Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Signes et synchronicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandala
Membre

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Signes et synchronicités   Lun 3 Mar 2008 - 21:15

est ce que l on nous mettrai pas sur notre chemin des petits signes pour nous indiquer qu il y a un ailleur?
je vous raconte ce qui met arrive il y a 17 ans .mon pere et mon grand pere maternel sont nes tout les deux le 7 juin

petit point que je vous indique,qui a son importance.)
je me suis mariee un sept juin car il n y avait pas de possiblite le 6
mon mari etait militaire a cette epoque ,on est parti en voyage de noce quatre mois apres notre mariage
nous sommes allles a la reunion terre natale de mon cher et tendre.
nous sommes allles un peu rendre visite a toute la famille.
un beau jour bien ensolleille comme il en existe tant a la reunion
je proposai a mon zom d apporter un bouquet de fleurs sur la tombe de sa maman decedee lorsqu il n avait que 9 ans d un cancer de l uterus dans beaucoup de souffrance.
quelle surprise m attendais
elle etait morte un 7 juin 1977
j ai ete tres emue et j ai ressenti comme si elle etait heureuse de notre union

gros bisous mandala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signes et synchronicités   Lun 3 Mar 2008 - 21:39

Bonsoir Mandala,
Je viens conforter ton soupçon à propos des signes de différentes formes qui seraient selon toi placés sur notre chemin.
Je suis mis devant le fait accompli depuis longtemps que le 7 régit mon parcours sous la forme de durée d'événements, de numéros de toute sorte qui nous suivent dans la vie sociale ou privée.
Pour ma part, il s'agit bien d'une suite assez bien organisée sur le 7 qu'on ne peut rien y changer et qui, après observation du passé, apparaît clairement.
D'autres observations de signes bien plus spirituels me font accepter de façon indéniables que l'idée d'Univers ordonnés n'est pas une abbération de Dr Foldingue.
Bien à toi
mandala
Membre

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Signes et synchronicités   Lun 3 Mar 2008 - 21:54

sunny flower bisous mandala
fifi est de retour
Membre

Féminin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Signes et synchronicités   Lun 3 Mar 2008 - 22:28

Mandala,

Il ya bp d'indications dans ton post.
Effectivement, il se peut que tu sois sous le sceau du 7
( relation de l'homme à Dieu ).

Que peut-être ta belle famille et ton mari
soient sous ce même signe, sans doute que
vous aviez quelque chose à régler et à travailler ensemble.

Et puis , il ya la REUNION dont le sens est double .....

Passionnant ...Razz
fifi
Suzette
Membre

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Dates   Jeu 6 Mar 2008 - 19:47

Notre chemin est parsemé de signes et de symboles, tendre Mandala!

A nous de les découvrir et d'en comprendre le sens.

Bisous I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: SIGNES   Jeu 6 Mar 2008 - 20:22

Vois tu mandala, je confirme les avis qui précèdent.
Il y a des signes souvent que l'on ne peut ignorer.

Le 7 correspond souvent à un cycle. J'ai remarqué cela me concernant.
Tous les 7 mois un revirement de situation, tous les 7 ans un déménagement... des éléments indiscutables, mais qui vont toujours dans le sens d'une évolution positive.

De mon côté, c'est la répétition de rencontres négatives avec des prénoms... par exemple une personne nommée xx et qui est négative, puis juste derrière rencontre avec une personne nommée xx extrêmement positive. Bon, ça t'arrive une fois, tu ris... deux fois, tu te dis, chouette il y a un signe... trois fois voir quatre et cinq comme moi et tu te dis c'est magistral comme coincidence !!!!!

un jour, alors que je me baignais, je me disais, "Jésus, La sainte vierge, tout ça ... est ce vrai ??? allez, gars, fais moi un signe ! tout en nageant tranquillou... souriant à mon bien être au soleil... d'un coup, une petite voix d'enfant sur le rivage s'écrie "Marie, Marie, t'es où ?? j'te vois pas, Marie ! ou tu es ?? "
hasard...,?? je ne sais pas, mais en tout cas je m'en souviendrai !
le soir même je reçois sur mon portable (alors que je n'en avais parlé à personne !) deux fois un message. Je l'écoute, il n'y avait rien d'autre que la chanson de Johnny... "ho marie si tu savais etc... etc..." bien sur c'est quelqu'un qui me l'a mis et je n'ai jamais su qui.?? une erreur sans doute !
en tout cas... Marie était là et pourtant je ne suis pas catholique !

voilà mandala mon témoignage personnel
bonne soirée à toi
mandala
Membre

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Signes et synchronicités   Jeu 6 Mar 2008 - 23:30

sunny trop contente de vos reactions et de vos vecus
merci mes amis
flower gros bisous mandale
suzette tu as toujours un petit mot gentil
cela me touche beaucoup toi aussi tu es une tendre et douce suzette.merci flower flower
lotus
Membre

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: dates,prénoms   Mar 11 Mar 2008 - 18:58

Bonjour Mandala! De part ma petite expérience, je ne crois plus aux coincidences, trop d'événements similaires dans ma vie,tout d'abord la rencontre avec le père de mon fils et les trop de choses communes :même mois/jour de naissance que mon père, les prénoms de nos parents et grand-parents pareil,la configuration astrologique de mon propre foyer (capricorne,verseau,taureau et gémeau)c'est la même scratch .Un truc de fou:confused: .Du coup, j'ai commencé à lire des livres sur la psychogénéalogie,j'ai même commencer à faire mon arbre ;j'en suis au tout début et déjàQuestion ,j'hallucine toutes ses dates de naissances qui se répètent, les situations familliales aussi Suspect.Alors...karma:?: reproductions:?: ce qui est sur aujourd'hui pour moi, c'est qu'il faut que je débloque le passé, pour pouvoir ainsi me libéré et libéré mes aieuls. Pensées positives.

Signes et synchronicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1