Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magnétisme

Aller en bas 
+4
sandra22
Agyness
Agaldian
Pongo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:23

Vous est-il déjà arrivé d'arrêter des montres, des plaques à induction...???

Il m’est arrivé d’arrêter la montre que j’avais au poignet, pensant que la pile était morte, de la poser sur ma commode et de la voir repartir quelques heures après pour de longs mois sans s’arrêter. Je l’ai surveillé jour après jour, semaine après semaine.. la première fois cela m’a intriguée..

J’ai eu la même blague avec ma plaque de cuisson à induction, impossible de l’allumer pendant de longues heures par moi même… heureusement que j’étais pas seule lol.

J’ai pu aussi constater… que les personnes au stade de la mort reprenaient vie pour quelques heures avant de rendre l’âme… c’est moins marrant.. Sad

Avez-vous eu des expériences de la sorte ?

Maintenant lorsque je sens que j'ai du magnétisme car ce n'est pas tous les jours, enfin que je le ressens aussi puissamment, j'evite de toucher certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 2:05

Merci pour ta question.

Cependant, je ne voudrais pas qu'il soit compris ou admis à la lecture de cet article qu'avoir du magnétisme arrête les montres, les plaques à induction ou autre, car je connais beaucoup de personnes (dont moi-même) qui ont du magnétisme et qui n'ont aucun problème de fonctionnement avec les objets matériels.

Essayes une chose à titre d'expérience, si tu veux bien, maintenant que tu sens le magnétisme, prends une montre que tu as arrêté et concentres toi dessus en magnétisme pour la faire redémarrer, j'ai déjà réussi à le faire avec des piles (mais pas toujours).

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:33

Je te remercie pour ton info Pongo. Je ferai l'essai.

Je suis d'accord sur ce que tu dis car il y a plusieurs aspects, manière d'avoir du magnétisme, et en toutes choses d'ailleurs.

Le mien c'est la cata... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : marseille

 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:46

Si un jour tu le souhaites tu devrais pouvoir résoudre le problème en changeant la nature de l’énergie dont tu te charge. Sans vouloir spammer a outrance tu trouveras l'une des nombreuses techniques pour cela dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:36

Lana a écrit:
Je te remercie pour ton info Pongo. Je ferai l'essai.

Je suis d'accord sur ce que tu dis car il y a plusieurs aspects, manière d'avoir du magnétisme, et en toutes choses d'ailleurs.

Le mien c'est la cata... Mad

Ca fait combien de temps que tu ressens le magnétisme ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:57

Plus de deux ans déjà.

Ce que j'ai pu remarquer c'est lorsque je médite (que mon corps m'appelle), j'ai du magnétisme... comme si je rechargais mes batteries, mais je ne médite jamais longtemps, de longues minutes tout du moins de peur de tomber dans un espece de "coma", de m'engloutir dans cette aura de lumière blanche grandissante à mesure que les secondes, minutes passent.

Y a deux ans de ça toutefois je ne méditais pas mais ce magnétisme était là.
Méditer cela m'a pris comme ça y a environ un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:15

Je vais faire une petite rectification sur ce que j’ai dit ci-dessus.

Y a plus de deux ans que je suis en mesure d’arrêter malgré moi plaque de cuisson, montre, trackpad (souris en folie ! lolll), voiture…

Et y a plus de vingt ans que j’ai remarqué que « je redonnais la vie à des personnes en phase terminale».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:07

nergal a écrit:
Si un jour tu le souhaites tu devrais pouvoir résoudre le problème en changeant la nature de l’énergie dont tu te charge. Sans vouloir spammer a outrance tu trouveras l'une des nombreuses techniques pour cela dans ma signature.

Merci pour ton info, j'ai lu avec attention ton lien, rien à dire de particulier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:26

Bonjour

Il me semble que Pongo et Nergal ont raison, il est possible d orienter la polarite et d augmenter le taux vibratoire de ce magnetisme..(il y a les 2 aspects, negatif ou positif, et puissance vibratoire)
J ai 3 ou 4 montres gousset tres anciennes, des annees 1740 et 1850, je suis rarement materialiste mais la je dois reconnaitre que je suis tres fascine par le travail d orfevre magnifique des artisans du passe.
Donc, "aimant" beaucoup ces montres, ( c est le cas de le dire Laughing ), j ai pu verifier aussi, parfois pas toujours, qu un amour innocent, admiratif, enfantin, redemarrait les montres !
Elles marchent mais sont capricieuses ces "vieilles dames" (jargon des passionnes..) alors parfois, elles font dodo , et font la moue si on les delaisse.
En particulier, j en ai une, la plus recente , et la plus moderne, (de 1858... Very Happy ), qui ne fonctionne pas bien.
Elle exige d etre tenue dans la main, bichonnee, manipulee, admiree, il faut regarde le mecanisme interieur , et si on est dans l amour, elle demarre !
J ai des "seances d admiration" ou je les regarde , elles sont epaisses et le mecanisme fait 2 centimetres de largeur, on voit tous les rouages, sculptes qui plus est, j ai un petit ange sculpte dans l une d elles par exemple , etc, et il m est arrive parfois de poser la montre et de me mettre a lire :
Au bout d un moment, j ai l intuition directe qu elle va redemarrer, je me tourne subitement vers la montre silencieuse et a ce moment la , tic tac elle demarre !
Ca le fait dans la main aussi, bien sur, mais la on pourrait objecter que c est le fait de bouger qui la demarre... Seul celui qui la manipule sait ce qu il en est..

Probablement, nous faisons 1 avec toute chose, fondamentalement, et le magnetisme est le debut du chemin pour retrouver cette unite divine perdue...
Bonne journee !


Laughing :jap: flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:46

Merci pour ces infos, Greenman. Je trouve ton expérience très intéressante pour me mette à la tâche et parfaire mon expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:27

Mais de rien , chere lana, tu m as deja aide beaucoup, si j ai pu en retour faire de meme, tu m en vois ravi !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:20

coucu greenman wow sa ma vraiment emue tone experience merciiiiiiiiiiiiiii de se partge


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:35

De rien petite poussiere de la haut,
Bisous !

hello !


Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:25

Attention message pacifique de ma part, juste une interrogation et un besoin de comprendre, mais comme c'est écrit et que tu n'as pas mon regard grand ouvert et une pointe d'espoir dans le coeur, je préfère préciser :

Lana a écrit:


Et y a plus de vingt ans que j’ai remarqué que « je redonnais la vie à des personnes en phase terminale».

Bonjour Lana,

J'aimerais que tu m'en dises plus, car je crois que sur cette aptitude, tu as de quoi aider beaucoup de gens.

Je ne remets pas en cause ce que tu dis, et je ne demande qu'une chose, c'est que ce soit réel. Et si cela est réel, j'aimerais vraiment que tu me/nous racontes. Ou alors je suis d'une méconnaissance et d'une naïveté terrible, et dans ce cas tant mieux je vais découvrir un autre champ.

Merci à toi, en espérant ne pas t'avoir offensée de quelque manière que ce soit par mon questionnement.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:00

Avant d’explique quoique ce soit sur « ce redonner vie à des personnes en phase terminale » et puis je ne vois pas trop ce que je pourrais en dire cependant…
Je tiens à souligner, à redire et préciser que ce n’est que pour quelques heures, attention !!
« que les personnes au stade de la mort reprenaient vie pour quelques heures avant de rendre l’âme. »

Ceci étant dit…

Je comprends tes doutes Agyness sur ce que j’ai pu écrire, évidemment qui le serait à moins !

Comme tout être humain ici présent un jour ou l’autre on est confronté à de grave maladie, ou s’en suit le décès…

Bref,

Il m’est arrivé de suivre plusieurs personnes proches ou connaissances dans leurs derniers instants… et de leurs rendre visites quelques heures avant qu’ils ne rendent leurs derniers souffles.

La première fois, on ne se rend pas compte de ce qui s’est passé… mais quand ça se produit systématiquement, ça interpelle !

La première fois…
Je prenais jour après jour des nouvelles par téléphone de mon parrain car la distance à parcourir pour lui rendre visite à l’hôpital demandait plusieurs heures de trajet.

(Je vais faire court, très court même sans rentrer dans les détails… et dans les dernières heures..)
« Comment va mon parrain aujourd’hui ?»
« il ne mange plus…, n’ouvre plus les yeux… etc ».
« que disent les médecins ? »
« Que c’est la fin… qu’il faut avertir la famille… »

Dans les heures qui suivirent je me suis rendue auprès de son chevet… assise au pied de son lit, le regardant en silence…, sans me poser de questions.
J’y suis restée une heure, voir plus…je ne sais plus exactement… on ne s’attache pas à regarder les heures qui passent à ce moment là.

De retour à mon domicile…

« Comment va-t-il ? »
Le ton de voix avait changé…
« Ton parrain…il va bien mieux… il a demandé à manger, s’est levé un peu… il voulait même aller faire un tour dans le couloir mais les infirmières n’ont pas voulu !… il a pas arrêté de papoter, il râlait même… c’est bon signe ! etc.. d’hier à aujourd’hui c’est « le paradis » ! rien à voir avec ce que tu as vu, rassure-toi, il va bien mieux.»
« Mais les médecins… ? »
« Ils ne savent pas, il ne savent pas expliquer…»

"Dring dring…
- ton parrain... ton parrain... est décédé ce matin très tôt…
- mais hier… "
-----

Voili voilou… ces mêmes faits se sont reproduit à chaque fois… à chacun d’interpréter mes écrits comme il l’entend…

Une rectification pour Agyness sur « mais comme c'est écrit et que tu n'as pas mon regard grand ouvert et une pointe d'espoir dans le coeur» détrompe toi sur mon compte… je ne sais rien de ta vie, ni toi de la mien… je ne suis nullement vexée ou offensée sur ce que tu as pu écrire.
Et oui je pense dure comme fer que j’ai cette aptitude car y a pas que ça…

Bon on peut trinquer là! Tchin Tchin à la vie... drinking01.gif
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:22

Je fais toujours très attention de ne pas blesser surtout quand on commuynique par écrit.

Je ne doute pas de tes capacités, elles sont juste etonnantes, bluffantes et surtout pleine d'espoir.
Et çà, çà me plait.

Alors oui trinquons à cet espoir et au véhicule de cet espoir que tu es drinking01.gif
:lapindos:
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:30

"que tu es"... je ne suis "rien" dans cet infiniment grand...

Mais oui on trinque.. avec plaisir..Tchin Tchin à la vie, à une vie meilleurs... :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:32

Permettez-moi de trinquer avec vous, mais à l'infinitésimale partie de la Vérité qui est en ma possession.

Peu de personnes restent au chevet de mourants jusqu'à la toute dernière seconde, et donc tout aussi peu savent que les derniers instants d'un agonisant connaissent une ultime étincelle, à moins d'avoir l'esprit trop brouillé par je ne sais quelles substances médicales.

C'est un "syndrôme" on ne peut plus connu des personnes dont la Vocation est d'accompagner les êtres dans leurs derniers instants, mais comme c'est le cas de très peu de personnes, je comprends qu'on puisse croire à quelquechose venant de soi alors que c'est juste dans la nature des choses. L'erreur est humaine, il n'y a pas mort d'homme (désolé pour l'humour noir, et puis non, pas désolé du tout) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:41

Effectivement, j'ai déjà entendu parler de ça "l'ultime étincelle", néanmoins je doute que l'on se lève, mange, parle... bref, à vérifier Nada_Karana sur cet état de fait, j'ai rien contre.

Tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:42

Oui Nada, avec plaisir, trinquons avant la dernière étincelle. Gageons que nous avons encore le temps.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:44

Je confirme pour l'avoir vu de mes propres yeux, tout comme le contraire chez les personnes à l'esprit "rincé" (sans quoi je n'en parlerais pas), et m'être renseigné "à tout hasard" auprès du personnel compétent pour qui c'est "la routine".
Paraît-il même que certains dansent et chantent quelques instants avant de trépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:48

Autant pour moi alors... ça ôte d'un poids Smile

drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:50

@ Agyness, il ne faut jamais rien gager ou alors tout, car il n'y a aucune chance que ça nous suive dans le néant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:56

De quel "çà" parles-tu, Nada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:12

de ce que l'on laisse "en gage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme    - Magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» Magnetisme
» Magnétisme et autres
» Magnétisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit