|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faceilla Membre

Date d'inscription: 19/12/2010 Nombre de messages: 304   Age: 53 Ville: Paris
 | Sujet: Quantum Touch Mer 2 Fév 2011 - 15:58 | |
| J'ai participé ce week-end avec 25 autres personnes au niveau 1 d'une formation de Quantum Touch. C'est une méthode de soins basée sur la résonance et nous avons tous été sidérés par les résultats et la puissance de ce que nous avons appris. La simplicité du travail m'a beaucoup plue. Basé sur des exercices de respiration, des visualisations sur les couleurs, les symboles, des mandalas, l'utilisation des sons comme des mantras simples, tout était extraordinaire. En fait le principe consiste non à se relier à l'énergie universelle mais à la Conscience et à développer la résonance avec celui que l'on traite. J'ai réussi à réaligner à une distance de 15 mètres les vertèbres d'un monsieur qui souffrait des hanches; il les a entendues craquer. A un autre moment alors que 4 personnes s'exerçaient sur moi en même temps une boule d'émotion est sortie, d'une violence incroyable rattachée à un souvenir d'enfance. Plus tard un des participants vient me demander quelle était la raison de cette crise, quand je lui ai dit il a éclaté en sanglots. Il avait vécu exactement en même temps que moi la même libération émotionnelle pour le même motif. En fait ceux qui le soignaient avaient remarqué puisque je n'étais pas loin que nous avions "explosé" en même temps et de la même façon. l'instructeur lui avait conseillé de venir me poser la question car nous étions visiblement en résonance l'un et l'autre. D'autres ici connaissent? |
|
 | |
Agyness Membre

Date d'inscription: 21/10/2010 Nombre de messages: 1754   Age: 46 Ville: Paris
 | Sujet: Re: Quantum Touch Jeu 3 Fév 2011 - 11:51 | |
| Moi non, je ne connaissais pas, mais çà m'intéresse beaucoup. Cà m'a l'air très impressionnant ! |
|
 | |
Faceilla Membre

| Sujet: Re: Quantum Touch Jeu 3 Fév 2011 - 13:08 | |
| oui c'est étonnant. D'ailleurs on va se retrouver avec d'autres participants pour échanger car on a réellement été scotchés! |
|
 | |
wohpé Membre
Date d'inscription: 14/04/2008 Nombre de messages: 3344   Age: 42 Ville: dans mes racines, et dans mes ailes :)
 | Sujet: Re: Quantum Touch Ven 4 Fév 2011 - 12:00 | |
| Bonjour Faceilla, Pourrais tu nous mettre un lien ? |
|
 | |
Faceilla Membre

| Sujet: Re: Quantum Touch Ven 4 Fév 2011 - 12:08 | |
| bien sûr j'aurais du y penser donc le 1er c'est le lien de mon instructeur puis le site US du QT et enfin le site français.
http://www.guerisonenergetique.com/fr/
http://www.quantumtouch.com/
http://www.quantumtouch.fr/topic1/index.html
à ce propos depuis j'ai appris la méditation des 12 couleurs conseillée dans le volume 2 et qui s'appelle "QT techniques avancées" et c'est extrêmement puissant et beau à la fois... |
|
 | |
Méhen Membre

Date d'inscription: 16/05/2008 Nombre de messages: 1737   Age: 33 Ville: Massilia
 | Sujet: Re: Quantum Touch Mar 8 Fév 2011 - 9:31 | |
| Franchement, si c'était pas un membre du forum qui nous en avait parlé, j'aurais dit que leur site (quantumtouch.com) pue l'arnaque à 3 km  Déjà rien que le nom qui surfe sur la vague pseudo-scientifique + le logo trademark... franchement ces américains...  Mais si tu as testé et en as vu des effets ça m'intéresserait d'en savoir plus. Pas avec d'autres liens, mais plutôt ton témoignage direct ! |
|
 | |
Faceilla Membre

| Sujet: Re: Quantum Touch Mar 8 Fév 2011 - 10:20 | |
| Que veux-tu que je te dise Mehen? Oui ça peut paraître suspect et j'ai dit que moi-même au départ j'avais utilisé certaines respirations pour voir ce que ça donnait, de celles qui sont données dans le bouquin, que oui moi aussi les nouvelles méthodes qui nous en promettent beaucoup me laissent perplexes. Ceci dit celle-ci n'est pas si récente en fait. Que l'avant propos soit rédigé par un docteur en médecine, docteur en philosophie, qui part du postulat qu'à partir de l'ADN des os tous les systèmes et cellules répondent à une même vibration, me semblait suffisamment logique pour que j'aie envie d'aller plus loin. Hier je déjeunais avec un des participants à la formation. Il ne fait pas de soins et il était venu juste par curiosité. Il y a 2 jours il a soigné le torticolis de son fils juste en 10 minutes en utilisant certaines des respirations apprises et en utilisant le AUM à une certaine vibration. Ce que j'ai moi aussi utilisé en séance de soins. Je médite souvent et longtemps et depuis longtemps environ 2 fois par jour. En respirant autrement que je ne le faisais avant, j'atteins un niveau de conscience très rapide et ça je le dois au QT. Nous nous retrouverons à une quinzaine de participants à la formation, jeudi soir pour pratiquer ensemble, je t'en dirai alors plus sur les ressentis des autres. |
|
 | |
Méhen Membre

Date d'inscription: 16/05/2008 Nombre de messages: 1737   Age: 33 Ville: Massilia
 | Sujet: Re: Quantum Touch Mar 8 Fév 2011 - 16:07 | |
| La réponse à ta première question est dans mon message précédent  Si tu peux nous en raconter sur ton ressenti ou ceux des autres à l'occasion, ce serait intéressant oui, merci ! |
|
 | |
Agyness Membre

Date d'inscription: 21/10/2010 Nombre de messages: 1754   Age: 46 Ville: Paris
 | Sujet: Re: Quantum Touch Ven 11 Fév 2011 - 8:26 | |
| Personnellement, je veux bien servir de test. |
|
 | |
namaste Nouvellement inscrit

Date d'inscription: 11/04/2010 Nombre de messages: 4   Age: 39 Ville: france
 | Sujet: Re: Quantum Touch Mer 2 Mar 2011 - 11:34 | |
| bonjour je m'interresse a cette methode pourriez vous me dire ce que vous en pensez et si cela fonctionne vraiment ? C'est different du reiki ?
namaste
|
|
 | |
Faceilla Membre

| Sujet: Re: Quantum Touch Mer 2 Mar 2011 - 14:15 | |
| oui ça fonctionne, mais je ne pratique que le magnétisme pas le reiki donc je ne peux te dire. achète le bouquin et entraîne toi. Ce qui est bien, c'est que les respirations et exercices proposés sont vraiment efficaces. |
|
 | |
Cyrille Membre

Date d'inscription: 04/08/2009 Nombre de messages: 1443   Age: 28 Ville: Limoges
 | Sujet: Re: Quantum Touch Mer 2 Mar 2011 - 15:01 | |
| et ca consiste en quoi? car tu ne donne que tes impressions |
|
 | |
Nabilkar Membre

Date d'inscription: 31/05/2009 Nombre de messages: 403   Age: 54 Ville: Ile de france
 | Sujet: Re: Quantum Touch Jeu 3 Mar 2011 - 9:46 | |
|
J'ai acheté le livre l'année dernière : "Quantum-touch : Le pouvoir de guérir" ,je ne pourrai pas donner d'avis car je ne l'ai pas encore lu, cependant l'avis des lecteurs sur Amazon est plutôt un plébiscite.
http://www.amazon.fr/Quantum-touch-pouvoir-gu%C3%A9rir-Richard-Gordon/dp/2911806298/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1277902495&sr=1-3
"...Que vous soyez novice, chiropracteur, kinésithérapeute ou "guérisseur", ce livre vous apprendra à utiliser une respiration spéciale et des techniques centrées sur le corps vous permettant d'élever votre niveau d'énergie. À l'aide d'un simple toucher, vous provoquerez des corrections posturales, douleurs et inflammations diminueront rapidement et la guérison s'accélèrera..."
Qu'est-ce que le Quantum Touch ?
Attention, cette technique de guérison ne prétend pas se substituer à un avis médical.
Le Quantum-Touch (QT) est une technique de guérison par imposition des mains. Elle est basée sur l'effet de résonance et d'entraînement qui ont lieu dans le processus de guérison et sur le principe que le corps a une intelligence et une capacité extraordinaire de se guérir. Le Quantum-Touch s'appuie également sur des méthodes de respiration bien spécifiques ainsi que sur des techniques centrées sur le corps qui permettent au praticien de créer une puissante énergie de guérison tout en demeurant tout à fait naturelle comme technique.
Il n'y a pas de manipulation physique avec le QT. Un simple et léger touché est utilisé.
Le QT a été testé dans des environnements cliniques et est utilisé dans les hôpitaux et les salles d'opérations. Le QT a reçu l'adhésion de plusieurs médecins, chirurgiens, infirmières, chiropraticiens, thérapeutes en massage ainsi que d'autres domaines complémentaires tels que: Acupression, Reiki, Qi Gong, Tai Chi, entraîneurs sportifs et plus. Pourquoi? Parce que le QT est une méthode sécuritaire et naturelle permettant d'accroître l'auto guérison. Le corps ne montre pas de limite dans ce qui est possible d'accomplir.
Votre corps contient une énergie insondable d'autoguérison. Vous n'avez pas à éduquer votre corps dans la façon de vous guérir lorsque vous avez un doigt coupé, une contusion ou une fracture; Votre corps possède la capacité innée de se guérir. Cependant, si votre santé et votre système immunitaire sont faibles, vous n'avez peut-être pas toutes les capacités nécessaires pour vous guérir d'une maladie plus grave. Le QT vous donne tout simplement l'énergie requise pour vous permettre d'amorcer cette guérison. Le corps viendra en résonance avec le champ énergétique produit par le praticien du QT pour ainsi accélérer le processus de guérison.
Bien que chaque personne réagisse différemment au QT, des résultats réellement exceptionnels ont été constatés par un grand nombre de professionnels de la santé et domaines connexes.
Le Quantum Touch augmente l'efficacité d'un grand nombre de praticiens. Les masseurs peuvent arriver à procurer un état de détente plus profond et à une guérison plus rapide tandis que les maîtres Reiki disent que les résultats des sessions sont fortement amplifiés avec le Quantum Touch. Les Chiropracteurs sont impressionnés parce que les os reprennent spontanément leur position correcte via un toucher léger. Les kinésistes sont enthousiastes de la rapidité avec laquelle le Quantum Touch diminue les inflammations. Les acuponcteurs, réflexologues, praticiens de la kinésiologie et autres praticiens s'étonnent constamment lorsqu'ils utilisent le quantum Touch en association avec leur spécialité. Les praticiens débutant peuvent aussi utiliser le Quantum Touch comme traitement dans leur pratique mais aussi à distance. Ils peuvent grâce à cela diminuer des douleurs, équilibrer des émotions, traités des animaux domestiques, et encore tant d'autres choses...
Les bienfaits du Quantum-Touch :
Le Quantum Touch est une méthode énergétique qui utilise l'énergie de la force vitale ou force de vie (connue comme l'énergie dynamique présente dans tout ce qui existe : le “Chi” pour les Chinois, “Ki” pour les Japonais, et Prana pour les Indiens) pour rétablir l'équilibre physique et émotionnel nécessaire à la guérison. Le Quantum-Touch permet non seulement de transformer l'alignement structurel (tel que scolioses, hanches non équilibrées, anomalies crâniennes, etc.) mais également de réduire rapidement la douleur et l'inflammation. De plus, les organes, systèmes et glandes peuvent rapidement retrouver leur santé. Voici quelques bienfaits du Quantum-Touch.
Bien qu'il y ait beaucoup de succès bien documentés avec ces techniques (Voir le site de Richard Gordon le fondateur de la méthode)
http://www.afqt-assoc.com/bienfaits.html
|
|
 | |
Cyrille Membre

Date d'inscription: 04/08/2009 Nombre de messages: 1443   Age: 28 Ville: Limoges
 | Sujet: Re: Quantum Touch Jeu 3 Mar 2011 - 11:06 | |
| |
|
 | |
Faceilla Membre

| Sujet: Re: Quantum Touch Jeu 3 Mar 2011 - 12:31 | |
| et tout ce qui est écrit ci-dessus est juste... |
|
 | |
|