Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blacksunny
Membre
blacksunny


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 59
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : var

 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Empty
MessageSujet: Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!    - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:03

Bonsoir. :jap:

C'est Mon premier sujet posté et Je vous prie d'excusé les fautes d'orthographe que je pourrais faire.

Je souhaite Partager avec vous cette prière pour ceux que ça intéresserait.
En effet en ce moment avec les catastrophe écologique, les soucis Politico-économique. Certaines personnes en viendraient à oublier que sur terre nous ne sommes pas seuls et que les animaux aussi souffrent des conditions climatiques. Ainsi et surtout de nos saute d’humeur qui peuvent parfois les touché violement.

J’ai été touché aujourd’hui par le fait qu’un homme c’est vanté d’avoir frappé violement un chien pour je site « lui apprendre à vivre ».
Quelle belle initiative ! Cela m’a bouleversé. J’ai trouvé cette pensée purement horrible.
Nous souhaitons chaque jours le bonheur de ce que nous aimons, qui nous aiment, nous soutiennes, et sont auprès de nous, nous sommes savons leur tendre les mains quand leur moral n’est pas au beau fixe ou quand les tracas surgissent. Et Bien je pense que pour les animaux il devrait en être de même.

La prière que j’utilise est celle-ci : Oh Grande Lumière, force universelle
Que l’homme Voit et reconnaisse sont frère en tout être
Que l’homme se voit dans le tout, ce voit dans l’un.
Que la lumière le porte et lui donne la clarté nécessaire
A Aimer, A Comprendre, A contempler.
Si les mots sont accompagné du geste Il prennent réellement un sens évidement. Mais Je suis convaincu que chaque pensée d’espoir et d’amour ne se perd jamais et finira toujours par retentir quelque part. Merci

Amour & Paix I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!    - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:11

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Empty
MessageSujet: Une pensée pour les meilleurs amis de l'homme    - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:28

Une pensée.[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
blacksunny
Membre
blacksunny


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 59
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : var

 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!    - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:32

Merci a toi L'initié Cette video est vraiment magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!    - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:50

 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! 96502610 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! 51617810
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Empty
MessageSujet: Une pensée pour le meileur ami de l'homme    - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:55

Merci a toi blacksunny. :jap:
Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!    - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:13

 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Chieni10

 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Aveugl10

Et merci les chiens ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
blacksunny
Membre
blacksunny


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 59
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : var

 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!    - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:38

Bonjour! =)
Et Oui je pense aussi que "qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les humains"
C'est ce qui me frappe souvent.
Puis Alaka tes photo sont vraiment très belle, de par leur symbolisme aussi. Celle que je trouve très forte est celle de l'homme enlacant le chien, ou du chien d'aveugle, les autres aussi evidement.

Parfois certains oublie a quelle point les animaux sont près de nous de par le coeur et la presence. Et a quelle point ils sont un bon exemple pour l'homme, car ils aiment vraiment et sans concession de façons inné. On a bien des choses a apprendre d'eux Razz

Amour et paix =)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!    - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:37

OH merci pour ce partage, les animaux font partie intrégrante de ma vie, je vis avec eux et je les aiment......encore merci de cette pensée pour eux, ils le méritent et nous apporte beaucoup :salut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!    - Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre: vivre ensemble pour un monde meilleur
» Une pensée pour Tengyo
» Rencontre : vivre et être ensemble pour un monde meilleur (34)
» Tremblement de terre en HAITI
» une pensée pour moi le 20 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com