Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre animal totem

Aller en bas 
+15
anima
Papillon Bleu
swami
Edembra
Ahava
chaman tigre blanc
gringoDsable
rien
Marylo
Morpheus
Triskelle
Kias
sandra22
flamme34
L'initié
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:35

Rappel du premier message :

http://users.skynet.be/moony/pagetotem.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:08

Cela est ambarassant de lire tout ce que vous pensez du rien qui me constitue, c'est troublant car je n'ai pas l'habitude d'être confronté à de tel réactions d'Amour..., en aucun cas je mérite cette reconnaissance.

Je vous en prie, ne verbaliser plus cela car je ne sait plus ou me mettre..., cela me place en face à face avec une chose qui est terrible pour moi et que je ne recherche pas :

être reconnu... .

Je me suis incarné pour vivre le Sevice en soignant les autres de manière Altruiste, autant par les verbes du Coeur que par l'Ame, et cela de manière la plus effacer possible, sans chercher ni reconnaissance ni argent... .

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:26

mon seul désire est Servire de la manière la plus authentique la ou l'Infini me guide
(et cela ou que ce soit).

J'ai certe conscience que, ou que j'aille je ne pourrait pas, si tel était le cas, empècher
certain(es) de penser ce qu'ils ou elles veulent à mon sujet mais, Je prend conscience que l'Infini me place en cette instant présent devant une grande leçon d'humilité et de détachement par votre biais... .

Du plus profond du Coeur Merci à vous pour ce fait.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:24

rien a écrit:
Cela est ambarassant de lire tout ce que vous pensez du rien qui me constitue, c'est troublant car je n'ai pas l'habitude d'être confronté à de tel réactions d'Amour..., en aucun cas je mérite cette reconnaissance.
Je vous en prie, ne verbaliser plus cela car je ne sait plus ou me mettre..., cela me place en face à face avec une chose qui est terrible pour moi et que je ne recherche pas :
être reconnu... .
je me suis incarné pour vivre le Sevice en soignant les autres de manière Altruiste, autant par les verbes du Coeur que par l'Ame, et cela de manière la plus effacer possible, sans chercher ni reconnaissance ni argent... .
Namaste.
rien.

Coucou rien sunny

L’Être dans l'Amour ne donne pas dans l’intention de recevoir, car le don constitue comme tel, en son cœur un espace intérieur d'où jaillit la source d'une joie profonde.
C'est Être dans le pur don.
(Tu sais, je dis toujours lorsque je vois l'âme et le coeur sourire j'ai pas besoin de plus, pas besoin de mots.)

Mais en donnant, il ne peut empêcher que rejaillisse sur lui ce qu’il engendre à la vie chez l’autre; en donnant véritablement, il ne peut éviter de recevoir ce qui lui est donné en retour.

Dès lors que l’un donne, l’autre devient également un donneur, et tous deux participent à la joie de ce qu’ils ont engendré à la vie. Dans le don, quelque chose prend corps, et les deux personnes impliquées sont reconnaissantes de la vie qui naît pour elles deux.

Spécifiquement, en ce qui concerne l’amour, ceci signifie : l’amour est une énergie qui produit l’amour.

Donc il est important d'apprendre à donner mais aussi à recevoir, en celà est l'équilibre juste.
Car en donnant de soi, de son essence d'Amour on enrichit l’autre, on en rehausse le sens (l'essence) en même temps qu’on rehausse le notre ...

Et accepter le recevoir, c'est faire un cadeau aussi à celui qui nous l'offre.
Je pense que nous devons tout simplement apprendre à ne pas entraver ce courant d'énergie naturelle qui est l'Amour et qui est l'expression vitale des liens qui nous unissent les uns aux autres.

La loi de cause à effet est le plus grand principe dans l'Univers. Tout est régi par cette loi. Ce que nous donnons , nous revient. Plus nous donnons , plus nous recevons.
Cette loi est la même pour tous, pour TOUT.

Ps : En ce qui me concerne j'essaierai de faire plus light avec Toi lol! car je sais pour l'avoir expérimenter ausssi que ce n'est pas toujours facile de recevoir ces grosses doses d'Amour .... euh ... j'ai bien écrit que j'essaierai hein .... car je donne sans compter et ça tu sais aussi ce que ça veut dire on ne peut pas doser lorsqu'on est dans cette énergie de coeur ... Wink

Alors le mieux à faire pour Toi, à mon avis, c'est de prendre et de te nourrir aussi de tous ces beaux retours afin de donner encore plus ... toujours plus ....

Namasté
sunny I love you

Désolée, si je sors du sujet du topic, excusez moi.





Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:27

Pour reprendre le fil du topic mon animal totem est le serpent.
Et de plus par la signification de mon prénom la sainte qui est attribuée aurait été précipitée dans une fosse où grouillaient des serpents sans être mordu ... j'ai revécu aussi des vies antérieures où le serpent avait un role important dans celles ci.

Cela pour dire que depuis toujours j'ai eu peur des serpents jusqu'au jour ou j'ai été face à face avec un.
C'est en Ardéche que je l'ai rencontré prés d'une roche, il était là fier à me toiser sans bouger.

Cette rencontre fut effrayante sur le coup pour moi mais elle s'est vite transformée en quelque chose de bien plus beau ...

J'étais pétrifiée de peur devant lui lorsque d'un seul coup j'ai ressenti son esprit m'envahir ... j'étais là et pas là, j'étais lui ... un amour infini m'a enveloppé, une force m'a transpercé.
Lorsque je suis revenue, il avait disparu mais m'avait transmis de lui.

Quelques années plus tard, mon neveu a acheté un serpent, je suis allée lui rendre visite.
j'ai pris le serpent dans mes bras et là ce que j'ai ressenti a été très fort ...

Le serpent s'est enroulé autour de mon bras et n'a plus bougé, je l'ai caressé avec tout mon Amour.
Je ressentais sa douceur, sa force ... je vivais alors tout son symbolisme de sagesse, de connaissance, d’éternité, d’immortalité.
Son énergie m'enveloppait à nouveau que c'était bon de revivre cela ... Ce fut pour moi une re-nais-sens.

Votre animal totem - Page 3 Serpen10

Namasté
sunny
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:07

Coucou ahava,

tu signale ceci :

"Donc il est important d'apprendre à donner mais aussi à recevoir, en celà est l'équilibre juste.
Car en donnant de soi, de son essence d'Amour on enrichit l’autre, on en rehausse le sens (l'essence) en même temps qu’on rehausse le notre,

Et accepter le recevoir, c'est faire un cadeau aussi à celui qui nous l'offre.
Je pense que nous devons tout simplement apprendre à ne pas entraver ce courant d'énergie naturelle qui est l'Amour et qui est l'expression vitale des liens qui nous unissent les uns aux autres...".

Pour y répondre :

tu as parfaitement raison, ton verbe est sage..., et rézonne en mon coeur de manière intence.

C'est un fait nouveau pour moi d'apprendre à accepter que ceux et celles qui me font face, me donnent de l'Amour en retour... .

tu signale ceci :

"La loi de cause à effet est le plus grand principe dans l'Univers. Tout est régi par cette loi. Ce que nous donnons , nous revient. Plus nous donnons , plus nous recevons.
Cette loi est la même pour tous, pour TOUT...".

Pour y répondre :

très juste et sage.., sauf que je vie d'habitude cela avec l'Infini, en ma globalité, sans compté, je donne par le Coeur via les soins et l'Infini me porte encore plus..., mais c'est la première fois que je reçoit d'êtres auquel aucun soins précis n'est accompli, seul mon Coeur parle.

Alors tu pourrais surrement me dire que simplement le verbe du coeur peut être un soin en soit pour celui ou celle qui écoute et reçoit ce même verbe par et avec le coeur..., tu aurais raison.

Mais c'est une experience nouvelle pour moi, sache le... .

tu signale ceci :

"Ps : En ce qui me concerne j'essaierai de faire plus light avec Toi car je sais pour l'avoir expérimenter ausssi que ce n'est pas toujours facile de recevoir ces grosses doses d'Amour .... euh ... j'ai bien écrit que j'essaierai hein .... car je donne sans compter et ça tu sais aussi ce que ça veut dire on ne peut pas doser lorsqu'on est dans cette énergie de coeur ...

Alors le mieux à faire pour Toi, à mon avis, c'est de prendre et de te nourrir aussi de tous ces beaux retours afin de donner encore plus ... toujours plus ....".

Pour y répondre Ahava :

fait comme ton Coeur te le signale, j'ai bien compris cette merveilleuse leçon de Vie en un partage mutuel d'Amour.

Tu es un Ange :383570gif

Zen

rien.



Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:04

rien a écrit:
Alors tu pourrais surrement me dire que simplement le verbe du coeur peut être un soin en soit pour celui ou celle qui écoute et reçoit ce même verbe par et avec le coeur..., tu aurais raison.
Mais c'est une experience nouvelle pour moi, sache le... .

Je sens bien que c'est tout nouveau pour Toi, je suis aussi passée par là ...
Pas évident de recevoir si fort ici bas, recevoir de lahaut est chose plus facile bien souvent ... je sais de quoi tu parles pour l'avoir expérimenter moi aussi. Wink

Tu écris : "Pour y répondre Ahava : fait comme ton Coeur te le signale, j'ai bien compris cette merveilleuse leçon de Vie en un partage mutuel d'Amour.

Oui cheers Rien, c'est le plus beau des partages le don et le recevoir d'Amour.
Ainsi cette pure énergie passe avec fluidité, comme il se doit.
Cette source d'Amour ne donnera pas plus d’Energie d’Amour que la planète et les hommes ne pourront en supporter, car elle connaît tout puisqu’elle est Tout, puisqu’elle est Vie, puisqu’elle est en tout.
Et ton cœur sait ! Ton âme sait ce qui l’attend ... l'Amour permet d'atteindre le centre de soi-même.

Le simple brin d'herbe porte en lui la possibilité de devenir une étoile. Et la plus belle des étoiles
garde en elle le parfum de toutes les formes.

Namasté Rien :jap:
::800770












Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:32

rien a écrit:
Alors tu pourrais surrement me dire que simplement le verbe du coeur peut être un soin en soit pour celui ou celle qui écoute et reçoit ce même verbe par et avec le coeur..., tu aurais raison.
Mais c'est une experience nouvelle pour moi, sache le... .
Ahava a écrit:

Rien, c'est le plus beau des partages le don et le recevoir d'Amour.
Ainsi cette pure énergie passe avec fluidité, comme il se doit.
Cette source d'Amour ne donnera pas plus d’Energie d’Amour que la planète et les hommes ne pourront en supporter, car elle connaît tout puisqu’elle est Tout, puisqu’elle est Vie, puisqu’elle est en tout.


Vous décrivez un phénomène qui, dans mon cas, a pris une fois une ampleur jamais atteinte ni avant ni après.
A l'époque, je luttais contre beaucoup de choses de par les nécessités du moment et notamment contre la maladie.
Un après midi, très fatigué, j'ai voulu faire une sieste. Je me suis donc allongé sur mon lit, face à la fenêtre, et je me suis détendu. Mais une énergie m'a traversé et est remontée jusqu'à mon front. Là, elle s'est mise à rayonner. J'avais déjà connu de pareils sensations, mais ce jour là, une autre lumière, provenant de l'extérieur est parvenu à traverser la fenêtre, et s'est mise à inonder, la pièce, puis mon corps. Son intensité était telle, que la lumière du soleil s'est trouvée comme "absorbée" ou supplantée par elle. Mon corps fut traversé, de part en part, d'une force inouïe, comme inondé jusqu'au plus profond par cette lumière. Puis elle décrue, de nouveau la lumière du soleil la supplanta et elle disparue. D'une certaine manière ce fut d'une force et d'une violence rare. Quand j'ai "récupéré", je me suis rendu compte que "l'Amour est lumière", du moins c'est ce qu'il m'est venu à l'esprit.
Je ne sais pas si cette expérience peut vous apporter, un nouveau point de vue, mais je ne l'ais pas rêvé, car je n'étais pas endormi, mais bien réveillé
et de plus, ensuite, j'ai eu l'impression d'avoir été comme "lavé". Voila.
peut-être, pourrez vous m'éclairez sur ce que cela peut être et si vous avez déjà rencontré ce genre de phénomène.
Namasté à vous deux.








Revenir en haut Aller en bas
Edembra
Premiers messages spirituels
Edembra


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 16
Féminin
Lion Coq
Age : 30
Ville : Sion

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:51

Bonjour Rien! J'ai une question pour toi, car ce sujet m'intéresse beaucoup et tu as l'air de t'y connaître vraiment bien.
Quels sont les moyens de rencontrer ses animaux totem, autres que par des voyages chamaniques (car je n'ai pas la possibilité de les faire malheureusement...)? Que faut-il chercher, demander exactement? Comment procéder?
Merci d'avance.
Edembra
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:10

chaman tigre blanc a écrit:

Quand j'ai "récupéré", je me suis rendu compte que "l'Amour est lumière", du moins c'est ce qu'il m'est venu à l'esprit.
Je ne sais pas si cette expérience peut vous apporter, un nouveau point de vue, mais je ne l'ais pas rêvé, car je n'étais pas endormi, mais bien réveillé
et de plus, ensuite, j'ai eu l'impression d'avoir été comme "lavé". Voila.
peut-être, pourrez vous m'éclairez sur ce que cela peut être et si vous avez déjà rencontré ce genre de phénomène.
Namasté à vous deux.

Coucou chaman tigre blanc sunny
Tu as été baigné dans la Lumière d'Amour, elle guérit tout, transcende tout, elle est TOUT.
J'ai vécu cette fusion, cette unité, je vis cela ... elle vient sans prévenir, me couvre, m'inonde, me remplit, me nourrit ... son rayonnement est pur comme le cristal ...

C'est d'une beauté au-delà de nos mots terrestre, un ressenti, un vécu si fort, si beau ... que lorsqu'on en revient, on ne fait plus qu'un avec elle, on est elle ... on est cette Lumière d'Amour ...

Cette Lumière qui t'a "transpercé" t'a lavé, t'a apporté de la force, elle est énergie de Vie, essence pure de la haut, du TOUT.
C’est un véritable torrent de Lumière très puissant qui se transforme en eau afin de si abreuver car elle est la source de TOUT.
Elle est de ses battements, de son coeur empli d’amour infini.
Non tu n'as pas rêvé, cette Lumière est la même que lorsqu'on fait une NDE et que l'on se souvient ...

ELLE EST AMOUR DU PLUS HAUT
ELLE EST AMOUR DIVIN
ELLE EST NOTRE ESSENCE
ELLE EST LE COEUR DE TOUT

Namasté à Toi Chaman tigre blanc
::800770














Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:25

Namasté à toi Ahava, puisse cette lumière venir te voir souvent !
Revenir en haut Aller en bas
swami
Premiers messages spirituels
swami


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 5
Masculin
Poissons Rat
Age : 52
Ville : compiegne

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:58

Le loup, voila un animal fascinant, solitaire et proche des autres. Il trouva sa force aurpès de l'ours brun... Y aurait-il un ours brun ici ?
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:19

Non, j'ai pas ça en stock, mais j'ai d'autres animaux, mais je dirais pas lesquels ! je suis sûr qu'il n'apprécieraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:13

chaman tigre blanc a écrit:
Namasté à toi Ahava, puisse cette lumière venir te voir souvent !

Merci pour cette belle pensée que tu me renvoies chaman tigre blanc ::800770 elle me quitte pas, elle est en moi .... puisse t'elle te guider sur ton chemin et venir te visiter souvent aussi.
Pensée de lumière d'amour pour Toi.
sunny


Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:27

Bonjour Edembra,

tu signale ceci :

"ce sujet m'intéresse beaucoup et tu as l'air de t'y connaître vraiment bien...".

Pour y répondre :

ce que j'ai comme connaissance n'est que lié à ma propre experience et à celle de ma douce et tendre, ainsi qu'à nos experience vécu ensemble, et malgrer tout cette experience n'est rien comparer à celle de certain(es) autres êtres.

Tu signale ceci :

" 1) Quels sont les moyens de rencontrer ses animaux totem, autres que par des voyages chamaniques (car je n'ai pas la possibilité de les faire malheureusement...)?

2) Que faut-il chercher, demander exactement? Comment procéder?.

Pour y répondre :

1) la deuxième façon que l'on connaissent, en dehors des pur voyages chamanique, est celles des rèves nocturne/diurne conscient..., mais alors ce sera tes animaux totem qui viendront à ta rencontre et non l'inverse..., ce qui peut mettre un temps bien plus long, temps qui est lié à uniquement à leur propre volonté ou non de ce signaler à ta conscience.

Tu signale ne pas avoir la possibilité de les faires..., financièrement parlant...?... .

le plan financier ne doit nullement te bloquer, car il est beaucoup d'êtres ici présent qui, relié au chamanisme, pourraient t'apporter leur aides Altruiste..., tu trouvera je n'en doute pas.

Le cas échéant envoie moi un message privé ici :

rien.ici@hotmail.fr

ainsi nous pourront "peut être" aller un peu plus loin en avant dans la découverte l'un de l'autres, et qui sait, peut être par la suite, si tes Guides nous l'accordent, te recevoir en ce lieux de Vie transitoire qui nous abrite, afin que tu parte, en conscience, à leurs rencontre.

2) tu peut, avec les verbes du Coeur, appeler (ou prier) tes Guides ascentionné de Lumière, de manière constante et réguliaire, et leur demander qu'ils ou elles te permettent de rencontrer, pour commencer, ton animal de force via tes Voyages nocturne/diurne..., si tu t'exprime par et en Le Coeur, tu sera entendu n'en doute pas.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:35

Bonjour Chamane tigre blanc,

Ahava, par son Coeur, à parfaitement exprimé ce qui devais t'être dit quand à ce que tu as exprimé, donc il n'y a rien à rajouter ci ce n'est ...................................................................................................................................................................................................................... .

Le Verbe nait du silence et retourne au Silence.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:46

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

vous remarquerez qu'il a était transmis une adresse mail, nous irons dessus de temps en temps, et cela même si nous n'auront bientôt plus de connection internet, donc pour ceux ou celles qui en ressentent au plus profond de leur Coeur le désir, quoi qu'il y ai ou n'ai pas, n'hésitez pas.

Namaste.

rien.

https://www.youtube.com/watch?v=4pF5bai_44s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Bleu
Membre
Papillon Bleu


Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 99
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : Bois de Rose

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:13

Le corbeau : du 23 septembre au 22 oct

Son clan :des papillons

Son élément : l'air

Son allié : le faucon
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:33

Excellent papillon bleu,

Je suis née le 27 septembre et depuis une semaine deux corbeaux jalonnent ma journée, que ce soit dans ma ville de départ ou celle de l'arrivée.

Et cet été, c'était les papillons qui me fréquentaient de près Surprised)))

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Papillon Bleu
Membre
Papillon Bleu


Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 99
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : Bois de Rose

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:12

Je trouve ça marrant les clins d'oeil de là haut, n'est ce pas? Puisque l'animal totem n'est pas sensé être déterminé par notre date de naissance.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:18

@papillon bleu : c'est tout à fait drôle effectivement, mais ces clins d'oeil humoristiques me confirment que je suis sur le chemin (même si des fois je peste parce que je semble ne pas avancer Very Happy ). J'ai toujours su que le sens de l'humour était ce que nous avions de plus commun avec le Créateur. lol!

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:21

rien a écrit:
Bonjour à vous toutes et à vous tous,

vous remarquerez qu'il a était transmis une adresse mail, nous irons dessus de temps en temps, et cela même si nous n'auront bientôt plus de connection internet, donc pour ceux ou celles qui en ressentent au plus profond de leur Coeur le désir, quoi qu'il y ai ou n'ai pas, n'hésitez pas.

Namaste.

rien.

https://www.youtube.com/watch?v=4pF5bai_44s&feature=related


De quelle adresse mail parles tu rien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:35

Bonjour douce Wohpé,

de celle qui est dans mon message d'hiers à 16h27 sur le même sujet et sur sur la même page que celle ci (la 5è).

Voici, pour toi, une petite vibration que j'affectionne beaucoup..., (pardon ce n'est point le post pour cela mais ce fut trop fort).

Votre animal totem - Page 3 Watch?v=itwL5y0He-k&feature=autoplay&list=AVGxdCwVVULXeJ4WGsqWYWQDw-rgVR2iK_&index=3&playnext=3

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:37

Bref je ne suis pas doué, donc je te r'envoie le lien de cette merveilleuse vibration, comme cela :

https://www.youtube.com/watch?v=itwL5y0He-k&feature=autoplay&list=AVGxdCwVVULXeJ4WGsqWYWQDw-rgVR2iK_&index=3&playnext=3

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:38

Une merveille que ce morceau de Dead Can Dance rien, merci beaucoup il m'a fait vibrer :jap: :smitten)


Pour l'adresse, ça y est, c'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Bleu
Membre
Papillon Bleu


Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 99
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : Bois de Rose

Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:03

Marylo a écrit:
@papillon bleu : c'est tout à fait drôle effectivement, mais ces clins d'oeil humoristiques me confirment que je suis sur le chemin (même si des fois je peste parce que je semble ne pas avancer Very Happy ). J'ai toujours su que le sens de l'humour était ce que nous avions de plus commun avec le Créateur. lol!

::800770
Marylo

Moi aussi, j'aime ces clins d'oeil qui sont pour moi des élans d'amour et qui me montre que le lien n'est pas coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   Votre animal totem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal totem
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?
» Animal totem
» Chaque signe Astrologie est rélié à un Animal Totem
» Notre animal totem
» Le Chamanisme Amériendien-La Roue de Medecine et l'Animal Totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit