Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:48

Si vous avez un amas planétaire ou une ou deux planètes en scorpion, entre 0° et 14° du signe, vivez vous en ce moment une rétrogradation dans la vie ?

Pour ma part vénus mars neptune scorpion et vénus rétrogradant.. Rolling Eyes scratch il se passe bien des choses, mais, j'ai effectivement l'impression de rétrograder moi aussi !!

Selon la maison qui est en scorpion donc touchée par cette rétrogradation, les choses bougent ou rétrogradent si on peut le dire ainsi. j'aimerais bien avoir des avis pour ceux qui le vivent aussi.

Sans oublier que mars est en scorpion, mercure aussi, le soleil également.

Il faut regarder aussi la maison en signe balance (domicile de vénus) et la maison en taureau.

Merci de vos renseignements précieux pour moi, qui ait du mal avec moi en ce moment. j'aimerais comprendre la rétrogradation en transit sur un amas planétaire autre que le miens...

lol! hello !


Dernière édition par Pongo le Mer 11 Juil 2012 - 13:09, édité 2 fois (Raison : Modif su sujet pour qu'il soit plus parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:02

Sad Sad Sad Moi j'ai un amas en Scorpion... tu connais mon thème...

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Help10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:07

Ah au fait, j'attends toujours pour ma Lilith RÉTROGRADE en MVIII... scratchVery Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: amas planétaire scorpion   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:10

Plume a écrit:
Sad Sad Sad Moi j'ai un amas en Scorpion... tu connais mon thème...

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Help10

bonsoir Plume, oui justement je pensais bien à toi. Que dirais tu toi d'en ce moment ? depuis deux semaines ?

il doti bien se passer des choses pour toi aussi.. Je ne suis pas seule avec mes planètes et la rétrogradation qui me Rolling Eyes cheers :twisted:

enfin tu vois ??? on gravit la montagne, plaff, autre chose :twisted: et hop Idea puis scratch puis Shocked et bref... voilà.

c'est en partie pour cela que je ne passait pas de temps sur le forum comme je l'aurais souhaite, au moins un petit coucou rapide de temps en temps... submergée, fatiguée... épée de damoclès sans cesse... bon arrrhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:16


ballion a écrit:

bonsoir Plume, oui justement je pensais bien à toi. Que dirais tu toi d'en ce moment ? depuis deux semaines ?

Rolling Eyes M'en parle pas...
C'est vrai que c'est pas confortable du tout, mais c'est pas sur une mer calme qu'un marin apprend à naviguer, n'est-ce pas ? Very Happy
Perso j'ai choisi le lâcher-prise
sunny

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: lâcher prise   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:27


hum j'avais bien pensé au lâcher-prise, mais c'est tenace le scorpion !! Bon je vais essayer, de me coucher avec mon livre.

Demain sans faute pour lilith en VIII.

D'ailleurs lilith est en poissons en ce moment, elle vient de passer sur mon saturne rétro.

A demain. :bisous) :matoulune:

Oui je suis d'accord pour le marin. Ah les tempêtes y'a que ca de vrai !!

Tiens je pense à uen chanson d'hugues auffrey.

http://www.deezer.com/fr/#music/hugues-aufray/les-50-plus-belles-chansons-de-hugues-aufray-120571

juste pour "tiens bon la vague, si Dieu veut toujours droit devant."

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:37

ballion a écrit:

hum j'avais bien pensé au lâcher-prise, mais c'est tenace le scorpion !! Bon je vais essayer, de me coucher avec mon livre.

Demain sans faute pour lilith en VIII.

D'ailleurs lilith est en poissons en ce moment, elle vient de passer sur mon saturne rétro.

A demain. :bisous) :matoulune:

Oui je suis d'accord pour le marin. Ah les tempêtes y'a que ca de vrai !!

Tiens je pense à une chanson d'hugues auffrey.

http://www.deezer.com/fr/#music/hugues-aufray/les-50-plus-belles-chansons-de-hugues-aufray-120571

juste pour "tiens bon la vague, si Dieu veut toujours droit devant."

:383570gif

cheers Eh ben voilà !! Quel sage choix que celui du lâcher-prise Very Happy
Perso je l'ai posé aujourd'hui seulement, parce que j'ai bien vu que c'était pas la peine de "forcer"...

C'est quand tu peux pour ma Lilith, j'aime bien taquiner de temps en temps Wink

Je te souhaite une Excellente Nuit
:bisous)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:03

Pour ma part j'ai une
conjonction 6-12 Jupiter-Vénus en scorpion maison VII
opposition large 22 Saturne en taureau I
sextile 11-12 Mercure-mars vierge VI

Si y a pas quelque chose..... j'abandonne l'astro moi..
Revenir en haut Aller en bas
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:37

Bonjour Ballion,

Il est fort probable que tu aies vécu une situation un peu délicate dans le domaine de l'affectif lors de la rétrogradation de vénus aux alentours du 08 Octobre de cette année et un peu après...qui peut s'expliquer par la conjonction quasi exacte vénus rétrograde en transit sur ta vénus natale...

Il me semble important de rappeler qu'il s'agit de la rétrogradation d'une planète rapide, cette dernière ne durant approximativement qu'un mois en comparaison avec la rétrogradation des planètes lentes comme Pluton, Uranus, Neptume et Saturne...qui peut durer 2 voire 3 ans...!!!

Si ta date de naissance indiquée dans ton profil est la bonne, tu as une conjonction soleil mercure à cheval sur les signes vierge-balance...Et depuis quelques semaines déjà Uranus en transit est en opposition avec cette conjonction...en Direct et maintenant en rétrogradation...puis dans quelques semaines de nouveau en Direct...
Tu as donc vécu et vivras peut-être encore des moments un peu particuliers...Tout dépendra de toi et de ta façon d'accueillir cet ou ces événement(s) un peu trop "inattendu(s) et immédiat(s)" lorsqu'il s'agit d'Uranus...
Je ne connais pas ton heure et lieu de naissance mais ta lune natale peut également être concernée...et tu connais la signification de la Lune...

Et puis une troisième piste, la position actuelle de tes planètes personnelles en thème progressé...

Comme le dit Plume, la pratique du Lâcher Prise est une excellente attitude qui permet l'acceptation (la vraie...)...
Personnellement, quand un évènement particulier vient sur mon chemin de Vie, je change de "mode", l'acteur devient spectateur et j'observe attentivement ce qui se trame au dedans...
prêt à intervenir afin d'éviter une souffrance inutile...
L'Essentiel n'est il pas la préservation de son Etre Intérieur...de se Bien Traiter...


flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:08

Humanitude a écrit:

Bonjour Ballion,

Il est fort probable que tu aies vécu une situation un peu délicate dans le domaine de l'affectif lors de la rétrogradation de vénus aux alentours du 08 Octobre de cette année et un peu après...qui peut s'expliquer par la conjonction quasi exacte vénus rétrograde en transit sur ta vénus natale...

Il me semble important de rappeler qu'il s'agit de la rétrogradation d'une planète rapide, cette dernière ne durant approximativement qu'un mois en comparaison avec la rétrogradation des planètes lentes comme Pluton, Uranus, Neptume et Saturne...qui peut durer 2 voire 3 ans...!!!

Si ta date de naissance indiquée dans ton profil est la bonne, tu as une conjonction soleil mercure à cheval sur les signes vierge-balance...Et depuis quelques semaines déjà Uranus en transit est en opposition avec cette conjonction...en Direct et maintenant en rétrogradation...puis dans quelques semaines de nouveau en Direct...
Tu as donc vécu et vivras peut-être encore des moments un peu particuliers...Tout dépendra de toi et de ta façon d'accueillir cet ou ces événement(s) un peu trop "inattendu(s) et immédiat(s)" lorsqu'il s'agit d'Uranus...
Je ne connais pas ton heure et lieu de naissance mais ta lune natale peut également être concernée...et tu connais la signification de la Lune...

Et puis une troisième piste, la position actuelle de tes planètes personnelles en thème progressé...

Comme le dit Plume, la pratique du Lâcher Prise est une excellente attitude qui permet l'acceptation (la vraie...)...
Personnellement, quand un évènement particulier vient sur mon chemin de Vie, je change de "mode", l'acteur devient spectateur et j'observe attentivement ce qui se trame au dedans...
prêt à intervenir afin d'éviter une souffrance inutile...
L'Essentiel n'est il pas la préservation de son Etre Intérieur...de se Bien Traiter...


flower sunny sunny sunny

cheers merci humanitude. Oui ma date de naissance est la bonne. Pour l'heure 3 h 25 paris. Effectivement j'avais bien repéré Uranus (avec lequel je suis née dans les bras ainsi qu'avec pluton)...bon bref uranus a déjà fait l'opposition à mon soleil et je l'ai bien senti passé. Même si je suis pour le changement et l'innatendu, étant d'un naturel indépendante et surprenante.

Bref uranus maître de VII chez moi me demande de vivre en accord avec ce que je veux faire (opposition soleil). Il dit que c'est le moment, tout comme le carré de pluton soleil que je viens de terminer en 2010. Jupiter aussi en remet une couche (soleil carré jupiter natal).

En ce qui concerne vénus rétrograde c'est les gouttes qui viennent faire déborder le vase, ou la vase. Vénus chez moi est maître de X (MC en taureau et maître de III balance). Donc cela se passe dans le domaine du travail... L'affectif... heu non pas vraiment, sauf peut être au foyer avec mes filles (vénus est sur la pointe de ma IV mais en III). Donc le 8 octobre si je me souviens bien j'ai trouvé du boulot sur audiotel (pour des consultations), et je me suis lancée en mettant des affiches partout pour trouver des heures d'auxilliaire de vie.

Avec l'arrivée de mars en scorpion ca a bougé, j'ai pris d'autres initiatives, j'ai rétrogradé après, je trouvais que cela ne me correspondait aps, genre travailler sur audiotel voyance. Je trouvais ca (mais cela ne regarde que moi) usine et je ne pouvais pas du tout faire à ma façon. Les questions des gens ??? sans vouloir juger..... Shocked juste une anecdote : des personnes qui n'ont pas revu georges depuis 120 ans demandent si elles vont recevoir un texto ou un coup de fil. Ce qu'il y aura marqué sur le texto et quand est ce qu'elles auront uin visu Shocked :evil: Rolling Eyes . Bref pas moi moi et puis l'usine non plus. J'ai toujours souhaité travailler en accord avec moi et là je ne l'étais pas du tout. bref d'autres rencontres professionnelles mais dans un domaine que je n'aurais jamais pensé faire... bon j'ai pris. quelques heures par semaine histoire de nourir ma famille. Autre chose uen rencontre avec une femme que l'on m'a présenté vendredi prochain, médium travaillant sur les énergies mais un peu perdu. J'attends que l'on se rencontre pour un échange.

Sentimentalement, RAS. Pourtant dans ma RS vénus mars en V RS revenant à la position en scorpion lors de mon anniversaire. Je m'attend à quelque chose quand même !!

De plus oui les progressions, j'ai regardé, j'ai pluton transitant ma vénus progressée depuis 3 ans... et depuis 3 ans pas de rencontre particulière, mais changement total de vie professionnelle et déménagement loin de mes racines.

Soleil progressé est passé sur ma vénus natale si je me souviens bien l'année dernière, idem changement de vie prof. Et début de décoration meubles, intérieur etc...

Voilà. Si tu veux bien regarder mon thème je suis d'accord et cela pourra peut être m'aider à y voir clair. C'est plus facile de voir pour qq'un d'autre que pour soi. J'ai beau avoir le nez sur ma carte, sur mes progressions, sur ma RS, je vois bien qu'il va se passer des choses et que c'est le moment. Mais depuis mon déménagement, je me demande ce que je fais ici !!

Merci de tout ce que tu m'as mis en astro.

Quand à ma lune oui je la connais, mais actuellement elle n'est pas touchée, elle l'a été avec pluton uranus en 2005 2006 2007. C'est là que tout a été chamboulé. Mais comme je dis on a toujours le choix. J'ai fait un choix. Very Happy des choix !

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: vénus rétro scorpion   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:23

Loryan a écrit:
Pour ma part j'ai une
conjonction 6-12 Jupiter-Vénus en scorpion maison VII
opposition large 22 Saturne en taureau I
sextile 11-12 Mercure-mars vierge VI

Si y a pas quelque chose..... j'abandonne l'astro moi..

a quel degré est ta vénus et jupiter ? Maison VII c'est ca en scorpion ?

logiquement cela peut parler de contrats, du conjoint ? Mais la VI vie quotidienne travail quotidien, santé ?

il faudrait que tu donne la maîtrise de vénus et jupiter et leur degré en scorpion.

Et en fait tu as raison, il ne faut pas abandonner l'astro. On en apprend tous les jours.

Je vois pour moi j'ai vénus mars neptune en scorpion, mais d'autres aspects forts (uranus oppposé soleil mercure en ce moment - jupiter opposé soleil mercure idem), pluton sur vénus progressée en sagittaire depuis 2 ans, et maintenant vénus rétro. Mais il y a aussi mars en scorpion. C'est certain cela ne dure que jusqu'au 18 novembre et vénus derevient directe. Mais il n'empêche qu'il y a des choses qui bougent et qui prendront peut être jour après réflexion au mois de décembre quand vénus repasserra sur vénus jupiter natal. Enfin je peux me tromper, mais c'est ce que j'en déduis. Tout dépend ce qu'il se passe à partir du 8 octobre jour de rétro de vénus en scorpion.

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpion31
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
scorpion31


Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : toulouse

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: salut tout le monde ! moi j'ai un amas planétaire en scorpion plus le soleil ! j'ai mars , mercure et pluton en scorpion   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:59

ballion a écrit:
Si vous avez un amas planétaire ou une ou deux planètes en scorpion, entre 0° et 14° du signe, vivez vous en ce moment une rétrogradation dans la vie ?

Pour ma part vénus mars neptune scorpion et vénus rétrogradant.. Rolling Eyes scratch il se passe bien des choses, mais, j'ai effectivement l'impression de rétrograder moi aussi !!

Selon la maison qui est en scorpion donc touchée par cette rétrogradation, les choses bougent ou rétrogradent si on peut le dire ainsi. j'aimerais bien avoir des avis pour ceux qui le vivent aussi.

Sans oublier que mars est en scorpion, mercure aussi, le soleil également.

Il faut regarder aussi la maison en signe balance (domicile de vénus) et la maison en taureau.

Merci de vos renseignements précieux pour moi, qui ait du mal avec moi en ce moment. j'aimerais comprendre la rétrogradation en transit sur un amas planétaire autre que le miens...

lol! hello !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion31
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
scorpion31


Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : toulouse

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:00

Salut tout le monde ! j'ai également un amas planétaire en scorpion plus mon soleil , j'ai mercure , mars et pluton en scorpion cela donne quoi selon vous ? magnétisme..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:14

scorpion31 a écrit:
Salut tout le monde ! j'ai également un amas planétaire en scorpion plus mon soleil , j'ai mercure , mars et pluton en scorpion cela donne quoi selon vous ? magnétisme..?


Plus-que du magnétisme....de la sorcellerie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion31
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
scorpion31


Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : toulouse

Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:40

Kouen a écrit:
scorpion31 a écrit:
Salut tout le monde ! j'ai également un amas planétaire en scorpion plus mon soleil , j'ai mercure , mars et pluton en scorpion cela donne quoi selon vous ? magnétisme..?


Plus-que du magnétisme....de la sorcellerie.... lol!

Coucou kouen ! oui je te le confirme j'ai l'impression de fasciner ou qu'on me prenne pour quelqu’un de bizar lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?   Astrologie - Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunaison du mois en scorpion 6 novembre 2010 à 13° scorpion - A vos cartes du ciel !!
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Alignement planétaire
» Astro/Avril 2014 : Éveil des consciences et « bascule planétaire »
» Le scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit