Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon expérience Reiki II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saonanne
Premiers messages spirituels
Saonanne


Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : versailles

reiki - Mon expérience Reiki II Empty
MessageSujet: Mon expérience Reiki II   reiki - Mon expérience Reiki II Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:43

Bonsoir à vous,

J'ai choisi le forum Reiki pour débuter mes messages car il est lié à un évènement dans ma vie très "intense", le mot est failble.
Entre ce qui m'est arrivé et la fin de ces fameux 21 jours d'auto reiki préconisés post initiation, je n'ai, au fil des années pû faire que le lien....Aller je me lance, mais ce n'est pas pour effrayer plutôt pour avoir vos avis :

- J'ai donc reçu mon initiation 2ème degré en janvier 2007 avec un ami. J'ai ressenti bien des choses, partant même un peu trop dans les "étoiles", obligeant mon maitre Reiki à m'ancrer sur Terre un peu plus que mes comparses...
- Bref, rien de bien particulier, sauf énormément de ressentis, alors que je déplorais avant le fait de ne jamais rien ressentir, même après mon 1er degré.
-Je fais donc mon auto soin préconisé pendant les 21 jours, et au dernier, je commence à me sentir "grippée"

-Je ne suis presque jamais malade, à part des rhino.....donc je me dis, ah flûte ça y est la grippe, je n'y échappe pas cette fois... Et hop, chez le docteur : ah non ce n'est pas la grippe, vous êtes fiévreuse, des douleurs au niveau des genoux, à l'arrière, terribles....A ne pas pouvoir bouger seule, obligeant mon mari à me servir de béquille pour aller aux toilettes.... bref, une horreur...et des plaques rouges qui apparaissent sur certains endroits du corps....la fièvre ne baissant pas, la respiration devenant très difficile, au bout de 5 jours où je n'arrivais plus à bouger, le médecin me fait hospitaliser.

-Et moi qui m'enfonce dans un délire lié à la fièvre, à une respiration très difficile....bref, tout se détraque, les poumons, les reins, le cerveau....me voilà en Réa, mise dans un coma artificiel, et encore les docteurs disent à mon mari : on ne sait pas si elle survivra à l'intubation...
Donc 3 jours dans le coma, sans aucun diagnostique, avec des exam de partout....et là, les poumons qui commencent à repartir, les reins aussi...on me déisintube, je sors donc du coma.
Mon état s'améliore petit à petit sans qu'ils comprennent, je monte en Hopital de jour (quelle victoire ce jour là, j'en ai pleuré de bonheur !!!), plein de baterie d'exam...la fièvre est toujours là...et puis finalement ils me laissent partir avec mon petit 38 ° quotidien, et je dois revenir faire de cours séjour pour des examens....

-La fièvre a mis 3 mois à baisser, j'y ai laissé qqes cheveux et aucun diagnostique, j'ai eu des douleurs articulaires après pendant 1 an...bref j'ai bien morflé mais suis toujours là, j'avais le moral pendant mon séjour, bien entourée...ça aide beaucoup.

-Voilà, ça a duré 4 mois et 8 mois à m'en remettre. Maintenant ça va mieux...même si je suis plus souvent malade qu'avant...j'y ai laissé quelques plumes Sad

Depuis j'ai arrêté le reiki, j'ai fait le lien, et puis j'ai rencontré une femme il y a peu, car envie de me réconcilier avec le reiki...et là je me suis dit que peut être quand j'ai reçu cette initiation, c'était une façon que mon corps a trouvé pour dire qu'il n'étais pas d'accord, que c'était trop tôt.....je ne sais pas trop, pour moi c'est lié mais qu'est ce qui a fait que ça s'est passé comme ça ? Je crois que je me poserai la question jusqu'à la fin de mes jours.

Donc je vous raconte pas quand j'a un rhume, tout le monde stresse....paranoïa aïgue mais je les comprends je serai pareille

Voilà désolée pour le long récit, mais ça fait vraiment partie de moi, c'est un évènement qui m'aide à aller de l'avant et je ne le rejette pas, je pense qu'il fait partie d'une prise de conscience (à rebours), car depuis quelques mois je me remets dans ma recherche spiritulle.

Merci à vous de m'avoir lu et merci pour vos lumières flower
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

reiki - Mon expérience Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience Reiki II   reiki - Mon expérience Reiki II Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:11

Bonjour,

Une chose m'intrigue, qu'as donc fait ton enseignant pendant le temps où tu étais malade?

Pour ma part, suite à ton initiation, tu as subi un énorme nettoyage d'un seul tenant. Ce sont des faits qui peuvent se produire, même si c'est peu courant que ce soit aussi fort.
Il est difficile de donner un avis objectif sur la seule foi de ton témoignage, non pas qu'il soit à mettre en doute, mais à distance, je dispose de bien peu d'éléments.

En tout cas, ça a percuté à l'intérieur.
Si tu souhaites te remettre au reiki, pratiques un auto soin dans la semaine, et voit comment ton corps réagit.
Qu'en dit ton enseignant de reiki?

Pour des questions plus personnelles tu peux me joindre en mp si tu le désires.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saonanne
Premiers messages spirituels
Saonanne


Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : versailles

reiki - Mon expérience Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience Reiki II   reiki - Mon expérience Reiki II Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:35

Mon ami qui avait passé le 2ème degré avec moi, a contacté notre maitre reiki, qui ne s'est jamais manifesté à moi....
Je n'ai plus eu de nouvelles depuis et je n'ai pas cherché à en avoir ensuite...j'étais plutôt dans la méfiance après...
Je me fais des soins quand j'ai mal quelque part ou qu'un problème de santé va survenir, je fais un soin énergétique sur l'endroit où je sens qu'il va y avoir défaillance, et le lendemain, tout revient dans l'ordre.
Vu que ça fait 3 ans que j'ai passé mon 2ème degré, j'avoue ne plus me souvenir de grand chose, je fais donc ces soins au feeling....je me connecte à l'énergie de l'univers et à celle de la Terre puis j'imagine une lumière qui désintègre toutes ces zones d'ombres qui représentent les maladies....
J'ai prévu de repasser mes 2 degrés de reiki avec une autre personne, il faut juste que je sois sûre que cette fois si je serai prête....pas facile de s'en assurer !
Merci à toi de prendre le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

reiki - Mon expérience Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience Reiki II   reiki - Mon expérience Reiki II Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:09

Je découvre ce post sincèrement je pense que ça n'a rien avoir avec le Reiki. Par contre qu'il y ait eu une interférence avec autre chose sûrement.
Un nettoyage peu être fatiguant mais ne met pas en danger le corps, et l'énergie reiki se module en fonction de ce que la personne est capable de recevoir.
Faudrait fouiller dans quel état d'esprit était ton enseignant, le tien, est-ce que tu cherchais à l'époque à avoir à tous prix des ressentis ? quel entourage tu avais ...., as-tu eu une coupure, accident, opération avant ton initiation ou pendant ta période des 21 jours ? ....



:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Saonanne
Premiers messages spirituels
Saonanne


Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : versailles

reiki - Mon expérience Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience Reiki II   reiki - Mon expérience Reiki II Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:52

Je pense aussi comme toi Lydie, qu'il n 'y a pas que le Reiki mais que ça a joué dans le déclenchement. Je n'était pas dans l'attente de ressentir quelque chose, je pense que c'est surtout la peronne qui nous a initié et peut être que j'étais diminué physiquement à ce moment là, donc ça n'a pas aidé.
J'ai accouché 9 mois avant, donc peut être que mon corps n'était pas encore prêt...je ne sais pas.
Pour mon 2ème bébé, que j'ai eu en novembre 2009, j'ai eu un mal étrange 5 mois après, de la fièvre inexpliquée, avec encore une baterie de tests....et puis j'ai demandé à mes guides de faire quelque chose, de faire cesser cette fièvre...2 jours après plus rien....ahlala, tant de choses sont incompréhensibles.
Je vais m'arrêter à 2 du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Mon expérience Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience Reiki II   reiki - Mon expérience Reiki II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:34

Bonsoir,

as-tu pensee a faire une regression de vie anterieure, le probleme vient peut-etre d'une vie d'avant.

J'en parle car une regressionde vie anterieure ma debarrasser de beaucoup de problemes lier a une vie aux 11 siecles.

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Saonanne
Premiers messages spirituels
Saonanne


Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : versailles

reiki - Mon expérience Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience Reiki II   reiki - Mon expérience Reiki II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:41

Bonsoir Hervé,

Oui j'y ai pensé, c'est quelque chose que j'aimerai exploré, je sais et je sens qu'il y a des choses en moi qui sont assez "noires" mais pas liées à cette vie ci
Il faudrait que je rencontre quelqu'un qui puisse me faire faire une rérgession, par contre je ne vois pas quelle pourrait être l'interaction avec le Reiki...
Et sans indiscrétion ou par mp si tu préfère qu'est ce que cela a changé dans ta vie actuelle ?
Sao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Mon expérience Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience Reiki II   reiki - Mon expérience Reiki II Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:05

Bonjour,

Le changement est tellement fort et grand que j'ai mis 2 mois pour me remettre de la session regression.

Je pense que le Reiki fait sortir des evenements qui sont enfouis en nous-memes.

P.Histoire: apres avoir passez des annees dans les hopitaux une dame avec des douleurs intenses a la nuque sans aucun diagnostic de la part des medecins .apres une sceance regression de vie anterieure, il s'est avere que cette dame avait decapite dans une vie precedente.

Il y a 3 ou 4 specialiste en France qui ont ete les etudiants de Patrick Drouot...qui a son universite a philadelphie.

a Paris et a Lyon

a toi de vor si tu as vraiment l'envie d'en faire une, cela reste une experience extraordinaire et une vue completement differente de la vie.

Herve

Revenir en haut Aller en bas
Galoupio
Premiers messages spirituels
Galoupio


Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 17
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Bretagne

reiki - Mon expérience Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience Reiki II   reiki - Mon expérience Reiki II Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:25

Bonjour Saonanne,

quelle expérience Shocked

Une personne de notre entourage ici nous expliquait il y a peu avoir eu, il y a environ deux ou trois ans, une crise de fièvre carabinée (40°) avec divers symptômes. Lorsqu'elle a été à l'hôpital pour consulter, les médecins ne voulaient pas le croire - lui expliquant qu'à cette température et vu le nombre de jours que ça durait elle aurait dû être depuis belle lurette dans le coma. Jusqu'à ce qu'ils prennent sa température et là ils ont évidemment déchanté.

Elle a passé toute une batterie d'examens mais ils n'ont rien trouvé. Puis la fièvre a disparu comme elle était venue.

Pour revenir au Reiki, peut-être est-ce la conséquence de quelque chose d'énergétique en effet mais je serais tout de même fort surpris. Il a été à de nombreuses reprises constaté que la période post-initiation pouvait provoquer des remontées de problématiques physiques/psychiques mais pas des symptômes qui, médicalement parlant, mettent en péril le pronostic vital. En tout cas pas à ma connaissance.

Petite question : lors de ton hospitalisation, ont-ils vérifié le système glandulaire ?

Amicalement,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Mon expérience Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience Reiki II   reiki - Mon expérience Reiki II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience Reiki II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki (recherche maître reiki)
» Reïki
» Reiki
» Initiation grâcieuse au reiki 1er degré
» Partage reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit