Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
Date d'inscription: 01/07/2010 Nombre de messages: 5758 Age: 31 Ville: parc des volcans d'auvergne
Sujet: Re: [ Trombinoscope ] Il y en à déjà un ? Ou peut être pas .. Mar 12 Oct 2010 - 13:55
je ne pense pas qu'il y en ai un ...pourquoi pas , mettre un visage sur un pseudo c'est bien ...non ??
Invité Invité
Sujet: Re: [ Trombinoscope ] Il y en à déjà un ? Ou peut être pas .. Mar 12 Oct 2010 - 14:39
Salut Tao White
Il y a une "galerie"...
Ah par contre, si vous postez des photos en galerie, il faut qu'elles soient validées par modos ou admin... et nous n'avons pas de "bip" qui nous dit que des photos sont en attente de modération... et je vous avouerai que je ne pense pas à y regarder tous les jours... donc tout ça pour dire que si vous postez des photos en galerie, faites-moi un mp pour que je valide (ou autre modo c'est vous qui choose...).
Invité Invité
Sujet: Re: [ Trombinoscope ] Il y en à déjà un ? Ou peut être pas .. Mar 12 Oct 2010 - 14:47
Ah, et puis bon, si vous trouvez finalement que c'est plus simple d'ouvrir un "topic trombinoscope" sur le forum... alors eh bien postez donc vos photos dans ce topic-ci... (par contre c'est visible par les invités alors que dans la galerie c'est visible que pour les membres inscrits et connectés).
Invité Invité
Sujet: Re: [ Trombinoscope ] Il y en à déjà un ? Ou peut être pas .. Mar 12 Oct 2010 - 15:53