Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéomancie

Aller en bas 
+4
stefan bellat
sandra22
Agyness
Helene-eclaireuse
8 participants
AuteurMessage
Helene-eclaireuse
Premiers messages spirituels
Helene-eclaireuse


Date d'inscription : 18/03/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Verseau Cochon
Age : 64
Ville : bordeaux

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:09

Bonjour à tous,

je voudrais vous présenter notre "bébé" en gestation depuis 4 ans. Il s'agit d'un oracle vidéo, d'un jeu surréaliste, d'un recueil de symboles, d'un "outil" au développement personnel, ça dépend de la manière dont on l'aborde. Bref, nous venons de le mettre en ligne (je me sens "toute petite" en l'exposant à des personnes que je ne connais ni ne vois....) et si vous voulez bien prendre quelques minutes de votre temps, vous pouvez le visiter VIDEOMANCIE

N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions, ressentis, étonnements, avis, surprises.... nous sommes friands.

Très belle journée à vous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:42

:BJR004: il y a encore du boulot mdr :383570gif
et comme j'aime etre en vérité avec moi meme j'ai pas aimé du tout bon courage :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Helene-eclaireuse
Premiers messages spirituels
Helene-eclaireuse


Date d'inscription : 18/03/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Verseau Cochon
Age : 64
Ville : bordeaux

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:46

Merci beaucoup à l'esprit seb d'avoir pris le temps d'aller visiter le site et encore plus d'avoir donné son avis. Si ce n'est pas trop demander, serait-il possible d'avoir des précisions : pourquoi y a-t-il encore du boulot ? Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé : tout, le graphisme, le tirage, les vidéos, les textes.... ?

En vous remerciant,

Bonne journée à tous,

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:28

L'oracle ne fonctionne pas, ni lecture, ni son Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helene-eclaireuse
Premiers messages spirituels
Helene-eclaireuse


Date d'inscription : 18/03/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Verseau Cochon
Age : 64
Ville : bordeaux

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:25

Bonjour,

désolée que l'oracle n'ait pas fonctionné au moment où vous avez essayé. Pouvez-vous tenter de vous connecter à nouveau ? Nous avons essayé depuis chez nous et depuis un cyber café, tout a l'air de fonctionner. Nous avons quand même mis un message au webmaster (nous attendons sa réponse et nous vous tiendrons au courant).

Bonne journée,

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:31

personnellement, j'avais essayé le jour où le lien avait été mis ici, le 18 mars, et ça fonctionnait bien.

j'avais bien aimé, c'est original, et j'aime bien ce qui est original...

bonne chance !









Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:40

inaudible et vraiment pas compréhensible (enfin pour moi) .....
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:47

J'ai beaucoup de mal à comprendre le sens caché du site scratch
Avec la meilleure des volontés, je ne vois rien qui laisse supposer quoi que ce soit de divinatoire
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:25

J'ai réussi à y aller.
Pour l'apprécier il faut se mettre dans la peau d'un surréaliste.
J'ai trouvé cela amusant et agréable et j'aime toujours sur le principe la création. Certes je ne circule pas beaucoup sur Internet, mais je crois que ce n'est pas un type de site très courant
hello !
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:02

:383570gif merci sandra voila se que je reproche
inaudible et vraiment pas compréhensible :383570gif bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Helene-eclaireuse
Premiers messages spirituels
Helene-eclaireuse


Date d'inscription : 18/03/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Verseau Cochon
Age : 64
Ville : bordeaux

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:43

Bonjour,

tout d'abord, un grand merci à tous d'être allé visiter le site, d'avoir fait l'expérience et de nous donner votre avis.

Pour ce qui est de l'aspect technique :
Le webmaster dit que sur des milliers d'internautes, il y en aura toujours une poignée qui ne verra pas les sites (de par leur équipement technique ou le réglage de leur ordinateur...). Il nous a également expliqué que certaines entreprises utilisent des logiciels pour "bugger" les vidéos afin que les salariés ne passent pas leur temps de travail à regarder des vidéos...

La qualité du son : la mise en ligne des vidéos nous a obligés à les alléger parfois au détriment de la qualité. C'était ça ou un temps de téléchargement très long et/ou une absence de fluidité dans la lecture.
Ensuite, c'est également du aux conditions du tournage des vidéos : aucune préparation ni mise en scène. Alain est peintre (art brut/outsider art/art singulier.... tout dépend de la définition du courant) et il tourne ses vidéos de la même manière qu'il peint : il vient nous proposer sa vision du monde, dans un "lâcher prise" total, en acceptant ce que le hasard vient lui susurrer à l'oreille. C'est en regardant les vidéos, que des synchronicités (pour certaines très troublantes) nous sont apparues.
Il ne faut pas hésiter à augmenter très nettement le son pour certaines vidéos.

Sur l'aspect "divinatoire" :
Nous ne voulons pas nous inscrire dans le registre des sites de voyance que l'on trouve sur internet (sans aucun jugement de valeur, c'est juste que ce n'est pas notre propos). Ce que nous voulons, c'est proposer un support de "réflexion", "descente en soi-même", "méditation", "projection"... je ne sais pas trop quel terme employer. Sur un autre forum, un internaute a utilisé le terme "activer le cerveau droit", j'ai bien aimé.
Nous espérons que ce support aidera les personnes en questionnement à aller chercher leurs réponses en eux-mêmes, à décoder les symboles qu'ils percevront.

J'ai bien aimé ce que dis Agyness, la peau d'un surréaliste, celle d'un enfant découvrant le monde par le jeu et la liberté.

Merci encore,

Bonne journée,

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
alain33

alain33


Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Singe
Age : 55
Ville : libourne

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:49

bonjour Hélène
une petite citation d'André BRETON :

"l'esprit qui plonge dans le surréalisme revit avec exaltation la meilleure part de son enfance"
( manifeste du surréalisme)


"
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:14

Je fais remonter ce topic car j'ai visité ce site et je trouve que c'est une belle création, très artistique, très original, très subtil comme j'aime ..... :smitten)

Les signes envoyés doivent être vus avec les yeux de notre enfant intérieur alors tous les sens sont en éveil de ce fait les messages reçus deviennent très clairs ...

Bonne continuation et merci pour ce partage.
:383570gif










Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:27

L'oracle est sibyllin, et peut permettre de sortir des réflexes mentaux.
L'art brut, ... ça décoiffe
Le graphisme de l'ange est sympa
Un petit titre permettrait de mieux mémoriser le tirage

bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:23


Bonjour Hélène-éclaireuse,

Je viens d'essayer... ça fonctionne sans problème.
Par contre, comme Stéphane Bellat, je me demande ce qu'il peut y avoir de divinatoire... quoique... sur les 3 vidéos, une seule m'ait un peu "interpellée" quand même. Je n'avais pas posé de question précise car j'en ai pas lol, seulement demandé quel était le message s'il y en avait un...
Donc en conclusion, je trouve votre idée assez originale et je vous encourage.

Bonne continuation à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Helene-eclaireuse
Premiers messages spirituels
Helene-eclaireuse


Date d'inscription : 18/03/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Verseau Cochon
Age : 64
Ville : bordeaux

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:33

Bonjour,

merci à tous pour ces témoignages et ces encouragements qui font toujours du bien. Le site est visité, nous le savons, mais les retours sont rares... ce qui est tout à fait logique, il s'agit bien d'une démarche intérieure... et merci, Ahava de ces quelques mots chaleureux, qui expriment si clairement ce que nous cherchons à dire...

Quant aux titres, nous en avons discuté, et nous en discutons encore... Dans les "pour", la clarté, la mémorisation, dans les "contre", l'autonomie et la recherche intérieure.... Le débat n'est pas encore clos, même si nous penchons de plus en plus en faveur des titres.

Bonnes visites et excellente journée,

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:10

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site.

L'idée est originale. J'ai pris du plaisir à voir jouer les trois vidéos. Cependant, comme pour Plume, deux d'entre elles m'ont "parlé", l'autre a été agréable à regarder (c'est déjà beaucoup).

Je suppose que techniquement c'est difficile de modifier le tirage. Cependant, je trouve que la possibilité de tirer une vidéo, puis une deuxième, voire une troisième vidéo supplémentaires, pour creuser l'oracle si on le désire, serait intéressante.

La première vidéo que j'ai tirée était très parlante et je n'aurais pas été plus loin.

Mais je trouve cette idée vraiment réussie. J'aime ce côté foisonnement de l'enfance.

sunny
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vidéomancie Empty
MessageSujet: Re: Vidéomancie   Vidéomancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéomancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit