Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Don
Membre

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 7 Juin 2011 - 7:03

Rappel du premier message :

J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 13 Aoû 2013 - 18:19

@Alaka a écrit:
Ah, oui, à ce propos, j'en profite pour passer un appel à témoin:

Si vous rencontrez cet individu, demandez-lui de bien vouloir rentrer à la maison (Il comprendra).

(Il a décidé d'aller faire les soldes il y a quelques jours, et il n'est toujours pas rentré... Le plus ennuyeux étant qu'il est partit avec ma voiture. La voiture est bleue, et de marque allemande, si ça peut aider. Merci.)
 HEIN !depuis le temps qu'il est parti il est pas encore arrivé ??? mince alors peut être une panne de soucoupe ..Very Happy
bleuciel
Membre

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 14 Aoû 2013 - 19:39

sincèrement vous en pensez quoi de l'autopsie ?scratch 

si c'est truqué c'est drôlement bien fait.
bleuciel
Membre

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 14 Aoû 2013 - 19:46

c'est un canular à mon avis..
moi
Membre

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 14 Aoû 2013 - 20:43

J'ai arrêté la viande il y a quelques années.
Bonne appétit. :animaux2834: 
Elle ne serait pas maquillée la mini grand-mère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 14 Aoû 2013 - 21:15

L'autopsie de l'extraterrestre de Roswell était un canular.
J'ai vue ceux qui ont monté ce cette farce, témoigner dans un documentaire.
(Si jamais je retrouve ce témoignage je viendrai le poster ici)
Et pourtant, des gens se posent encore la question encore aujourd'hui.

moi
Membre

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 14 Aoû 2013 - 21:32

Avant j'autopsiais régulièrement des quarts de poulets rotis. Rire 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 14 Aoû 2013 - 22:10

@moi a écrit:
Avant j'autopsiais régulièrement des quarts de poulets rotis. Rire 
Tu les disséquais avec tes dents?  
moi
Membre

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 14 Aoû 2013 - 22:35

Oui, c'est la méthode d'analyse empirique par les papilles!
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 20 Aoû 2013 - 14:51

http://dai.ly/x13dm5b

"ils" arrivent ;<)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 20 Aoû 2013 - 20:22

salut . hutchison n etait pas né au moyen age , et encore moins avant ou de nombreux temoingnages , ecrits ou sur peinture existe bel et bien .
c etait juste pour dire que les ovnis datent pas du siecle dernier .
ca enleve deja un doute sur l implication de l homme dans ces observations inexpliquées .
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 21 Aoû 2013 - 0:47

je dirais même ils sont là!!!! tout prés Very Happy 

sous un autre angle;

les flotilles dont ils parlent dans la première vidéo;

et celle là c'est ma préférée;

une dernière qui ressemble à la première;

Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 21 Aoû 2013 - 12:38

Bah ! si on devais réunir toutes les vidéos de prétendus OVNI le serveur de ce forum n'y suffirait pas , love .
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mer 21 Aoû 2013 - 13:34

Oui c etait un petit clin d oeil a ma regiion et puis en lisant les commentaires sur youtube il s agirait de lanternes thai du coup cela ne servait a rien que je m enflamme desole je l avais pas vu sous cet angle je les enleverais qd ca sera possible
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 24 Aoû 2013 - 23:27

Il serait préférable de se tourner vers l'archéologie interdite, il y a des livres sérieux sur le sujet. On peut toujours continuer à se mettre la tête dans le sable comme les autruches, ça n'empêchera pas la terre de tourner même s'il y a disparition de l'humanité un jour.

Voici un lien à défaut de livres ou témoignages.

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=17484
MaAt+
Premiers messages spirituels

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 25 Aoû 2013 - 23:07

Bonjour,
Je me permets de compléter le précédent lien de Totem avec cette vidéo, que je trouve réellement sérieuse sur le sujet et que j'aime par conséquent partager. Il est certain qu'il reste des mystères irrésolus concernant les anciennes civilisations terrestres, que diverses choses, sous diverses formes, relient très souvent aux étoiles.

Il existe des multitudes de documents sur le sujet.
De plus, comme le disait un collègue un peu plus haut, il existe de toutes époques, tous lieux, beaucoup de témoignages d'observations inexpliquées. Cette multitude de récits convergents rend le déni difficile, de la même manière que pour les milliers de témoins NDE... Et je crois que dans la masse d'informations, il faut savoir discerner le farfelu et l'excessif, mais également les faits et preuves non négligeables qui posent réellement question et auxquelles des chercheurs dédient leurs efforts.

J'ajouterai qu'il serait mille fois plus surprenant (et sans doute déprimant) d'apprendre que l'Humanité est seule, livrée à elle-même sur un radeau de la Méduse au milieu de la création infinie!

I love you
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 25 Aoû 2013 - 23:47

@MaAt+ a écrit:

J'ajouterai qu'il serait mille fois plus surprenant (et sans doute déprimant) d'apprendre que l'Humanité est seule, livrée à elle-même sur un radeau de la Méduse au milieu de la création infinie!

I love you
Je plussoie.lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:24

Je ne sais pas si j'ai bien fais, j'ai déplacé ce message ici.

------------------------
Il semble être des milliers dans ce vaisseau prêt à nous envahir.

http://www.dailymotion.com/video/x7ivc4_rods-enfin-la-preuve-d-extraterrest_tech?search_algo=2

Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 21:51

Merci. Je doutais... Very Happy 
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 30 Aoû 2013 - 10:04

Je partage le point de vue de chaman tigre blanc
Si on interroge les gens ils vont répondre j'y crois j'y crois pas

Mais sur quoi est fondé leur croyances ? le résultat n'a aucune valeur

Si zero personne y croit ca changerait la réalité ?

Certains vont dire j'y crois car ils ont envie de sensationnel ou de chasser l'ennuis
d'autres vont dire j'y crois pas par la peur / l'ignorance

Croire ou ne pas y croire a tord ou a raison est de l’obscurantisme religieux qui mene souvent au fanatisme ou foi aveugle

Tout s’étudie car tout est science

Ce qui pose un probleme a certains humains s'est d'envisager qu'ils ne sont pas l’espèce la plus évoluer de l'univers
Et qu'il y a des tas de lois physique qu'elle en connait ni ne maîtrise mais que d'autres savent s'en servir pour voyager hors de l'espace et du temps

ça explique aussi que la terre leur soit si facile d'accé

Si s'etait des objet volant d'origine terrestre alors ils fonctionneraient selon des lois physiques inconnu de la communauté scientifique
C'est donc impropable

Sans parler que les USA s'en servirait pour gagner rapidement les guerres
hors les avions, les drones ont besoins d'aile et de kérozene pour voler study 

kores
Membre

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 30 Aoû 2013 - 12:21

@evol a écrit:
Si s'etait des objet volant d'origine terrestre alors ils fonctionneraient selon des lois physiques inconnu de la communauté scientifique
C'est donc impropable

Sans parler que les USA s'en servirait pour gagner rapidement les guerres
hors les avions, les drones ont besoins d'aile et de kérozene pour voler study 
Pas forcément. Dans un des conceptions des réalités sur ce sujet, il serait admis que les USA détiennent "quelques" petits appareils de technologie ET, soit obtenus du fait de certains accords, soit récupérés, soient reproduis tant bien que mal en se servant d'appareils naufragés.
Quelle est l'utilisation de ces navettes, c'est la grande question. Mais cette théorie n'est pas idiote car dans tous les cas, il est constant que pour l'instant les grands de ce monde ne veulent pas officiellement divulguer les vérités ET. Ils ont commencé comme ça, et ils poursuivent comme ça.
De plus, tout porte à croire que le destin de l'humanité est encadré et surveillé, puisque les ET se sont manifestés pour les questions des armes nucléaires. Tout ne serait donc pas possible dans l'utilisation de ces engins, du fait d'accords ou d'avertissements certains des représentants ET.
J'emploie le pluriel car il y aurait une quinzaine de races ET ou non-humaines concernées par ces affaires, qui répondent à des évolutions et des rôles complètement différents les uns des autres.
Les plus forts, si l'on peut dire, étant les ET résidant dans des sphères non physiques, assurant le régence du destin de races comme la notre, et ayant autorité sur d'autres ET, eux mêmes en phase d'évolution.

evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 30 Aoû 2013 - 12:40

Tu sais kores, tes théorie je les ai etudié deja il y a longtemps, pour en faire le tour
J'étais dans des cite de dijoncté complotiste
J'ai etudier quel réalité cela pouvait avoir autant sur le plan spirtituel que concret

Resultat de plusieurs annee d'analyse : neant peu importe la raison

S'est comme donner un ordinateur a un arborigene, sans les théorie qui vont avec , s'est trop eloigné du champs de conscience de l'humanité

Je connais l’affaire Roswelle et bien d'autres

Si les service secret avaient pu faire de la réingenierie, les USA gagnerait les guerre plus rapidement et facilement...
Il pourrait deposer des bombe ou bon leur semble etc
Il aurait une immense suprématie

ce n'est pas le cas No 
Ils sont même en perte de vitesse même s'ils vont surement entrer en guerre avec la syrie, mais le danger c'est que s'est en realité entrer en guerre avec la russie

D'ou leur hésitation clown 

JE sais que l'antigravitation exitait au temps de l'atlante et dans la construction de certains temple
Et la raison pour laquelle cette connaissance est innacessible actuellment, je la connais aussi

Et ça n'a rien avoir avec les ET d'apres mes connaissances

Chacun est libre de croire ce qu'il veut mais le resultat et les fiats sont la : neant
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 30 Aoû 2013 - 13:12

@evol a écrit:

JE sais que l'antigravitation exitait au temps de l'atlante et dans la construction de certains temple
Et la raison pour laquelle cette connaissance est innacessible actuellment, je la connais aussiEt ça n'a rien avoir avec les ET d'apres mes connaissances

Je suppose que tu veux parler de certaines propriété du son??
Pour quelles raisons ces connaissances sont inacessibles à l'heure actuelle?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 30 Aoû 2013 - 13:23

@evol a écrit:

J'étais dans des cite de dijoncté complotiste
Tu as d'ailleurs gardé le même pseudo non ? je t'ai reconnu ... ^^
Oui ; sont bien allumés les complotistes. Même s'il n'y a pas que des conneries dans leurs théories, leur comportement suffit à ce qu'on en vienne à jeter bébé avec l'eau du bain ...

Christophe Allain dit des choses intéressantes sur les complotistes ... mais je ne m'en souviens plus très bien, je crois que c'est un problème de premier chakra (sécurité) mal assumé dont l'énergie remonte ...

enfin bref c'est hors de propos
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 30 Aoû 2013 - 13:54

Oui je gardé le même pseudo !
Pourquoi le changerais je ?

Je sais qu'il est difficile de comprendre la diversité des sujets que je peux aborder Shocked 

Je sais que ce que je dis est juste car s'est un long parcours avant de parler d'un sujet, basé sur les lois de causes a effet (donc vérifiable)

Et j'existe bien avant internet !

S'est bien difficile a comprendre pour ceux qui abordent la vie a travers internet
Car ils jugent souvent les autres d’après eux même en mode virtuel Shocked 

@Totem a écrit:

Je suppose que tu veux parler de certaines propriété du son??
Pour quelles raisons ces connaissances sont inacessibles à l'heure actuelle?.
non, d'ailleurs les Ovni sont silencieux Very Happy

Oupps les ultrasons, sont silencieux  :faux les ado les entendent et les animaux aussi

ps : je vais préciser, des fois je réponds pas aux questions

style "Pour quelles raisons ces connaissances sont inacessibles à l'heure actuelle?."

Je donnerai une reponse vague : manque de sagesse de l'humanité

Dernière édition par evol le Ven 30 Aoû 2013 - 14:06, édité 2 fois
kores
Membre

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 30 Aoû 2013 - 14:00

@evol a écrit:
Si les service secret avaient pu faire de la réingenierie, les USA gagnerait les guerre plus rapidement et facilement...
Il pourrait deposer des bombe ou bon leur semble etc
Il aurait une immense suprématie
Il me semble que ce n'est pas aussi simple. L'emploi d'une technologie ET dans une guerre conventionnelle ne provoque pas nécessairement une suprématie.

La première des suprématies est de contrôler l'esprit des être humains, et il est nécessaire de le laisser dans la densité et dans la grisaille. Les guerres conventionnelles dites chaudes sont donc parfaites pour répandre le malheur.
Si les vérités ancestrales étaient admises publiquement, l'humanité s'engagerait très rapidement dans d'autres occupations, elle aurait des réactions imprévisibles par rapport aux emprises mentales et donc je pense que la suprématie dont tu parles est précisément incompatible avec le dévoilement des technologies ET, et que l'emploi de celles-ci dans les conflits n'est pas au programme. Qui sait d'ailleurs, si de temps en temps des interventions totalement secrètes ne sont pas réalisées mais en dernier recourt, sur des choses dont on n'imagine même pas la portée.

Je sais, je sais, tout cela sent la théorie complotiste, mais par pitié qu'on ne me mette pas dans ce sac, il n'a d'ailleurs aucune réalité précise de nos jours. Il s'agit seulement de ne pas rejeter quoi que soit pour tenter de discerner l'exacte situation. C'est un travail particulièrement difficile.
Par exemple celui qui s'engage dans ces recherches tombe fatalement sur les affirmations de David Icke sur l'identité exacte de certains membres de la royauté britannique. On est donc contraint de se demander si oui ou non, un reptilien peut prendre forme humaine. silent 
Et en même temps, il faut s'occuper de sa propre lumière.
Je le dis souvent, ces affaires d'ET représentent un défi d'équilibre personnel considérable. C'est une forme de ce travail très particulier, qui consiste à faire le lien entre le haut et le bas. D'autres refusent le poids de ce travail, malgré un besoin évident qu'il soit accompli.

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant