Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Meditation et sensation ajna+chakra coronal

Aller en bas 
+6
Nicolas
plantamare
Pongo
jose
Professeur X
NeigeEternelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeigeEternelle
Membre
NeigeEternelle


Date d'inscription : 31/01/2011
Nombre de messages : 40
Féminin
Taureau Tigre
Age : 37
Ville : Loire Atlantique

 - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Meditation et sensation ajna+chakra coronal    - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:58

Rappel du premier message :


Bonjour,

Il y a quelques jours j'avais envie de méditer, ca faisait un moment que je n'avais pas méditer, je n'ai jamais non plus pratiqué ça de façon assidue, quelques séances par ci par là.
Là je suis partie sur l'écoute intérieure sans rien faire et au bout de quelques minutes j'ai eu
des visions lumineuses.
J ai poursuivis la méditation pendant 5 min, commencé à avoir des fourmillements sur ajna
Puis en sortant de méditation oulà, nausée, baton dans le chakra au dessu de la tête
le même au niveau de l ajna.
Des pressions qui me suivent depuis plusieurs jours surtout si je recommence la moindre méditation, parfois j'ai l impression que je louche ca tire dans les yeux.
J'ai réessayé une autre méditation j'ai senti à nouveau le fourmillement mais s'étirer comme un
bandeau vers le 7eme chakra et légère pression dans les tempes.
Apparamment c est toujours là .. ça me fait bailler
Quelqu'un a déjà vécu ça ? des fois c est une énergie qui s enfonce dans le crâne des fois ça pousse de l intérieur comme si ça ne pouvait pas sortir

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NeigeEternelle
Membre
NeigeEternelle


Date d'inscription : 31/01/2011
Nombre de messages : 40
Féminin
Taureau Tigre
Age : 37
Ville : Loire Atlantique

 - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation et sensation ajna+chakra coronal    - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:49

Bonjour LectureVie,

Je ne pense pas avoir accédé à aucune dimension je ne l'ai pas cherché quand j'ai parlé des moments que je choisissais c est quand je sentais que le coeur se réveillait car je me suis rendue compte que j'avais pas mal de noeuds à ce niveau et que c est parti depuis. Il s exprime comme il veut et quand il veut maintenant car il était bridé.
J'ai des noeuds ailleurs Smile c'est mon mental et certaines émotions qui les ont placé là, il y a longtemps.
Tout s est un peu ou presque fait en même temps, les maux de tête déjà là avant que certains noeuds partent, et puis après aussi .

Citation :
Lache la grippe ami, tu n'as pas besoin de ces formes de contrôle pour accueillir la vie en toi... tout ce que tu peux faire en contrôlant c'est la limiter et brider ce qui t'anime...
La lumière, la vie, ce n'est pas du contrôle, c'est bien plus une communion subtile de profond respect et d'amour!

Oui je suis d'accord Smile j'y "travaille" d'ailleurs j'ai tendance à m'accrocher à mes verrous .. ah là là

Citation :
Choisi bien ton camps, surtout si tu as les perception que je crois...

hum ..je ne comprends pas trop mais j'ai envie de dire " tout vient à point ..., à qui laisse le temps "
Revenir en haut Aller en bas
lecturevie
Premiers messages spirituels
lecturevie


Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 8
Masculin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : saint quirc

 - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation et sensation ajna+chakra coronal    - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:52

en fait neigeeternelle,
Choisi bien ton camp c'est un peu le choix de la lucidité, ce serait un peu de l'enseignement que d'en parler et ce n'est pas de cela que j'ai envie de faire ici.
C'est une évidence qui se présente "au moment où le temps est arrivé" ou bien le "tout vient à point,... à QUI prends le temps" (comme tu dis)... mais c'est un peu voir dans "QUI prends le temps" ce QUI. Qui est-il et que veut-il,...?
Ce QUI, a-t-il peur d'être détrôné,
ou bien se laisse-t-il touché par le mouvement de sa vie...?

Plus les facultés s'ouvrent et plus la croyance que l'on est aux commandes se révolte, et il faut une vrai décision pour se laisser aimé par la vie, se laissé touché, se laissé balayé pour enlevé tous les vieux débris des formes d'égoisme qui peuvent se manifester de manière surprenante pour celui qui a les facultés de vision développées... Lorsque ce moment est là, c'est une évidence.
J'aimerai te faire une lecture vibratoire, rappel ton pseudo neige éternel et je saurai que c'est toi, je pourrai alors t'en dire davantage sur ce que tu portes en toi.
mon site est http://lecturevib.e-monsite.com

Voilà, bon courage, et bonne continuation, cela semble bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

 - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation et sensation ajna+chakra coronal    - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:03

Bonjour à tous !

Perso ça fait des années que je médite (avec une lumière dorée forte qui m'envahit quand je ferme les yeux), et depuis 2 ans, je sens ce fameux "troisième oeil" et la couronne très "sensibles"... C'est parfois gênant, déroutant et en même temps réconfortant.

Mais je n'ai jamais osé en parler à quiconque jusqu'ici, d'autant que ce sujet ne m'intéresse pas vraiment (je devrais peut-être maintenant ! :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

 - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation et sensation ajna+chakra coronal    - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:13

Personnellement je médite depuis peu.

Et parfois lorsque je suis allongé avec un "gilet" sur le front et les yeux, je sens mon front "respirer", je le sens "massé" par de "l'énergie" de droite à gauche, je sens aussi parfois comme si quelque chose rentrait et sortait de mon crâne

Je pense que c'est dû à l'activation de la glande pinéale  scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 50
Ville : Paris

 - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation et sensation ajna+chakra coronal    - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:17

Jode59370 a écrit:
Bonjour à tous !

Perso ça fait des années que je médite (avec une lumière dorée forte qui m'envahit quand je ferme les yeux), et depuis 2 ans, je sens ce fameux "troisième oeil" et la couronne très "sensibles"... C'est parfois gênant, déroutant et en même temps réconfortant.

Mais je n'ai jamais osé en parler à quiconque jusqu'ici, d'autant que ce sujet ne m'intéresse pas vraiment  (je devrais peut-être  maintenant ! :-D )
Ca ressemble à ce que j'ai vécu. A l'époque je décrivais ça comme l'impression d'avoir un halogène ou un soleil dans la tête.
Je pratiquais le principe de concentration/relâchement : cette lumière et ce qui suivait arrivaient quand je relâchais la concentration.
Tu ne t'y intéresses pas ? Hum ... je t'incite fortement à explorer cette voie ... Razz C'est pas 'compliqué' : faut juste lâcher-prise et accepter.

... ca m'a conduit à expérimenter Samadhi
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

 - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation et sensation ajna+chakra coronal    - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:30

Je connais déjà lâcher-prise, acceptation et samadhi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation et sensation ajna+chakra coronal    - Meditation et sensation ajna+chakra coronal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditation et sensation ajna+chakra coronal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sensation de l'énergie lors de méditation
» Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil
» Méditation nettoyage chakra - montée d'enerige kundalini
» Chakra ?? Sensation récurrente au niveau du plexus solaire quand je positive ?
» Méditation - Drôle de sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit