Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)

Aller en bas 
+11
Nicolas
Liberté
Cthulhu
Ursina
Exillience
maie
fifi est de retour
Pongo
Suzette
pierroh
gaia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:06

Rappel du premier message :

Namasté

J'ai un ami qui est complètement perdu. Il est en train de divorcer après 10 ans de mariage (notons qu'il reproduit exactement le même schéma que son père et au même âge).

Il me dit qu'il ne sait pas ce que c'est aimer vraiment. Il me dépeind un portrait de lui qui me montre qu'il ne s'aime pas lui même (alors comment aimer les autres réellement ?), il a un ego démesuré et s'y perd.

Il vient d'apprendre qu'il a un don pour soigner mais n'arrive pas à lâcher prise et à mettre en pratique toutes ses capacités.

Après une grande conversation, nous sommes arrivés à mettre les choses à plat. Il faut qu'il se retrouve et se connecte avec son être intérieur, qu'il soigne ses blessures (qui ne sont pas toutes conscientes), qu'il élève son âme à travers cette quête pour pouvoir se soigner et soigner les autres.

Quelles pierres est ce qu'il peut porter pour l'aider, l'accompagner dans cette quête ?

Personnellement, je me laisse appeller par les pierres mais tout le monde n'a pas le même ressenti et il est tellement perdu. Quelle pierre pourrait il porter qui pourrait l'aider à se trouver et s'élever ? (je ne voudrais pas lui donner de mauvais conseils)

Nous attendons impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:09

Cthulhu a écrit:
salut amis des pierres !!!

vos conseils pourraient m'être utile.
en ce moment j'essaie de travailler/développer ma sensibilité en vu de pratiquer la radiesthésie.
je suis convaincu qu'un pendentif, en plus d'être beau, pourrait m'aider.
par contre je n'ai aucune, mais alors aucune idée de quelle pierre choisir.
j'ai pris des renseignements à droite et à gauche mais je n'ai pas encore de choix précis en tête.

donc si des amateurs acceptaient de m'informer un peu plus, j'en serais hyper heureux.
merci d'avance
Very Happy

Bonsoir Cthulhu

Il te faut une LABRADORITE.
Les Labradorites, en outre qu'elles permettent d'éviter d'absorber les problèmes des autres, ont aussi pour propriété d'affiner la sensibilité radiesthésique. C'est pas Génial ça ?? Very Happy



flower
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:18

à fond que c'est géniale.
je vais dés demain jouer à faire la sonde dans quelques boutiques.
je viens juste de regarder à quoi ça ressemble sur le net, et autant te dire que tu as tapé ultra juste : j'ai eu l'étincelle !!!
lorsqu'on y plonge le regard on a l'impression de parcourir nébuleuses et galaxies !!! c'est fantastique.
j'ai hâte d'en trouver une.

et pendant que j'y suis, y a t il d'autres pierres que tu conseillerais pour développer sa sensibilité à l'énergie et pour les personnes solitaires ?
ou même une pierre qui soit réputé comme étant apaisante.
ça me donnera un ordre d'idée (puisque je vois qu'il y a énormément de variétés)

et dire que je possédais un superbe exemplaire d'oeil de tigre que j'ai égaré/donné au cour de mes précédent déménagements...
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:58

D'éviter d'absorber les problèmes des autres ? mmh je vais peut-être m'en trouver une aussi ^^ .
Si tu veux Cthulhu j'ai un oeil de tigre sunny . Mais bon tu peux en trouver pour pas chèr ça se trouve bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:22

Liberté a écrit:
D'éviter d'absorber les problèmes des autres ? mmh je vais peut-être m'en trouver une aussi ^^ .

oui oui moi aussi c'est un aspect qui me plais bien.
ça m'évitera de gaspiller mon énergie à essayer de comprendre et de changer ce qui est inéchangeable chez les autres.
ça et les autres qualités de ce genre de pierre, je sens que je vais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:56

Cthulhu a écrit:
et pendant que j'y suis, y a t il d'autres pierres que tu conseillerais pour développer sa sensibilité à l'énergie et pour les personnes solitaires ?
ou même une pierre qui soit réputé comme étant apaisante.
ça me donnera un ordre d'idée (puisque je vois qu'il y a énormément de variétés)


La Diopside procure calme et harmonie.

La Célestine est une pierre d'une grande tendresse qui sera d'un grand secours à ceux qui sont seuls. Elle permettra des méditations d'une grande spiritualité, où l'accès à la Mère Divine sera facilité.

L'Agate apaise l'environnement dans lequel elle se trouve.

L'Hypersthène atténue l'irritabilité et va donc améliorer les relations avec les autres.

La Kunzite augmente fortement la résonance avec le témoin utilsé en radisthésie.


Source : Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (J-M Garnier)



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:59

La "Discernementite", surtout sous sa forme "bi-terminée" ( ambivalence oblige Wink ) favorise l'élimination d'éléments parasites tels que le doute ou son état opposé qui est l'excès de conviction.
Parfois, même assez longtemps après les fêtes, le foie (symbolisant la vision) reste engorgé et il est bénéfique d'y apposer cette pierre pour ainsi dire philosophale, afin d'aider à purger cet organe de toutes les fois où on a frôlé la crise de foi, ingurgité des tonnes de pâté de foi, ou pire encore, où nous nous sommes laissés mettre un entonnoir dans le gôsier parfois, si ce n'est à chaque fois, afin de rendre notre foi(e) gras ... Mieux vaut être mis en boîte ma foi.

Tous en boîte, ignorant plus ou moins que tout s'emboîte, tel est "Le Fabuleux Destin d'Amen et Lis Pour Rien".
"Un Pour Tous et Tous Pour Rien" pourrait-on dire aussi, puisqu'il n'est pas interdit de s'amuser, et tant que je suis dans l'amusement, je ne saurais trop recommander en guise de lit-hot-thérapie, de se trouver une muse pour entamer une thérapie au lit ( amis des anagrammes et du verlan bonsoir Laughing ).

Sachez ce que vous voulez plutôt que de fâcher ce que vous foulez ( avec l'accent allemand ou celui de l'édenté Laughing ).
Un crystal de roche lorsqu'il y a anguille sous roche? Un mouchoir de poche pour qui se sent morveux sans parvenir à faire mouche? Une turquoisine ou une turque voisine ( elles sont très fortes paraît-il Laughing ), plus fort qu'un turc encore, un roc voisine, commentateur des J.O. (Jeunes Oligophiles) improvisé?

La Discernementite vous prémunira contre l'hépatite, et, associée à la Golden-Retrieverite... Pardon, la Labradorite, aiguisera votre foi et l'empêchera de finir en pâté... En croûte, voire en choucroute dégarnie.

Un pionnier du télé-achat bien de chez nous vous dirait que vous pouvez vous offrir ce fa-bu-leux crys-tal "pour la modique somme de..." Laughing
Jean Amadou, quel nom délicieusement porté, tout de même... Laughing
EDIT: c'était son ami Pierre Bellemare, pardon Laughing


Dernière édition par Nada_Karana le Mer 10 Mar 2010 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:53

Il y a de tres bonnes pierres anti-stress, ou plutot apaisantes. Etant un faux-calme, la rodhocrosite m'aide beaucoup. La labradorite est une excelente pierre que je porte aussi souvent, surtout au taf. Comme l'a précisé Plume, elle absorbe les énergies négatives. C'est une pierre qui t'incite aussi a etre plus ouvert envers les gens. C'est véritablement une pierre d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:59

J'avoue que ces histoires de pierres m'intriguent! ça a l'air très puissant mais en même temps c'est difficile à imaginer.
Est-ce que quelqu'un a déjà effectué des tests en aveugle?

Je veux dire, avec au moins 2 personnes. L'une qui prépare un collier avec pendentif fermé dans laquelle il y a une pierre qu'on ne peut pas deviner. Et l'autre qui porte ce collier pendant une semaine et qui à la fin de la semaine doit dire quelle pierre se trouve dans la petite sacoche scellée?
C'est un peu hors sujet mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un fil pour ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:03

Méhen a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà effectué des tests en aveugle ?

Je veux dire, avec au moins 2 personnes. L'une qui prépare un collier avec pendentif fermé dans laquelle il y a une pierre qu'on ne peut pas deviner. Et l'autre qui porte ce collier pendant une semaine et qui à la fin de la semaine doit dire quelle pierre se trouve dans la petite sacoche scellée ?
C'est un peu hors sujet mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un fil pour ça !?


Oui Méhen, pourquoi pas ?
Sinon là ça fait effectivement hors-sujet avec le présent topic...


flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:09

Le lithothérapeute de renom, Michael Gienger, un allemand, a procéder de cette façon pour déterminer les actions globales des pierres. Ainsi, plusieurs personnes portent la meme pierre sur un temps déterminé, puis notent ce qu'elles ont constatées. C'est ainsi qu'il a pu, et aussi grace aussi a la science, confirmer cette ancienne science des pierres. La lithothérapie était connus depuis longtemps par des magistes, sorcier, guérisseur, mais aussi d'une certaine Saint Hilledegarde. En orient, cela est une science assez ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
cristal himalaya
Premiers messages spirituels
cristal himalaya


Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 55
Ville : AUVERGNE

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: En réponse à votre demande chère Gaia.   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 4:05

Chère Gaïa !

Je ne suis que depuis récemment sur ce forum mais j'ai bien pris en compte cet appel à l'aide concernant votre ami.

Il est vrai qu'à vous lire, sa situation est plus que difficile tant psychiquement que physiquement.

Que dire quand la vie vous réserve de mauvaises surprises ! L'acceptation n'est pas toujours au rendez vous et l'on se tourmente, créant une roue d'énergie négative qui affecte les corps éthériques. Au final, c'est la maladie assurée.

En effet, cette dernière prends son essence dans le corps psychique pour puiser son énergie dans les corps éthériques pour enfin prendre matière dans le corps physique.

Coté protection, je ne peux que rejoindre l'avis des autres membres de ce forum en y apportant toutefois une subtile nuance : dans le cas de votre ami il faut un cristal biterminé impérativement.

J'ai déjà eu ce type de pathologie en litho et ma réponse à votre demande sera sans équivoque :

- Un œil de tigre à inclusions bleues de Birmanie pour calmer et laisser aller le stress. Votre ami hyperanxieux, comme il doit l'être, doit ralentir son métabolisme et apaiser son comportement pour pouvoir commencer à entrer dans une phase d'acceptation et de guérison pour mieux se reconstruire. Cette pierre va également lui permettre de stimuler sa volonté et son courage dans les épreuves qu'il traverse. Il faut soit la prendre en pointe ou mieux encore en biterminée. Je vous conseille une pierre entre 10 et 15 cm de longueur.

Cette longueur permet un large champ d'application énergétique autour du sujet. De même faîtes bien attention à la taille de la pierre ! Cette taille doit s'effectuer dans le sens de la circulation d'énergie et surtout, ne pas comporter de fissures ou micro-fissures. Cela aurait pour effet de casser la charge électrique : en fait le cristal ferait plus de mal que de bien !

- En second pour traiter votre ami, il vous faut vous armer de patience et attendre une à deux semaines que l'oeil de tigre montre ses effets : reprise de confiance en soi légère ou modérée ; plus calme au niveau métabolique. Quand la pierre aura commençé son effet, il vous faudra lui associer une pierre plus puissante afin de désintoxiquer les corps physique, émotionnel et mental de votre ami. Cette pierre est la Citrine.

De même que pour l'oeil de tigre choississez une pierre de 10 a 12 cm pour un effet durable et de qualité taillée en pointe ou biterminée au choix. Comme pour la première pierre, la taille doit s'effectuer dans le sens de la circulation d'énergie et surtout, ne pas comporter de fissures ou micro-fissures. Faîtes attention à ce point en particulier. Ensuite vous placerez le cristal de citrine à coté de la table de nuit de votre ami avec l'oeil de tigre bleu. Ensuite, tous les soirs avant le coucher vous lui donnerez à prendre en plus de l'élixir de Citrine.

Vous verrez, avec ces deux actions combinées renforcées par l'oeil de tigre en protection, les effets seront assez spectaculaires. En fait, votre ami étant en perte d'énergie symbolisée par la roue dont je vous parlais plus haut, La combinaison du cristal de citrine et de son élixir vont permettre une parfaite symbiose entre les différents corps ! Cela va aligner énergétiquement son corps physique avec son corps émotionnel et mental : tous vont vibrer à la même fréquence.

Cela va lui permettre de renforcer et accroître les énergies curatives de ses corps et réduire toutes tendances et pensées auto destructives en lui. L'élixir va plus particulièrement dissoudre les congestions mentales, clarifier ses pensées et renforcer sa confiance en lui en facilitant le contact avec son Moi supérieur. Il va également purifier ses schémas de pensée restrictifs et lui faciliter une communication claire et formulée dans le calme avec optimisme et sérénité. Vu qu'il n'est pas loin de la dépression nerveuse c'est l'idéal pour lui.

Espérant avoir répondu à vos attentes et à vos questions, bon retablissement à lui !

Cristal Himalaya
Revenir en haut Aller en bas
EtoileduBerger
Membre
EtoileduBerger


Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 49
Féminin
Verseau Coq
Age : 66
Ville : Montpellier

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:59

@ nada_karana : excellent ! votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:49

gaia a écrit:
Namasté

J'ai un ami qui est complètement perdu. Il est en train de divorcer après 10 ans de mariage (notons qu'il reproduit exactement le même schéma que son père et au même âge).

Il me dit qu'il ne sait pas ce que c'est aimer vraiment. Il me dépeind un portrait de lui qui me montre qu'il ne s'aime pas lui même (alors comment aimer les autres réellement ?), il a un ego démesuré et s'y perd.

Il vient d'apprendre qu'il a un don pour soigner mais n'arrive pas à lâcher prise et à mettre en pratique toutes ses capacités.

Après une grande conversation, nous sommes arrivés à mettre les choses à plat. Il faut qu'il se retrouve et se connecte avec son être intérieur, qu'il soigne ses blessures (qui ne sont pas toutes conscientes), qu'il élève son âme à travers cette quête pour pouvoir se soigner et soigner les autres.

Quelles pierres est ce qu'il peut porter pour l'aider, l'accompagner dans cette quête ?

Personnellement, je me laisse appeller par les pierres mais tout le monde n'a pas le même ressenti et il est tellement perdu. Quelle pierre pourrait il porter qui pourrait l'aider à se trouver et s'élever ? (je ne voudrais pas lui donner de mauvais conseils)

Nous attendons impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:52

désolé c' pas ce qui c' est passé voulait juste lire... Suspect scratch silent

mais je sais pas pourquoi j'ai envoyé...


Dernière édition par anima le Mer 10 Mar 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtoileduBerger
Membre
EtoileduBerger


Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 49
Féminin
Verseau Coq
Age : 66
Ville : Montpellier

votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:58

anima, la petite croix rouge à droite et en haut de tes posts, te permet de supprimer complètement ton post votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   votre - BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils en minéraux et lithothérapie
» Nouveau et besoin d'aide (Lithothérapie)
» Introduction
» Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009
» lithotherapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com