Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Lisez-vous ?

Aller en bas 
+31
wb35
Loup-blanc
natalliana
elephant1
florelys
Nell'
era78
Kirasan
Amourtoujours
particule
Keissei
Nature
L'initié
linaa
OKASAN
Seishin
anima
Chimère
Envol-du-Phénix
kaissa
bluebird68
Solarienne
sandra22
Chaddy
ELEVATION
Suzette
Isis
Cris
Pongo
Sakura
Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sondage : Lisez-vous ?
oui, chaque jour
Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap75%Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 114 ]
oui, de temps à autre
Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap24%Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 36 ]
oui, mais que pendant les vacances
Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, jamais
Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, je ne sais pas lire :-)
Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1%Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
je ne sais pas
Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je garde ca pour moi
Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 152
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:44

Rappel du premier message :

Sondage sur la fréquence de vos lectures

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:


Dernière édition par Admin le Sam 28 Nov 2009 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:20

shewie a écrit:
Pongo a écrit:
shewie a écrit:
Je lis moins depuis que je pratique. Je pense que le mental a besoin d'être au repos. Very Happy
Oui, car moi aussi, j’étais avide de lecture à une époque, puis j'ai suivi la voie du corps, j'ai arrêté de lire sauf pour me divertir, aujourd'hui je reviens sur la lecture. C'est des phases  Very Happy 
 sunny 


Donc tu as retrouvé de l'intérêt dans la lecture Smile
C'est rassurant. J'aimais beaucoup lire avant. J'en dévorais tout le temps.
En fait, je ne sais pas si c'est rassurant  Mort de rire ! 
Mais j'ai observé que ma vie était faite de phases et que je revenais à refaire ce que je faisait avant mais différemment. Pareil mais pas pareil  Very Happy 
 sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:26

Tu y découvres une nouvelle saveur.  flower 
Alors si. Tu retrouves ce que tu aimais et tu le fais autrement mais avec les mêmes bases. Rassurant car durant notre vie on identifie puis on oublie souvent ce qu'on apprécie. On remplace et on y revient selon ce que c'est.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 12:47

Avant, je lisais chaque jour. Maintenant, ça n'est que de temps à autre, mais je reste une grande amoureuse des livres et des mots. M'y remettre quotidiennement est d'ailleurs l'une de mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année, car cela me manque !
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:19

Coucou Chantilly,

Un peu comme toi, je lisais davantage, et même beaucoup par moments, avant d'être inscrite sur le forum. J'aime toujours lire, même si je le fais moins, et c'est le soir avant de dormir que je trouve le temps... Depuis peu, j'ai pris l'habitude d'entreprendre deux livres à la fois, alors qu'avant je les lisais un par un...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:25

Oui. Le Livre des esprits et la petite voix. study

D'Allan Kardec et de madame eillen Kaddy ou kaddie.





Tout est la.





Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Alyzée67


Date d'inscription : 02/06/2015
Nombre de messages : 3
Féminin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Strasbourg

Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:53

Bonsoir,

En ce moment je lis :
"Médecin des trois corps du Dr Janine Fontaine", incroyable découverte d'un médecin français sur les soins énergétiques des guérisseurs philippins dans les années 70. Un chemin spirituel très inattendu.

"Enseignement du rayon violet et de la flamme violette par Maître Saint Germain", livre initiatique sur la découverte intérieure mais aussi la transmutation de nos énergies karmiques, de nos vieux schémas de conditionnement. J'en suis qu'au début.

Je viens de terminer :
"Archanges et maîtres ascensionnés de Doreen Virtue", présentation des différents archanges, maîtres ascensionnés connus et moins connus ; mais aussi certaines déités que l'on peut prier si l'on y croit pour toutes questions d'ordre quotidien ou existentiel. Très bonnes vibrations.

A bientôt,
Alyée67
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:25

Voilà ce que je lis en ce moment study


Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Louis_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:49

La Peste d'Albert Camus.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:05

Comme toi Envol

j'ai lu plus que quiconque lorsque j'étais jeune -pas la télé chez mes parents -
et étudiante  ( études littéraires aussi  ) j'ai lu en français et ds d'autres langues .
maintenant   je lis moins ou je lis uniquement ce que  j'aime . spiritualité  qqs romans ...

la lecture est malheureusement devenue un effort  pour moi  ..je l'associe aux dizaines milliers de copies lues et corrigées  avec en plus le temps qui me mettait la pression ... Mad
la lecture = un peu corvée quel dommage j'espère que cela va revenir .

dernier livre : la maison d'encre et de papier

d'un membre d'un autre fórum
http://www.edilivre.com/la-maison-faite-d-encre-et-de-papier-robert-henri-duru.html#.VXBp5-mJi1I


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:38

Of course ....... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lisez-vous ?   Sondage : Lisez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Lisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)
» Sondage : Méditez-vous ?
» Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit