Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gribouillages d'un droïde croyant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulysse21
Membre
Ulysse21


Date d'inscription : 09/03/2008
Nombre de messages : 43
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Bientôt sur son île

Gribouillages d'un droïde croyant. Empty
MessageSujet: Gribouillages d'un droïde croyant.   Gribouillages d'un droïde croyant. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:59

saluut !

Bon voilà comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai fait des trucs que je montre à pas mal d'endroits.

Je me nourris des réactions !
Il faut avoir de l'appétit pour des aliments pas très digeste parfois !

C'est un album d'images en ligne de dessins scannés.Yen a 100. Smile

C'est ici > http://picasaweb.google.com/Projetteur

Alors Question

Euh à part ça bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

Gribouillages d'un droïde croyant. Empty
MessageSujet: expression   Gribouillages d'un droïde croyant. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:22

Tout d'abord bonjour à toi, Ulysse 21 et bienvenue! Je suis interpellée par tes dessins:?: , voir Question ,je ne trouve pas le bon mot...Sur, dans quel chemin, galaxie es-tu:?:.Pourquoi cette phrase "Il faut avoir de l'appétit pour des aliments pas très digeste parfois!" ? C'est de ton expression dont tu parles? Chacun dans la créativité mets une part de son être, son ressentie face à la vie et à ses événements, c'est, en un sens la libération des émotions, et c'est important de le respecter. Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Gribouillages d'un droïde croyant. Empty
MessageSujet: gribouillages   Gribouillages d'un droïde croyant. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:54

Même réaction que Lotus, Ulysse!

Mon unique réponse est un point d'interrogation.
Peux-tu décoder les colonnes de chiffres et les bouts de phrases? Merci.

"Avoir de l'appétit pour...." signifie pour moi: accepter l'idée de l'autre afin de l'examiner.
Est -ce cela que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse21
Membre
Ulysse21


Date d'inscription : 09/03/2008
Nombre de messages : 43
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Bientôt sur son île

Gribouillages d'un droïde croyant. Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages d'un droïde croyant.   Gribouillages d'un droïde croyant. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:41

Bonsoir toutes les deux !Merci pour ta bienvenue lotus !

Bon c'est parfaitement compréhensible pour moi que vous ayez un point d'interrogation comme réaction ! Wink

Au départ c'est moi qui met ce point d'interrogation en demandant d'aller voir ces dessins vides.Si ils étaient remplis d'un sens particulier vous n'auriez pas fait cette expèrience surement.Je pense que je serais ailleurs.
Au départ c'est juste le fait d'être au chomage,ou plutôt inactif,et de se dire à soi/moi même:prend une feuille,un stylo et vois ce que tu fait ressortir de toi !Vois ce que tu peux créé ou non.Au départ d'ailleurs je ne faisait pas de dessins mais j'écrivains des mots les uns après les autres.Cachet menthe rugissement poire feutre malin sucré danse etc etc Very Happy
Et puis après je me suis mis en tête de fabriquer un jeu de piste...comme ça !
J'ai jamais réussit,j'ai jamais une idée de début,de départ.Pourtant quand on dessine une flèche il y aun début et une fin.Surement que ces dessins simple sont l'expression de ça.Des spirales des flèches représentant un réceptacle pour des idées,des images ou autre ,que je n'avais pas alors je les représentait par des chiffre.C'est juste ça ! Smile
Certains y ont vu un intérêt du point de vue de l'amateur d'art.Il y a une étrange beauté parfois.Et certains,se sont sentit agressé pour diverses raisons et ont eut des réflexions désagréable.C'est de ça dont je voulais parler Lotus en parlant de digestion difficile.
Des commentaires désagrables,que je lit quand même et qui m'interresse aussi malgré que c'est dure a avalé parfois.
Voilà A+ bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

Gribouillages d'un droïde croyant. Empty
MessageSujet: re:gribouillages d'un croyant   Gribouillages d'un droïde croyant. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:27

Bonjour Ulysse! J'espère que cette nourriture te sera digeste:lol!: Tu écris "je me suis mis en tête de fabriquer un jeu de piste...comme ça !"que sans réfléchir sont sortie des flèches,chiffres,lettres,mots,"juste çà"et bien non:!: ce sont des symboles très fort que ton inconscient t'envoi, à moins que tu sois un grand manipulateur:suspect: Question .Je m'explique la flèche est un instrument de révélation,elle évoque le père,l'autorité celeste,c'est un élément dynamique,qui entre autre évoque,l'accession,la réalisation,la rapidité,la protection,1 symbole phallique,l'indication et le guide (spirituel).Les lettres sont des signes divins,car au delà des mots la lettre est porteuse d'un sens et d'une energie(correspondance aux chiffres)ferais-tu parti d'un ordre religieux ou kabbaliste:scratch: Question .Quoi qu'il en soit,la spirale évoque l'élévation,la grandeur spirituelle en positif, car en négatif, elle incline aux tendances inférieures et aux pulsions perverses,ce que manifeste ex:l'enroulement du serpent(ton 1er avatar)Suspect .Je préfère tout de même voir les choses en positives, ton ange t'envoi un message dans tes dessins, observe bien et une nouvelle voie s'ouvrira à toi.Pensées positives.sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Gribouillages d'un droïde croyant. Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages d'un droïde croyant.   Gribouillages d'un droïde croyant. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:33

Lotus, si tu en sais davantage sur les lettres et les signes, ta connaissance est la bienvenue.

Je mesure leur signification dans notre vie, depuis que la
fille de mon boss a accroché ds mon bureau des fléches
descendantes. Pendant toute une semaine,
l'ambiance se dégradait et tous les projets prenaient
un retard inhabituel......

Moi qui refuse toute forme de superstition,
j'ai commencé à faire plus attention au sens
des tableaux, bibelots, dessins.....

Je comprends maintenant pou rquoi, mon amie chinoise
me disait que le feng shui au boulot, était une
chose naturelle dans son pays .....

fifi
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse21
Membre
Ulysse21


Date d'inscription : 09/03/2008
Nombre de messages : 43
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Bientôt sur son île

Gribouillages d'un droïde croyant. Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages d'un droïde croyant.   Gribouillages d'un droïde croyant. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:35

lotus a écrit:
Bonjour Ulysse! J'espère que cette nourriture te sera digeste:lol!: Tu écris "je me suis mis en tête de fabriquer un jeu de piste...comme ça !"que sans réfléchir sont sortie des flèches,chiffres,lettres,mots,"juste çà"et bien non:!: ce sont des symboles très fort que ton inconscient t'envoi, à moins que tu sois un grand manipulateur:suspect: Question .Je m'explique la flèche est un instrument de révélation,elle évoque le père,l'autorité celeste,c'est un élément dynamique,qui entre autre évoque,l'accession,la réalisation,la rapidité,la protection,1 symbole phallique,l'indication et le guide (spirituel).Les lettres sont des signes divins,car au delà des mots la lettre est porteuse d'un sens et d'une energie(correspondance aux chiffres)ferais-tu parti d'un ordre religieux ou kabbaliste:scratch: Question .Quoi qu'il en soit,la spirale évoque l'élévation,la grandeur spirituelle en positif, car en négatif, elle incline aux tendances inférieures et aux pulsions perverses,ce que manifeste ex:l'enroulement du serpent(ton 1er avatar)Suspect .Je préfère tout de même voir les choses en positives, ton ange t'envoi un message dans tes dessins, observe bien et une nouvelle voie s'ouvrira à toi.Pensées positives.sunny sunny
Hello Lotus !
Euh non je fait pas partit d'un ordre religieux ou kabbalististe qui viendrait vous manipuler ! I love you
Mais je peux comprendre que mes schémas soient ressentit de toutes sortes de manières.Peut être que je fais des choses qui on sens qui me dépasse mais c'est non intentionnellement.
pour moi une flèche c'est une manière d'indiquer l'existence d'une chose ayant un sens !Un début et une fin.Je crois que quand on veux schématisé des choses qui n'existe pas,on fait les choses les plus primitives qui existent.
les spirales c'est très agréable et très beau a dessiné !En plus çça me rappelle le jeu de l'oie qui est un jeu qui a un sens particulier que je cerne mal.
Le serpent est un animal qui me pose pas trop de problême...
Tu vois je suis complètement sincère,pas de manip je vais pas assez loin moi même.Et lmes dessins sont comme moi,hyper limités.

Je vous indiquent que j'ai scannés des shémas que j'ai fait ces jours si !Alors ça date plus de ya quatre ou 8ans.C'est brulant !
Arrow http://picasaweb.google.com/Projetteur/20080309
La je rêve plus du tout de fabriquer un jeu bêbête ! Je pense à des trucs très sèrieux qui sont sortit de ma mémoire.Mais j'en ai fait en regardant un doc dont je vais mettre le lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

Gribouillages d'un droïde croyant. Empty
MessageSujet: re: gribouillage   Gribouillages d'un droïde croyant. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:16

Bonjour! Ulysse essaye le coté hyper illimités, lâche toi:D , tes dessins ont vraiment une signification, nous ne faisons rien par hasard.
Fifi, je m'interesse aux symboles depuis plusieurs années, je partagerais avec plaisir mes quelques connaissances avec vous, pour ce qui est du feng shui, comme tu le dis, tu a toi même constatée les effets que peuvent avoir certains objets,dessins...As-tu essayer de placer ses flêches vers le haut:?: ,notre environnement est important pour notre bien-être, et certaines choses,objets peuvent avoir un effet poison dans nos vies.A bientôt,pensées positives☀ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouillages d'un droïde croyant. Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages d'un droïde croyant.   Gribouillages d'un droïde croyant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillages d'un droïde croyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson du croyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com