Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Chemtrails

Aller en bas 
+4
Professeur X
sandra22
Méhen
nicola
8 participants
AuteurMessage
nicola
Membre
nicola


Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 64
Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Ville : belgique

Chemtrails Empty
MessageSujet: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:28

j'ai fait une recherche et apparement aucun post ne traite de ce sujet
il y a beaucoup de video qui tourne sur le net j'aimerais avoir vos opinions sur le sujet

[youtube][/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:43

Disons que ça fait partie, il me seeeemble, de tout un réseau de thèmes (avec hommes-lézards, ovnis, fluor, illuminati, etc) qui seront mieux traités dans des forums appropriés.
On sort un peu de la spiritualité pour toucher aux théories conspirationnistes, qui ne sont sans doute pas toutes infondées... mais bon on pourra jamais rien prouver de ttes façons, la spiritualité est là pour nous permettre de voir ce qu'il y a de beau dans le monde tel qu'il nous est offert, sans avoir à nourrir de la haine contre d'éventuels oppresseurs.

C'est comme ça que je vois le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 2:45

Bonsoir,

C'est sûr que ce n'est pas un "sujet spirituel", néamoins je pense qu'on peut en parler quand même.
Personnellement j'ai l'impression moi aussi que nous vivons dans un monde un peu... "sous contrôle" dirais-je.
Les chemtrails... c'est effectivement assez curieux, et je me suis déjà un peu renseignée à ce sujet. Les avions laissent des traces dans le ciel, quand ces traces disparaissent au bout de quelques minutes, il ne s'agit pas de chemtrails... ok, par contre, si ces traces subsistent au bout de quelques minutes et restent un certain temps dans le ciel (j'ai déjà observé le ciel et perçu la différence entre une simple traînée de kérozen et autre chose)... ce sont des chemtrails. C'est-à-dire, que d'après ma compréhension, il s'agirait en fait de "produits chimiques" visant à abaisser les défenses immunitaires de la population et par exemple, provoquer certains symptômes comme maux de gorges, allergies, etc. Pourquoi ? Lol, eh bien pour vendre des médicaments. Eh oui !
Qu'est-ce que j'en pense ? J'en pense que je constate effectivement que depuis quelques 2 ou 3 ans, je suis de plus en plus sensible au pollen. Est-ce que cela a un lien avec les "chemtrails"... ? Peut-être que oui, peut-être que non...
Il y a quelques temps, à chaque fois que je voyais que le ciel était criblé de traces blanches, que le soleil était voilé, ça m'irritait... et évidemment je me sentais mal !! Et me sentir mal, j'aime pas ça du tout. Donc j'ai fini par me dire que, même si ces "histoires conspirationnistes" sont assez probables, eh bien après tout, on ne peut pas empêcher cela "physiquement", la responsabilité de ces "gens", c'est leur affaire, pas la mienne... ils ont leur libre-arbitre.
De plus et surtout, je pense qu'il ne faut pas oublier non plus que le monde que nous "subissons", c'est nous qui le créons. Alors peut-être que si de plus en plus de gens s'éveillent à la réalité et cessent d'émettre des pensées et émotions de non-amour... le monde changera aussi de niveau vibratoire, et en termes terrestres, je pense qu'il y a encore pas mal d'années (pour pas dire siècles) de travail à faire... vivre en conscience, changer sa perception des choses en plaçant sa vision au-dessus du filtre de l'ego, c'est à chaque instant qu'il faut être à l'écoute de soi, de ce que nous dit notre petit ego justement (et oui, il est utile Very Happy), parce qu'il nous signale qu'il faut panser nos blessures... et pour cela, nous devons apprendre à "penser différemment", à défaire les pensées qui provoquent en nous des émotions négatives. Ainsi nous cesserons de nourrir l'egregore du "mal"... et ce monde sera libéré... ce monde disparaîtra.
Pourquoi les chemtrails ?? Comme je l'ai dit plus haut, ce serait pour que les firmes pharmaceutiques vendent, vendent, vendent, et vendent encore et toujours leurs poisons, euh, médicaments je veux dire. Oui, mais pourquoi ? Pour avoir de l'argent... oui, mais pourquoi ? Quelles sont les peurs qui se cachent à l'intérieur de chacun ??
La Terre n'a-t-elle pas toujours donné à l'Homme ce dont il avait besoin ?? Tout est donné à l'Homme... mais l'homme manque de Foi !
Je pense que nous devrions tous nous interroger à l'intérieur de nous-mêmes sur tout ça... je pense que si chacun travaille à guérir sa perception, alors la vision (projection) du monde changera pour s'aligner à cette nouvelle perception.


flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:11

hum , hum c'est une blague ce truc là ??? la trace que laisse les avions supersonique c'est de la "vapeur d'eau "tout simplement vu la différence de température entre ce que rejette les réacteurs et la température extérieur et le fait qu'elle met plus où moins de temps a se dissiper tout dépends de la météo et du degré hydrique de l'air ..mais bon chercher a nous rendre sciemment malades pour vendre des médocs !!!!!!!! quel pays pourrait prendre un tel risque d'autant plus que ceux qui feraient pareille chose serai eux aussi exposer ainsi que leurs familles .

plus c'est gros et plus ça fonctionne .... Chemtrails 296562


avez-vous jamais remarqué , quand l'hiver nous respirons nous aussi nous produisons de la vapeur et bien pour les avions c'est idem ....en grand ...lol.
Revenir en haut Aller en bas
nicola
Membre
nicola


Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 64
Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Ville : belgique

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:12

mehen je pensais que la partie ecologique était adéquate, car je pense que ça touche avant tout à l'environnement, maintenant c'est le but de la démarche qui m'intrigue, plume ton point de vue est assez interessant, moi j'voyais ça comme une étape dans la finalisation d'un monopole alimentaire, quand on sait que Monsanto cherche à faire breveter des semences ressistante aux métaux lourds(ntament l'alu) coincidence ou pas, si maintenant le sujet n'a pas sa place ici bien que les modérateurs en fonction le supprime, c'est juste que j'ai trouver ça assez troublant j'ai pu filmer moi meme pendant toute une période un traffic aérien anormal avec des avions laissant des trainées anormale, que je pourrais mettre en ligne si ça interesse, sandra22 tu confonds avec les contrails qui sont les trainées de condensation, les chemtrails sont des trainées chimique ce n'est plus à prouver ça existe bel et bien maintenant c'est le but de la démarche qui m'inquiète, certains parle d'une lutte contre le réchauffement climatique, j'espère meme si moi personnellement ça me laisse perplexe de savoir qu'on nous bombarde des paillettes d'aluminium sur la tronche. il y a un trés bon reportage d'Alex Jones qui traite du sujet et j'avoue ça m'a pas fait peur mais beaucoup enervé, d'etre considéré tous comme de simple marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:57

hum , j'ai du mal à croire tout ça .....mais bon après tout l'argent fait faire à certain tellement de choses incroyables , mais là ça me paraît énorme tout de même ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:03

Bonjour,

Juste un lien vers une vidéo, regardes ça Sandra. Après ça il est difficile de croire à de la vapeur d'eau quand même...

http://infoguerilla.fr/?p=4217


Cela dit pour ma part je préfère aussi aller dans le sens de Mehen et de Plume. Nourrir un maximum la Lumière plutôt que cultiver la peur, en gros..

Par contre, sans entrer dans les théories conspirationnistes (j'avoue que ça me dépasse un peu..), je crois qu'en effet la pulvérisation de produits chimiques ne présage rien de bon... et je peux tout à fait imaginer là une action volontaire des grands monopoles type Monsanto...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:39

ça dit pas que ce que l'avion fait ? et si c'est un produit nocif pour la santé humaine ? même ceux de chez monsanto vivent sur cette planète , ce serai un comble tout de même que pour une histoire de très gros sous on nous empoisonne sciemment et sans que personne ne lève le petit doigt ....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:54

L'extrême virtualité de la web réalité doit être prise comme un spectacle de divertissement plutôt que comme une vérité objective , avec " After effect" , "Première" ou autre logiciel de post production on peut faire voir n'importe quoi , je sais de quoi je parle , cela relève pour moi de la néo superstition .
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:43

J'ai entendu ce midi à la radio le témoignage d'un conteur québécois à qui ont demandait si la tradition orale était pérenne.

Il a dit qu'il y a longtemps on racontait aux jeunes filles l'histoire d'une malédiction , d'un diable sur la danse.
En gros danger c'était l'appel au diable et que les jeunes filles s'exposaient à le rencontrer.
(mes excuses au québécois je n'ai écouté que de façon distraite)

Et il a enchainé sur une légende urbaine après sur la disparition de jeunes filles à la sortie de boite je crois, qu'on a retrouvée mortes ou griffées dans le dos (comme dans le conte), avec les trafics d'organe etc...
Il disait qu'on a jamais rien prouvé de tout ça mais que ça se propageait et qu'en fin de compte ce n'était qu'une version de l'ancien conte au gout de la modernité.

Parce que l'humain semble avoir un besoin important d'imaginaire et de se faire peur..

Donc les chemtrails.... info intox conte moderne ?

On accuse bien les fusées de faire des trous dans l'atmosphère de la terre.

Je me range du coté de Sandra.... c'est gros quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:18

HAARP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chemtrails Empty
MessageSujet: Vers un climat artificiel? Le film   Chemtrails Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 6:45

https://www.facebook.com/Versunclimatartificiel/videos/178269829373059/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:00

Hum , ya pas déjà plusieurs sujets sur les " chemtrails " , love .
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Membre
Hachka


Date d'inscription : 17/11/2012
Nombre de messages : 164
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : villeneuve d'ascq

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:49

si on prend les faits , on peut simplement legitimement s'interroger sur pourquoi la plus grosse industrie alimentaire du monde bayer monsanto, developpe des graines pour pousser dans un sol aluminium.. je me rend compte surtout , même à mon travail, que la folie humaine dépasse toujours la fiction !! après de là a s'angoisser pour cela ou même cogiter, effectivement sa ne sert a rien, mais on peut juste dénoncer la folie de façon sereine sans devenir un pseudo rebelle du système. Juste essayer de rester des gens objectifs face à l'émotivité qui est aujourd'hui la règle, la video de cette femme assassiné, me parait plutôt être dans le vrai que dans le mensonge mais a chacun de faire son avis professeur X.. https://www.youtube.com/watch?v=gGaNApKPAog
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 15:49

les faits lol.. ça sort de wikiconspi cette info non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 6:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 6:49



Décédée comme beaucoup de chercheurs qui "dérangent": Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe, et beaucoup d'autres.... (plusieurs dizaines).
Ca doit être un hasard......
Elle avait stoppé net toutes ses activités du jour au lendemain, prétextant une maladie...

Le climat est un enjeu majeur, il n'est pas impossible qu'on tente d'agir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:32

j'avais deja vu cette intervention d'hubert, on notera qu'à aucun moment il ne parle des chemtrails contrairement à ce qu'annonce le titre, la récupération a de l'avenir, tout comme la seconde histoire qui fait des liens de causalité un peu au pif et surtout sans tenir compte du contexte et des contres exemples
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:40

Hum , faudrait faire gaffe à pas trop révéler la vérité si vous ne voulez pas finir dans un  " accident " , ha comme ça doit être grisant de vivre dans ce secret et de tenter d'en informer le monde , bien que ça fait maintenant quelques années qu'on en cause , mais comme David Vincent on se sent investi de cette mission de mettre l'humanité au courant , aujourd'hui il fait plutôt maussade et bruineux pour un mois de Juillet , si y avait moyen que quelques avions viennent y remédier en balançant la purée au dessus de chez moi histoire de récupérer un temps plus estival , pourquoi pas , love .
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:22

" il ne parle des chemtrails contrairement à ce qu'annonce le titre" bien vu cyclops

Beaucoup lisent les titres mais pas le contenu des videos (ou ne le comprennent pas (ou fainéantise))
S'est quoi être superficiel ?

Et justement dans la vidéo, le gars s'amuse a dévoiler une action militaire que tous les métrologues doivent pouvoir observer par les satellites météo  Laughing

ça se sent que cela l'amuse de dévoiler cela parce qu'il a travaillé dans les marin's
Il dévoile (mine de rien) que Cela est fait pour cacher une opération militaire aux radars
Mais tous les météorologues la 'voit'

tout marche avec la conscience de ce que l'on 'voit'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails   Chemtrails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemtrails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemtrails, témoignage d'une ex militaire
» La vérité sur les chemtrails enfin dévoilée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit