Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un voyage au cœur de la vérité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koatyla
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
koatyla


Date d'inscription : 23/03/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Cheval
Age : 57
Ville : Canada

Un voyage au cœur de la vérité  Empty
MessageSujet: Un voyage au cœur de la vérité    Un voyage au cœur de la vérité  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:33

En cette journée pluvieuse ou chaque gouttelette fraîche du matin retombe avec délicatesse au rebord de passages décrivant toute vie

Ce jour là, j’étais envahie, par une immense tristesse.
On m’annonçait le décès de mon cher père, ce qui me plongea dans une incohérence la plus totale.
Au regard dénudé dans l’inacceptation du moment, une pensée profonde me vint alors à l’esprit de prendre ce petit livre de prière.

Alors assise tout prés d’un lit, je commençais ma lecture dans le plus grand silence.
Je ressentis alors une sorte de plénitude et une très grande force énergétique me pénétrant dans tout mon corps et dans ma pensée, comme si cela était à la fois une sensation de nettoyage profond et de calme intérieur.

Soudainement je ressentis une perception profonde et lumineuse sur le haut sommet du dôme
Surgissant, une lumière blanche intense et merveilleuse, me plongea dans ce long voyage inconnu, aux multiples sensations de bien être profond et limpide ou le temps n’a plus aucune importance et ou toute souffrance du passé, toute inquiétude du présent se volatilise de notre conscience pour donner place à la plus belle des vérités qui se trouve en chacun de nous!

C’est alors que je ressentis un signe me disant d’observer le haut du dôme.
Avec tout mon amour, avec toute vérité dévoilée de ma pensée, je percevais avec affinité et précision son doux visage sans même la moindre petite cicatrice sur son visage si jeune. IL émanait de lui une lumière de toute pureté flottante et perceptible, d’où émergeait une immense sagesse qui se liait au contour d’une fine pensée d’amour universelle. Celle ci se déplaçant avec bonté et connaissance au cœur même de mon être pour qu’ensuite je découvre qu’au fil des moments, mes propres inquiétudes avaient été effacées, disparues de ma pensée, mais aussi de tout mon être.

Allez chercher dans votre fort intérieur les plus belles ressources! :coeur)


Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Un voyage au cœur de la vérité  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au cœur de la vérité    Un voyage au cœur de la vérité  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 6:21

Ton histoire m'en rappelle une autre, la mienne. C'est exactement ce que j'ai ressenti en décembre 1978 lors du décès de mon grand père et plus particulièrement lors de sa mise en bière.

Je n'ai pas vu son visage ni le dôme, mais je peux t'assurer que toutes les autres sensations et surtout celle de plénitude intense, je les ai eues.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Un voyage au cœur de la vérité  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au cœur de la vérité    Un voyage au cœur de la vérité  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:09

je connais cette lumière: Je m'y suis plongé entièrement à plusieurs reprises et je la contemple chaque jours...
Revenir en haut Aller en bas
divinelumiere
Premiers messages spirituels
divinelumiere


Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : Paris

Un voyage au cœur de la vérité  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au cœur de la vérité    Un voyage au cœur de la vérité  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:54

mon corps en vibre ...

"Ton père était présent, son âme est désormais loin et libre de tout corps. Il est désormais libre de ces mouvements. Laisse le partir avec amour. Plus tu sens la vie en toi, plus tu honores son destin, et sa création sur terre : toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://divinelumiere.com
Contenu sponsorisé





Un voyage au cœur de la vérité  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au cœur de la vérité    Un voyage au cœur de la vérité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage au cœur de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité , rien que la vérité (humour)
» Cœur Artificiel et Spiritualité
» Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012
» Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 01/12/2012
» Conférence: "l'appel sacré du cœur et l'alchimie de la vie" mercredi 7 décembre 19h30 Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions