Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:07

RENDORT TOI....TU REVE


Ho moi pauvre homme,qui chercher en mon sein,frappant de toute mes force dans chaque recoins de mon âme. (que je suis)
Espérant une percé, la caresse d'un rayon de soleil,moi,fils de rien errant dans cet après midi d'un mois de mars j'ai....compris.
A cette terrasse,bien entouré,j'observe ce petit bout de deux ans (pas plu) s'extasier "d'être"
Bien fatiguer tout de meme, la voila prête a faire un jolie somme.
Le monde grouille ici,c'est musicalement bruyant.
le disque jaune réchauffe timidement les gens.
devant moi ,mon café ,servie froid???,je n'en ai cure.
Je bois enfin ma réponse la,devant moi,en direct, ce petit enfant s'endormant, me le crie en silence ,d'une clarté absolue.
Un sourire de fou sur ma pomme j'offre une priere a Ses pti yeux fermer.
Copine:
Sa va momo??ta une tete de con d'un coup.
Moi:
Oui oui t'inquiete....

Ce pour qui la masse n'aurai vu la qu'un bébé s'endormir,moi de mes billes grande ouverte je vis très nettement,concretement....
un être s'éveiller.
A qui peut,ou veut,comprendra.

amicalement

dodo


Dernière édition par Aquietman le Mar 14 Fév 2012 - 15:32, édité 2 fois (Raison : Ajouts de précisions et de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:10

Je me suis réveiller,d'un coup.
les yeux pourtant déjà grands ouvert,oui...
Je me suis réveiller.
Tout est devenu plus doux en une fraction de seconde.
L'énorme bêtise de cette recherche met apparut, au coin des levres,un léger rictus.
A la poubelle l'éveil,l'unité,le un,le non duelle,l'amour, la mort,les autres,les miens,le mental,les penser,le penseur,l'esprit,l'etre,la source,moi,MOI....
Tout s'évapore tout.
Si il est un but a s'inventé a propos
de ce sit-com tragédico-onirique,se serai celui ci;
Se mourir avant l'heure...
Rire au nez du monde;jeter la plus grosse des plus grosse pierre a cette vulgaire vitrine,vendeuse de souffrance,usine diabolique,productrice intempestive;
de pressions,des conditions,de temps,d'argent,d'une beauté,d'un bien,du hit parade,du toujours mieux,du suivant,de la mode...
L'infecte soupe et son cheveux hypnotique.
Oui j'explose ce miroire menteur et me barre en courant,laissant derriere moi, qu'un rire résonnant,entre les paroi froides et humides,d'une du ruelle,sombre et sordide.
Arriver ici,tout commence...arriver ici"tout"m'est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:49

Monsieur Heyoka Wink as tu vécu ce moment en conscience comme un moment de grâce?
C'est comme une pierre précieuse que tu vas garder au fond de ton cœur maintenant. Enfin de ce que j'en comprends.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:52

Ce serait plus juste de dire que tu as mis en lumière ta propre pierre précieuse.
En tous cas ton partage m'inspire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:11

Je suis bien content que tu sois revenu dodo ch'an, euhhhh, ch'an dodo. très content.

::800770

Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:36

wohpé a écrit:
Monsieur Heyoka Wink as tu vécu ce moment en conscience comme un moment de grâce?
C'est comme une pierre précieuse que tu vas garder au fond de ton cœur maintenant. Enfin de ce que j'en comprends.. sunny

bonjour Whopé

A n'en point douté,c'est un autre plan que le connu qui ma touché,au moment ou j'etais capable lire un signe ecrit dans notre réalité.,et je suis sur qu'il y en a des milliard et pour tous,tout autour de nous.
Une chance sur dix milliard,que je me retrouve a cet endroit face a cet enfant,dans ce contexte precis.
Et je pense qu'une veritable quete spirituelle commence ici,quand debarasser de notre folie ordinaire,psychologique,de nous savoir juste mortel,faible,a vieillir,a mourir.....
Une fois tout sa reduit en cendre nous disposeront enfin totalement de nous meme,sans limite,et sans peur.
Voyons qu'avons nous a perdre ou a gagner dans un reve?
visitons ce bel espace,sans attache,sans réel besoin,sans peur.


amicalement


dodo


ps:Greenman
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:40

Bonjour a tous

La vie a l'endroit.

Le soir en se couchant, on se reveille,et au petit matin on se rendort.

Vivre enfin, sans le gout du pécher,dans la paix,la tranquillité,

Les enfants le savent.....

Existé dans le bon sens.



dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:47

Dodo, un adulte n'a pas de temps à perdre à nourrir les moineaux! Wink
Je suis sûre aussi qu'il y en a des milliards de signes! Il faut juste regarder avec nos yeux d'enfant :ange10)

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Blog-SSDBC--64-


hello ! Like a Star @ heaven drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:53

wohpé a écrit:
Dodo, un adulte n'a pas de temps à perdre à nourrir les moineaux! Wink
Je suis sûre aussi qu'il y en a des milliards de signes! Il faut juste regarder avec nos yeux d'enfant :ange10)

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Blog-SSDBC--64-


hello ! Like a Star @ heaven drinking01.gif

Est ce qu'il y a plus divin que de nourrir les moineaux?

hello !


amicalement

dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:04

Peut être attraper des poissons dans le ciel et nager avec les oiseaux !! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:21

Juste une tite inspiration du moment, notre échange me donne envie de replonger dans l'univers d'Haruki Murakami, auteur japonais que j'adooooore! Et je soupçonne que tu aimerais beaucoup aussi Smile
Mon préféré :  - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Murakami_kafka
Ocazou... :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:28

hé bien je suis coincé,lol
j'adore murakami,et je vais me replonger dans "la course au mouton sauvage.
mais rien a dire kafka est un monument,et j'ai un faible pour les chronique de l'oiseau a resort.
tres etrange tout sa......du murakami dans nos gris bouillie scratch :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:08

:app)
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:52

QUAND LE REVE DEVIENT REALITER.

j'étais fou amoureux d'elle.
j'avais 17 ans elle 20 pas plus,brune des cheveux long onduler,une paires de seins et de fesses a recréer le big bang du commencement,un visage d'ange.
évidement une fille de cet acabit ne s'intéresser pas a un gamin d'habitude mais par chance,ou malédiction,voila qu'elle décider de "jouer avec moi.
bien sur quelle jeune femme ne s'amuse rai pas avec un jouer ,un jeune homme naif prêt a tout pour assouvir c'est moindre désir?
on passer du temps ensemble,j'étais aux anges,a chaque fois quelle reponder au téléphone quand je l'appeler de la cabine téléphonique.
j'économise pour acheter une carte,et bien sur c'était que pour elle.
j'épluchai les jours de la semaine pour avoir un rdv,et de fois je devais attendre deux semaine pour la voir un peu.
tempi j'étais content.
tellement heureux que sa ne m'étais pas venu a l'esprit quelle rencontre des hommes,quelle sorte avec.....
un jour pendant un de ces rare et fameux rdv,dans un centre commercial,il y a un groupe de type qui passe,et l'un d' entre s'approche pour dire bonjour a ma "précieuse".
j'ai vu a sa réaction quelle n'étais pas indifférente et de plus elle avais fait comprendre que nous étions intimes,pour rendre jaloux ce type.
ce type tout le contraire de moi,grand,méchant arrogant,qui ne sais pa parler enfin je ne comprenais pas,bien par la suite j'ai comprit.
après cette rencontre,la voila quelle me parle comme si j'étais une copine,elle me déballe ces sentiment a l'égard du *** cencuré ***,et me demande ce que j'en pense.
j'ai dit du mal bien sur sans savoir que j'arranger les affaires pour l'autre salop.
je n'arriver pas a tirer un trait,je continuer a la voir,a souffrir,la voir heureuse puis souffrir a son tour pour ce débile,alors que jetait la ,moi ce lui qui sûrement l'aimer le plus au monde.
sa a durer deux ans peu être plus,puis elle est partie......

24 ans je bosse dans le nettoyage,cet après midi la je ne sais pas pourquoi,je repense a elle,et je suis étonner de voir que je me rappel son numéro.
je décide après le boulot,je l'appellerai.
incroyable elle sa sonne et en plus elle c'est elle qui décroche,elle est super heureuse que je rappel et me propose un rdv.
je suis sur le *** censuré ***,exciter,intriguer,et par intuition me dit que cela cache quelque chose,trop facile.
je doit la rejoindre dans un café a coter.
je suis nerveux,je penser arriver en avance,mais elle est déjà la,je me rapproche doucement,je fait le point et la je suis entre l'étonnement,et le non étonnement.
défréchi,pale,alcooliser,cigarette fumante,cheveux colorer,j'avais en face de moi un fantôme,une ombre d'un rêve d'autre fois,un désenchantement violent,une intuition fonder.
mais que c'est t-il passer?
je m'installe souriant l'air de rien elle m'enchaîne directement
elle:
tu a vu j'ai changer
moi:
oui un peu
elle:
tombe en sanglot, je la prend dans mes bras.....
elle se calme et me raconte qu'elle est sorti avec un type et pour faire cour,il lui a tout simplement pomper sa vitalité,son argent,et d'autre chose.
sa main droite tremble, elle y tien une cigarette qui meure dans une danse macabre,et dans la main gauche un demi bien entamer.
je commande un café.
elle me dit être heureuse de me voir,que je suis le seul qui les toujours aimer,et quel a étai bête de se moquer de moi.
j'ai rêver des millions de fois de ce moment,chaque nuis ou je la côtoyer,je faisais ce rêve ou elle me disais c'est mots la.
mais dans mes songe je n'avais pas ce naufrage en face de moi,cet mauvaise doublure,ce faussaire peint a la bouche.
malgré tout je lui tend la main,elle me propose de rester avec elle ce soir,avec tout ce que sa implique.
j'accepte,elle na pas l'air bien et j'ai remarquer des pansement sur ses poignet.
nous voila chez elle,c'est la première fois que je rentre dans son monde intérieur,je suis content rien que pour sa,pour toute les fois ou j'ai rêver ,imaginer ce moment,en meme temps je ne peu qu'être mal a l'aise en voyant ma bien aimer tituber en me racontant des souvenir ,de ces année ou je lui courer après.
évidement me dire oui,je me suis bien jouer de toi,elle se trouve vite mal a l'aise,en pleure elle se jetant dans mes bras.
elle sent l'alcool et le shampoing,je sens ses os contre moi,je n'ose pas la serrer de peur de lui faire mal.
elle commence a m'embrasser,je suis très gener,je vaut mieux que sa,c'est trop facile de me sauter dessus après la guerre,après la chute,pourtant
j'ai prier dieux pour vivre cet instant,prier très fort,mais la dieu se marre de la ou il est.
que doit je faire,elle veux faire l'amour c'est certain,elle veux se sentir vivre,exister,oublier sa peine,se vanger.....
ok hé bien ok je suis joueur.
tres vite,nous voila dans "son"lit,dans les ténèbres,nu,malrger ,sa maigreur,elle a de la force.
elle me susurre doucement a l'oreil

va s'y tu peu y aller ne t'inquiète pas.
(a cet instant pendant une micron seconde j'ai cru entendre tout les hommes qui était passer la avant moi, ricaner derrière mon dos)
moi:
sans préservatif
elle:
hummmm viens
moi:
non viens prêt de moi je vais te faire un câlin,on va discuter sa va te calmer
elle:
tu ne veut pas de moi?je suis laide?pourquoiiiii
(en se mettant a pleurer)
moi:
écoute tu le fait pour les mauvaise raison,tu aime encore ce type non?
elle:
ouii,je sais plus quoi faire(pleure)
moi:
ne te fait pa de souci sa va aller,repose toi avec moi,je suis la
elle:
merci
la tete sur mon torse,après quelque minutes,une fois calmer,sa voix une derniere fois
voix transperças la nuis silenceuse
elle dit:
je suis bien la avec toi
moi:
moi aussi
puis elle s'endormit très vite.
je suis rester les yeux ouvert dans le noirs,la lumière rouge du réveil
clignoter je ne l'avais meme pas remarquer,et a présent cela prenez toute la pièce.

rouge
noir
rouge
noir
rouge
noir
22h44
rouge
noir
rouge
noir
rouge
noir
rouge
noire
22h45
...............ce jour la j'ai put apprendre que les comte de fée n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:24

Je crois que beaucoup d'entre nous on vécu des déceptions semblables
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:52

Et bientôt sur SP par Dodo "la réalité devenue rêve" !! Wink

Les plus grands chagrins d'amour sont les chagrins de jeunesse. L'imaginaire est débordant, on glorifie l'autre, on aime se raconter des belles histoires.. N'empêche, ce sont quand même les plus belles, elles sont tellement intenses.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:29

témoignage d'une femme qui s'apelle betty :-)
Le rêve est le canevas sur lequel est peinte ton histoire personnelle... Alors regarde le pour reconnaître que c'est une illusion ! Arrête de vouloir y ajouter une couleur différente pour satisfaire tes désirs. Voir le rêve est vivant et n'est pas une réaction pour améliorer encore une fois ce rêve. Tout ce que tu vois est TA réalité et non pas la Vérité. Car elle est filtrée par TON connu.
Qu'est­‐ce que le moment présent ? Beaucoup de gens me disent : « Je suis dans le moment présent. Je me ramène au moment présent, ça me fait du bien. » Ok, le moment présent est devenu un concept populaire. On prend des vacances du rêve dans une station de repos appelé «le moment présent ». Et on ne sait même pas comment fonctionne le rêve !
Le présent est le résultat de ce que le mental nous peint, avec nos propres couleurs du passé, et qui est inutilement interprété pour le profit ou l'équilibre du rêveur. On essaie de capturer un petit bout dans le temps et on l'appelle le moment présent. On définit le temps : passé, présent et futur. On veut capturer le moment présent, situé entre le passé et le futur, et on veut y rester, en plus, à tout prix, en ne réalisant pas ce qu'il est : une illusion !
Voir le rêve, c’est constater cette arnaque, de seconde en seconde, non pas essayer de s'installer dans un petit coin de paradis, Monsieur le moment présent, et penser être arrivé à la porte du nirvana !
Quand j'ai constaté le fonctionnement du mécanisme, la vision du rêveur que j’étais n'avait plus de crédibilité. Cette constatation m’a semblé être un choc. Je prenais conscience que le choix de décider quelque chose n'existait pas. Mon arrogance a volé en morceaux ! Alors, j’ai regardé et constaté: « Je suis ce rêve au grand complet ! Je me suis donc bâtie sur une maison qui a des nuages comme fondation !» J'étais une momie entourée de bandelettes de connaissances. J'avais passé ma vie à m'emballer moi‐même avec ma quête imaginaire, celle du bonheur. Je ne savais même pas ce que je voulais, finalement. Et à chaque fois que je constatais une croyance, la bandelette tombait en lambeaux. Le mental maintenait l'illusion d'un être spirituel, raffiné, au centre de la momie. Et quand la dernière croyance charnière a été vue, j’ai constaté que c’était vide en dedans. L’individu n’existe pas ! Il ne ressentira pas la Vie d’une façon individuelle. La Vie EST, sans une entité pour la ressentir individuellement.
L'analyse en vue d'améliorer, de comprendre et de changer mon rêve est un conditionnement millénaire, et j'y croyais. Je croyais que je trouverais la solution à l'intérieur du mécanisme du rêve... Ce fut un choc de constater que je ne trouverais rien. Tout ce qu’il y avait à analyser et qui était enfoui à l'intérieur de moi est tombé avec la grande croyance en l’analyse. Et au centre de la momie, il n'y avait rien, juste le vide qui était la fin du rêve. Le rêveur s'est vu rêver ! Constater que c'est un rêve est tout a fait incompatible avec la survie du rêve.
Vous avez choisi l'entièreté de votre histoire ; accueillez‐la comme un cadeau. La Vie ne s'est pas trompée. C’est l'individu qui se trompe sur lui‐même.
Profonde gratitude,
Betty
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:17

Castielle a écrit:
Je crois que beaucoup d'entre nous on vécu des déceptions semblables

oui , mais pas raconté d'aussi belle façon , réaliste et poétique à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:43

Relation à la pensée


La pensée, nous tient compagnie,
c'est une compagnie.
De par la peur de la solitude,
de par la peur de l’ennui,
de par ce que l'on croit être intéressant,
et ce qui ne l'est pas,
elle reste avec nous.
De par cette peur intuitive,
de ce vide,
de ce silence que je suis,
qui se dévoilerait enfin,
si je brisais cette relation douloureuse,
Si j'osais...
Triste analogie, d'une femme battue,
qui reste avec son bourreau
par peur de se retrouver seule,
perdue, sans repères ni appui,
elle préfère le statut de femme battue,
que celui d’Être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Empty
MessageSujet: Re: Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)    - Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendorts-toi...Tu rêves (par Ch'an Dodo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Non-Dualité, selon Sengtsan, Maitre du T'chan
» Les rêves
» Les rêves lucides
» drole de reves...
» Journal des rêves (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit