Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ah bon? on a des guides ? super ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Ah bon? on a des guides ? super ^^ Empty
MessageSujet: Ah bon? on a des guides ? super ^^   Ah bon? on a des guides ? super ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:06

Salut, j'ai cru lire a maintes reprises sur le net, que certains avaient des guides spirituels, etres de lumière ou anges etc

On en a tous ? On peut l'appeler ? lui dire de venir ? ca peut etre un etre hors-terre ? (oui j'en ai marre de dire E-T) ? un parent décédé ? un etre spirituel qui tombe amoureux de nous ?

Peut on demander des signes ? plus encore ?

Un "stop" clair et ferme suffit pour etre seul ?

Je suis content d'apprendre des choses ici, en votre compagnie

Amitiés

Un sage en voie de devenir Sage
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ah bon? on a des guides ? super ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bon? on a des guides ? super ^^   Ah bon? on a des guides ? super ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:15

mais oui "le sage" nous avons tous un "ange gardien" et tu peux bien sur le solliciter , lui faire des demandes , pour les signes ça dépends des fois oui des fois , il faut persévérer afin que tes demandes soit entendu ...nous avons tous autour de nous des êtres de lumière bien sur tu a jamais ressentit leurs présences ? ...tente tu verra bien , tu sera surpris agréablement , je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Ah bon? on a des guides ? super ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bon? on a des guides ? super ^^   Ah bon? on a des guides ? super ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:31

waouuu je trouve pas d'autre mot ^^

Ca ressemble a quoi? a quoi je peut le reconnaitre ?

c'est dangereux si une communication avec un eventuel guide/etre de lumière se fait pas ecriture automatique ?

si j'en ai eu plusieurs différents et que je savait pas que c'etait sa, comment les reconnaitre et choisir ?

merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ah bon? on a des guides ? super ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bon? on a des guides ? super ^^   Ah bon? on a des guides ? super ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:38

non pas d'écriture automatique , juste une demande comme tu fait une prière c'est simple en faites , mais voila il faut que toi tu demandes sinon "ils" restent muets ..a moins parfois d'un danger immédiat là il se peut que ton ange gardien intervienne .en ce qui concerne les êtres de lumière t'en fait pas si toi tu ne l'ai connaît pas eux savent qui tu es ....
Revenir en haut Aller en bas
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Ah bon? on a des guides ? super ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bon? on a des guides ? super ^^   Ah bon? on a des guides ? super ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:53

il est toujours la ce guide ? ou il ne vient que quand on l'appelle ? bref il vit ou ? je reste très ouvert sur les réponses, z'en faites pas Smile

encore une question, il peut parler ? c'est un adulte ou bien enfant, ou alors c'est le meme age pour tous ?

merci sandra
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ah bon? on a des guides ? super ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bon? on a des guides ? super ^^   Ah bon? on a des guides ? super ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:01

le-sage a écrit:
il est toujours la ce guide ? ou il ne vient que quand on l'appelle ? bref il vit ou ? je reste très ouvert sur les réponses, z'en faites pas Smile

encore une question, il peut parler ? c'est un adulte ou bien enfant, ou alors c'est le meme age pour tous ?

merci sandra

il est où , sûrement prêt de toi , parler des fois oui certain l'on entendu c'est vrai , bon peut être pour une discussion a bâtons rompus j'en doute mais dans des cas particuliers oui .son âge , il est intemporel enfin oui je pense adulte bah oui tout de même , le même pour tous heuu non chacun d'entre nous a un ange gardien après pour les êtres de lumière je pense qu'ils sont libres d'aller d'un individu à l'autre suivant les cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah bon? on a des guides ? super ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bon? on a des guides ? super ^^   Ah bon? on a des guides ? super ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:04

le-sage a écrit:
waouuu je trouve pas d'autre mot ^^

Ca ressemble a quoi? a quoi je peut le reconnaitre ?

c'est dangereux si une communication avec un eventuel guide/etre de lumière se fait pas ecriture automatique ?

si j'en ai eu plusieurs différents et que je savait pas que c'etait sa, comment les reconnaitre et choisir ?

merci pour les conseils Wink

Le Guide n'est pas forcément un "personnage" mais plutôt comme une Energie /Présence qui accompagne , qui protège et guide .

Le Guide apparaît quand on communie /communique avec son Coeur .

Le Guide apparaît quand cette communion est sincère , profonde , authentique .

Il reste caché à celui qui Le cherche par préstige personnel ou pour acquérir des quelconques "pouvoirs" .


Wink


Revenir en haut Aller en bas
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Ah bon? on a des guides ? super ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bon? on a des guides ? super ^^   Ah bon? on a des guides ? super ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:10

Je vais pouvoir travailler dessus a l'aide de vos réponses, et sinon si c'est pas un personnage mais une energie, il faudrait donc apprendre a contenir cette energie ? et la sentir en soi ou pres de soi

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ah bon? on a des guides ? super ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bon? on a des guides ? super ^^   Ah bon? on a des guides ? super ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:41

http://anges.free.fr/genie47.htm

voila le sage un lien qui peut être va te parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bon? on a des guides ? super ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bon? on a des guides ? super ^^   Ah bon? on a des guides ? super ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon? on a des guides ? super ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos guides vous parlent !
» Canalisation avec les guides (aboy06)
» Livres-guides pour l'amour platonique
» Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent
» Lien test chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit