Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

I lOve U-F-O (Maitreya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela
Membre

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 15:30

Bonjour a tous !

Avez-vous entendu parle de Maitreya ?
Voici des videos d'une spirale de lumiere apparue dans le ciel. Elles seraient l'oeuvre de Maitreya. Je vous laisse regarder.

Pour en savoir plus sur Maitreya :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya
http://www.partageinternational.org/

Australie.

Noverge.

Cette lumiere est apparue un peu partout dans le monde. Canada, Paris, Amerique Latine, Chine, Russie, ect...

Voici une video explicative :
Vous y verrez un Monsieur qu'il faut connaitre, Benjamin Creme. Voici un lien de Partage Internationnal (magazine a lire :p)
http://www.partageinternational.org/decouvrir/12_1-benjamin-creme.php
Si vous voulez en savoir plus sur cet homme clique.

Revenir en haut Aller en bas
Angela
Membre

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 15:34

Escusez moi j'ai mis deux fois la video d'Australie, voici celle de Norvege donc. Smile

http://www.youtube.com/watch?v=jtPhkarEutI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 15:40

affraid Attention !! Maitreya est de retour !!! lol!
Chantily
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 16:08

Plusieurs canalisations ont prophétiser que bientôt nous verrions des signes dans le ciel qui viendrait de l'énergie de la puissance cosmique mais pour autant il ne faisait pas mention de Maitreya, mais plutôt de l'Archange Michael Marie pour ne pas en citer bien d'autre mais Maitreya n'était pas dans la liste.
Nicolas
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 16:27

Il serait interressant d'étudier un peu plus le cas car j'ai bien peur qu'il y ai tout un tas d'éléments rassemblés pour faire concorder une seule et meme chose, un amalgame pour attiré des personnes dans une sectes, donc une manipulation.

En effet, un Avatar est attendu avant ou apres la fin des temps,
En effet y'a des ovnis, mais toute l'année donc y'a rien d'extra ordinaire, maintenant qu'est-ce qu'un Ovni ?
Oui il peu y avoir des manifestations divines sur terre prenant forme d'un humain,
Les spirales vus en suèdes et en australie, ont été démontré scientifiquement qu'il s'agissait d'un objet humain : un missil qui a foiré ou un truc dans le genre.

Angela
Membre

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 19:26

Wof la science avec tout ce quelle nous a fait et nous fait croire ^^ Elle nous sort plein de choses pour justement ns attire en dehors de la Lumiere.
Biensur que les Ovnis sont la toute l'annee Smile Apres pour cette spirale, c'est quelles avaient ete predite pour le retour de Maitreya. Et paratge internationnal publi un article sur ces spirales et deux jours apres la premiere apparait, on y croit ou on y croit pas.
Il parait aussi oui comme nous le dit le journaliste que ce sont des debris de fusee. Cest tout a fait plosible. Mais les conclusions scientifiques ils ne font pas non plus s'appuyer trop dessus, dans ce domaine ci biensur. On nous cache 90pour cent des choses faut pas l'oublier. Et surtout qu'on masque la verite avec des anneries. Les fusees existent depuis des decenies, on a jamais vu de spirales !!! Apres ca peut etre tout a fait vrai, mais bon.
Je post ce message surtout pr diffuser linfo, je plaque Maitreya sur cet evenment mais cest parce que c'est ce qui a ete predit. Apres Marie, Archange Mickael, Jesus ect ect sont des Etres qui sont du meme "ressort" que Maitreya.
Apres biensur que la masse globale croit en ca "non mais ils nous dise qun mec va arriver du ciel pr nous sauver. Ces des gens des sectes !!!!" Mais c'est parce que les sectes utilisent ca. Ils utulisent le fait que des gens ont besoin de croire en ca. Comme ils ont utilises l'existence des enfants indigos pour soutirer de ll'argent aux parents.

L'age d'Or approche, les choses bougent. Les ovnis et Etres de Lumieres viennent nous aider. Des ames s'incarnent sur Terre pour cette mission. Je crois als en l'existence d'Etres tel que Maitreya Smile
air
Membre

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 19:41

Le footing, c'est pas mal aussi, sinon... bounce

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 19:54

Partage International et Benjamin Crème sont très controversés même dans le milieu new-âge... Associé au "projet blue beam" etc,...

Rho, même pas envie d'en dire plus, on a trop souvent abordé le sujet, ici, ailleurs... J'préfère aller faire un footing avec Air bounce bounce

flower
Nicolas
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 20:14

Je me suis informé un peu plus, et oui en effet Diunddhy, Bajamin Crème serait tres contreversé. Cela ne veut rien dire en soi car meme des Eveillés furent contreversé mais je ne sais pas, "je ne le sens pas" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 20:20

Idem, et ça fait des années que j'en entends parler et j'ai lu pas mal de trucs, le sens pas non plus... pas du tout même. Smile
Angela
Membre

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 21:15

Le projet Blue Beam est d'une BAISSAISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incomenssurable ! Associe un tel homme a ca ! C'est n'importequoi, c'est bas. , Je nai pas vu beaucoup de discutions a ce sujet, pour ne pas dire jamais. Mais ce que je sais c'est que ce projet c'est de la grande manipulation d'esprit. J'en rigole. Je vais me renseigner un peu plus sur cet homme Smile

Alors y'aurais des mecs qui guiderais des faisseaux de Lumieres depuis la Terre pour nous faire croire a des onis ou autre pr quon deviennent ce qu'on est nous sur ce forum. Et Benjamin Creme serait de la partie en ns faisant croire a l'arrivee d;un Sage sur Terre. LOL. Pour que tout le monde soit unis YOUPI maintenant c'est la nasa qui veut qui yest plus de religion ! Le monde a l'envers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mar 12 Oct 2010 - 21:40

Citation:
Le projet Blue Beam est d'une BAISSAISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incomenssurable ! Associe un tel homme a ca ! C'est n'importequoi, c'est bas.

Tu n'en sais rien Angela, le projet blue beam n'est peut-être pas plus crédible que B.Crème ?

Dans TOUS les cas, il est bon de garder sa faculté de discernement et savoir s'informer également Smile

Après chacun suit son ressenti...
air
Membre

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mer 13 Oct 2010 - 0:36

Blague à part, je parlais de footing parce que c'est une technique d'ancrage et je pense que parfois il est bon d'avoir un minimum les pieds sur Terre.

En attendant un éventuel (et très hypothétique) sauveur, attachons-nous en priorité à nous sauver nous-mêmes...

Et laissons les ovnis et Maitreya en dehors de cela, ils ne peuvent pas nous sauver à notre place.

:coeur)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mer 13 Oct 2010 - 1:15

:jap: :jap: :jap:

j'aime bien la caser celle-là :

Nous sommes ceux que nous attendions :

yyyramsesyyy
Membre

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: I lOve U-F-O (Maitreya)   Mer 13 Oct 2010 - 6:35

Voir ce n'est pas croire

Voir c'est etre en relation avec le monde exterieur, avec ce qui est.

Croire, c'est rester dans son monde a soi, le monde du mental.

Je respecte toute croyance. Mais je n'ignore pas que souvent la croyance nous egare.

J'ai ete visionner quelques videos concernant Maitreya. Cela sonne tellement faux tout ce montage mediatique...

Cependant Angela, il te faut suivre ton coeur, si tu crois en Maitreya, il existe pour toi... L'idee generale est bonne mais c'est la mise sous tutelle de toutes les religions sous le meme avatar qui me gene un peu... Pour contrer les terroristes, l'islam galopante... Cela fait tres croisade chretienne... Mais bon, qui sait, un sauveur de l'humanite, c'est toujours bienvenu.

Pour m'etre penche sur le dossier Ovnis et extraterrestres depuis de tres nombreuses annees, je connais toutes les manipulations et les derives sectaires qui en decoulent... Evidemment, cela arrangerait bien le gouvernement mondial de controler ses ouailles, les humains et d'en faire des esclaves dociles pour construire une vie superbe pour l'elite et une vie "heureuse" pour tous, sans guerre, sans pauvrete... Mais aussi sans vrai liberte... Egalite, fraternite, liberte... cela ne vous dit rien!

Bonne chance sur ta route Angela, seule toi pourra discerner le vrai du faux, ce qui est bon pour toi de ce qui ne l'est pas... Tu es prevenue qu'il y a danger... ensuite le reste t'appartient.

Smile

I lOve U-F-O (Maitreya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant