Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un sacré lot de questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:07

Bonjour à vous, le hasard n'existant pas, je me demande bien ce qui m'amène à vous ^^
et ce que j'ai a apprendre de bon ici.

Je vous pose mes interrogations, en espérant bien entendu avoir les réponses.

Je tente des voyages dans l'astral, et fais la différence entre mon corps et le reste qui y habite. Je m'interresse davantage aux bruits avoisinants, voir même insoupçonnés. A quelques phénomènes visuels insoupçonnés aussi.
J'essaye aussi la télékinésie, j'ai fait 500km pour me retrouver devant une cuillère à café, je trouve ca vraiment enigmatique. Avec l'idée bien sur, que je pourrais la tordre ou la faire bouger par la pensée.
J'ai aussi une pierre, une gèode, cela signifie quoi?
qu'est ce que je peut faire avec ?
Je perçois les couleurs comme un signale qui veut dire quelque chose, les chiffres s'apparentent à une enigme, je pense qu'il veulent aussi dire quelque chose et pas seulement une valeur numérique.
J'ai réussi aussi a prédire à l'avance un qui film qui passait le soir meme à la tv mais sans que cela ai été intentionnel.
Je sens l'invisible, j'ai l'impression que chaque bruit est la réaction de mon environnement face à mon energie, que je ne comprends pas encore comment maitriser, controler, utiliser à bon escient.

Il est possible egalement que je sois doté d'un don ancien ? j'ai fait un voyage ancien a naples, et j'ai ramené du souffre quand j'etait petit. Coincidence ? j'ai écouté mon intuition et il parait que c'est ce qu'on utilise pour se protéger contre les sorts ou mauvaises entités. je me trompe ?

je pense aussi que je peut voir la nature des gens, leur fond, bon ou mauvais.

j'ai été contacté par des choses qui sortent de l'ordinaire. sages, anciens.

j'ai déménagé dans un endroit très ancien et que je considère comme un lieu saint. un jour j'ai senti une présence d'une femme sans la voir. j'etais assis sur une chaise, devant ma table, et mon pied est devenu electrisé, comme soudé au sol; j'ai eu peur et suis sorti dehors, je pensais avoir a faire à l'esprit qui habite ce lieu saint, je me trompe ?

le chat que j'ai peut il etre une réincarnation du chat qu'avaient mes parents il y a 20 ans au moins ? il lui ressemble enormément.

j'ai aussi une photo de mon grand père chez moi, j'ai aussi l'impression qu'il me sourit parfois, et qu'il est la, je délire ? je n'ai pas peur de lui parler et de faire comme si il m'entendait.

le noir, signifie forcément le mal ?

j'ai surement oublié un tas de choses, je vais faire une pause, en attendant des réponses, et j'irais plus dans les détails ensuite, si il le faut.

En tout cas merci de m'avoir lu, compris, et bien qu'en sachant que des questions ne se finissent pas toujours par un point d'interrogation Wink

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:18

Oui fais une pause ..

T'as pas mal à la tête des fois?



scratch
Revenir en haut Aller en bas
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:27

Smehen a écrit:
Oui fais une pause ..

T'as pas mal à la tête des fois?



scratch

mal à la tête ? mais ca n'existe pas ce truc ^^

j'ai seulement entrainé mon cerveau à dépasser les limites imposées par la mental Wink

la j'ai pas contre du mal a formuler mes questions, etant donné que je me retrouve un peu perdu dans tout ca. mais toujours pas de mal de tête lol

je dois y aller par étapes, mais je ne sais quel bout prendre pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:32

bonjour,

tout se que tu décrit comme possibilité son se qu'on appelle des petits pouvoir mondain entre guillemet car il ne sont rien comparé au pouvoir d'aimer de façons désintéresser et donc non pulsionnelle.

cela vient a point a qui c'est attendre et chacun a des particularité qui luis est propres dans ces petit pouvoir personnelle qu'il découvre en grandissant.

le discernement spirituel que l'on reçoit pas les grâces spirituel auprès d'un maitre ou pas, joue sur l'ouverture et l'utilisation de tout ses nouveau petit pourvoir de ressentie. Ils permettent de structurer la partie subtile de l'identité humaine corps, esprit, âme ( subtil). Et de restructurer l'ensemble de notre nature dans un alignement qui tend a un équilibre plus saint et donc plus profond dans l'experience de la vie.

nous vivions en boitant depuis matusalem, nous voila en phase de guérison, bien qu'il dure de remarcher droit, après avoir si longtemps boiter. De plus on s'attache a ses béquille, car l'homme est un affectif avec une âme d'enfant.

la réincarnation existe déjà biologiquement dans les séquences d'adn, le reste coule de source...

On devient se que l'on pense profondément, donc on rencontre se que nous aimantons ensuite, la pensée est un aimant puissant au hasard de la vie.
tu cherche la sagesse tu trouveras des sages sur ton chemin. Tu cherche la fêtes, tu trouveras des gens a plaisir. Les deux étant pas antinomique si on a le sens de l'équilibre.

les lieux saint sont paisible et non pas habité, si se n'est par l'amour universelle qui justement débouche toute les causalités. c'est pour cela qu'il est bon de s'y reposer, jamais d'y rester car un peut réchauffe trope brule.


sourire au mort leurs permet d'exister et des mémoire plus dense continue ainsi a travailler sur des plan éthérée. Il est donc toujours bien de reconnaitre ses mort, comme ses erreurs et comme ca croix et de leur sourire par la vie, ainsi les choses cicatrise plus vite.

le noir n'est jamais mauvais, a conditions de na jamais oublier qu'il est fait pour être enluminé.
le blanc est jamais mauvais, a condition de ne jamais oublier qu'il est fait pour être coloré.


merci a toi d'écrire et de poster, plus on est de fous moins y a de riz comme disent les chinois...

la paix sur toi et ta famille...


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:55

Merci samadhi de m'avoir elaire avec ton point de vue.

En effet, avec le temps, je crois comprendre que j'attire les situations auquelles je pense. Pas facile donc de vivre dans deux mondes en même temps. Celui du physique et celui du spirituel, ou autre.

Tout un tas de choses on fait que j'ai été amené a avoir un nouvel état de conscience, a apprendre des choses que je ne pensais jamais avoir a apprendre ou a y toucher.

Le souci, meme si tout est relatif, c'est que je me sens confronté a un choix.

Je suis a l'étape de l'expérience, la marche de la théorie etant passée haut la main.

Mes sens n'ont jamais été autant en eveil, mon intuition n'a jamais été aussi forte, à ma connaissance. Je me rends bien compte qu'il y a comme quelque chose de magique dans tout ca.

L'energie arrive sur le palier de ma porte, et la me dévoile tout un éventail de capacités et choses nouvelles.

C'est comme si elle me disais que j'etait soit sorcier, soit druide, soit un ancien sage incarné dans mon corps, etc bref que je le suis ou que je peut l'etre.

Bref cela attrait à la magie, ou aux esprits et c'est pas facile d'y voir clair dans tout ca.

Je me sent l'ame d'un saint, d'un sage, je pense comme tel et agit comme tel inconsciemment. C'est pire quand j'ouvre la bouche lool

Déplacer des objets par la pensée, avoir une conscience qui se décale de la réalité, ressentir des présences, tomber sur des chiffres que je vois tout le temps, interpreter les choses en fonctions de ce qui l'entoure, et sentations nouvelles. A quoi tout ca rime ?

Matériellement parlant, je suis encore un jeune homme qui se cherche, et qui cherche a comprendre sa destinée, ses origines, et ses outils pour mener a bien sa vie dans ce monde.

Je pense que je comprends vite, et très vite même. comme si je ne me trompais jamais. c'est dingue. d'ou ca vient lol

Sachez aussi que le fait de vous ecrire, ca me libère de cette pression qui veut m'ettoufer et m'eloigner de la vérité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:06

Visiblement , c'est bien ce qui t'arrive , faut seulement calmer un peu tout celà en t'ancrant un peu .

Médites tu?
Revenir en haut Aller en bas
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:40

On va dire que je ne prends pas assez le temps de méditer. Je le fait par bribes a certains moments de la journée, mais je ne sais pas si c'est de la méditation pure. en tout cas je suis ailleurs. je pense moins a moi, et plus au choses qui m'entourent.

en m'encrant un peu ? c'est a dire faire comme un point de sauvegarde, reprendre mes esprits et repartir fort courageux et déterminé ?

la méditation, voila ce qui me manque. faut dire que je ne pense jamais a me reposer lol toujours cette soif d'apprendre et avancer.

et quand je médite, ou quand j'essaie du moins, j'ai toujours la même chose qui revient, c'est a dire, le fait que je me sente sortir de mon corps et/donc la peur de ne pas pouvoir revenir dans ce corps. quel navet je suit : la peur ca n'existe pas mdr

Pas simple de prendre le taureau par les cornes, surtout quand cet animal se nomme "La peur".

Je pense quand même que ca sera une étape cruciale, de surmonter ma peur, et de la mettre hors d'etat de me nuir.

Donc méditer ? ca m'amènera vers ma peur, en face a face, mais je trouverai toujours un moyen lol ( le coup du miroir hihi )

Après j'ai pas recu plein de conseils concernant tous ces phénomènes. j'ai simplement écouté mon coeur, mon intuition. J'ai aussi senti une présence, de l'audela, ce sont les seuls qui mon conseillé dans ce qui m'arrivait. Tout le reste c'est ma pomme ^^

Et pour le telekinésie, ma peur se trouve au fait que j'ai peur qu'en déplacant un truc par ma pensée ou faire tordre la cuillère, peur en fait d'attirer des mauvaises choses. car beaucoup de choses me portent a croire, que tout ca rime et resonne avec un autre monde. et je ne connais pas toujours leur identité ni leur fond ( que je peut savoir )

apres j'ai toujours pensé au plus profond de moi même qu'une intervention divine pourrait etre la cane d'on j'ai besoin pour ne plus boiter. une cane qui m'aidera a marcher droit. comme une cane pour les druide. une sorte d'outil multifonction qui aide a comprendre.

si vous avez des bonnes musiques pour se détendre, je les prends volontier.

une bonne nuit de sommeil, ca ira mieux demain Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:09

La peur , c'est bien de la regarder face à face une bonne fois pour toute .
La prochaîne fois qu'elle t'assaillera , assieds toi tranquillement , ferme les yeux , respire et observe cette peur jusqu'au bout .
Sers toi de ta respiration pour rester ancrer , calme , et observe ta (tes ) peurs jusqu'à leur dernières limites .

Sans doute fraudra t il faire cet exercices des dizaines de fois pour tes libérer de la peur .


Méditer , c'est tout le contraire "d'être ailleurs" .
Méditer c'est se réapproprier la Réalité comme elle est .
La réalité de ton corps physique , émotionnel , comme elle est réellement .

Ce n'est pas se perdre dans des fantasmagoriques voyages imaginaires .
Dans la méditation ,il n'y a rien de mental ou imaginaire , la réalité de ton corps physique avec toutes ses sensations comme elles sont , rien d'autre . Observer tout celà avec équanimité .

Je te conseille d'aller dans la rubrique "méditations" du forum pour faire un peu le tour de la question , et surtout d'aller sur le topic "le Hara" .

Et de te mettre à méditer très sérieusement au moins 30/45 mn chaque jours .


Pour ce qui est de la télékinésie ou le fait de "tordre " des cuillères , je te conseillerais de laisser ce genre d'exercices de côté .
Tu n'a pas besoin de t'emcombrer avec ce genre de choses , d'autant plus que si tu travailles plutôt sur l'Emergence du Soi , tout celà t'apparaîtra de plus en plus comme des futilités .


Tu as raison de penser que seule une intervention Divine pourraît te sauver , car c'est cette Présence Divine en Toi qui te le fait comprendre et cherche à émerger .

Ta canne , ton bâton de berger , tu l'as déjà , suffit de l'utiliser .



:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:31

Bonjour le sage,

Je suis tout à fait en résonnance avec les conseils sméheniques Wink...

bon j'ai retenu ceci de tes messages, je relis la sélection :

Je sens l'invisible, j'ai l'impression que chaque bruit est la réaction de mon environnement face à mon energie, que je ne comprends pas encore comment maitriser, controler, utiliser à bon escient.

En effet, avec le temps, je crois comprendre que j'attire les situations auquelles je pense. Pas facile donc de vivre dans deux mondes en même temps. Celui du physique et celui du spirituel, ou autre.

Je me sens l'ame d'un saint, d'un sage, je pense comme tel et agit comme tel inconsciemment. C'est pire quand j'ouvre la bouche lool

Matériellement parlant, je suis encore un jeune homme qui se cherche, et qui cherche a comprendre sa destinée, ses origines, et ses outils pour mener a bien sa vie dans ce monde.

Après j'ai pas recu plein de conseils concernant tous ces phénomènes. j'ai simplement écouté mon coeur, mon intuition. J'ai aussi senti une présence, de l'audela, ce sont les seuls qui mon conseillé dans ce qui m'arrivait. Tout le reste c'est ma pomme ^^


Oui bon, il me semble que tu as besoin tout simplement de ... soutien, de compagnie, que l'on te dise que tu n'es pas seul... Parce que tu as effectivement un bagage karmique de magicien, ou des vies antérieures de ce type. Tiens à ce sujet peut être serais-tu intéressé par les retrouver ; car par la même tu en seras plus long sur le pourquoi tu es ici.

Quels sont tes désirs ? Quelle est ta mission si tu veux en avoir une... Et si tu n'en as pas, laquelle serait celle qui te fait rêver...

En tout cas je te dis bravo pour ton parcours (avant), car là où tu en es, prouve que tu as déjà beaucoup avancé. Maintenant reste à savoir où tu veux aller.

Bon une piste : évite les impasses, les recherches de pouvoir ; car cela ne t'amènera pas à la véritable sagesse ; d'ailleurs ils sont presques déjà là, il ne t'en faudra pas beaucoup pour te les retrouver. Mais pourquoi pas choisir le blanc, gandalf le blanc si tu voies ce que je veux dire Wink

Aujourd'hui le monde occidental à vraiment besoin de personnes qui ouvrent sur la spiritualité mais avec des âmes pures et non ambitieuses (dans la recherche de profiter des pouvoirs), donc tu es là pour te trouver, et pour ensuite éclairer la voie. Ca peut être à petite échelle, te prends pas la tête, rien ne t'y oblige... mais bon.

Et pour ça Smehen à raison, il faut que tu médites et que tu trouves un véhicule qui t'aménera là où il faut. Tant que j'y suis, comme je suis bientôt je l'espère kriyaban (problème il faut parler anglais) ; pourquoi pas t'affilier à SRF (los angeles). L'aide de Sri Sri Paramahanse Yogananda est précieuse, et si tu ne l'as pas fait lis donc "autobiographie d'un yogi" qui te plaira j'en suis sûr.

Enfin tu te cherches... peut être cherches tu une voie aussi tout simplement...

Bref, voilà ce que je pouvais te dire, bonne suite et amour (inconditionnel) pour toi.

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:56

Merci à vous 2 Wink

tomtom33 a écrit:

Oui bon, il me semble que tu as besoin tout simplement de ... soutien, de compagnie, que l'on te dise que tu n'es pas seul... Parce que tu as effectivement un bagage karmique de magicien, ou des vies antérieures de ce type. Tiens à ce sujet peut être serais-tu intéressé par les retrouver ; car par la même tu en seras plus long sur le pourquoi tu es ici.

Ah si tu pouvais m'en dire plus sur ce bagage karmique, ca serait cool ^^ J'etais pas loin lol
Les retrouver ? avant de dire oui, savoir qui il etait, ce qu'il fesaient, apres peut etre qu'on ira fumer le calumet ensemble Smile


Quels sont tes désirs ? Quelle est ta mission si tu veux en avoir une... Et si tu n'en as pas, laquelle serait celle qui te fait rêver...

Hmm c'est un peut tôt pour y répondre, a mon avis.

En tout cas je te dis bravo pour ton parcours (avant), car là où tu en es, prouve que tu as déjà beaucoup avancé. Maintenant reste à savoir où tu veux aller.

Ca me touche, a un moment je me sentais meme avoir reculé, mais au final ce n'etait qu'une impression, car j'ai bien eu la "sentation" d'avoir progressé.

Bon une piste : évite les impasses, les recherches de pouvoir ; car cela ne t'amènera pas à la véritable sagesse ; d'ailleurs ils sont presques déjà là, il ne t'en faudra pas beaucoup pour te les retrouver. Mais pourquoi pas choisir le blanc, gandalf le blanc si tu voies ce que je veux dire Wink

la tu me dit que je suis un magicien hors pair et qu'il vaut mieux pour l'humanité que je mette dans le white plutot que le black ? lool pardonnez mon sens du discernement ^^


Aujourd'hui le monde occidental à vraiment besoin de personnes qui ouvrent sur la spiritualité mais avec des âmes pures et non ambitieuses (dans la recherche de profiter des pouvoirs), donc tu es là pour te trouver, et pour ensuite éclairer la voie. Ca peut être à petite échelle, te prends pas la tête, rien ne t'y oblige... mais bon.

Et pour ça Smehen à raison, il faut que tu médites et que tu trouves un véhicule qui t'aménera là où il faut. Tant que j'y suis, comme je suis bientôt je l'espère kriyaban (problème il faut parler anglais) ; pourquoi pas t'affilier à SRF (los angeles). L'aide de Sri Sri Paramahanse Yogananda est précieuse, et si tu ne l'as pas fait lis donc "autobiographie d'un yogi" qui te plaira j'en suis sûr.

Enfin tu te cherches... peut être cherches tu une voie aussi tout simplement...

Bref, voilà ce que je pouvais te dire, bonne suite et amour (inconditionnel) pour toi.

:coeur)

Merci pour ces conseils, smehen également Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:58

Voilà, pourquoi pas le-sage...
Et j'ai pensé à toi entre deux méditations : voici un lien (vers un autre lien) qui te sera d'une grande utilité je pense. C'est un régal à lire, et tu en apprendras beaucoup au fil des lectures.

https://spiritpartage.forumactif.com/le-chemin-vers-l-eveil-modifier-son-niveau-de-conscience-f19/journal-d-un-eveil-du-troisieme-oeil-t3344.htm?highlight=journal+du+troisi%e8me+oeil

cyclops

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:28

Voila, c'est en favoris, je passerai souvent sur ce blog, merci tomtom Wink

tout cà pour en venir au troisième oeil ! ah c'est donc ca ^^ c'est donc avec ce troisième oeil que je vois ce que je ne vois pas avec les deux autres.

Trouve l'oeil pour voir, c'est donc celui la ^^

Va falloir que je mette a travailler les chakras et tout Smile

Encore une question : ca m'apporterai beaucoup de bonnes choses d'aller a la foret de brocéliande ? ca m'attire depuis un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:07

"à travailler les chakras et tout..."

Oui, le grand jeu Wink

Ben le blog est fermé maintenant, il est en quelque sorte figé. Le contenu est vraiment extrêmement riche, il répondra à la plupart des questions que tu pourrais te poser.

Et petit veinard, je viens juste de recevoir un mail de Christophe Allain, je ne sais pas où tu habites, mais passer le voir, serait une excellent idée, here it is :
(le mail étant accessible à toute personne l'ayant contacté, je le pose ici admettant que toute personne qui lira ceci pourrait l'avoir fait)

Amour pour tous.

(Si ce texte vous parviens, c'est que vous m'avez contacté au moins une fois sur mon blog : < http://evolutionspirituelle.over-blog.com/ >
Si ce n'est pas le cas je m'escuse par avance, et si vous ne souhaitez plus etre contacté, n'hésitez pas à me le préciser, je vous supprimerais de ma liste)
Retour vers soi et évolution.

Après plusieurs mois passés sur un lieu d'évolution lié au feu, en forêt, j'ai eu l'occasion d’avancer sur de nombreux points.

Dois-je, après avoir exploré le monde spirituel et le ciel avec autant de détails sur ce blog, commencer à évoquer la quantité innombrable d'obstacles à la connexion au feu de la terre ? Je ne le pense pas, car la 'goutte rouge' se vit dans la matière et connecte la vie elle même.


Concrètement, je propose aux gens qui passent près de chez moi ou dans le coin de me retrouver dans un lieu en forêt, pour une durée d'une à quelques heures, pendant une demie journée fixée à l'avance, en laissant le ressenti guider les endroits à aller visiter, ou les messages à donner pour guider la personne vers son centre (et son soi divin), et l'aider à débloquer ses propres dons, qui sont uniques pour chacun. Si plusieurs personnes se présentent au même moment sa fera un groupe, sinon sa n’est pas un problème.

L'échange se faisant sur la base d'un don totalement libre, que vous fixez vous même en fonction de ce que vous estimez avoir reçu, le but étant que l'opération soit un échange, tout simplement.


Si vous êtes intéressé pour prendre rendez vous contactez moi par mail. Je suis à côté de Brignoles (VAR 83) dans la forêt de Tourves jusqu'en Septembre, sur un lieu lié au feu et à l'évolution. Je déménage en Ardèche au dessus de Privas à partir d'Octobre. Je ne réponds pas par téléphone et ne consulte pas par mail, mais il est possible de prendre rendez vous à cette adresse : chri_allain@yahoo.fr

Ma femme qui a des capacités de clairvoyance, aide également ceux qui le veulent à avancer sur leurs problèmes, mais elle le fait par téléphone. Ses visions sont intéressantes, et derrière les images, celles-ci connectent les énergies qui résolvent le problème, sous un aspect descriptif. Très intéressant, j'use de ses talents régulièrement Si vous voulez la contacter pour prendre rendez vous voici son mail : carineallain@yahoo.fr C'est sur rendez vous (téléphonique) et sur don totalement libre. (par courrier)

PS :
Je ne suis pas un thérapeute : chaque fois que j'aide quelqu'un à connecter une intention d'évolution et à lever une énergie de blocage, j'évolue en miroir. Il s'agit bien d'un partage.
Je ne suis pas un maitre : je suis ignorant de tout, je ne fais que formuler mon ressenti.
Je ne suis pas un guerrier. Une énergie n'est négative que si on la regarde sous l'angle de la peur, il n'est question que de « transformer » des énergies qui ne conviennent plus. Les égrégores eux mêmes ne sont que nos créations et répondent à l'intention qui les a créés.
Je ne suis pas un sauveur : le monde est un espace de libre expression, chaque monde relatif n'appartient qu'à la part relative qui le contemple et n'a nul besoin d'être sauvé, il s'agit de l'aider à le transformer en l'aidant à connecter sa part absolue.
Je ne suis pas un prophète : les vérités sont multidimensionnelles, sans forme, et différentes suivant les personnes, aucune ne peut être instaurée en dogme dans notre monde relatif.

PPS :
Quelques informations du moment :
Depuis juin le monde nous enseigne la fidélité à soi même, ce qui à terme nous libèrera de la notion de dépendance à un groupe (qui est une notion animale et pas humaine).
Le mois qui vient passe par la levée de certaines inhibitions chez tout le monde qui nécessitent un fort enracinement : si tu veux regarder le ciel, commence par prendre une pelle et creuser pour trouver ce que tu as enterré sous terre..



PPPS:

Pour ceux que sa intéresse, voila le lien vers une émission de radio que j'ai fait avec francis bourcher ( http://astral.bloguez.com/ ) pour présenter nos deux livre en présence de l'éditeur. Attention c'est long !



présentation des livres (1h30, 70 megas)
http://dl.free.fr/fPCu6G2mc

Question des auditeurs (6h, 287 megas)
http://dl.free.fr/lYAYarDFF



Sinon le deuxième livre est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacré lot de questions Empty
MessageSujet: Re: Un sacré lot de questions   Un sacré lot de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacré lot de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce Mot Sacré !
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Le sens du Sacré
» LE SENS DU SACRE !
» Vidéo sur le tetragramme sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit