Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre animal totem

Aller en bas 
+15
anima
Papillon Bleu
swami
Edembra
Ahava
chaman tigre blanc
gringoDsable
rien
Marylo
Morpheus
Triskelle
Kias
sandra22
flamme34
L'initié
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:35

Rappel du premier message :

http://users.skynet.be/moony/pagetotem.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:50

[quote="rien"]
flamme34 a écrit:


Voila pour ce qui est de ce sujet très interéssant des animaux dit "totem"... .

Namaste.
Trois animaux totem seulement ? Dès-lors, s'il faut choisir trois totems seulement, quand l'infinité de la création est devant nos yeux, le choix doit s'avérer difficile à faire, je trouve ! Moi j'ai choisi le terme de tigre blac parceque j'avais rêvé d'un tigre blanc, alors j'ai retenu ce nom, mais toi, Rien, comment as-tu choisi les tiens ? Suite à des rêves ? Et c'est pas vrai qu'il est beau mon tigre blanc ? Remarque, les frelons et les argiopes rayées, aussi c'est pas mal, moi j'aime bien les rayures ! En tout cas c'est très intéressant. Namasté, Rien.

votre - Votre animal totem - Page 2 00000412

votre - Votre animal totem - Page 2 Frelon10

votre - Votre animal totem - Page 2 Argiop10
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:10

Bonsoir Chamane tigre blanc,

tu me signale ceci :

"Trois animaux totem seulement ? Dès-lors, s'il faut choisir trois totems seulement, quand l'infinité de la création est devant nos yeux, le choix doit s'avérer difficile à faire, je trouve ! Moi j'ai choisi le terme de tigre blac parceque j'avais rêvé d'un tigre blanc, alors j'ai retenu ce nom, mais toi, Rien, comment as-tu choisi les tiens ? Suite à des rêves ? Et c'est pas vrai qu'il est beau mon tigre blanc ? Remarque, les frelons et les argiopes rayées, aussi c'est pas mal, moi j'aime bien les rayures ! En tout cas c'est très intéressant....".

Pour te répondre :

ce n'est pas nous qui choisissons nos animaux totem......, mais eux qui nous choisissent... .

Qui somme nous pour choisir..., nous ne sommes rien, donc nous ne devons pas avoir la prétention de dire à un animal totem :

toi tu ne convient pas à l'idée que j'ai de mon animal de force, de soin ou animal spirituel..., donc je vais en choisir un qui correspond un peu plus à mon état d'être.

C'est être bien prétentieux de choisir.

Je ne les ai pas choisi, j'ai vécu ces voyages chamanique porter par les tambour chamanique, en étant pas endormit.

Pour l'animal de force, une fois de l'autre coté, en étant passé sous l'arbre, sans idée défini sans désir précis quand à cette animal, je l'ai appelé de tout mon être, est elle est venu à moi.

Idem pour l'animal de soin.

Quand à l'animal spirituel, il c'est présenté de lui même lors d'un voyage nocturne conscient.

Tout cela pour te dire encore une fois que ce n'est pas nous qui les choisissons, mais bien eux ou elles.

Oui ton tigre est beau.

Namaste.

rien
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:15

et petite précision quand aux voyages chamanique... :

il est aucunement besoin de prendre (consommer) des plantes dite hallucinogène
(plante de pouvoir) pour voyager chamaniquement dans les mondes des animaux dit "totem".

Je précise cela car beaucoups d'êtres on en conscience que pour faire ce genre de voyage il faut consommer... .

Voila c'est dit.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:16

Bonjour Rien,

Je rêve d'un animal depuis des années et des années.. Chaque fois il est un gardien, un allié et un protecteur. ces rêves avec lui n'ont pas la même saveur qu'avec les autres animaux. Il est mon animal allié, mais comment savoir si c'est l'animal de force, spirituel ou de soin ?
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:10

Bonsoir Wohpé,

tu signale ceci :

"Je rêve d'un animal depuis des années et des années.. Chaque fois il est un gardien, un allié et un protecteur. ces rêves avec lui n'ont pas la même saveur qu'avec les autres animaux. Il est mon animal allié, mais comment savoir si c'est l'animal de force, spirituel ou de soin ?...".

Pour y répondre :

Puisque tu sais par un profond recenti qu'il est ton animal allié et que tu le voix si je puis dire cela ainsi "régulièrement", il me vient une question qui dois t'être posé :

pourquoi ne lui demande tu pas tout simplement...?, et cela autant en tes rèves comme autrement....., je m'explique :

La simplicité est la mère de toute choses..., donc puisque tu as en mémoire sa présence visuel et accessoirement "sa fréquence vibratoire", en étant le plus détendu possible, dans un endroit calme, visualise le en l'appelant avec Amour, par ce fait tu le fait venir à toi..., tu recentira obligatoirement sa présence à tes coté au bout d'un certain temps, temps qui dépendra uniquement de la force de ton appel venant du Coeur... .

Et ensuite tu lui demande..., et si tu doute de toi quand au fait de savoir si c'est la voix de ton mental qui s'exprime ou lui qui te répond, tu lui demande de ce manifester à nouveau en tes rèves et de répondre à nouveau à la question que tu lui à verbalisé.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:25

C'est une excellente idée, merci beaucoup rien, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je n'y avais pas pensé jusque là... je vais tenter l'expérience, et avec joie même ! :jap:

Je me permets une autre petite question, cet animal dont je viens de parler ne m'apparaît qu'en rêve. Mais se peut-il qu'on puisse avoir d'autres animaux alliés qui eux, ne nous apparaissent pas en rêve mais bien dans la réalité ? Je veux dire par là des animaux avec lesquels, quoi qu'on fasse et où qu'on aille dans nos chemins de vies, nous nous retrouvons systématiquement ?
Je me pose cette question depuis peu, avec une autre espèce pour laquelle j'ai beaucoup d'amour et de respect, et que je croise systématiquement sur ma route. Si tu as une petite idée ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:58

Bonsoir Wohpé,

tu signale ceci :

"Je me permets une autre petite question, cet animal dont je viens de parler ne m'apparaît qu'en rêve. Mais se peut-il qu'on puisse avoir d'autres animaux alliés qui eux, ne nous apparaissent pas en rêve mais bien dans la réalité ? Je veux dire par là des animaux avec lesquels, quoi qu'on fasse et où qu'on aille dans nos chemins de vies, nous nous retrouvons systématiquement ?
Je me pose cette question depuis peu, avec une autre espèce pour laquelle j'ai beaucoup d'amour et de respect, et que je croise systématiquement sur ma route. Si tu as une petite idée ?...".

pour y répondre :

en quelque sorte oui, mais ces animaux ne seront pas des animaux dit "totem", ils sont des émissaires...envoyé par l'Intention de l'Infini pour t'accompagner sur ta route juste le temps d'un instant, le temps de ton périple en certain endroit... .

Un émissaire animal peut être soit le gardien de lieu, un protecteur d'un lieu, un guide animal qui te fera traverser, en sa présence, tel ou tel lieu sans encombre énergétique..., un guide animal qui par sa présence t'amènera à vivre certaine prise de conscience...etc.

Il est aussi certaines forces, certaines consciences, qui, juste le temps d'un instant, prennent la forme d'un animal (quel qu'il soit) pour t'interpeler, si tel est le cas, fait leur une offrande, en Amour, en leur donnant un petit morceau de nourriture quel quel soit..., parle leur en les remerciant de leur présence, quelque soit leur manière de faire pour te remercier, ils t'aideront ou t'apporteront toujours certaine choses dont tu as besoin pour continuer ton sentier interieur...., que cela soit conscient ou inconscient l'acte sera fait de leur part.

Mais ceci dit, petit conseil... :

ne fait pas l'acte d'offrande avec en conscience qu'il puisse y avoir un retour, fait le de manière pleinement Altruiste...peu importe le reste, seul compte l'acte de leur Présence.

Tout cela peut te parraitre loufoque..., mais le monde de LA VIE est un Mystère qui mérite que l'on y ouvre notre conscience, en le Coeur, pour en recevoir ces merveilleux fruits tellement porteur, dès l'instant ou tu y est pleinement attentif... .

le sujet est vaste quand à ce dommaine particulier et précis.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:11

rien a écrit:

parle leur en les remerciant de leur présence, quelque soit leur manière de faire pour te remercier, ils t'aideront ou t'apporteront toujours certaine choses dont tu as besoin pour continuer ton sentier interieur....

C'est une attitude toute naturelle chaque fois que je les vois, et ils me le rendent bien, ne serait-ce que dans la joie éprouvée dans ces moments là.. Very Happy

J'aimerais continuer la discussion mais ce sera pour une prochaine fois.

Cela dit, si tu connais des liens internet et/ou livres sur le sujet (les animaux émissaires donc) je suis preneuse !


Namaste à toi :jap:



:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:18

Bonjour Wohpé,

tu signale ceci :

"Cela dit, si tu connais des liens internet sur le sujet (les animaux émissaires donc) je suis preneuse !...".

Pour y répondre :

à la base je ne vais sur le net que pour écouter de la musique..., donc je ne te serai d'aucun recourt quand à la question que tu pose.

Namaste.

rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:29

rien a écrit:


Il est aussi certaines forces, certaines consciences, qui, juste le temps d'un instant, prennent la forme d'un animal (quel qu'il soit) pour t'interpeler


Oup's, une ptite dernière question Smile
Le rôle qu'occupe l'animal en question dans la nature, son mode de vie etc.. est à prendre en compte dans l'interprétation du message que l'Infini envoie à ce moment là n'est ce pas ?
Autrement dit, si on a une connaissance du monde animal, et de l'espèce concernée en particulier, une partie du message est déjà entendue non ?
Revenir en haut Aller en bas
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:38

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Cela eclaircie quelques points!

J'ai un ami qui a des relations très forte avec ses "animaux totems" et notament un qui semble etre constament autour de lui.
Et d'après lui cette animal se nourrit de ses peurs et en échange il offre sa force.

Enfin puissions nous un jour vivre en parfaite harmonie avec se monde qui nous entoure :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:52

Bonjour GringoDsable,

tu signale ceci :

"J'ai un ami qui a des relations très forte avec ses "animaux totems" et notament un qui semble etre constament autour de lui.
Et d'après lui cette animal se nourrit de ses peurs et en échange il offre sa force...".

Pour y répondre :

c'est curieux cette histoire..., un animal totem qui se nourrit des peurs de ton ami pour, en échange, lui offrir sa force....... .

Les animaux totem ont leur propre nouritures, nourriture de lumière qui est en leur propre monde, et en aucun cas ont besoin de se nourrir des peurs..., peurs de celui ou de celle avec qui ils ou elles sont en relations.

Avec eux ou avec elles, il n'y a pas d'échange du type :

tu me nourrit et en retour je te donne un peu de ma force.

Lire ton verbe à fait bondir ma douce et tendre, car elle est encore plus relié au chamanisme que moi..., chacun ces spécificités première lol.

Il faut faire attention, car certaines forces inorganique animal lourde peuvent ce faire passer pour tel ou tel animal dit "totem"..., et effectivement la il peut y avoir un tel type d'échange.

Nous comprenons bien le fait que cette animal soit constament autour de lui, surtout si ton ami lui offre ces peurs en échange de la force de cette animal, car l'énergie de la peur est gigantesque..., mais de ce fait entre en jeux une relation de dépendence qui est à l'inverse d'une relation d'harmonie et d'union que l'on peut entretenir avec un animal totem.

Ne me dit pas que cela est lié aux spécificité de ton ami car, tu peut avoir une spécificité de combattant(e) en ayant un animal du style un félin, et entretenir une relation harmonieuse en l'Amour, sans aucune notion de partage d'énergie de peur en échange de force... .

Alors maintenant il nous faut te poser deux petites questions :

1) Cela fait longtemps que cette animal "rode" autour de lui de manière constante...?.

2) ton ami à t'il visité le monde de cette animal...?.

Alors effectivement, si il il a des êtres léger, il y a aussi des êtres lourd, tout est double..., et donc si il y a des animaux totem lumineux et léger, il y a aussi des animaux totem ombre et lourd, vibratoirement parlan.

Depuis trois années, nous vivons avec ma douce et tendre, de très forte relations active
(tant en voyages qu'en ce monde de la densité materiel) avec nos animaux dit "totem", et idem pour certain(es) ami(es) ailleurs en france que nous savons entretenir une tel relation depuis bien plus de temps que nous deux, et pourtant jamais au grand jamais il y a eu ce genre de relations de dépendance casi malsaine... .

Ce n'est pas un jugement de notre part à tout les deux sache le bien GringoDsable, mais plutôt une inquiétude quand à ton ami..., mais puisque chacun(es) est responsable de ces propres actes et choix, nous ne pouvons que lui dire d'être plus que très prudent car un de ces jours ou une de ces nuits, il sera tellement accro à ce que lui transmet cette conscience animal que cela peut le porter à sa perte, attaqué par son propre allié qui en voudra toujours plus.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:09

GringoDsable,

si tu devais garder en conscience qu'une seul chose quand à ce présent sujet c'est que pour ce qui est de l'animal de force :

c'est son Acte Originel d'être présent à tes coté pour t'aider quand il le faut et c'est son acte Originel de veiller sur toi et te protéger, c'est son Acte Originel d'unir sa force avec la tienne..., et en aucun cas il ou elle est nourrit de la peur de son ou de sa protéger...en échange de force.

Il ou elle donne sans rien vouloir en retour, cela ce nomme l'altruisme, donc c'est plus qu'intimement re-lié à l'Amour Ultime..., la aussi c'est son Acte Originel.

Souvient t'en car ce tout petit point de rien du tout peut t'aider à savoir ce qui te fait face comme animal.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:00

wohpé a écrit:
rien a écrit:


Il est aussi certaines forces, certaines consciences, qui, juste le temps d'un instant, prennent la forme d'un animal (quel qu'il soit) pour t'interpeler

Oup's, une ptite dernière question Smile
Le rôle qu'occupe l'animal en question dans la nature, son mode de vie etc.. est à prendre en compte dans l'interprétation du message que l'Infini envoie à ce moment là n'est ce pas ?
Autrement dit, si on a une connaissance du monde animal, et de l'espèce concernée en particulier, une partie du message est déjà entendue non ?

Bonsoir Wohpé,

comme tu peut le voir, d'ailleurs tu le cite ci dessus..., il est aussi certaines forces, certaines consciences, qui, juste le temps d'un instant, prennent la forme d'un animal (quel qu'il soit) pour t'interpeler... .

Ce qui veux clairement te signaler qu'il n'y a pas que l'Infini qui peut agir de la sorte..., l'Univers connue et l'Univers inconnu est emplis des parfuns de l'Oeuvre de Vie...et les deux sont séparé par un fin voile de brouillard.

Donc tu signale en ta première question :

"Le rôle qu'occupe l'animal en question dans la nature, son mode de vie etc.. est à prendre en compte dans l'interprétation du message que l'Infini envoie à ce moment là n'est ce pas ?...".

Pour y répondre :

Oui en quelque sorte.

Mais il est aussi le cas de ce que certains et certaines, comme ma douce et tendre et d'autres, nomment le présage des hémissaires animaux, et la son role et sa couleur doivent pleinement être pris en compte dans l'interprétation de la manifestation qui ce fera très peut de temps aprèt (grand maximum une minute) de la force consciente..., cela te renseigne sur la nature de cette force consciente inorganique qui ce fera présente, lourde ou légère.

tu signale ceci :

"Autrement dit, si on a une connaissance du monde animal, et de l'espèce concernée en particulier, une partie du message est déjà entendue non..?...".

Pour y répondre Wohpé :

Oui en quelque sorte.

Je te répond uniquement au regard de certaines experiences direct de ma douce et tendre ainsi que de moi même, et qui est lié à tout ceci.

Aucunement j'ai la prétention d'avoir toutes les réponses, car la vie est un apprentissage constant et sans fin au dela de l'espace et du temps.

Il est d'autres êtres qui te répondrons surrement au regard de leurs experiences direct peut être differente des notres.

Ne prend pas tout cela au pied de la lettre, constitue, par toi même, tes propres interprétations..., car quand tu vie ce genre de rencontres, qu'elles soient lié à l'Infini ou à d'autre force consciente, cela te permet de constituer ton propre inventaire d'instants de pouvoir................... .

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:20

la seul chose que je peut faire pour ce cas précis de tes deux derniere question, c'est t'indiquer certains indices par des "oui en quelque sorte" qui t'ammèneront à vivre tout cela par toi même, et par ce fait à comprendre les réponses à tes propre questions ainsi que les messages de l'Infini.

Tu trouve que cela serai un acte sain de te Guider uniquement à travers nos propres experiences quand à tes deux questions...?.

Pour ma part je ne trouve pas, car je ne suis rien, et en tant que tel il est le devoir de te laisser vivre ce que tu as à vivre, sans chercher à intervenir directement.

Tu es un être d'une grande douceur, et quand j'entend Wohpé, je voix des chats et des rapaces..., pourquoi...? je n'en sait rien..., peut être que tu vivras certains instant précis avec ces êtres.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:45

Bonjour,

Après avoir eu les bourdons, les lézards et les papillons... Mon animal totem semble être en ce moment (depuis une semaine) : les araignées Shocked

Bon, je m'habitue petit à petit à elles (ça c'est le côté positif)... Je n'en suis, cependant, toujours pas à les prendre dans la main pour leur faire risette Very Happy

Voici ce que j'ai dans mon bureau ce matin et j'ai sa petite soeur dans la cuisine...

votre - Votre animal totem - Page 2 Araign10

de plus près ?

votre - Votre animal totem - Page 2 Rencon10

Je vais aller voir quelle est la signification de ce totem dans ma vie.

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:49

http://www.aiglebleu.net/categorie-11273758.html

Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:14


@ Diunddhy : merci beaucoup ! C'est drôle car je suis passionnée par les mandalas et je n'avais jamais lié ces mandalas aux araignées et à leur toile ; sans doute en raison d'un rejet de ces animaux (mais je lutte docteur, je lutte Laughing ).

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:50

Marylo a écrit:


La toile s'étend du centre vers l'infini des possibles,
Seules les pattes de l'araignée peuvent s'y accrocher,
pour t'emporter avec elle vers le lointain inaccessible.
Si elle vient te voir et entoiler ta maison, c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:26

Légende sioux lakota

Il y a longtemps, lorsque le monde était encore jeune, un vieux guide spirituel de la tribu Lakota,
se trouvait sur le sommet d'une haute montagne, et eut une vision.

Dans cette vision, Iktome, un grand coquin et enseignant de la sagesse,
lui apparut sous la forme d'une araignée, et lui parla en langue sacrée.

Pendant qu'il parlait, Iktome l'araignée prit le cercle de saule
que l'ancien portait avec lui et qui était décoré de plumes,
de crin de cheval, de petites perles et d'offrandes sacrificatoires,
et il commença à tisser une toile à l'intérieur du cercle.

Il parla à l'ancien des cycles de la vie, que l'on commence à vivre en tant qu'enfants,
et que l'on passe ensuite de la jeunesse à l'âge adulte.
Qu'enfin nous atteignons la vieillesse, et que quelqu'un prend soin
de nous comme si nous étions enfant de nouveau, complétant ainsi le cycle.

"Mais", ajouta Iktome, pendant qu'il continuait à tisser la toile d'araignée, "Pendant chaque période de l'existence
il y a beaucoup de forces, quelque-unes appartenant au bien, d'autres au mal.

Si tu écoute les bonnes forces, elles te guideront vers le bon chemin, mais si tu écoute les mauvaises forces, tu ira dans la mauvaise direction, et cela pourrait te blesser. Ainsi ces forces pourraient t'aider, ou t'interférer avec l'harmonie de la Nature".

Pendant qu'Iktome parlait, il continuait à tisser.
Quand il fini de parler, il donna la toile à l'ancien, et il dit:

"La toile d'araignée est un cercle parfait avec un trou au milieu.
Utilise-la pour aider ton peuple à rejoindre ses buts,
en employant bien leurs idées, leurs rêves et leurs visions.

Si vous croyez au Grand Esprit, la toile retiendra vos bonnes visions, tandis que
les mauvaises s'en iront à travers le trou central".


L'ancien raconta la vision à son peuple, et maintenant beaucoup d'amérindiens accrochent un "attrape rêves" au dessus du lit, pour filtrer les visions.

Les bonnes sont capturées par la toile et transmises au rêveur, les méchantes glissent dans le trou et disparaissent.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:43

rien a écrit:
la seul chose que je peut faire pour ce cas précis de tes deux derniere question, c'est t'indiquer certains indices par des "oui en quelque sorte" qui t'ammèneront à vivre tout cela par toi même, et par ce fait à comprendre les réponses à tes propre questions ainsi que les messages de l'Infini.

Tu trouve que cela serai un acte sain de te Guider uniquement à travers nos propres experiences quand à tes deux questions...?.

Pour ma part je ne trouve pas, car je ne suis rien, et en tant que tel il est le devoir de te laisser vivre ce que tu as à vivre, sans chercher à intervenir directement.

Tu es un être d'une grande douceur, et quand j'entend Wohpé, je voix des chats et des rapaces..., pourquoi...? je n'en sait rien..., peut être que tu vivras certains instant précis avec ces êtres.

Namaste.

rien.


Merci de tout coeur Rien I love you

Je constate (et ressens aussi) que tu sais de quoi tu parles, raison pour laquelle ma curiosité n'a de cesse d'en savoir plus. Je suis une insatiable, surtout quand il s'agit de chamanisme Very Happy

Je m'approprie ce qui fait vibrer mon coeur, rien d'autre, et je découvre, de plus en plus subtilement, ce monde merveilleux dans le monde, toujours une oreille tendue vers ce et ceux qui résonne(nt). J'ai souvent un juste ressenti, mais j'ai encore besoin de "confirmations" des êtres où des choses il semblerait...

Les chats et les rapaces ? :smitten) je n'en dirai pas plus lol.


Un grand Namaste pour toi rien, merci pour tes mots :jap:
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:17

Bonjour Wohpé,

Tu signale ceci :

"Je constate (et ressens aussi) que tu sais de quoi tu parles, raison pour laquelle ma curiosité n'a de cesse d'en savoir plus. Je suis une insatiable, surtout quand il s'agit de chamanisme...".

Pour y répondre :

l'Intention de l'Infinie ne fait rien pour rien, porté par son Souffle rien est apparu en ce merveilleux lieux de Vie et d'Amour, et porté par ce même Souffle rien disparaitra aussi instantanément qu'il est apparu,

un peu comme le vent qui apparait, le temps d'un instant, pour carresser les cheveux de ceux et celle qui sont présent la ou il se fait présence et leur souffler à l'Oreille du Coeur des étincèles de Lumière lié au propre sentier de leur Ames.

Ce qui revient à dire que d'ici deux semaines, grand maximum trois, je n'aurai plus accé à internet, et retournerai à nouveau dans ce merveilleux manteau de silence, porté par les quatres Vents de l'Infini.

Ta soif est honorable Wohpé..., garde la toujours aussi présente en toi, car tu es entendu par l'Infini qui te portera toujours à croiser le sentier de certain(es) êtres, et par ce fait en un partage mutuel, l'eau de La Vie en remplira vos Ames et vos Coeurs.

Tu signale ceci :

"Les chats et les rapaces ? je n'en dirai pas plus lol...".

Pour y répondre :

je veux bien te croire douce Wohpé, car ce qui est recenti à la prononciation de Wohpé est fort, grand et magnifique..., mais comme cela concerne les silences de ton Ames, tu as raison de n'en dire pas plus.

Tu signale ceci :

"Un grand Namaste pour toi rien, merci pour tes mots...".

Pour y répondre Wohpé :

c'est plutôt à moi de te dire et de vous dire à tous et à toutes, un grand Namaste..., car sans le savoir de manière pleinement consciente, vous me permettez, en Le Coeur, de prendre conscience d'un acte accomplis, par Le Coeur, à une plus grande échèle que celle uniquement lié à un acte accomplis uniquement sur une seul Ame... .

Quand on Aime, peu m'importe le nombre d'Ames toucher en leur Coeur par le vent d'un tout petit rien de rien du tout.

Merci.

https://www.youtube.com/watch?v=t8WNwxpkY6c

Namaste.

rien.

Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:11

rien a écrit:
c'est plutôt à moi de te dire et de vous dire à tous et à toutes, un grand Namaste..., car sans le savoir de manière pleinement consciente, vous me permettez, en Le Coeur, de prendre conscience d'un acte accomplis, par Le Coeur, à une plus grande échèle que celle uniquement lié à un acte accomplis uniquement sur une seul Ame... .

Quand on Aime, peu m'importe le nombre d'Ames toucher en leur Coeur par le vent d'un tout petit rien de rien du tout.

Tes mots résonnent du plus haut Rien et viennent caresser mon âme, mon coeur, belle âme que TU ES ... :jap:

NAMASTE
Pensée de Lumière d'Amour pour Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:21

rien a écrit:

Ta soif est honorable Wohpé..., garde la toujours aussi présente en toi, car tu es entendu par l'Infini qui te portera toujours à croiser le sentier de certain(es) êtres, et par ce fait en un partage mutuel, l'eau de La Vie en remplira vos Ames et vos Coeurs.

votre - Votre animal totem - Page 2 Chanup10 :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:23

Bonsoir à vous toutes et à vous tous,

que dire................................................................., si ce n'est que je ne suis que le reflet du plus profond de vos Coeurs.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - Votre animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem   votre - Votre animal totem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal totem
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?
» Animal totem
» Chaque signe Astrologie est rélié à un Animal Totem
» Notre animal totem
» Le Chamanisme Amériendien-La Roue de Medecine et l'Animal Totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com