Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)

Aller en bas 
+35
Sedna
Ayanami Faura
erell
wicca25
Ruspe
bridget
Pahalitios
rejbel
apprentie
Chimère
seraphina
Teff
bleutilde
Thorsum
marie74
sandra22
Destinée7
Méhen
Charlyne
lunea
calmin
domi35
kalinda
kevin
steffzen
Anaëlle
Pongo
Marc
ben
FIFI
La Louve
Patou
selena62
danovanmatt
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sondage que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)
livres sur la spiritualité
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_lcap30%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 240 ]
livre de développement personnel
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_lcap20%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 163 ]
livres sur la psychologie
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_lcap13%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 101 ]
livres de philosophie
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 84 ]
livres de science-fictions
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_lcap8%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 64 ]
de tout
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_lcap6%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 47 ]
autres (historiques, amours, BD,...)
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_lcap11%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 88 ]
livres de cul (note d'humour)
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 19 ]
je ne me prononce pas
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 808
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:16

Rappel du premier message :

Sondage sur vos lectures
Nb. tous ces sondages sont anonymes, bien sûr

(plusieurs réponses possibles)

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com

AuteurMessage
lunea
Membre
lunea


Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 58
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : Pays de la Loire

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:52

Comme ben j'ai le pouvoir bénéfique des mains mais incapable de le lire !!!
trop tôt sans doute pour moi.

Longtemps "La petite voix "d'Eileen Caddy a été ma façon de commencer ma journée avec ses méditations quotidiennes....
et en ce moment je lis un livre qui a déjà de l'âge : "7 ans d'aventures au Tibet" de Heinrich Harrer, avant de me détendre avec des portraits cévenols de Gilbert Léautier "pour planter des arbres au jardin des autres" tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunea.unblog.fr
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:21

cela serait interessant de savoir la lecture de l administrateur (e)

ainsi que nos amities moderateurs (es)

interessee de savoir le titre de vos livres calmin

il y a aussi aurobindo que j ai deja lue il y a un bon moment

trouver cela tres tres bien

lunea je connais pas cet gilbert leautier peux etre en mettre un extrait

au forum comme cela on aura un petit avant gout ...............
Revenir en haut Aller en bas
lunea
Membre
lunea


Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 58
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : Pays de la Loire

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:39

promis je vous en livrerai un passage ce soir.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lunea.unblog.fr
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:53

J'ai lu cet été Quand l'au-delà se manifeste de Serge GIRARD.
Super, mais le grand chapitre sur les esprits impurs du bas-astral m'a perturbé totalement. D'ailleurs, j'ai parfois l'impression d'avoir un esprit perturbateur près de moi, ça me fait peur... Mais je prie mon esprit-guide de me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:14

Je suis peut-être un optimiste maladif Very Happy mais je pense que les livres qui font peur devraient être annoncés comme des fictions récréatives, ou conspués pour les tissus de mensonges qu'ils véhiculent afin d'améliorer les ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:39

L'auteur a prévenu ses lecteurs en intro, d'un chapitre qui pourrait impressionner certaines âmes sensibles... pour ma part, cet auteur québécois me paraissait crédible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
calmin
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 13/09/2009
Nombre de messages : 15
Féminin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Finsitère

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:43

Essaie encore.... j'avais envoyé les références tout à l'heure mais sur un autre forum...Oupsss

....Voilà les références des derniers livres que j'ai apprécié :

* Paramahansa Yogananda autobiographie d'un yogi édition j'ai lu "aventure secrète"
*l'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
*Métier d'homme d'Alexandre Jollien ( il a site sur internet...Il est philosophe, il a un parcours de vie assez extraordinaire...Et son humulité est tellement belle que ça laisse pantois.... lorsqu'on lui envoie un mail, il répond avec beaucoup de gentillesse...Quand on sait ce que ça lui coûte physiquement de le faire...Une sacré leçon de vie....

En ce moment, je lis 'le secret' un truc sur la loi d'attraction ....Quelqu'un connait ? Les cristaux d'eau ...C'est magique et très beau..

Charline, avec ce genre de livres pas de frayeur...Mais j'irai voir demain dans une librairie bien connue entre midi et deux voir ce qu'il raconte ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:04

Chouette! Lire le ressenti des "forumeurs" m'intéresse! Merci pour ces partages livresques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:44

La Louve a écrit:
L'ordre dans lequel nous lisons les livres n'est pas lié au hasard... Les livres nous appellent. Et je le répète : il n'y a pas de hasard !

C'est "drôle" de voir à quel point un livre semble "venir vers nous",
à quel point lorsque nous ouvrons une page nous tombons très exactement sur le sujet qui nous préoccupe dans l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:57

J'ai apprécié: "Le hasard n'existe pas", de K.O. Schmidt,
et je médite et me remets en question sur "Se libérer du connu" de Krishnamurti.

J'aime assez: "Conversations avec Dieu" (le nom de l'auteur m'échappe, mais j'ai cru le croiser sur le site)

J'ai expérimenté la psycho, il y a 15 ans. Cela m'a aidé à comprendre certains processus. Pas négligeable.

J'aime bien aussi comprendre le monde des animaux: sexualité (mode de séduction, fonctionnement du couple, fidélité), comportement social, règles de hiérarchie et subordination à cette hiérarchie, lieux de vie, mode de vie, alimentation, besoins, adaptation, psychologie,
qui m'apprennent beaucoup sur eux mais également sur l'homme.

J'aime beaucoup "Le Chemin de la Véritable Initiation Magique - CVIM" de Franz Bardon: théorie et pratique pour l'aspirant-Mage.
De bonnes techniques de travail intérieur y sont exposées, dans un esprit de sagesse et de maîtrise de soi.
Le petit plus, si je puis dire cela ainsi, s'adresse à ceux qui souhaitent s'initier à la projection de pensée, à la télépathie, à la magie élémentaire, à la création de formes-pensées positives, au walk-in, au magnétisme (charge d'une pensée, charge de l'eau, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:06

Les 2 livres "Prenez votre santé en main" (tomes 1 et 2) de Michel Dogna, pour ce qui est de la naturopathie et de l'auto-guérison m'ont beaucoup plus.
Il a d'ailleurs un site internet, où l'on peut voir ses nouvelles et commander ou s'abonner à ses articles, format papier ou par mail.

En naturopathie, je complétais il y a 15 ans l'enseignement de mon professeur Robert Masson avec ses livres (je vous donnerai les titres si cela vous intéresse).

En communication avec les animaux, j'adore les livres de Laila del Monte.
Elle y relate bien ses communications avec les animaux, en toute simplicité et avec une grande générosité de coeur.
Son dernier livre est un bijou.

"Messages du corps, besoins et croyances" est un excellent bouquin sur la provenance des pathologies (sorte de décodage biologique).

et pour finir (sinon cela va prendre des heures, lol)
"L'intelligence du coeur", d'Isabelle Filliozat,
est un aperçu sympa de communication non violente, de non-jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée7
Premiers messages spirituels
Destinée7


Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 7
Féminin
Balance Dragon
Age : 47
Ville : charente maritime

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:45

Bonjour , après la série "prophétie des Andes" je viens de commencer "et les hommes deviendront des Dieux" de James Redfield qui l'as lu ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:15

je vous recommande l'excellent livre de gilbert sinoué "moi, jésus" un trésor et bien plus encore ....sandra.

"19 avril de l'an 30 de notre ère .trahi par hérode , abandonné par le sanhédrin qui arrache à pilate une sentence de mort , un galiléen agonise au terme d'un effroyable supplice.cet homme, Jésus est mis au tombeau le soir même .pourtant , à l'aube du troisième jour , lorsque les femmes se rendent auprès de sa dépouille , elles trouvent que son linceul .......la suite est plus que surprenante et rien a voir avec du déjà lu .......
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Membre
marie74


Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 162
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : les bauges

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:47

Je lis actuellement un livre de Luis ANZA : "le mystère du nagual". Ce livre est la suite de la nuit des chamans que je n'ai pas lu mais il peut se lire tout seul. C'est très intéressant, il s'agit de l'initiation de Luis Ansa par un nagual mexicain et de toutes les étapes qu'il franchit pour devenir lui-même présent dans son corps, présent dans sa vie, présent dans son esprit, comment il se réconcilie avec lui-même en travaillant sur les mémoires enfouies dans son corps. Absolument génial même si le comment faire est absent. Ce n'est pas du tout quelque chose que l'on peut aborder par l'intellectuel ou la réflexion mais plutôt par le ressenti direct. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:22

Je lis essentiellement des livres de spiritualité et d´ésotérisme. Les trois derniers sont ¨le matin des magiciens¨de Louis Pauwels et Jacques Bergier, le second ¨Etre Dieu en Dieu¨ de maître Eckart et le troisième ¨Tout peut être guérit¨ de Martin Brofman. Je recommande particulièrement ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:30

oui je confirme aussi!! j'ai lu Ramtha il y a vingt ans et il a été une porte ouverte pour moi sur la spiritualité, ensuite j'ai lu "UN" de Richard Bach et "Illusions", deux livres épatants et plein de sagesse, je vous les conseille! merci en tout cas pour votre partage il y a des titres qui résonnent bien pour moi,et comme il n'y a pas de hasard n'est ce pas La Louve!! cela veut dire que je suis prête pour recevoir l'essence de leur enseignement... la synchronicité qui se dégage dans le choix de nos livres est extraordinaire la dernière fois que je suis allée au furet magasin de livres cd et autres... j'ai eu le sentiment que les livres me disaient voilà on est là tel sujet qui t'intéresse tu peux le lire dans ce roman et mes yeux tombaient sur les bons j'en ai rigolé tellement c'était flagrant!! c'est un phénomène mystérieux mais tellement émouvant et à chaque fois que ça m'arrive, cela me remplie de gratitude! je dis merci la VIE! merci l'UNIVERS


:toietmoi)
Revenir en haut Aller en bas
Teff
Membre
Teff


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Dans ton.. coeur

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:56

Hey, où sont les romans ? C'est les meilleurs !! Selon l'auteur, il y a toute les propositions à la fois dans un seul roman. Personnellement, je ne lis aucun livre sur la spiritualité, ni sur le développement personnel. Trop facile.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
seraphina
Membre
seraphina


Date d'inscription : 01/08/2011
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 38
Ville : Melun

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:55

Je lis un peu de tout à vrai dire... selon mes envies, mes besoins.... du polar au roman d'amour, en passant par des poémes, des classiques, des livres de spiritualité...
En revanche j'essaie dans la mesure du possible de lire des romans "happy end" car à quoi bon un divertissement qui vous met le moral dans les chaussettes (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 40
Ville : Dijon

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:29

Personnellement, je lis pas mal d'ouvrages consacrés à la spiritualité, mais aussi à l'ésotérisme, principalement ce que j'appelerais l' "ésotérisme historique", et il est vrai principalement occidental (du Pythagorisme jusqu'à la Franc-Maçonnerie, en passant par l'Hermétisme etc...).
Ou des choses sur tout ce qui peut toucher aux NDE, à la réincarnation, mais aussi aux phénomènes de hantises, pouvoirs paranormaux, mystères historiques euh... sûrement que j'en oublie. scratch

En romans, c'est policier, thriller, fantastique, science-fiction...
Je suis particulièrement fan des Sue Grafton (les aventures d'une détective privée californienne, très sympa... une sorte de "Bridget Jones" version garçon manquée avec un flingue), et de Pierre Bordage (SF et romans fantastiques... absolument géniaux et emprunts d'une certaine spiritualité... La Trilogie des Guerriers du Silence est un modèle du genre... ).

Enfin, je ne vais pas tout détailler dans ce topic, je vais en garder pour les posts plus spécialisés...

Quoiqu'il en soit... ça fait un moment que j'ai cessé de compter mes livres... Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:11

je voudrais vous indiqué un livre un peu particulier , c'est ma bible et c'est le pourquoi de mon pseudo....le livre des paroles du druide sans nom et sans visage...je pourrais éventuellement vous en écrire quelques passages dans le forum..(quelqu'un parmi vous connait??) study

En ce moment E. Tollé me fait le plus grand bien

Et c'est vrai que je lis essentiellement des livres pour me ressourcer....
et vous :jap:
Revenir en haut Aller en bas
rejbel

rejbel


Date d'inscription : 06/09/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : Terrebonne

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:38

J'ai beaucoup aimé les livres de Dan Millman. ­Le Guerrier pacifique et les suivants. Je lis maintenant son livre Accomplir sa mission. Quel livre ! super facile à lire, sous forme de questions et réponses. Vous m'en direz des nouvelles.
Tourlou !
Revenir en haut Aller en bas
Pahalitios
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Pahalitios


Date d'inscription : 24/09/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : Afrique

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:53

"Sur les chemins de la vraie initiation magique" de Franz Bardon. un livre très enrichissant pour l'éveil spirituel,vous pouvez aussi lire " la maitrise de soi et les cycles du destin" de Lewis H.Spencer
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:37

en ce moment c'est l'envol du phénix par No-Eyes traduit de mary summer rain..

a découvrir et bon we a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:03

Trop trop bien ce sujet !!! un vrai trésor Smile

Pour moi, c'est 3 livres en cours , selon l'envie du moment Smile
"Mange, prie, aime" d'Elizabeth Gilbert
"nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Bernard Werber
et "Le miroir de Cassandre" de Werber également
Si cela peut vous inspirer Smile




Revenir en haut Aller en bas
Ruspe
Membre
Ruspe


Date d'inscription : 28/04/2012
Nombre de messages : 102
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : Ici et ailleurs !

Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:10

Bonjour,

En ce moment je suis en train de lire "le petit livre de la vie réussie" d'Anselm Grün, livre traitant des valeurs et de nos rapports avec les autres nous renvoyant à nos propres faiblesses, remettant en cause beaucoup de nos attitudes volontaires ou involontaires.

J'ai lu récemment "Narcisse et Goldmund" d'Hermann Hesse un livre de réflexion sur le devenir de l'humanite et son parcours initiatique. Doit-il tout vivre avec les conséquences qui en découlent ou doit-il vivre dans la précaution de l'avenir pour mieux s'en protéger et y arrivons-nous ?

Sinon j'aime les livres policiers notamment Millénium, les livres d'histoire (Jean Diwo, Max Gallo), les oeuvres contemporaines comme celle de Maupassant.

Enfin j'aime beaucoup les oeuvres de Khalil Gibran ses contes nous font méditer sur la vie et nos modes de pensées !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperblog.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)   Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Lisez-vous ?
» Sondage : Méditez-vous ?
» Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit