Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Colocation spirituelle Montpellier

Aller en bas 
+3
Méhen
Laodicée
ELEVATION
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:50

Bonjour!

Je m'appelle Anastasia, j'habite Montpellier depuis 2 ans, dans un appartement en centre ville.
Mais depuis le début de l'année, je n'ai cessé de voyager, et mis bout à bout j'ai presque passé la moitié de l'année à l'étranger.
Il ne me sert pas à grand chose de continuer à payer un appartement pour moi seule toute l'année dans ces conditions.

C'est pourquoi je souhaiterai, à compter de mi-janvier ou début février, rejoindre une colocation sur Montpellier.
Je suis non-fumeuse, d'humeur joyeuse et calme, j'aime la danse, le yoga, la méditation.

Si jamais mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter! Smile

Namasté!

Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:24

Bonjour Anastasia et bienvenue à toi.
Peut-être que je connais quelqu'un que ta proposition pourrait éventuellement intéresser... je vais donc passer ton message.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:27

Merci ma Plume d'Amour, il est vrai que je serai passée devant sans meme le voir , car je ne vais plus trop sur le forum , en ce moment Embarassed .......

Manque de temps!! enfin bref , Anastasia je suis très interressée par ta proposition , je t'envoi un mp pour t'expliquer I love you


PAIX ET AMOUR ELEVATION :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:03

:ange10) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Laodicée
Membre
Laodicée


Date d'inscription : 01/12/2010
Nombre de messages : 58
Masculin
Taureau Singe
Age : 67
Ville : Golfe Juan

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:42

Pour élargir les possibilités, je soumets également ma recherche :
pour réduire le coût d'une double location, je cherche sur secteurs sud ou est de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:57

Yo, salut ! ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé ici... Salut à ceux que je connais (et aux autres Smile).

Tjrs en Allemagne pour quelques temps, mais je prévois mon retour. Mais comme j'aime pas prendre l'avion ou autres transports rapides qui volent le plaisir du voyage, j'aimerais bien rentrer... à pied Very Happy

Je planifie donc un retour à Montpellier depuis Berlin à partir de mai 2011, en passant probablement par la bavière, puis la suisse, annecy, et le bord de la méditerranée.

ET DOOONC... je vais arriver à Montpellier probablement vers fin août début septembre sans endroit où loger, et pour ça une coloc ce serait parfait !!
Si possible quelque chose avec un vrai Bail de colocation, qui permet d'obtenir des APL si j'ai bien compris.
Niveau ressources, j'ai des économies qui me permettront de durer plusieurs mois même avec 0 euros de revenus, sauf que bien sûr je demanderai rapidement le RMI et bosserai un peu dans le théâtre en attendant de trouver un mi-temps en informatique.
Mi-temps car je compte aussi reprendre les études en 2011.

Voili, voilà...

Bon, Anastasia tu parles plutôt du début d'année mais au cas où une place se libérerait à la rentrée, ou si qqu'un d'autre a un autre projet de coloc pour la rentrée 2011, sachez que je peux être intéressé !!

Méhen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:07

J'aimerais bien savoir où ça en est concernant Samia (ELEVATION)...
Anastasia ??? scratch
Mehen ! Contente d'avoir de tes news... bon sang, si tu passes par Annecy, fais moi un mp... mais si tu passes par la Suisse alors tu passeras plutôt par Annemasse (là c'est encore plus près de chez moi !!).

En tout cas, contente de te revoir dans le coin !


flower
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:11

Avec plaisir ! En fait je pensais longer les lacs Neuchâtel et Léman pour prendre ensuite la ligne sud Genève-Annecy mais effectivement ça passe tout près d'Annemasse donc je passerai te voir volontiers !

Rien de précis pour l'instant, j'irai un peu à l'arrache... même possible que le chemin au final soit complètement autre...mais on parle quand même d'une région qui a l'air magnifique et que j'aimerais bien visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:23

Yes, magnifique, c'est vrai Very Happy
Suis plutôt en direction de Chamonix-Italie, mais Annemasse c'est tout près, quasi mi-chemin entre les deux en fait.
Alors au plaisir, Méhen !

flower
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:29

MA DOUCE.....MA TENDRE...MON ADORABLE ......PLUME D'AMOUR :bisous)

Merci de prendre des news d'Anastasia pour moi, car j'ai toujours pas beaucoup de temps pour le forum , en ce moment.....mais pour 2011 j'y boss , hihihihi lol!

Sinon , pas de nouvelles d'Anastasia ....mais bon synchronicitée oblige , je sais que le Moment Juste , tout ce ira , tout seul ....... comme toujours dans la Foi , la Paix et l'Amour .... tout ce passe au mieux ....

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you

PS: Pour Méhen , si je suis déjà installée , c'est avec plaisir que je te recevrai ....je vous tien au courant dans tout les cas ....... :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:46

bonjour, je recherche une collocation de type spirituelle dans le but de spiritualiser d'une manière spiritualisante... lol3---

un conseil, sauf cas élaboré avec coordonnées et personnes de confiance, faites vous accompagner lors de r.v de collocation. du moins faites le dans un endroit publique...alala! le monde hélas compte des gens désespérés voir carrément dangereux dont les motivations ne sont pas claires
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:50

On est pas sur un forum de collégiens, alex, la moyenne d'âge tourne plus autour de 30-40 ans que de 12-14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:01

alors là mon grand ta naïveté me touche énormément. rassure toi, ne te sens pas visé
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:05

nan mais te vexes pas, je sais bien que tu t'adresses surtout aux femmes.
Mais bon des entretiens de colocs j'en ai vu un paquet et ça comprend des jeunes filles de 20 ans qui ne viennent pas accompagnées... faut pas être parano non plus, quoi, sinon c'est même pas la peine de chercher à partager un appart à partager, mieux vaut habiter seul.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:21

ben écoute, que tu sois un homme ou une femme c'est dangereux surtout dans les grandes métropoles. je dis ça à titre informatif alors on va pas y passer la soirée mon lapin hello !
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:24

c'est sûr
bisou :copain:
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:25

t'es dingue, j'adore ça :copain:
Revenir en haut Aller en bas
Noah72
Premiers messages spirituels
Noah72


Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Capricorne Rat
Age : 51
Ville : Tarbes

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:32

rien n'est fondamentalement dangereux, si l'on transporte la paix en soi....
j'ai testé ça souvent, ...
que l'on soit un homme ou une femme, n'y change rien.
j'ai fait 9 ou 10 colocations dans ma vie, et 1 seule s'est mal passé, avec un brigand.
mais, en cherchant bien les causes, de cette réalité, que j'avais co-crée, je me suis apperçu, que les causes, profondes, de sa présence dans ma vie, était que j'étais sorti de la voie (do)...
je m'étais moi même fourvoyé, et accumulé un grand karma négatif, dont, l'etre en question n'était que l'expression.
en théorie, si on a le bon karma, on peut aller dans une prison, et y trouver un ange. ou pas, suivant notre karma, et notre niveau de conscience...
les peurs que nous entretenons en notre coeur esprit, peuvent se matérialiser, si nous leur donnons de la "force"...
bon, tous cela, n'est que mon humble avis... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-reiki.blogspot.com/
foxie
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
foxie


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Bélier Coq
Age : 54
Ville : Sud de la france

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:55

Bonjour Anasthasia

As-tu trouver quelques choses comme colocation ?
J'ai peut être quelques choses pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ana Marcela Osorio
Premiers messages spirituels
Ana Marcela Osorio


Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Montpellier

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:34

Salut!
je suis etudiante etrangere, comme toi de 22 ans, je suis en train de faire mes etudes de francaise a la paul valery... j´ai lu votre profil et c´est interesant!...
moi aussi, j´aime la meditation, le yoga, la nature.. et tous le topics de l´espiritualite...
maintenant j´habit en centre ville, a 10 minutes a pied de la place de la comedie...

puet etre, nous pouvons encontrer quelque jour...

J´attend ta reponse
A bientot!
Ana Marcela
Revenir en haut Aller en bas
Ana Marcela Osorio
Premiers messages spirituels
Ana Marcela Osorio


Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Montpellier

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: a la recherche de colocataire spirituel!   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:36

Salut!
je suis etudiante etrangere, comme toi de 22 ans, je suis en train de faire mes etudes de francaise a la paul valery... j´ai lu votre profil et c´est interesant!...
moi aussi, j´aime la meditation, le yoga, la nature.. et tous le topics de l´espiritualite...
maintenant j´habit en centre ville, a 10 minutes a pied de la place de la comedie...

puet etre, nous pouvons encontrer quelque jour...

J´attend ta reponse
A bientot!
Ana Marcela


Dernière édition par Ana Marcela Osorio le Ven 23 Sep 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Marcela Osorio
Premiers messages spirituels
Ana Marcela Osorio


Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Montpellier

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: pour la collocation!   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:39


je suis Ana Marcela autre fois... je suis a la recherche de une colocation pour octobre...
allors nous pouvons parler de ca!! en plus, nous avons guts similaire!

j´attends ta reponse!
Ana Marcela
Revenir en haut Aller en bas
Ana Marcela Osorio
Premiers messages spirituels
Ana Marcela Osorio


Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Montpellier

spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: salut!   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:49

salut anastasiia:
Je suis une etudiante etrangere, de 22 ans... je fait mes etude de la langue francaise a la paul valery..
j´ai lu votre profil et c´est interesant, moi me plai la meditation, le yoga et tous les topics relationees avec l´spiritualite... autre chose... tu sais de quelquen qui etre a la recherche de une collocation, parce que j´ai besoin de sa...
Maintenant, je suis a montpelllier, a centre ville... peut etre nous pouvons rencontrer quelque jour pour avoir une bonne et interessant conversation!

J´attends ta reponse...
Ana Marcela
anaslight a écrit:
Bonjour!

Je m'appelle Anastasia, j'habite Montpellier depuis 2 ans, dans un appartement en centre ville.
Mais depuis le début de l'année, je n'ai cessé de voyager, et mis bout à bout j'ai presque passé la moitié de l'année à l'étranger.
Il ne me sert pas à grand chose de continuer à payer un appartement pour moi seule toute l'année dans ces conditions.

C'est pourquoi je souhaiterai, à compter de mi-janvier ou début février, rejoindre une colocation sur Montpellier.
Je suis non-fumeuse, d'humeur joyeuse et calme, j'aime la danse, le yoga, la méditation.

Si jamais mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter! Smile

Namasté!

Anastasia
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Colocation spirituelle Montpellier   spirituel - Colocation spirituelle Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation spirituelle Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale spirituelle SPIRIT PARTAGE à Montpellier - Mardi 24 Juin 2014
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage
» Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.
» Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier
» Evènement permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit