Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)

Aller en bas 
+35
Sedna
Ayanami Faura
erell
wicca25
Ruspe
bridget
Pahalitios
rejbel
apprentie
Chimère
seraphina
Teff
bleutilde
Thorsum
marie74
sandra22
Destinée7
Méhen
Charlyne
lunea
calmin
domi35
kalinda
kevin
steffzen
Anaëlle
Pongo
Marc
ben
FIFI
La Louve
Patou
selena62
danovanmatt
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sondage que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)
livres sur la spiritualité
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_lcap30%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 240 ]
livre de développement personnel
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_lcap20%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 163 ]
livres sur la psychologie
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_lcap13%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 101 ]
livres de philosophie
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_lcap10%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 84 ]
livres de science-fictions
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_lcap8%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 64 ]
de tout
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_lcap6%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 47 ]
autres (historiques, amours, BD,...)
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_lcap11%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 88 ]
livres de cul (note d'humour)
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_lcap2%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 19 ]
je ne me prononce pas
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_lcap0%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 808
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:16

Rappel du premier message :

Sondage sur vos lectures
Nb. tous ces sondages sont anonymes, bien sûr

(plusieurs réponses possibles)

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com

AuteurMessage
rejbel

rejbel


Date d'inscription : 06/09/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : Terrebonne

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:38

J'ai beaucoup aimé les livres de Dan Millman. ­Le Guerrier pacifique et les suivants. Je lis maintenant son livre Accomplir sa mission. Quel livre ! super facile à lire, sous forme de questions et réponses. Vous m'en direz des nouvelles.
Tourlou !
Revenir en haut Aller en bas
Pahalitios
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Pahalitios


Date d'inscription : 24/09/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : Afrique

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:53

"Sur les chemins de la vraie initiation magique" de Franz Bardon. un livre très enrichissant pour l'éveil spirituel,vous pouvez aussi lire " la maitrise de soi et les cycles du destin" de Lewis H.Spencer
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:37

en ce moment c'est l'envol du phénix par No-Eyes traduit de mary summer rain..

a découvrir et bon we a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:03

Trop trop bien ce sujet !!! un vrai trésor Smile

Pour moi, c'est 3 livres en cours , selon l'envie du moment Smile
"Mange, prie, aime" d'Elizabeth Gilbert
"nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Bernard Werber
et "Le miroir de Cassandre" de Werber également
Si cela peut vous inspirer Smile




Revenir en haut Aller en bas
Ruspe
Membre
Ruspe


Date d'inscription : 28/04/2012
Nombre de messages : 102
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : Ici et ailleurs !

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:10

Bonjour,

En ce moment je suis en train de lire "le petit livre de la vie réussie" d'Anselm Grün, livre traitant des valeurs et de nos rapports avec les autres nous renvoyant à nos propres faiblesses, remettant en cause beaucoup de nos attitudes volontaires ou involontaires.

J'ai lu récemment "Narcisse et Goldmund" d'Hermann Hesse un livre de réflexion sur le devenir de l'humanite et son parcours initiatique. Doit-il tout vivre avec les conséquences qui en découlent ou doit-il vivre dans la précaution de l'avenir pour mieux s'en protéger et y arrivons-nous ?

Sinon j'aime les livres policiers notamment Millénium, les livres d'histoire (Jean Diwo, Max Gallo), les oeuvres contemporaines comme celle de Maupassant.

Enfin j'aime beaucoup les oeuvres de Khalil Gibran ses contes nous font méditer sur la vie et nos modes de pensées !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperblog.centerblog.net/
wicca25

wicca25


Date d'inscription : 11/12/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Scorpion Tigre
Age : 49
Ville : lille

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:37

j'ai lu petit traité de vie intérieur de Frédéric Lenoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 12:46

Je lis principalement des livres de cul.

Non, je déconne, mais j'aime l'humour du sondage.

Je lis des livres de développement personnel, de cuisine, des romans fantastiques, de la fantasy, des livres sur la nature, sur la spiritualité (mais pas tellement la spiritualité générale, je préfère choisir la voie qui me parle le plus), des autobiographies de personnes que j'admire, j'aime aussi beaucoup les bandes dessinées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:45

La poésie.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:42

Oui, la poésie aussi... tout le temps...  I love you

Et des autobiographies, comme toi Chantilly, c'est même une passion...  I love you

J'aime beaucoup feuilleter des revues d'art...

Depuis que je suis sur le forum, j'ai commencé à entrer dans des livres de spiritualité...  sunny

Mais pour les romans, j'ai dû laisser tomber par manque de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Faura
Premiers messages spirituels
Ayanami Faura


Date d'inscription : 24/08/2015
Nombre de messages : 6
Masculin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : Lectoure

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:54

Lire "City Hunter", le manga que nous connaissons tous sous le nom de "Nicky larson", vaut largement bien des écrits littéraires. L'humour, être heureux, n'est-ce pas au fond bien plus important que toutes nos "questions" qui pour la plupart ne sont que d'ordre cérébrales.
Un satsang ou un coup de massue sur la tête, c'est presque pareil^^
Pour Erell, il y a aussi plein de romans spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:36

. La méditation m'a sauvé de Phakyab Rinpoché
. Le télépsychisme : Comment capter les pouvoirs cachés de votre subconscient de Joseph Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:48

L'homme superlumineux

ce fut une révélation pour moi

http://www.amazon.fr/L-HOMME-SUPERLUMINEUX-Regis-Dutheil/dp/2710707977

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:15

Bonjour,
 Pour les amoureux de Mère Nature et  pour connaître  les habitants invisibles qui la peuplent:
Les elfes, les gnomes, les ondines, les salamandres, les fées, je propose ce livre:
L'auteur s'appelle Yann Lipnick.
Je sais par l'Enseignement de certains Maîtres que les fées, gnomes existent, n'ont pas la même apparence que "l'être humain".
On pourrait croire un conte pour enfants, comme le Père Noël par exemple. Non pas.
Il y a des personnes qui croient aux êtres de lumières, aux immortels ou aux êtres d'autres galaxies; pour quelle raison les habitants qui peuplent la Nature ne seraient - ils  pas des existences différentes?
Tout est possible dans la Création.
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:41

C'est l'histoire d'une amérindienne, chamane, guérisseuse, qui a vécu en complète autarcie dans la Nature.
Elle nous livre la sagesse héritée de ses ancêtres , la peine et la compassion qu'elle éprouve envers Mère Nature, à cause de l'égoïsme  humain.

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Captur12
Traduite par Mary Summer Rain  ( le chant de l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
mamouch
Premiers messages spirituels
mamouch


Date d'inscription : 25/12/2017
Nombre de messages : 5
Féminin
Verseau Cochon
Age : 28
Ville : abidjan

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 2:57

coucou
Revenir en haut Aller en bas
mamouch
Premiers messages spirituels
mamouch


Date d'inscription : 25/12/2017
Nombre de messages : 5
Féminin
Verseau Cochon
Age : 28
Ville : abidjan

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 2:59

moi j'ai lu des livres de franz bardon... je sais pas si vous le connaissez mais pour ceux qui le connaissent et qui ont lu ses oeuvres j'aimerais beaucoup discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 9:56

mamouch a écrit:
moi j'ai lu des livres de franz bardon... je sais pas si vous le connaissez mais pour ceux qui le connaissent et qui ont lu ses oeuvres j'aimerais beaucoup discuter avec vous

Pour info, il y a une discussion ici:
https://spiritpartage.forumactif.com/t6416p75-franz-bardon?highlight=franz+bardon
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:34

Je viens de re-voter car la donne a changé et aujourd'hui je ne lis plus que des livres sur la  spiritualité,
le développement personnel, et la psychologie un peu.

Et toujours la poésie... que j'aime et que je garde par petites touches... pour la musicalité, les couleurs, la beauté...


Par contre j'ai plus du tout le temps pour les romans, biographies, et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 7:27

J'ai en cours un livre de Musso, un livre d'Harlan Coben, un livre sur les fleurs de Bach, des livres de Reiki et des livres sur le comportement et la santé du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 8:33

Je lis très peu en ce moment...

Je passe trop de temps sur le forum Wink

Ce qui est la stricte vérité
Mais ceci dit j'y ai trouvé énormément de choses, peut-être plus qu'en lisant des tonnes de livres...
Revenir en haut Aller en bas
tourne en rond
Membre
tourne en rond


Date d'inscription : 04/12/2015
Nombre de messages : 488
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : martigues

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 9:15

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Seper_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage : Lisez-vous ?
» Sondage : Méditez-vous ?
» Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit