Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celui qui EST

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:15


Jésus-Krist

'Jésus est un nom caché, Christ un nom manifesté'

Celui qui EST Christ

celui qui EST

‘Je peux être la planète la plus éloigné du soleil, comme je peux être le cœur même du soleil ; Je peux me rendre accessible au moins épanouies de mes frères, comme au plus accomplies’

'Non, il n'y aura pas de paix, tant que nous continuerons de placer les lois humaines au dessus des lois DIVINES'

L'AMOUR est l'essence suprême de la vie

" L'AME du créateur et de sa création "

Voilà ce que j'ai reçus

‘je suis le début et la fin, l’Alpha et l’Oméga’… ‘L’instructeur du monde’

et

'Kristna (l’Alpha) KristAll (l’Oméga) voilà ce qui était écrit sur le croquis de la fleur dessiné de sa main. Il Est celui qui Est (Le Krist Alléluia) Il n’est pas chair, il est ‘Esprit’, l’Esprit de son Père, le verbe manifesté ‘le souffle’ le KA égyptien. Il incarne le monde par adombrement'
………………

Vous vous souvenez de la ceinture d’Or, et bien au moment où on dit ‘Amen’ on met les deux mains sur le centre de la poitrine (en forme d’ailes) les deux pouces collés. Et ensuite ‘Alléluia’

Celui qui EST 127

domi :coeur)

Celui qui EST Ka

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:23

Nous Naissons, nous vivons, nous changeons de dimension: Nous sommes la VIE

Nous sommes un debut (Naissance) et nous n'avons pas de fin Nous sommes Alpha et Omega

Nous sommes La Vie alors Nous sommes ce qui est DIEU car DIEU EST LA VIE.

Herve
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:27

Herve a écrit:


Nous sommes un debut (Naissance) et nous n'avons pas de fin Nous sommes Alpha et Omega


Alors retire 'Omega' :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:29

Doit-on retirer l'omega si DIEU n'a pas de FIN?

Herve
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:11

Qu'est-ce que, selon vous, l'oméga ? Comment peut-on le retirer ? Peut-on le retirer ?

Cette expression : l'alpha et l'oméga, revêt plusieurs sens selon d'où on l'emploi. Certains l'utilisent pour qualifier Jésus parce qu'il, pour eux, il était là au début du monde et sera là jusqu'à la fin du monde. (Je leur laisse l'entière responsabilité de ces propos).En parlant de fin du monde ils sous-entendent l'apocalypse ce qui est une erreur car l'apocalypse n'est pas la fin du monde, tout au plus celle d'un monde. Le mot apocalypse vient du grec ancien et signifie : révélation des choses cachées.

D'autres, comme Teilhard de Chardin entend l'alpha comme la création et l'oméga comme le but final de l'évolution humaine.

En fait de l'alpha à l'oméga signifie du plus petit au plus grand et correspond à l'expression de A à Z.


Dernière édition par jose le Ven 13 Mai 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:15

Il faut commencer pierre brute, avant de devenir un diamant étincelant aussi pur et clair que le cristal de roche (Krist-All).. ‘ Et sur cette pierre, je bâtirai mon église’

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. ( Appoc. 22.13)

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:20

"je suis l'alpha et l'omega" veut dire que tout est lié dans le Divin et donc que chacune de ces notions prises individuellement par le mental humain est une illusion.

donc, à quoi sert de retirer une illusion, si on enlève 0 à quelque chose, ce quelque chose reste le même... isn't it ? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:23

Alpha désigne un commencement, Oméga une fin ; s’il n’y a ni commencement ni fin, il y a ‘ Éternité’ Absolue.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:25

voilà, ça revient au même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:29

jose a écrit:


En fait de l'alpha à l'oméga signifie du plus petit au plus grand et correspond à l'expression de A à Z.
[/color][/size][/font][/center]

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:53

En fait de l'alpha à l'oméga signifie du plus petit au plus grand et correspond à l'expression de A à Z.

Cela signifie du plus riche aux plus pauvre, le dernier et le premier...

Herve
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:28

' Le premier Adam était un être humain qui avait reçu la vie ; le dernier Adam - le Christ - est devenu l'être spirituel qui donne la vie. Ce qui est apparu d'abord, ce n'est pas l'être spirituel, c'est l'être humain, et ensuite seulement, l'être spirituel. Pétri de terre, le premier homme vient de la terre ; le deuxième homme, lui, vient du ciel. Puisque Adam est pétri de terre, comme lui les hommes appartiennent à la terre ; puisque le Christ est venu du ciel, comme lui les hommes appartiennent au ciel. Et de même que nous sommes à l'image de celui qui est pétri de terre, de même nous serons à l'image de celui qui vient du ciel. (1 Cor 15,45-49)'

(La pierre à l’état brut) premier Adam (le cœur de la petite graine) Alpha
(La pierre à l’état pur) deuxième Adam (l’éclosion de la fleur parfaite) Oméga

« C’est pourquoi il est écrit : Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant. Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre ; le second homme est du ciel. » 1 Corinthiens 15:45,47.

je suis le début et la fin, l’Alpha et l'Oméga

le commencement de la création de Dieu

Apocalypse 3:14 Ecris à l'ange de l'Eglise de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:38

22.10
Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
22.21
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:14

merci pour ce texte Sandra :jap: :bisous)

'AMEN, le premier né de la création de Dieu' :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:35

6. Écoute — tu saisis peut-être comme une allusion à un état ancien pas tout à fait oublié; vague, peut-être, mais aussi étrangement familier, comme une chanson dont le nom est depuis longtemps oublié, et les circonstances dans lesquelles tu l'as entendue complètement effacées de ta mémoire. Ce n'est pas tout le chant qui t'est resté mais seulement un petit brin de mélodie, qui ne se rattache ni à une personne ni à un lieu ni à rien de particulier. Mais cette petite partie suffit pour que tu te souviennes combien ce chant était beau, comme le cadre dans lequel tu l'as entendu était merveilleux et combien tu aimais ceux qui étaient là et l'écoutaient avec toi.

7. Les notes ne sont rien. Pourtant tu les as gardées en toi, pas pour elles-mêmes mais comme le doux souvenir de ce qui te ferait pleurer si tu te souvenais combien cela t'était cher. Tu pourrais te souvenir, pourtant tu as peur, croyant que tu perdrais le monde que tu as appris depuis. Et pourtant tu sais qu'il n'y a rien dans le monde que tu as appris qui te soit même moitié moins cher que cela. Écoute et vois si tu te souviens d'un chant ancien que tu connaissais il y a si longtemps et qui t'était plus cher que toutes les mélodies que tu t'es enseigné à chérir depuis.

8. Au-delà du corps, par-delà le soleil et les étoiles, passé tout ce que tu vois et pourtant vaguement familier, il est un arc de lumière dorée qui s'étire devant toi en un grand cercle resplendissant. Et tout le cercle se remplit de lumière sous tes yeux. Les bords du cercle disparaissent, et ce qui est à l'intérieur n'est plus du tout contenu. La lumière s'étend et recouvre tout, allant jusqu'à l'infini et brillant à jamais, sans rupture ni limite nulle part. À l'intérieur tout est joint en parfaite continuité. Il n'est pas possible non plus d'imaginer qu'il pourrait y avoir quoi que ce soit à l'extérieur, car nulle part cette lumière n'est pas.

9. Telle est la vision du Fils de Dieu, et tu le connais bien. Telle est la vue de celui qui connaît son Père. Telle est la mémoire de ce que tu es : une partie de cela, avec tout cela en dedans et joint au tout aussi sûrement que tout est joint en toi. Accepte la vision qui peut te montrer cela, et non le corps. Tu connais ce chant ancien, et le connais bien. Rien ne te sera jamais aussi cher que cet ancien hymne d'amour que le Fils de Dieu chante encore à son Père.

Extrait de "Un cours en miracle"
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:53

L'alpha et l'oméga qui sont à l'origine l'aleph et le Tav

Je recopie un post qui résume ce que cela représente pour moi:

Yeshuah a dit :Je suis l'Aleph et le Tav, le premier et le dernier, le commencement et la fin."

Le Tav ( mon avatar d'ailleurs) est le symbole originel de la croix , en araméen il représente une croix qui n'a rien avoir avec son supplice . Elle est la fin du cycle et le retour à l'Unité. Mais comme la croix elle symbolise la réunion du ciel et de la terre, elle lie ... elle est nom de Dieu. C'est aussi la Vérité.
Alors enseigner qu'il existe quelquechose qui relie les deux parties de notre etre , c'est etre profondément conscient de notre humanité et de notre essence, c'est la signification de cette parole pour moi. LE cycle nous fait évoluer mais ne nous coupe pas de toutes les parties, nous en sommes la sommes.

Avant la conscience le début et la fin, quand la conscience s'ouvre il n'y a plus de début et de fin car tout est relié , tout est Un en Un..
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:06

Novembre 2005, j’ai fait un rêve ou j’avais l’impression de voir défilé plusieurs vie à une vitesse impressionnante, c’était un retour en arrière, jusqu’à la naissance même de la vie. Arriver à la ‘création’ j’ai eu une décharge électrique au bas de la moelle épinière qui ma aussitôt réveillé. Et le mot ‘AXE’ est venu comme un écho juste à ce moment
Ensuite je n’arrivais plus à me rendormir car je savais que c’était important, une énigme ou une réponse à quelque chose.
Alors voilà… AxE est le début de la création A comme Adam, et E comme Eve, au centre le X l’union du ciel et de la terre (comme le dit si bien Aura)

domi
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:47

l'x , c'est l'inconnu .....non ???
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:58

sandra22 a écrit:
l'x , c'est l'inconnu .....non ???

On peu le définir comme le mystère de la création ‘AMEN’ :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:13

domi35 a écrit:
sandra22 a écrit:
l'x , c'est l'inconnu .....non ???

On peu le définir comme le mystère de la création ‘AMEN’ :383570gif

il suffit de pensée à
'Immaculée Conception'
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:17

parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître. (Jean)


L'Évangile selon Saint Jean (en grec Κατά Ιωαννην, Kata Iōannēn) est le quatrième évangile canonique du Nouveau Testament. Il est traditionnellement attribué à l'apôtre Jean, et ce, dès la seconde moitié du IIe siècle, par Irénée de Lyon.

Comme les trois évangiles synoptiques (Matthieu, Marc et Luc), il rapporte certaines des actions et des paroles de Jésus, mais s'en distingue par son charisme et son emphase spiritualisante. Il insiste sur la mission de Jésus de rédemption de l'humanité plutôt que sur son ministère terrestre d'enseigner, de chasser les démons et de réconforter les pauvres.

Il fut probablement écrit vers la fin du premier siècle de notre ère, soit après les trois autres évangiles qu'il complète. Clément d'Alexandrie (150 env. -215 env.) l'appelait l'"évangile spirituel". On a concédé à Jean le symbole de l'aigle (parmi les "quatre Vivants" de l’Apocalypse : cf. Ap 4,6-) : c'est en effet l’animal qui, dit-on, vole le plus haut, et peut regarder le soleil en face...

Dans la doctrine trinitaire, comme en matière de christologie, l'évangile selon Jean est le plus important car il énonce implicitement la divinité de Jésus1.

JEAN
Le plus ancien manuscrit connu du Nouveau Testament est un fragment de l'évangile selon saint Jean. Ce fragment de papyrus, de la taille d'une carte de crédit a été découvert en Égypte en 1920 et est maintenant conservé à la bibliothèque John Rylands de Manchester, sous la référence P52. Il contient des morceaux du procès de Jésus par Pilate (Jn 18,31-33 d'un côté et de Jn 18,37-38 de l'autre). Il est généralement daté d'environ 1252,3. La difficulté de dater précisément un fragment par les méthodes paléographiques autorise cependant une fourchette de 100 à 175. La petite taille du fragment P52 fait que, bien qu'une restitution plausible puisse être faite pour la plupart des quatorze lignes présentes, il n'est guère utilisable pour l'analyse textuelle4.
La plus ancienne version à peu près complète est celle du Papyrus 665, de la fondation Bodmer6 à Genève. Les papyrus Bodmer ont été trouvés en Égypte en 1952. Le texte est daté du milieu du second siècle7. Il y manque notamment le passage de la femme adultère.

Pour répondre à jose 'évangile de Jean'

Jésus parle à son Père (Car les paroles que vous m'avez données, je les leur ai données. Et ils les ont reçues, et ils ont vraiment reconnu que je suis sorti de vous, et ils ont cru que c'est vous qui m'avez envoyé )

Mais je vous ai appelés amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître.

Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même: le Père qui demeure en moi fait lui-même ces œuvres.

celui qui viendra

Quand le Consolateur, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous guidera dans toute la vérité. Car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14Celui-ci me glorifiera, parce qu'il recevra de ce qui est à moi, et il vous l'annoncera. 15Tout ce que le Père a, est à moi. C'est pourquoi j'ai dit qu'il recevra ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.


:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:37

( Mathieu)

Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.

Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz: ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.

AMEN :383570gif

Bonne nuit
domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:58

Celui qui " EST " Est présent dans le cœur de chacun d’entre nous
Il peut s’exprimer à travers moi, à travers toi, à travers nous tous
Nous ne pouvons le voir ni le contempler sans en être transfiguré
Mais nous pouvons ressentir sa présence à travers son Amour incommensurable
< Ne faisant qu’UN avec lui >
Les sept branches du chandelier
Sont autant les sept portes qui mènent à sa rencontre
Et dont L’Amour…….en est la clé

non seulement Il peut s'exprimer à travers nous, mais nous pouvons le 'contempler' dans sa gloire

Il Est ' la lumière du monde' et Il a planté sa tente parmi nous

« Heureux les cœurs purs, parce qu'ils verront Dieu » (Mt 5,..)


'Et je lui donnerai l'étoile du matin'


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:30

Jésus est un nom caché, Krist un nom manifesté… ‘Je Suis Oint’ Jésus Christ (Dieu manifesté)

‘Je Suis m’a envoyé vers vous’
‘ Qui m’a vue, à vue le Père’

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:12

domi35 a écrit:
Novembre 2005, j’ai fait un rêve ou j’avais l’impression de voir défilé plusieurs vie à une vitesse impressionnante, c’était un retour en arrière, jusqu’à la naissance même de la vie. Arriver à la ‘création’ j’ai eu une décharge électrique au bas de la moelle épinière qui ma aussitôt réveillé. Et le mot ‘AXE’ est venu comme un écho juste à ce moment
Ensuite je n’arrivais plus à me rendormir car je savais que c’était important, une énigme ou une réponse à quelque chose.
Alors voilà… AxE est le début de la création A comme Adam, et E comme Eve, au centre le X l’union du ciel et de la terre (comme le dit si bien Aura)

domi
Domi j'ai vécu le même processus de retour en arrière comme un film à reculons c'est génial à expérimenter car ceci nous prouve encore une fois l'intelligence de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui EST Empty
MessageSujet: Re: Celui qui EST   Celui qui EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit