Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Magnétisme

Aller en bas 
+4
sandra22
Agyness
Agaldian
Pongo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:23

Rappel du premier message :

Vous est-il déjà arrivé d'arrêter des montres, des plaques à induction...???

Il m’est arrivé d’arrêter la montre que j’avais au poignet, pensant que la pile était morte, de la poser sur ma commode et de la voir repartir quelques heures après pour de longs mois sans s’arrêter. Je l’ai surveillé jour après jour, semaine après semaine.. la première fois cela m’a intriguée..

J’ai eu la même blague avec ma plaque de cuisson à induction, impossible de l’allumer pendant de longues heures par moi même… heureusement que j’étais pas seule lol.

J’ai pu aussi constater… que les personnes au stade de la mort reprenaient vie pour quelques heures avant de rendre l’âme… c’est moins marrant.. Sad

Avez-vous eu des expériences de la sorte ?

Maintenant lorsque je sens que j'ai du magnétisme car ce n'est pas tous les jours, enfin que je le ressens aussi puissamment, j'evite de toucher certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : marseille

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:00

L'esprit rincé ? Désolé, mais je n'ai pas compris cette expression, que je ne connais pas, tu pourrais m'en préciser le sens s'il te plait nada karana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:10

Esprit rincé par des substances chimiques soi-disant "accompagnatrices" (morphine, neuroleptiques+anxiolytiques... Etc) et qui empêchent la plupart du temps ce "dernier soubresaut".
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : marseille

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:56

Ah, d’accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:08

Ah ? OK, oui je suis assez d'accord, ce çà ne nous suit nulle part, mais qu'en reste-t-il pour ceux qui restent ?
scratch

(c'est tôt non ? pour ce genre de question drunken )

Pour me faire pardonner plein de :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:20

Lana a écrit:
Effectivement, j'ai déjà entendu parler de ça "l'ultime étincelle", néanmoins je doute que l'on se lève, mange, parle... bref, à vérifier Nada_Karana sur cet état de fait, j'ai rien contre.

Tu nous tiens au courant Wink

et bien pour l'avoir vu chez une personne âgé de ma famille , (atteinte d'un cancer de l'amiante et sous perf et morphine), bien que très affaiblie , son "dernier jour " il a voulu se levé donc les infirmières l'ont installer dans un fauteuil , il a manger , un bouillon et une compote , le soir les infirmières l'on couché et il est mort dans la nuit , mais la journée d'avant il se sentait mieux il parlait de rentrer chez lui il avait l'air heureux et voila toute ses dernières forces lui on permis de se sentir "vivant" encore un moment avant le grand départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:31

Epoustouflant Sandra, même zoqué par les médocs c'est possible, donc! Un dernier souffle aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:00

bah oui , j'étais surprise de ce regain de vitalité et j'ai poser la question aux infirmières ;
comment se fait il qu'il se sente si bien ?? est il guérit (alors que le jour d'avant il avait plus la force de parler sauf quelques mots chuchotés ? ) elles m'ont répondu si vous voulez avoir des souvenirs de lui vivant prenez donc des photos demain il sera trop tard et j'avoue qu'à l'époque j'avais pas compris qu'il vivait son dernier jour en toute conscience ou presque .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:09

Est-ce systématique cet état de fin de vie, ce dernier souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:43

Agyness a écrit:
Ah ? OK, oui je suis assez d'accord, ce çà ne nous suit nulle part, mais qu'en reste-t-il pour ceux qui restent ?
scratch

(c'est tôt non ? pour ce genre de question drunken )

Pour me faire pardonner plein de  - Magnétisme - Page 2 217583

Il n'y a rien à "pardonner" Wink , et je ne pense pas qu'il puisse être trop tôt pour quoi que ce soit dans l'infiniment éphémère du moment qu'on se sait et se sent prêt. Comme toujours, à chacun de voir en toute Liberté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:26

Lana a écrit:
Est-ce systématique cet état de fin de vie, ce dernier souffle ?

systématique je ne sais pas , par contre d'après les infirmières c'est le signe de la fin de vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Rivka-Rebecca
Premiers messages spirituels
Rivka-Rebecca


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : paris

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Nergal,     - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:19

nergal a écrit:
Si un jour tu le souhaites tu devrais pouvoir résoudre le problème en changeant la nature de l’énergie dont tu te charge. Sans vouloir spammer a outrance tu trouveras l'une des nombreuses techniques pour cela dans ma signature.
ta réponse est intéressante, positiver lenergie, ca évite de détraquer toutes sortes dappareils electriques comme je fe ( ca devient très genant quand je racroche sans appuyer sur le bouton, que le message senvoie 4 fois ou quil ne senvoie pas du tt, ca c pour les telephones, jabime pas mal les voitures aussi lol ce qui peut etre dangereux...)
Mais jai essayer en lisant ton lien et ca ne marche pas. jai fr lessai sur un radiateur electrique qui ne veut plus sallumer, je suis sure que c moi qui a envoye des mauvaises ondes..aaah . jai fe lexercice avec lenergie et i se rallume pas... en gros jai pas tres bien compris comment rendre positive une energie?

merci davance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
portedutemps
Premiers messages spirituels
portedutemps


Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 10
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : pyrenee atlantique

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:43

bonjour,

c est peut être pas du magnetisme ,mais un déséquilibre des élèments aussi

l électricité = feu.


je travaille en maison de retraite medicalisé et souvent quelques heures avant le deces la personnes se sent tres bien
plus aucune douleurs

J ai un don et quand je regarde dans les yeux de la personne (dur a expliquer)c'est comme si son ame montée petit a petit
et le lendemain la personne c est eteinte






Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirducoeur.forumgratuit.org
Rivka-Rebecca
Premiers messages spirituels
Rivka-Rebecca


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : paris

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:05

dacoord, oui c interessant . je ne savais pas quil yavait a linterieur de nous un équilibre entre éléments...est ce que tu peux men dire un peu plus?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : marseille

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:42

Tu pourrais me préciser ce que tu as eu du mal a saisir dans le livret ? Ça va être dur sinon de te conseiller sans savoir ou est le blocage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Rivka-Rebecca
Premiers messages spirituels
Rivka-Rebecca


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : paris

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:17

ET bien le livret, explique comment prendre connaissance de son energie, ou elle bloque, et faire disparaitre ces bloquages. On parle aussi d'ancrages.
En fait je fe tout ça, c genial, mais ca ne positive toujours pas l 'energie puisque ce quil se passait avant se reproduit encore (même si jy travaille avec les exercices dancrages et aussi je fais circuler de lenergie tellurique, pour lenergie cosmique je vois pas de resultats flagrants) .
Par exemple recemment il n'yavait plus de son dans mon portable, je comprends que ca veut dire qqch. je veux dire, c que ya qqch qui ma stresse et ca se remet sur le portable, mais jaimerai bien arreter de foutre la *** censuré *** toute seule dans mes appareils electriques pour commencer.
Dans le livret, je ne vois pas où je peux comprendre comment maitriser ou doser, je ne sais pas comment lexprimer, ce que jenvoie...
c troublant...

gspère que g été plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : marseille

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:32

Bon, je vais me citer a plusieurs reprises, au risque que ma mégalomanie devienne visible pour tous Smile

As tu eu des problèmes sur ces différentes étapes :

- "• Faites une boule d'énergie entre vos mains et changez la, que ce soit en la faisant monter en conscience ou en en modifiant le "nature" (certains parleront de couleurs différentes ou autre selon leur perception). Essayez par exemple d'en faire une émotion, ou une phrase quelconque ou, par exemple, pensez a un problème physique que vous avez déjà eu, transformez cette énergie en ce problème (c'est une des raisons pour laquelle il vaut mieux commencer hors de son corps, on peut faire des conneries) et voyez comment vous pouvez modifier cette énergie pour en faire quelque chose de positif."

-"Ce sera bien sur plus efficace si vous effectuez une montée de conscience avant et, vous vous en apercevrez vite, au plus vous faites le plein au mieux vous montez, au plus vous montez au mieux vous faites le plein."

- le paragraphe sur "purifier une énergie"

? (c'est le point d'interrogation de la question avant les citations) Smile

Si tu n'as eu de problème avec aucun de ces paragraphes as tu essayé de voir si cela arrivait toujours après que tu aies changé ton énergie, que ce soit par un remplissage lors d'une montée de conscience ou par sa modification en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
portedutemps
Premiers messages spirituels
portedutemps


Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 10
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : pyrenee atlantique

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: explication des elements    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:49

Rivka-Rebecca a écrit:
dacoord, oui c interessant . je ne savais pas quil yavait a linterieur de nous un équilibre entre éléments...est ce que tu peux men dire un peu plus?

merci


tu as dans l univers comme dans ton corps
5 elements

éther sylmbolise l'Esprit,l'Etre primordial,l'inengendré,qui,'a ni commencement ni fin.

de cette ether sors 4 élements :le feu,l'air,l'eau et la terre

tout ces elements tu les trouvent dans l univers ainsi que dans ton corps

tu retrouve aussi ces elements dans les signes astrologiques

et quand tu a un élèments plus présent que les autres ,il se peut qu il se détraque

quand c est le feu ,tu as tout ce qui est élèctrique qui se détraques
et quand tu es en colere c est encore plus pire ,tu peux faire exploser les choses

tu peut reéquilibré cela en travaillant sur un autre élèment
je crois que c est avec l'élèment terre



Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirducoeur.forumgratuit.org
Rivka-Rebecca
Premiers messages spirituels
Rivka-Rebecca


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : paris

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:28

JE vais retravailler et je te dirai si je rencontre toujours des problemes.

Merci Smile

porte du temps : merci pour tes conseils, maisntenant il fo que je cherche comment travailler lelement terre...

bis

portedutemps a écrit:
Rivka-Rebecca a écrit:
dacoord, oui c interessant . je ne savais pas quil yavait a linterieur de nous un équilibre entre éléments...est ce que tu peux men dire un peu plus?

merci


tu as dans l univers comme dans ton corps
5 elements

éther sylmbolise l'Esprit,l'Etre primordial,l'inengendré,qui,'a ni commencement ni fin.

de cette ether sors 4 élements :le feu,l'air,l'eau et la terre

tout ces elements tu les trouvent dans l univers ainsi que dans ton corps

tu retrouve aussi ces elements dans les signes astrologiques

et quand tu a un élèments plus présent que les autres ,il se peut qu il se détraque

quand c est le feu ,tu as tout ce qui est élèctrique qui se détraques
et quand tu es en colere c est encore plus pire ,tu peux faire exploser les choses

tu peut reéquilibré cela en travaillant sur un autre élèment
je crois que c est avec l'élèment terre



Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie
Premiers messages spirituels
ste-phanie


Date d'inscription : 18/01/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Cancer Cochon
Age : 40
Ville : Le Mans

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:19

Invité a écrit:
Vous est-il déjà arrivé d'arrêter des montres, des plaques à induction...???

Il m’est arrivé d’arrêter la montre que j’avais au poignet, pensant que la pile était morte, de la poser sur ma commode et de la voir repartir quelques heures après pour de longs mois sans s’arrêter. Je l’ai surveillé jour après jour, semaine après semaine.. la première fois cela m’a intriguée..

J’ai eu la même blague avec ma plaque de cuisson à induction, impossible de l’allumer pendant de longues heures par moi même… heureusement que j’étais pas seule lol.

J’ai pu aussi constater… que les personnes au stade de la mort reprenaient vie pour quelques heures avant de rendre l’âme… c’est moins marrant.. Sad

Avez-vous eu des expériences de la sorte ?

Maintenant lorsque je sens que j'ai du magnétisme car ce n'est pas tous les jours, enfin que je le ressens aussi puissamment, j'evite de toucher certaines choses...

Oui ça m'est déjà arrivé ! Tout le monde est pourvu de magnétisme... enfin je pense...


Dernière édition par ste-phanie le Jeu 8 Mar 2012 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:50

Ca c'est comme ce demander si l'ocean est fait d'eau
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:07

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je souhaite revenir sur le comportement à l'approche de la mort et donner quelques explications suite à mes expériences sur le magnétisme.
J'ai pu constater, par exemple, que peu avant la mort, le corps est très souvent en déficit d'énergie vitale et le fait qu'une personne capable d'émettre de l'énergie soit présente à proximité lui redonne un sursaut de vitalité qui reste malheureusement éphèmère si le corps a perdu toute cohérence cellulaire pour sa survie.
Une personne décédée peut encore appeler de l'énergie vitale pendant plusieurs jours car certaines cellules peuvent vivre encore un certain temps et appellent cette énergie.

Tout le monde à du magnétisme, effectivement puisque sans un niveau "normal" d'énergie vitale, on est fragilisé. Pour ce qui est de l'émission d'énergie, un petit nombre d'individus en est spontanément capable, ce sont les magnétiseurs "channel".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» Magnetisme
» Magnétisme et autres
» Magnétisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit