Vois tu mandala, je confirme les avis qui précèdent.
Il y a des signes souvent que l'on ne peut ignorer.
Le 7 correspond souvent à un cycle. J'ai remarqué cela me concernant.
Tous les 7 mois un revirement de situation, tous les 7 ans un déménagement... des éléments indiscutables, mais qui vont toujours dans le sens d'une évolution positive.
De mon côté, c'est la répétition de rencontres négatives avec des prénoms... par exemple une personne nommée xx et qui est négative, puis juste derrière rencontre avec une personne nommée xx extrêmement positive. Bon, ça t'arrive une fois, tu ris... deux fois, tu te dis, chouette il y a un signe... trois fois voir quatre et cinq comme moi et tu te dis c'est magistral comme coincidence !!!!!
un jour, alors que je me baignais, je me disais, "Jésus, La sainte vierge, tout ça ... est ce vrai ??? allez, gars, fais moi un signe ! tout en nageant tranquillou... souriant à mon bien être au soleil... d'un coup, une petite voix d'enfant sur le rivage s'écrie "Marie, Marie, t'es où ?? j'te vois pas, Marie ! ou tu es ?? "
hasard...,?? je ne sais pas, mais en tout cas je m'en souviendrai !
le soir même je reçois sur mon portable (alors que je n'en avais parlé à personne !) deux fois un message. Je l'écoute, il n'y avait rien d'autre que la chanson de Johnny... "ho marie si tu savais etc... etc..." bien sur c'est quelqu'un qui me l'a mis et je n'ai jamais su qui.?? une erreur sans doute !
en tout cas... Marie était là et pourtant je ne suis pas catholique !
voilà mandala mon témoignage personnel
bonne soirée à toi