kidnappés. Cette dimension chamanique mérite certainement une étude approfondie. Mais tous ces phénomènes ne peuvent absolument pas entrer dans nos systèmes actuels de réflexion scientifique à l’occidentale, même si, comme je l’ai déjà dit, ils cadrent parfaitement avec des croyances développées voici quelques milliers d’années au sein des cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 7:38

Bonjour, j'ai vu deux ovnis ( bon c'est dit )

j'ai lu un livre de Stéphane Allix : enquêtre ovni ou extraterrestre, c'est pénible les trous de mémoires, bref et d'après ce qu'il dit, ça rejoint les propos de l'auteur que tu as cité Totem concernant le fait que les abduqués ont la très nette impression d'être sur un autre "plan" d'existence : cette lumière pulsée, cette télépathie directe, cette impression de la libération du corps , cette lumière

et peut être que c'est autre chose encore ...  alien 
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 957
Masculin
Poissons Coq
Age : 72
Ville : Grasse ( 06 )

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 7:58

Pourquoi penser que les "petits gris" sont des extra-terrestres ? Moi, je pense que ce sont des humains du futur qui, ayant maitrisé le voyage dans le temps, viennent de temps en temps prendre un cours d'histoire ! ... Si nous en avions la possibilité, n'irions nous pas visiter l'Atlantide ou l’Égypte au moment de la construction des pyramides ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14871
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 8:52

ananard a écrit:
Pourquoi penser que les "petits gris" sont des extra-terrestres ? Moi, je pense que ce sont des humains du futur qui, ayant maitrisé le voyage dans le temps, viennent de temps en temps prendre un cours d'histoire ! ... Si nous en avions la possibilité, n'irions nous pas visiter l'Atlantide ou l’Égypte au moment de la construction des pyramides ?

Les humains sont sans doute d'origine extra terrestre........ et puis la galaxie est immense.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 9:28

Totem a écrit:
ananard a écrit:
Pourquoi penser que les "petits gris" sont des extra-terrestres ? Moi, je pense que ce sont des humains du futur qui, ayant maitrisé le voyage dans le temps, viennent de temps en temps prendre un cours d'histoire ! ... Si nous en avions la possibilité, n'irions nous pas visiter l'Atlantide ou l’Égypte au moment de la construction des pyramides ?

Les humains sont sans doute d'origine extra terrestre........ et puis la galaxie est immense.....
L'humain est surtout rusé comme un renard.  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 957
Masculin
Poissons Coq
Age : 72
Ville : Grasse ( 06 )

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 11:27

Les Nymphes a écrit:
L'humain est surtout rusé comme un renard. 
Ou comme un singe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-blanc
Membre
avatar

Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 756
Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Ville : Sirius

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 13:27

Pour te réponde Don : Les petits gris, les archontes et les reptiliens ainsi que les anunakis ont été supprimés.

Ensuite, il existe des peuples l'Agartha qu'il y a deux kilomètres sous tes pieds sont des habitants de la terre.

NOUS SOMMES UN PROTOTYPE ET SOMMES LES SEULS A VIVRE A L'EXTERIEUR D'UNE PLANETE !!!

Chaque planète est habitée, mais ils vivent dans des dimensions plus élevées et donc invisible aux yeux des humains et des satellites envoyés dans l'espace !

Ils sont seulement visibles quand ils viennent dans notre densité ! 3ème / 4ème dimension.

Chaque planète a son peuple. Mars, Vénus, Neptune, Urantia Gaïa, Pluton et Uranus est habité.

Les Pléiades (Alcyon), Sirius, bref nous ne sommes pas seuls.

Tu as vu des OVNI alors penses tu que ce sont des illusions ?

Alors je vais te dire nous vivons dans un monde totalement illusoire ! Qui ne réponds pas aux règles universelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 16:01

J'imagine mal un petit-gris aux commandes d'un vaisseau spatial. Un singe passe encore !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
avatar

Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 7660
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 53
Ville : pas si loin

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 16:28

Un petit gris ? drôle d'idée !  Rolling Eyes  Laughing 



Je sors, je sors... :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 16:56

Je songeais à celui-ci,  ::413679png 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 16:58

ananard a écrit:
Les Nymphes a écrit:
L'humain est surtout rusé comme un renard. 
Ou comme un singe ...

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14871
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 19:07

Les Nymphes a écrit:
J'imagine mal un petit-gris aux commandes d'un vaisseau spatial. Un singe passe encore !  Wink 

Et une sauterelle??? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porte
Membre
avatar

Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 3971
Masculin
Lion Serpent
Age : 64
Ville : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 20:17

Don a écrit:
J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.


*RE: Il faudra un jour arrêter de se comporter comme des hommes préhistoriques, avec une mentalité tribale, les humains d'un côté et l'univers de l'autre. Pauvre de nous. Arrêtons de vénérer notre nombrilisme, l'univers ne peut être que multihabité. Seul et je ne ferai pas dans la dentelle sur ce sujet, l'orgueil de beaucoup d'humains se croyant au centre de l'univers, tout en se situant dans ...maternelle de l'évolution.

Ils doivent bien se marrer avec nous. Étonnons-nous des précautions prises afin de ne pas interférer par un choc de civilisation qui pourrati s'avérer destructif, si prématuré.

Que certains soient convaincus ou pas qu'est-ce que cela change, rassures-toi ???

Namasté  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14871
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 20:23

porte a écrit:



Ils doivent bien se marrer avec nous. Étonnons-nous des précautions prises afin de ne pas interférer par un choc de civilisation qui pourrati s'avérer destructif, si prématuré.


Plutôt qu'ils se marrent, ils nous étudient depuis la nuit des temps.. Laughing

Petit extrait :John E. Mack :

"....en principe, le kidnappé est entièrement dévêtu, de gré ou de force, ou bien ne conserve plus qu'un semblant de vêtement, du genre tee-shirt, et est immobilisé sur une table d'auscultation. Le kidnappé peut soit être seul à subir les procédures au cours d'un enlèvement, soit se trouver avec une, deux, ou plusieurs personnes dans la même situation. Il semble alors que es êtres les étudient sous toutes les coutures, les regardant avec intensité en rapprochant le plus souvent leurs énormes yeux de la tête de leurs victimes : le kidnappés éprouvent toujours une sensation que le contenu de leur cerveau est mis à nu par ces regards inquisiteurs. Des échantillons de peau, de cheveu et autres tissus du corps sont prélevés grâce à une série de petits instruments que certains sujet peuvent parfois décrire en détail. Il existerait, en effet virtuellement, des instruments pour pénétrer dans toutes les parties possibles du corps humain : le nez, les sinus, les yeux, les oreilles, en ce qui concerne la tête, puis les bras, les jambes, les pieds, l'abdomen, les parties génitales et plus rarement la poitrine. Des procédures très proches de véritables actes chirurgicaux ont été appliquées au niveau de la tête sur des individus qui ont ensuite affirmé avoir ressenti une altération de leurs système nerveux, mais la procédure la plus communément pratiquée, et bien évidemment la plus importante, est une procédure de reproduction. Des instruments viennent pénétrer l'abdomen et les organes génitaux pour en extraire des échantillons de sperme chez les hommes et des ovules chez les femmes. Les femmes victimes de ces pratiques se retrouvent fécondées et, plus tard, les E.T leur retirent le fœtus, qu'il soit hybride ou totalement humain. Ces femmes témoignent qu'à bord des vaisseaux elles ont vu leur fœtus ainsi extraits de leur ventre enfermé dans des éprouvettes ou autres récipient. Lors d'enlèvements ultérieurs, certains kidnappés ont eu l'occasion de voir des incubateurs où les bébé hybrides sont mis en couveuse. D'autres se sont trouvés en face d'enfants hybrides plus âgés, des adolescents et même des adultes qui étaient censés être leur progéniture, soit d'après ce que leur disaient le E.T, soit d'après ce qu'ils ressentaient eux-mêmes intuitivement....."


Dernière édition par Totem le Mer 28 Mai 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi35
Membre
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2419
Masculin
Poissons Coq
Age : 60
Ville : Saint Père

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 20:32



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristall.pagesperso-orange.fr/
kores
Membre
avatar

Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1281
Masculin
Taureau Chien
Age : 47
Ville : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 28 Mai 2014 - 21:23

Totem a écrit:
porte a écrit:

Ils doivent bien se marrer avec nous. Étonnons-nous des précautions prises afin de ne pas interférer par un choc de civilisation qui pourrati s'avérer destructif, si prématuré.

Plutôt qu'ils se marrent, ils nous étudient depuis la nuit des temps.. Laughing 

Oui car on n'oublie pas d'aller voir de temps en temps ce que l'on a semé...

Et je crois que c'est le temps qui trompe. L'humain a bien du mal à se faire une idée d'une séquence temporelle qui ait plus de 10 000 ans pour choisir un chiffre.
Sans doute ne conçoit-il pas qu'une ou plusieurs civilisations pourrait être depuis si longtemps établie dans le cosmos, qu'elle serait assez sage pour projeter des choses à plusieurs millions d'années de distance.
Parallèlement, toute créature dont les capacités techniques et/ou spirituelles sortent de son entendement, a beaucoup de chance de recevoir le nom de dieux.

A propos, vous voulez voir des extra-terrestres ? C'est simple.
Un jour que vous êtes particulièrement en forme, évoquez depuis le coeur (le chakra du coeur) la plus pure et le plus beau des sentiments dont vous êtes capable.
Amplifiez et accélérez cette vibration au moyen de Lumière soutirée à l'univers pour lui donner un éclat resplendissant. Donnez tout ce que vous avez dans les tripes.
Projetez le tout, tel un appel, très loin dans le cosmos, au plus profond de l'infini. Adressez votre message sincère, à la régence absolue de la beauté et de l'amour, en ayant le certitude qu'il sera entendu.
Puis, relâchez. Soit vous avez vu quelque chose durant l'opération, soit vous le verrez plus tard, soit également vous ne verrez rien car vous attendrez que quelque chose se manifeste devant vos yeux physiques alors que l'Homme n'est pas doté que de ces organes photo-récepteurs, en tant que sens de la vue.

C'est la sphère de Vénus qui est ici concernée. Et elle n'est pas vide. Pourquoi Vénus, parce qu'il faut bien attraper la vérité par un de ses fils afin de remonter vers elle, d'autres choix sont possibles.
Ceci concerne donc la découverte du sujet des extra-terrestres par la voie spirituelle. Entre ces deux sujets, un abime existe, et un pont est à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wb35
Membre
avatar

Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 7660
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 53
Ville : pas si loin

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 22 Fév 2016 - 16:44


alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit