Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France 2-Sagesses Bouddistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Membre
Angela


Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 70
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Bordeaux

France 2-Sagesses Bouddistes Empty
MessageSujet: France 2-Sagesses Bouddistes   France 2-Sagesses Bouddistes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:57

http://programmes.france2.fr/les-chemins-de-la-foi/index.php?page=article&numsite=42&id_rubrique=44&id_article=17879

Emission du dimanche 17 octobre, avec Mathieu Ricard. Presentation entre autre de son nouveau livre, "Chemins spirituels". Un receuil de textes spirituels.

Quel bel homme, quelle belle erudition, quelle belle presence, quelle gentillesse.

France 2-Sagesses Bouddistes Sagess10

Extraite de l'emission

Bon visionnage, et bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
plantamare
Membre
plantamare


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 163
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : dijon

France 2-Sagesses Bouddistes Empty
MessageSujet: Re: France 2-Sagesses Bouddistes   France 2-Sagesses Bouddistes Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:45

SUR L'EMISSION
Je n'ai pas vu l'émission et j'aime de moins en moins Sagesses Bouddhistes, qui tend de moins en moins au spirituel, et de plus en plus au niveau médiocre ambiant de notre TV

SUR LE LIVRE CHEMINS SPIRITUELS
Je l'ai acheté il y a quelques mois, pas encore entièrement lu, c'est un livre qui se déguste, se médite. Un magnifique choix de textes. Le mieux, c'est qu'on peut en lire un petit bout, le laisser quelques jours, y revenir. Je l'ouvre souvent au hasard, en espérant que le karma (ou le hasard comme on préfère) me feront lire exactement le texte dont j'ai besoin à ce moment-là.
J'avais déjà ma petite collection de textes bouddhistes anciens, récoltés sur internet - mais là, en recueil, c'est beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
France 2-Sagesses Bouddistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes de sagesses...
» L'Université Terre du Ciel des savoirs et sagesses du monde a vécu une perquisition armée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit