Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Don
Membre

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 7 Juin 2011 - 7:03

Rappel du premier message :

J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 10:34

OUI a écrit:
Bonjour Smehen

Un témoignage n'est pas une preuve en soi.

On croit ou pas..

Il me semble d'ailleurs qu'il n'y a pas de croyances,mais surtout des envies de croire..

ça me fait penser à "l'affaire dsk"

Alors que personne,hormis les deux protagonistes,ne connaît la vérité des faits,certains
s'expriment comme si ils savaient..

En fait ils ne font que projeter leur propres fantasmes,ils ont "envie" que cela se soit passé
comme ils le croient,et affirment-parfois avec violence- que c'est la vérité..

bien d'accord avec toi ...il faut plus que des témoignages , mais des preuves concrètes ....alors là nous pourrons palabrer ...les états cachent -t-ils des preuves ???
Herve
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 10:37

L'affaire est DSK est une affaire liee a la dette americaine et l'or qu'il reste aux usa.un autre homme qui devait rendre public un rapport qui mettrait en doute tout les finances americaines a aussi etait pieges et condamne.

OUI
Membre

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 11:08

sandra22 a écrit:

bien d'accord avec toi ...il faut plus que des témoignages , mais des preuves concrètes ....alors là nous pourrons palabrer ...les états cachent -t-ils des preuves ???[/quote]

aucune idée...

Ce qu'il me semble c'est que l'on aurait tendance à se chercher (à chercher sa

vérité) en dehors de soi..

J'imagine que le type qui croit à l'existence d'extra-terrestre (ou qui a "envie" d'y croire)

ne fait que se projeter.

"vous cherchez à l'extérieur ce qui est à l'intérieur" Prajnanpad
Herve
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 11:18

OUI a écrit:
sandra22 a écrit:

bien d'accord avec toi ...il faut plus que des témoignages , mais des preuves concrètes ....alors là nous pourrons palabrer ...les états cachent -t-ils des preuves ???

aucune idée...

Ce qu'il me semble c'est que l'on aurait tendance à se chercher (à chercher sa

vérité) en dehors de soi..

J'imagine que le type qui croit à l'existence d'extra-terrestre (ou qui a "envie" d'y croire)

ne fait que se projeter.

"vous cherchez à l'extérieur ce qui est à l'intérieur" Prajnanpad[/quote]

C'est curieux de dire cela, car nous sommes nous memes des extra-terrestres!!
poulpynk
Premiers messages spirituels

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 11:18

pour ma part je pense que ce qu'on appelle extra terrestre sont tout simplement d autres âmes d'ailleurs venant se balader sur notre planète terre.

et les soit disant visions d'OVNI sont peut être juste leurs moyens de véhiculer dans une autre dimension, et peuvent voir ceux qui y sont ouverts.... voilà pourquoi on ne le verrait pas tous...
OUI
Membre

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 11:24

"C'est curieux de dire cela, car nous sommes nous mêmes des extra-terrestres!!"

Qu'est-ce que cela veut dire Hervé ?
Herve
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 11:30

Nous sommes des etres spirituelles doues d'un potentiel et d'une puissance equivalant le cosmos
et nous representons l'univers par notre esprit.

C'est ma propre perception de ce que l'etre spirituelle est venue pour un certain las de temps apprendre dans un monde physique.

Herve
OUI
Membre

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 11:42

Ce que tu écris Hervé est un concept et donc imaginaire

reste que écrire "je suis un terrestre" est un concept au même titre que tout ce que l'on met

après "je suis"
Herve
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 11:50

OUI a écrit:
Ce que tu écris Hervé est un concept et donc imaginaire

reste que écrire "je suis un terrestre" est un concept au même titre que tout ce que l'on met

après "je suis"

"Je suis" c'est exister= exister est-il un concept imaginaire ou une realite?

Est-ce que le fait d'etre spirituelle est un concept ou est-ce de dire que certain personnes n'accepte pas ce qu'ils ne voyent pas?

L'etre humain sortira de sa Misere lorsqu'il acceptera toutes les realitees qu'il ne voient pas

Herve
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 11:52

[dailymotion]
Edgar Mitchell - La Révélation par Alethneo[/dailymotion]
OUI
Membre

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 12:16

Herve a écrit:
OUI a écrit:

"Je suis" c'est exister= exister est-il un concept imaginaire ou une realite?

Est-ce que le fait d'etre spirituelle est un concept ou est-ce de dire que certain personnes n'accepte pas ce qu'ils ne voyent pas?

L'etre humain sortira de sa Misere lorsqu'il acceptera toutes les realitees qu'il ne voient pas

Herve

arf les mots hein

exister n'est pas un concept,je ne peux pas douter du fait que j'existe

mais la pensée je suis ceci/cela est un concept

"accepter les réalités qu'il ne voit pas" heu je ne comprends pas..

ce que l'on appelle la réalité c'est la représentation du réel; sans doute cette représentation-mentale- est plus ou moins juste ..
OUI
Membre

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 12:17

Bon je me suis encore planté avec les citations,j'en ai marre j'abandonne :mdr)

Bon appétit
Herve
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 12:22

Sans parler de Catastrophe, 2012 arrive pour nous faire comprendre les realitees que l'on ne voit pas.

Herve
ambroise
Membre

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 12:26

quand j'avais en 10 et 13 ans, nous étions mon père, ma mère, mon frère, y avait mon cousin et ma cousine aussi. bref nous étions six. nous étions en train de manger (en plus je me rappel, ce jour la mon père avait fait a manger et c'était une catastrophe c’était une espèce bouillie de nouille on avait appelé ça mange cochon lol) on essayait tant bien que mal de manger quand tout a coup un lumière tourbillonnant avec un son comme des coup de canon se mire a tonner dans le ciel, ça durée une minute mon frère et monter a l’étage pour voir ceux que, c’était parce que nous on voyer pas bien, la maison était a étage et comme nous étions en bas la lumière, qu'on voyait et qu'on entendais se refléter sur le mur. en faite pour bien expliquer la maison était au nord et l'ovnis était a l'ouest. c'était comme des phare qui tourner sur un objet un inconnus et ça faisant un bruit en continus comme des bruit de canon. mon frère qui est monter a l’étage, qui soit dite en passant ne croyait dur comme fer que les ovnis n'existaient pas est redescendu blanc comme un linge, je suis demande "alors c’était quoi?" il me répondit " c'est rien, je sais pas ceux que c'est" et l'objet disparus en un clin d'oeil mon frère depuis ce jour plus jamais il ne s'est moquer de moi a cause de mes croyance a ce sujet, il n'en parle plus non plus
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 12:40

Foudre en boule ?

Don
Membre

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 12:56

Merci pour ton video Sandra.

Pour moi la nasa,c'est comme,le ministère de l'espace.Et un ministère appartient à un gouvernement.Et un gouvernement...sa ment.Alors je ne portes pas trop de crédibilité
à ces gens.

Je ne peux pas dire non plus que je crois à la conspiration des faux extra-terrestre,qui feraient
baisser grandement la population mondial.Mais quand je regardes la travail de John Hutchinson
je me pose de sérieuses questions.

Dans le début de ses recherches,Hutinson s'est fait fouiller et voler dans son laboratoir personnel,par des gens du gouvernement.

Vous pouvez trouver des documentaire complet sur lui, sur youtube et dailymotion .

Je donne un petit lien ici,juste pour montrer son invention.

http://www.youtube.com/watch?v=WK-BziiId_0&feature=related

Depuis le temps que son invention existe,je n'ai jamais vue sa technologie voir le jour dans la société.Et pourtant ça pourrait être utile pour bien des choses.À commencer par la pollution des avions.

Et quand on regarde le budget colossal alouer pour area 51.Je trouves qu'il y a anguille sous roche.

ambroise
Membre

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 9 Juin 2011 - 13:16

Greenman impossible le ciel était clair
flamme34
Membre

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 11 Juin 2011 - 16:49

As-tu déja regardé le film "phénomène paranormaux" c'est justement inspiré d'une histoire vraie avec des images d'archives. :383570gif
ambroise
Membre

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 11 Juin 2011 - 21:54

connais pas ce film, jamais vus
ambroise
Membre

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 11 Juin 2011 - 22:13

flamme34

source wikipédia Le film, qui est une fiction, se présente comme l'adaptation d'évènements réels. Dès le début du film, Milla Jovovich affirme que certaines scènes peuvent s'avérer dérangeantes et tout au long de l'histoire sont présentées de prétendues preuves telles que des enregistrements audio ou vidéo. Il s'agit en fait de scènes tournées, à la manière d'un faux documentaire

les critiques disent la même chose ainsi que l'auteur

jetait déçu de voir que c"était une pièce monté en même temps dans le film y a des scène qui m'on interpeller
flamme34
Membre

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 11 Juin 2011 - 22:40

ha bon pourtant ce n'est pas ce qui est dit dans le film, mais je pense que certaine personne ne sont pas prête a tout entendre. :383570gif
marie74
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 11 Juin 2011 - 22:43

Juste un petit lien pour alimenter le débat.
Pour ma part, je ne peux me résoudre à imaginer que nous sommes seuls dans l'univers : trop de témoignages, trop de pilotes et trop de rapports encore classés secret défense. Et quelle prétention de croire que seule notre petite planète est habitée. Il est fort probable qu'il y ait, ailleurs, d'autres êtres plus ou moins évolués, techniquement meilleurs. Pourquoi le programme apollo sur la lune a-t-il été interrompu ? En cherchant bien sur le net, on trouve des réponses qui posent question !
Bon dimanche
http://www.urantia-gaia.info/2011/05/30/que-sest-il-passe-en-oural-le-4-mai/
ambroise
Membre

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 11 Juin 2011 - 22:52

la seul idée de penser qu'on est seul dans l'univers me donne le tournis (sourire)

je me fie pas au film, on est tous de la poussière d'étoile si l'on a conquis de nouvelle terre au fils des siècle c'est parce qu'on avait un besoin insoutenable de trouver son identité.

l"Etres humains est lui même un extra terrestre.

le mec qui viendra m'annoncer comment l'homme est apparus sur terre, et je lui offres ceux qu'il veut...

mais c'est pas gagner personne ne sais comment ont est apparus sur terre. alors nous sommes aussi des extraterrestre et le faite de ne pas croire en eux. n'est il pas se renier soit même quelque part? non? je parle d'un point de vue scientifique spirituel c'est différent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 12 Juin 2011 - 2:55

Don a écrit:
J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Il y a de la vie même dans la plus minuscule chose... Dieu est ominipotent, ominiscient et omniprésent...

flower
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 12 Juin 2011 - 14:21

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant