Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Neuvieme onde

Aller en bas 
+3
AXEZ
Eole
anima
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neuvieme onde Empty
MessageSujet: Neuvieme onde   Neuvieme onde Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:13

je l'ai découvert aujourd'hui en fouillant internet, la 9eme onde qui va être la cause de tout changement tant spirituel que physique, qui a deja fait parler d'elle avec le tremblement de terre du japon. En aviez vous déjà entendu parler ?

Herve
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Neuvieme onde Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme onde   Neuvieme onde Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:43

coucou Herve c'est marrant ça parce que j'ai posté une vidéo aujourd'hui sur la co-création consciente et dedans ils parlent du 9 mars 2011;en fouillant sur le net ils disent que cette date est le début de la neuvième onde; le début de la co-création je remets ici la vidéo tant qu'à faire:


Les 9 infra-mondes par oliv321

un jour; j'ai fais le rêve/souhait que les gens se réveillent un matin et que tous ce qu'ils avaient connu auraient disparu grâce à une descente d'énergie qui emplirait chaque être d'amour de respect; comme si on avait effacé tous ce qu'il y avait sur le disque dur; on était nettoyé en profondeur...

et un jour j'ai ouvert la notice de tchalaï sur le tarot et ses premieres lignes ont raisonné fort;
" Pour Christophe et ses pareilles-pareils qui sont le futur" je le comprends aussi; pour Toi et ses pareilles-pareils qui sont le futur" ou encore ce que disait quelqu'un?: nous sommes ceux que nous attendons; je crois que c'est le peuple Maya qui dit cela? ou Gandhi ou Bouddha je sais plus qui dit; nous sommes le changement que nous attendons aussi; je dois m'emmêler les pinceaux mais quoiqu'il en soit je comprends ces phrases comme si aussi si on ne fait qu'attendre que quelquechose arrive; il ne se passera rien autrement dit; je penses sincèrement qu'il y a des énergies qui nous accompagnent et les mayas avec ce calendrier nous montre que c'est maintenant où jamais que l'on doit agir avec elle et y mettre l'intention parce que cette descente d'énergie si j'ai bien compris reviendra mais dans longtemps; il nous dise; saisissez cette chance car il est encore temps; malheureusement aprés on ne saura pas quand elle aura lieu et peut-être qu'à cette période de l'humanité se sera moins dure d'y accéder parce que si on ne fais rien qui sais ce que deviendra la terre et l'humanité plus tard???
(alors j'ai envie de faire un "clap" et je nous dit "action"!!)

dans un de tes liens Whopé je crois il est dit qu'il faut demander de faire partie de la co-création et que plus on le demandera plus ça se réalisera; (alors un pour tous et tous pour un?)
si chacun de nous qui croyons à la spiritualité; à la conscience fait passer ce message aux gens qui ne s'en préoccupent pas vraiment; il y a des chances que l'on vive ce nouveau monde; même si cela paraît utopiste; chacun peut tenter d'y mettre juste cette intention et voir ce qu'il se passera; (non?) organiser des rassemblements ouvert à tous, communiquer aux plus grands nombres qu'il peut se passer quelquechose si on n'y croit même un minimum et on en est tous là je crois; (en nous tous réside une petite lueur d'espoir de voir le monde comme on l'a rêvé!) le changement si on le veut c'est pas dans quarante ans mais c'est desuite; bounce

c'est peut-être juste cela que les mayas; l'univers nous demande de faire d'assumer notre spiritualité au grand jour et ne pas avoir peur d'en parler même si on doit passer pour des illuminés...ne plus se cacher; en parler ouvertement avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neuvieme onde Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme onde   Neuvieme onde Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:21

Sympa cette vidéo anima Very Happy, et magnifiquement accompagnée par Deva Premal.

Tu dis :
Citation :
les mayas avec ce calendrier nous montre que c'est maintenant où jamais que l'on doit agir avec elle et y mettre l'intention parce que cette descente d'énergie si j'ai bien compris reviendra mais dans longtemps

Je crois bien que l'essentiel est là oui ! Au delà d'être les créateurs (conscients) de nos vies, il nous ai demandé maintenant d'être des co-créateurs.
Il est temps de vivre de, par et pour la Conscience Divine. Trouver en nous même ce point d'équilibre pour une vie complète, dans son entièreté, et créer cette "nouvelle terre".


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Neuvieme onde Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme onde   Neuvieme onde Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:34

:coeur) :323293gif :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
blacksunny
Membre
blacksunny


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 59
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : var

Neuvieme onde Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme onde   Neuvieme onde Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:54

Bonjour a tous :jap:
Anima J'ai beaucoup aimer ton texte car tu a raison, il faut se dire "action" dès maintenant, il faut penser a l'humanité. Je crois avoir lu quelque part une phrase Hopi qui disait "Nous sommes ceux que nous avons attendu". Cette phrase est criante de vérité je trouve Wink .

Le tout serais de répendre le message, et que chacun y mettent sincerement du sien.
Je pense aussi que si nous somme dirigé dans la voie de la spiritualité, de l'amour et de la compassion durant cette incarnation au seuil d'un changement capital c'est pour la simple et bonne raison que nous devons tendre la main au plus de gens possible. Car l'homme actuel en majorité n'a même pas conscience d'être au seuil d'un changement capital pour lui est ses semblables. Alors que ceux qui savent partagent dans l'amour pour le bien de tous.

De plus une citation que je trouve pile poile a mesure :" Lorsque le sot se tais il devient sage, lorsque le sage se tais il devient sot "


Amour et Paix :BJR004: Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Neuvieme onde Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme onde   Neuvieme onde Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:22

Sad héhéhé magnifique

on va gagnerrrrrr!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvieme onde Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme onde   Neuvieme onde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvieme onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !
» Méditer avec ou sans onde ? Avez vous un avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com