Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Feng-Shui: Miroir et fenètre

Aller en bas 
+3
Pongo
sandra22
gana
7 participants
AuteurMessage
gana
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
gana


Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Lion Tigre
Age : 73
Ville : paris

Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:11

Bonjour,

Depuis longtemps j'ai des problèmes, j'ai enfin pensé aux flèches empoisonnées.
Dans un premier temps je ferme mes rideaux, c'est un peu dur de ne pas voir le ciel, rideaux fermés je constate un petit mieux.

Maintenant les fameux miroirs convexes.

Mon problème c'est que je ne peux pas accrocher le miroir à l'extérieur de ma fenêtre, il faudrait donc que je place derrière la fenêtre tourné vers les flèches. Est ce la moins pire des solutions et une fois le miroir accroché puis je ouvrir mes rideaux sans être transpercé par les flèches.

Et enfin mon appartement est composé d'un salon, cuisine et chambre tourrné vers les flèches.
Faut il un miroir pour tout l'appartement ou un miroir par pièce.

Merci de vos réponses
Gana
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:49

gana à "crit ;

Citation :
Depuis longtemps j'ai des problèmes, j'ai enfin pensé aux flèches empoisonnées.

waouh , tu es sur là !!!!!!!! a tu des ennemis ??? ou bien est-ce pour sécuriser ton appart ? c'est tout de même dangereux de mettre des flèches empoisonnés chez toi non ???
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:11

Flèches empoisonnées ?

J'ai l'impression que tu veux nous dire qu'on t'envoie des flèches empoisonnées et que tu cherche avec des miroirs à te protéger, c'est ca ?


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:23

oui, je crois que c'est ça, Gana pense que quelqu'un lui veut du mal, et lui envoie des "trucs" négatifs qu'elle appelle "flèches empoisonnées".
la véritable protection consiste à consolider ta bulle énergétique, gana, par des prières ardentes, un élan dévotionnel, des pratiques spirituelles... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:08

Je n'ai pas compris.. ??
Mais il parait qu'il faut faire attention aux miroirs car si on médite ou prie devant un miroir, il nous renvoie l'inverse de notre intention/énergie de départ.
En avez vous entendu parler? Savez vous si c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:40

non c'est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 5:38

Et bien je n'en suis pas si sûre en fait scratch
Peut être je ne le restitue pas bien, la personne qui m'en a parlé médite et canalise. Elle était pourtant très affirmative, les miroirs sont à éviter pour ce genre de "travail".
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:15

wohpé a écrit:
Et bien je n'en suis pas si sûre en fait scratch
Peut être je ne le restitue pas bien, la personne qui m'en a parlé médite et canalise. Elle était pourtant très affirmative, les miroirs sont à éviter pour ce genre de "travail".

du même avis que toi wohpé , les miroirs sont à proscrirent ...
Revenir en haut Aller en bas
gana
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
gana


Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Lion Tigre
Age : 73
Ville : paris

Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:25

Bonjour,
je vous parle de flèches empoisonnées c'est à dire de coins d'immeuble face à mon appartement.
C'est un immeuble avec des recoins, des avancés, ça me fait 4 coins, arrètes, face à mon appartement.

la question était de savoir si il fallait mettre un miroir par pièce.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:54

Ah c est une question de feng shui, alors...
Bon, j y connais rien...
Par contre, j ai souvent entendu dire que les miroirs dans une piece ou on se tient longuement sont a eviter et qu il faut les reserver a la salle de bain, car en fait, ils permettent une connexion avec d autres dimensions, surtout astrales, et que tout ca ouvre des portes pour des influences venant de ces dimensions la, influences qui peuvent etre mauvaises..
Je ne sais pas si c est vrai, mais instinctivement, je n aime pas du tout les miroirs. J ai pu le verifier chez une amie qui a des miroirs partout dans sa chambre, son armoire a ses 2 enormes portes en miroir, et elle a plein de petits miroirs dissemines sur son mur !! Brrrr impression desagreable... Elle meme m a dit : "oui je sais, on m a dit que c etait pas bon..."
En effet, ca donne une mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:07

Surtout pas de miroir dans la pièce où l'on dort...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:38

Feng-Shui: Miroir et fenètre 0abgrocj pour toi gana , pourquoi ne met tu pas des prières sur parchemin , ça fonctionne très bien et "barre la route" aux ondes négatives ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:07

Citation :
waouh , tu es sur là !!!!!!!! a tu des ennemis ??? ou bien est-ce pour sécuriser ton appart ? c'est tout de même dangereux de mettre des flèches empoisonnés chez toi non ???
lol! Gana parle de "shar ch'i" (flèches empoisonnées en feng-shui).
Bon alors Gana (bienvenue au fait), saches qu'il ne faut jamais poser de miroir convexe dans (càd à l'intérieur de) une habitation mais à l'extérieur. Toujours.
Dans le cadre de ta question il faut donc que tu t'arranges pour poser un miroir convexe (qui renvoie donc le shar ch'i) au dessus de ta fenêtre. Un seul miroir sur la façade qui fait face aux flèches, pas la peine d'en poser 36 !!
Vu que cela semble impossible il te reste effectivement donc la possibilité d'amoindrir l'influence des flèches avec un rideau épais (comme tu le fais déjà mais tu ne vois alors plus l'extérieur)... ou tu peux aussi essayer de placer des cristaux ("cristaux à facettes feng-shui" j'entends mais je pense que tu l'as compris, Gana) devant tes fenêtres. C'est à mon avis, aussi une bonne alternative. Les plantes aussi éventuellement mais à mon avis elles seraient à remplacer régulièrement en cas de fort shar ch'i.
Les miroirs convexes n'ont rien à voir avec des miroirs de salle de bain lol, la question de Gana porte sur les miroirs convexes (qui renvoient l'énergie). Attention à leur maniement, ne jamais placer ces miroirs à l'intérieur, cela dispatcherait le shar ch'i à l'intérieur au lieu de le disperser à l'extérieur.

Pour les miroirs en feng-shui voir sur ce topic :

https://spiritpartage.forumactif.com/t2143-feng-shui-les-miroirs


flower
Revenir en haut Aller en bas
Paul77
Premiers messages spirituels
Paul77


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 30
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : N/A

Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:20

Pourquoi pas de miroir dans la piece ou l'on dort?

J'ai deja entendu ça, quelle est l'impacte ?

J'vous remercie pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:32

Pourquoi pas un chasseur de rêve aux vitres ?

:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:23

Paul77 a écrit:

Pourquoi pas de miroir dans la piece ou l'on dort?

J'ai deja entendu ça, quelle est l'impacte ?

J'vous remercie pour vos réponses Smile

Bonjour Paul

Eh bien, certains disent que le dormeur pouvant se réveiller en pleine nuit apercevant son image dans le miroir pourrait en être effrayé...
Perso je pense que quand on dort, notre corps (astral) part en astral et c'est pour cette raison là (Greenman en parle juste un peu plus haut -page précédente-, des influences astrales...) que je n'aime pas trop les miroirs dans les chambres... mais l'important est que le ou les miroirs ne reflètent pas le corps du dormeur.
J'ai dans ma chambre, un énorme placard/armoire "dans le mur" (donc qui fait partie de la chambre, que je le veuille ou non lol) et donc ce placard a 4 très grandes portes coulissantes... dont deux en miroir Neutral
Comme je ne peux quand même pas démonter ces deux portes-miroir... alors je déplace ces portes de manière à ce qu'elles ne reflètent pas le lit (au pire elles reflètent donc seulement le pied du lit).


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:15

et moi je les recouvre de draps ou de rideaux, que je déploies le soir avant de me mettre au lit..

petite je voyais des esprits dans les miroirs, du coup, c'est limite un hygiène de vie d'y faire gaffe maintenant ^^ c'est devenu un réflexe.

Je me suis vue aussi mais ça c'était pas effrayant, j'étais toute gentille avec moi-même lol!
j'aime bien mon double astral... elle est plus zen lol
Revenir en haut Aller en bas
alinna1971
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
alinna1971


Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : roncq

Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:06

oui, les miroirs selon la légende, le diable viendrait au dessus du dormeur si celui ci se trouve face au pied du lit, et c une porte sur un autre monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
moonie46
Premiers messages spirituels
moonie46


Date d'inscription : 30/12/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : SAINT-JUST 34400

Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:03

Bonsoir,
On vient de m'offrir un miroir convexe pakua, mais je vis en appartement, impossible de l'accrocher dehors, c'est interdit et en plus, il sera volé aussitôt. Ma porte d'entrée donne sur un petit hall et tout de suite à droite se trouve l'escalier qui mène à l'étage.

Pouvez-vous me dire où je puis le mettre car il semble qu'il ne doit surtout pas être mis à l'intérieur d'une maison ?

Je n'y connais rien en Feng Shui et j'aurai besoin de vos lumières avisées.

A tous et toutes je vous souhaite de clôturer 2011 dans l'amour et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feng-Shui: Miroir et fenètre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Miroir et fenètre   Feng-Shui: Miroir et fenètre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng-Shui: Miroir et fenètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng Shui !
» Pas feng-shui la TV...
» Le feng-shui : présentation
» Feng-shui par excellence
» Feng-Shui : les 5 éléments et les cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com