Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prière de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:04

Bonsoir à tous!!!


Je vous partage une priere qui m'a été transmise mercredi :

Je suis le saint dans ce monde car la foi est maîtresse de mon chemin
J'avance dans la conception de mon être
Pour que chacun aime et sème la lumiere en soi
J'ai foi en la lumière et suis protégée en son sein et pour toujours
Car l'amour m'a crée dans la lumière par la puissance de dieu,
Sous son aile je dois me conforter,
Sous sa puissance Céleste mon âme est en sûreté
Aujourd'hui et à jamais je choisis la lumière et l'amour
Aujourd'hui et pour toujours le feu de l'âme brûlera au sein de la vie pour me guider dans la Voie
Je suis la lumière qui me portège et me guide,
Je suiis la lumière qui anime l'amour du divin en chaque chose
Je rpie pour mon salue et celui des âmes perdus
Je prie pour que tous accède en ton sein , Seigneur de lumiere.



Que pensez vous de cette prière?? Que ressentez vous en la lisant ??


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:17

ah ben jallais vous répondre mais je vois que vous avez supprimer votre mesage s'est bien dommage !! en tout cas merci pour cette furtive reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:21

Bonjour "poussière d'étoile".

C'est une très belle prière. C'est une prière de reconnaissance de Ce qui Est, et non pas de supplication.


Tu as tout compris! C'est comme cela qu'il faut prier. Ne rien demander, mais reconnaître seulement la Présence de l'Esprit, et ce, DES MAINTENANT, et d'agir dans ce sens. Car nous sommes déjà la "chose" désirée.

Toutes les prières de supplications ne sont pas des prières efficaces, car elles témoignent d'un manque, dont aussi un manque de foi... Comment peut-on obtenir quelque chose que nous disons ne pas avoir... Cela engage des doutes, des peurs... Hors, étant Le Tout, nous sommes déjà "l'objet"du désir. Il suffit de rester en paix et de l'Aimer.

Tandis que les prières de reconnaissances se réalisent toujours, car elles ne font que confirmer ce qui est déjà présent "dans" l'Esprit. Il suffit uniquement de l'accomplir. Car l'image mentale du "désir" à été implantée par "l'esprit" de celui qui prie. Il suffit uniquement de le nourir en soi par des pensées, des imaginations, des paroles et des actes, et ce, par le moyen du "sceau" du sentiment de conviction. C'est le sentiment qui nous pousse à agir.Observe bien comment cette "prière est puissante", parce qu'elle est dite aussi au TEMPS PRESENT. C'est cela qui lui donne sa DYMANIQUE, ça, et la RECONNAISSANCE de ce qui existe déjà en Esprit.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:24

"poussière d'étoile"

J'avais corrigé mes fautes d'orthographe. J'écris trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:29

:jap: :ange10)

:smitten) :app)

:bisous)


je suis comme sa aussi j'ecris très vite et mes posts sont truffés de fautes!! je trouvais cela dommage car votre réponse est pertinente et tellement vrai!! Quand j'ai reçu cette priere je ne savais pas trop son but ni en quoi elle consistais!!! je la lis souvent car je la trouve sublime et puissante !! j'avoue à la lecture de votre réponse vous m'avez beaucoup éclairer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:00

« Je suis le saint dans ce monde car la foi est maîtresse de mon chemin »

C'est-à-dire vivre par la grâce.

« J'avance dans la conception de mon être
Pour que chacun aime et sème la lumière en soi »


Ça, ce n’est pas difficile à comprendre. Plus nous nous éveillons, plus nous devenons des « phares » pour « autrui ». Et chacun peut faire pareil.

« J'ai foi en la lumière et suis protégée en son sein et pour toujours
Car l'amour m'a crée dans la lumière par la puissance de dieu,
Sous son aile je dois me conforter, »


Si nous vivons l’instant présent, si nous choisissons la Paix Universelle et l’Amour inconditionnel, plus nous vivons en état de grâce, et plus importante sera notre foi (car nous l'aurons expérimentée).
C’est cela qui nous protège, lorsque nous nous « oublions ».

« Sous sa puissance Céleste mon âme est en sûreté
Aujourd'hui et à jamais je choisis la lumière et l'amour »


Je choisis de me centrer « sur » le Soi.

« Aujourd'hui et pour toujours le feu de l'âme brûlera au sein de la vie pour me guider dans la Voie
Je suis la lumière qui me protège et me guide,
Je suis la lumière qui anime l'amour du divin en chaque chose
Je prie pour mon salue et celui des âmes perdus
Je prie pour que tous accède en ton sein , Seigneur de lumière. »


Je Suis, est
la lumière qui me protège et me guide,
Je Suis, est la lumière qui anime l'amour du divin en chaque chose.

Cette "prière" me fait penser au psaume 23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:08

 - Prière de lumière Merci
Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:20

Merci poussière d'étoile, en effet c'est une très belle prière.  - Prière de lumière Mini112
Je ne prie pas beaucoup (en faite j'apprend à le faire, enfin j'essaye vu que je suis de famille athées), mais ta prière je vais l'écrire sur mon petit carnet que j'emporte partout et je vais essayer de la dire au moins une fois par jour car elle m'inspire beaucoup.

Merci  - Prière de lumière Mini023
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:39

Je t'avoue que cela ne fais que 2-3 mois que je me suis mise a prier avant je ne le faisais jamais!! et deuis qu 'on ma transmise cette priere j'essaie de la faire regulierement car je la trouve sublime et je trouve quelle degage un truc immense !!! Je suis ravie qu'elle te plaises :smitten) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:00

Bonjour "Castielle".

Je me permets d'intervenir sur le message que vous avez envoyé à "poussière d'étoile".
En effet, sans que vous en ayiez conscience, vous "priez" sans cesse à longueur de journée, car chaque paroles, chaque pensée, chaque croyances... sont des "prières" que vous envoyez dans l'éther.

Il faut bien comprendre cela, que vous vous considériez comme un être athé ou pas.

Une "prière' est un prototype de pensé bien défini pour reconnaître ce qui Est déjà.

Par exemple, le mot: "Merci!" est une prière.
Souvent, il n'y a pas besoin d'en dire plus que cela si c'est dit sincèrement.

Personnellement, j'emploi très rarement le mot "prière", car c'est trompeur, justement parce que chaque pensée est comme une "prière", une intention.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:44

Par exemle, nous pourrions réciter la plus belle "prière" qui soit, et ce, deux ou trois fois par jour, et entre temps penser et faire tout le contraire (à cause des doutes).

Quel impact aurait cette "prière" dans notre vie ? Aucun! En réalité, il faut veiller sans cesse à ce qui se passe en nous, aux prototypes de pensées que nous exprimons ou pas d'ailleurs, car le silence est aussi une forme de "prière".

...

Par exemple, beaucoup d'êtres prient pour obtenir quelque chose. Un emploi, par exemple. Et bien ces styles de "prières" ne fonctionnent pas pour les raisons que j'ai écris dans mes précédents messages (ci-dessus).

Il ne faut jamais demander quelque chose, mais reconnaitre cette chose dans votre vie. Reconnaître qu'elle existe déjà.

Il ne faut jamais supplier. Il ne faut jamais faire du chantage dans nos "prières", car ça serait reconnaître un vide dans votre vie, quelque chose qui n'est pas déjà présent dans l'Esprit, et il serait fait selon votre foi. C'est à dire, vous n'aurez rien au bout.

La "prière" est quelque chose de scientifique car elle repose sur un Principe Créateur dont il faut se mettre en résonnance (à l"unisson). Si nous ne nous mettons pas en résonnance consciemment, et bien il n'y aura rien au bout, du moins pas ce que vous voudriez réellement.

Et vous pourriez "prier" toute votre vie en toutes pertes., car le Principe Créateur n'aurait pas été compris, ni accomplie dans le sens de la "prière" exprimée, car il faut tenir compte de beaucoup de choses lorsque nous "prions". Il faut s'assurer de ne JAMAIS s'imaginer le contraire de ce dont nous "prions", par exemple.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:15

cheers Et voilà la deuxième "mascotte" du forum (y'a déjà Greenman lol). :lapindos:
Tout bon, tout bon, tout bon DP !!!! sunny
("Merci" est mon mantra préféré)


 - Prière de lumière Chouet10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:26

Merci "plume".

Prend bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:10

Je te remercie Denis Pascal pour tes explications.
J'essaye énormément d'avoir de bonnes pensées mais, il faut avouer que parfois ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:20

Castielle a écrit:
Je te remercie Denis Pascal pour tes explications.
J'essaye énormément d'avoir de bonnes pensées mais, il faut avouer que parfois ce n'est pas facile.


Ho! que non, ce n'est pas facile. De plus, dans le monde où nous vivons, ce n'est pas évident de rester toujours centré.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:49

Denis Pascal a écrit:

Par exemple, nous pourrions réciter la plus belle "prière" qui soit, et ce, deux ou trois fois par jour, et entre temps penser et faire tout le contraire (à cause des doutes).

Quel impact aurait cette "prière" dans notre vie ? Aucun! En réalité, il faut veiller sans cesse à ce qui se passe en nous, aux prototypes de pensées que nous exprimons ou pas d'ailleurs, car le silence est aussi une forme de "prière".

Plonger son esprit dans le silence est effectivement une forme de prière, "veiller à ce qui se passe en nous", c'est primordial, une fois qu'on a pris conscience de l'impact de nos pensées, paroles, actes et de nos ressentis sur l'éther, on ne peut qu'aller dans la recherche de ce "silence-prière". Ce n'est pas ailleurs qu'à l'intérieur de soi, tout ce qui se passe, c'est en nous-mêmes que ça se passe. Vigilance, discernement à chaque instant, c'est ça le travail intérieur. L'apprentissage de se connaître...


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:03

Bonsoir,

C'est magnifique tout ce que tu écris Denis Pascal, ta prière Estrella est vibrante et résonne dans le coeur, Plume je te connais et je lis à travers tes mots, mais j'ai une question, une vraie question.
J'aborde le travail intérieur avec une vraie sincérité depuis 2/3 ans, après un cheminement spirituel qui lui a 15/20 ans finalement. Depuis 1 an j'approche les couches les plus profondes, et elles sont résistantes et me font régulièrement vaciller. J'ai beau avoir une pureté d'intention, prier régulièrement, être vigilante et nourrir mon Etre lumineux le plus et le mieux possible je ne trouve pas la constance d'un état intérieur. Les peurs et les croyances prennent encore trop de place. Comment faites-vous ?


:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:14

wohpé a écrit:
Bonsoir,

C'est magnifique tout ce que tu écris Denis Pascal, ta prière Estrella est vibrante et résonne dans le coeur, Plume je te connais et je lis à travers tes mots, mais j'ai une question, une vraie question.
J'aborde le travail intérieur avec une vraie sincérité depuis 2/3 ans, après un cheminement spirituel qui lui a 15/20 ans finalement. Depuis 1 an j'approche les couches les plus profondes, et elles sont résistantes et me font régulièrement vaciller. J'ai beau avoir une pureté d'intention, prier régulièrement, être vigilante et nourrir mon Etre lumineux le plus et le mieux possible je ne trouve pas la constance d'un état intérieur. Les peurs et les croyances prennent encore trop de place. Comment faites-vous ?


:ange10)
Eh ben perso, comment je fais ?
Lol, je tombe... et je me relève.
C'est pas plus compliqué que ça... Very Happy

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:28

J'y réfléchissais à l'instant et je lis ta réponse Plume. Ma soif d'absolu me joue des tours. En fait c'est là que le bât blesse. Merci tu m'as rendu service, ton ptit message est une confirmation.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:56

wohpé a écrit:

J'y réfléchissais à l'instant et je lis ta réponse Plume. Ma soif d'absolu me joue des tours. En fait c'est là que le bât blesse. Merci tu m'as rendu service, ton ptit message est une confirmation.
I love you

Je viens de te répondre plus précisément en privé, Wohpounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:48

wohpé a écrit:
J'ai beau avoir une pureté d'intention, prier régulièrement, être vigilante et nourrir mon Etre lumineux le plus et le mieux possible je ne trouve pas la constance d'un état intérieur. Les peurs et les croyances prennent encore trop de place. Comment faites-vous ?


:ange10)


S'il y avait " constance d'un état intérieur ", le travail ne se ferait plus .

Il ne faut pas attendre une quelconque constance , le changement perpétuel est une constance .

Tant que ça brasse , remue , c'est qu'il faut aiguser sa vigilance , observer sans s'identifier , les bons moments , comme les plus sombres , observer avec équanimité .

Celà permet de ne plus "alimenter" les peurs/fausses croyances et elles finissent par disparaître .


Mais tu sais déjà tout ça ...




(Oui ta soif d'absolu te joue des tours , tu ne pouvais choisir plus grande soif pour te mettre à l'épreuve ...)



:49552






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:25


Et oui je sais tout ça Smehen... Embarassed

Je suis une cyclotimique spirituelle lol lol!

Toi tu me connais, tu as remarqué je retombe toujours dans les mêmes pièges... Rolling Eyes


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:25

Merci pour se topic intéréssant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:23

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Prière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière de lumière    - Prière de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à son guide de lumière
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» La prière
» Pour quelqu'un qui a sombré dans la folie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com