Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chemin de vie 11...

Aller en bas 
+3
yyyramsesyyy
Toma
natacha34
7 participants
AuteurMessage
natacha34
Premiers messages spirituels
natacha34


Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : MONTPELLIER

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:26

Alors voilà, j'en dis dejà un peu plus...
Je me suis très interessée à la numérologie quand j'ai découvert à travers mon profil les raisons de mon caractère "volcanique"! (dixit tout le monde autour de moi!)

Nombre d'expression 8
Elan spirituel 1
Nombre intime 7
Chemin de vie 11 (18/07/1975)

Bon, je sais, c'est très "basique" ce que j'écris, et je débute, mais quand je lis les énergies qui semblent se trouver dans ce chemin, je m'y retrouve tout à fait. Intense, difficile parfois, mais certainement pas tiède, et effectivement, il faut une sacrée force de caractère pour le suivre je crois...

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses,

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Premiers messages spirituels
Toma


Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 76
Ville : languedoc roussillon

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:33

Coucou,
Suis aussi chemin de vie 11. Et il est vrai que j' ai réalisé des "choses" hors du commun.
Plus globalement : je connais des 11 qui ne sont pas ordinaires, et des 11 qui sont ordinaires, mais avec des possibilités
Difficile de cerner les gens, juste avec un éclairage mince.
Peut-être voir s'il y a d' autres 11 qui apparaissent dans l' ensemble du thème.
J 'ai une fille avec plusieurs 22 : elle laisse une profonde marque partout où ellle passe, et son parcours est assez étonnant. Force de caractère est le moins qu'on puisse dire........
Revenir en haut Aller en bas
yyyramsesyyy
Membre
yyyramsesyyy


Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 437
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Thailande

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 6:56

La numerologie c'est genial... Sa source : la magie hebraique juive, la kabbale.

la numerologie etudie les vibrations en correspondance aux nombres de chacun.

Cependant les nombres ne sont pas tout, j'aime les utiliser en systeme previsionnel...

J'ai du assumer un 11/2 la premiere partie de vie... Pas simple mais tres riche d'experiences et rencontres diverses fabuleuses.

Persevere Natacha, les nombres peuvent reellement devenir une passion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 7:54

La numérologie avec l'astrologie karmique donne des outils qui se complètent, pour mieux comprendre le chemin qu'on a, et le pourquoi lorsqu'on va dans une certaine direction la vie nous tape sur les doigts ou ça ne marche pas.

Chacun a un chemin de A à B, on peu prendre l'autoroute, les départementales, les nationales ... et on a le choix du véhicule Very Happy
Après le sage c'est celui qui a dépassé son thème sunny

Bonne étude !

chemin - Chemin de vie 11... 590445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
erenn
Premiers messages spirituels
erenn


Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 16
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : quimper

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:30


j'ai trouvé ce site : http://www.indigene.free.fr/dossiers/numero/index.html
j ai un nombre de réalisation 11. Je ne m y retrouve pas vraiment mais je n'ai pas vraiment approfondi. ça m'a la'air dêtre un bon support.

"Après le sage c'est celui qui a dépassé son thème sunny " oui
Very Happy Smile :jap:


Votre nombre de REALISATION est le 11 !

Ce nombre possède pour caractéristiques l'ambition et l'autorité.

Le 11 est un Maître-nombre ! Cela signifie qu'il possède sa propre interprétation sans avoir à le réduire à 1+1=2. Les maîtres-nombres dénotent des qualités exceptionnelles. Il en existe deux : le 11 et le 22.

Le 11 est le nombre de celui qui a une activité très intense et beaucoup d'ambition.

Le 11 se soumet très difficilement et il présente parfois un esprit un peu rebel.

Le 11 manifeste une très grande autorité et un certain despotisme.

Le 11 aura la chance d'arriver au but de ses entreprises car il s'en donne les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:53

Le 11 est un maître nombre mais beaucoup le vivent en 2 car son énergie est puissante.
Il faudrait que tu lises aussi Réalisation 2 voir si tu sens certaines choses qui te parlent. Ca pourrait t'apprendre où le travail se situe. Si tu as certaines résonances avec le 2 tu sauras dans quels domaines tu as des difficultés à les vivre au niveau 11. Ce sont des pistes de recherche Smile

chemin - Chemin de vie 11... 590445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
erenn
Premiers messages spirituels
erenn


Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 16
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : quimper

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:37

merci LYDIE ! :smitten)
voui je m'y retrouve mieux en effet :

"http://www.aucoeurdelastrologie.com/Numerologie/Nombre-Realisation/Nombre-Realisation2.html

Vous préférez de beaucoup travailler en équipe plutôt que seul, car vous vous y sentez plus à l’aise et en confiance, et ceci vous permet de donner votre pleine mesure.

Vous êtes un être de collaboration qui aime aider et servir, et vous avez besoin d’être entouré pour atteindre vos buts.
Avec une personnalité aussi affable, gentille et aimable que la vôtre, vous êtes très apprécié des autres.

Diplomate et ne désirant que le bien d’autrui, vous aimez résoudre les problèmes des autres, ou tout au moins, leur apporter un peu de soulagement.

Étant conformiste, vous ne chercherez pas nécessairement des solutions originales pour résoudre un problème, mais vous puiserez surtout dans votre propre expérience.

Vos relations avec les autres sont très importantes pour vous, que ce soit sur le plan professionnel ou dans votre vie sentimentale, et vos amis savent que vous êtes une personne sur qui ils peuvent compter."


j'ai l'impression que les deux sont aux antipodes ... scratch
du mal à faire les liens . Je vais y réfléchir. En même temps le nombre de la réalisation c'est la personnalité et pas l'être profond. De quoi travailler sur soi héhé :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
natacha34
Premiers messages spirituels
natacha34


Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : MONTPELLIER

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:33

C'est vrai: le 2 et le 11 ont des caractéristiques presque opposées, à cause de la puissance du 11 qui ne peut être "suivie" par tout le monde, surtout si le reste du thème numérologique est carencé en 1 ou 8, chiffres forts eux aussi...

Personnelement, je ne suis pas obnubilée par les chiffres, mais quand j'ai retrouvé mon caractère et mon parcours parfois dur à vivre dans mon profil numérologique, j'avoue que j'ai été très troublée...ça m'a donné quelques réponses, et apporté une façon de voir les choses de manière un peu plus détachée...
Revenir en haut Aller en bas
erenn
Premiers messages spirituels
erenn


Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 16
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : quimper

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:59

OK merci Natacha !

je crois que je commence à faire des liens entre différentes choses. Et je comprends mieux aussi mes oppositions (explication avec l' astro ou la numérologie), j'ai des envies et comportements vraiment très différents suivant les situations et moments. Bref ça donne matière ...
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:51

Bonjour
Le chemin de vie "11", en numérologie à neuf nombres, n'existe pas. Les auteurs détournent le problème en évoquant les "Maîtres-Nombres" (11, 22 , 33 ...) et laissent entendre qu'il faudrait parfois s'arrêter au sous-nombre : 11 et non 2, 22 et non 4 ...
Ceraines personnes croient se reconnaître dans un ch. de vie "11"; mais, en fait, ils ignorent la véritable symbolique du "2", présenté faussement dans les livres comme un nombre passif.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Shanna
Premiers messages spirituels
Shanna


Date d'inscription : 13/12/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Balance Chèvre
Age : 80
Ville : Limonest

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:18

Le modèle de vie 11 se déroule de façon similaire au 2 qui devrait être lu en conjonction avec le 11.
Il y a cependant quelques distinctions. Les CV 11 ont tendance à se diriger vers des mouvements et des organisations aux buts idéalistes. Beaucoup de CV 11 oeuvrent dans un domaine psychique, médical et métaphysique et peuvent être d'excellents canaux pour la Lumière. Ils sont souvent attirés par des organisations de communication, sociologiques, écologiques, etc... Mais quand leur zèle outrepasse le bon sens, certains peuvent se trouver pris dans des cultes fanatiques et des mouvements marginaux.

Les CV 11 doivent se fier à l'inspiration de l'intuition tout en maintenant le contact avec les autres plans de la conscience. Ils ont besoin de se concentrer sur l'agencement de leur mode de vie domestique et matérielle afin de joindre à la révélation une organisation constructive et un ancrage solide.

(source : "la numérologie de l'ère du Versdeau" Lynn Buess)
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:51

Bonjour
Je connais bien les livres de Buess (dont il ne faut retenir que les interprétations).
Shanna ne nous parle que de la symbolique du nb 11 (c'esr de l'arithmologie). Mais ce qui est en cause, ici, c'est l'existence même d'un CV 11... qui ne peut pas exister dans un système à neuf nombres. Il faut alors réfléchir sur la fonction et le sens d'un nb dit "secondaire" (11 étant le secondaire de 2).
C'est très important d'être au clair avec cette notion, car, dans un thème, il y a toujours beaucoup de 11 qui se baladent.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Contenu sponsorisé





chemin - Chemin de vie 11... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 11...   chemin - Chemin de vie 11... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin de vie 11...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numérologie chemin de vie 8
» Chemin de vie 26/8
» Chemin de vie 42/6
» Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)
» Numérologie le Chemin de vie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit