Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers Empty
MessageSujet: Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers   Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:18

Voici ma prière:
En arrivant dans ce petit oasis que vous peuplez de vos débats un peu comme une clameur qui monte d'un marché de Provence, j'ai cherché une attache me convenant, mais en vain.
Aucun de vous n'est responsable de cet échec tout relatif. Soyez en rassurés! Car, ni vos échanges qui construisent vos parcours respectifs, ni vos centres d'intérêt personnels ne sont blessants ou outranciés.
Non! Rien de tout cela. Mieux encore...

Quelques mots de bon sens par ci
Quelques formules consacrées et fécondes par là
Quelques expériences vécues ça et là
Enfin quelques secondes de vie de chacun et chacune, un sentiment, une blessure, une étincelle de conscience... enfin, bref! Une pichenette sur mon coeur!

Alors, je reviens sur l'un de mes anciens travaux et je lis :
Lui: Crois en ce que tu fais, nomets pas les enseignements reçus. Offres ce que tu es à Dieu et persiste à croire qu'Il te le rendra. Fais le Bien. Amen

Moi: Seigneur, mon guide, je n'ai pas la conscience assez puissante qui dit ce qui est bien ou ce qui est mal, ce qui est vrai ou ce qui est faux!

Lui: Comprends, comprends, comprends. A chaque jour sa peine et ne mettons pas la charrue avant les boeufs car aujourd'hui ta conscience doit porter en elle le fruit d'une alliance. Elle ne saurait être déjà mêre avant la fin de la gestation. Patience.
(fin)
Alors revoilà la Vie!
Merci à vous.
chk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers   Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:11

scratch scratch scratch

C est un au revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers   Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:32

Je le comprend comme cela

Alors donc, si c'est le cas, je suis désolé Chk que tu n'ai pas trouvé cette attache que tu évoque parmis nous, et je te souhaite une bonne et belle route vers le chemin qui est le tien.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers   Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un battement d'ailes de papillon retentit au confins de l'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au confins de l'univers
» Message du papillon à la chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit