Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maldoror hardcore(composition musicale)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

Maldoror hardcore(composition musicale) Empty
MessageSujet: Maldoror hardcore(composition musicale)   Maldoror hardcore(composition musicale) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:30

voici un de mes derniers track, c'est du hardcore avec du classique ( du violon que j'ai composé virtuellement)

http://soundcloud.com/chaophilie/maldoror-hardcore/s-tYYPU


je l'ai apellé maldoror hardcore car j'ai pris des voix dans "les chants de maldoror" de l'artiste "Pierre Henry" que voici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Henry

I want your commentairs!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Maldoror hardcore(composition musicale) Empty
MessageSujet: Re: Maldoror hardcore(composition musicale)   Maldoror hardcore(composition musicale) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:35

salut Strange,

bein moi j'aime beaucoup, la qualité audio sur mon pc portable est pourri donc les violons je les entendaient comme des bourdonnements et les voix de loin enfin j'ai juste entendu une voix qui parlait mais je réessayerais ailleurs en tout cas bravo!

combien de temps il t'a fallu pour la composer? et avec quel logiciel stp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Maldoror hardcore(composition musicale) Empty
MessageSujet: Re: Maldoror hardcore(composition musicale)   Maldoror hardcore(composition musicale) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:15

Ouaip c'est carrément mieux que les précédentes compo postées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Maldoror hardcore(composition musicale) Empty
MessageSujet: Re: Maldoror hardcore(composition musicale)   Maldoror hardcore(composition musicale) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:36

contente d'entendre ta version finale
sur cette version il 33seconde de plus

Revenir en haut Aller en bas
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

Maldoror hardcore(composition musicale) Empty
MessageSujet: Re: Maldoror hardcore(composition musicale)   Maldoror hardcore(composition musicale) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:55

ça fait plaisir tout ça =)

les autres compos que je vous avais envoyé étai d'ancienne compos que je n'avais pas vraiment trop retouché en fait.
Ben pour te répondre anima, je l'ai composé avec ableton.
et pour le temps de compo... c'est dur a définir j'ai du mettre environ 1 moi et demi mais il y a des jours ou j'y passait 4h et d'autre ou j'y passai que 2 ou 1 ou 1/2 h, ça dépend.Et pour ma part, il n'est pas encore fini, j'ai encore le mastering à travailler.Mais il reste plus facile a masteriser que les autres car il est deja plus minimal que les autres comme morceaux et j'ai aussi commencé a le composé sur des bases plus solides afin de pouvoir ariver à therme dans de bonnes conditions.

Pour petite louve: non mon coeur, ce n'es pas vraiment la version final.Tu verras quand tu viendra a la maison, et puis bon, en directe sur carte son ça sonne mieux qu'en mp3.Le son sonne déja plus pro ya pas photo

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Merlot
Membre
Merlot


Date d'inscription : 13/11/2015
Nombre de messages : 151
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Monde

Maldoror hardcore(composition musicale) Empty
MessageSujet: Re: Maldoror hardcore(composition musicale)   Maldoror hardcore(composition musicale) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:31

C'est en effet très particulier, je trouve que ça colle plutôt bien avec le titre en fait. L'oeuvre de Lautréamont est très étrange. Merci pour le partage strange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldoror hardcore(composition musicale) Empty
MessageSujet: Re: Maldoror hardcore(composition musicale)   Maldoror hardcore(composition musicale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldoror hardcore(composition musicale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ujjaya Sieste Musicale à Paris - 27 Février 2016 - entrée libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit